Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) Empty
MessageSujet: Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth)   Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:48

[Bon je poste ce sujet pour le combat d'Haëth contre Eimin et Zarik pour aller plus vite^^]

Haëth regarda la jeune démone et l'humain de ses yeux rouges. Autour de lui l'aura rouge sang le faisait toujours léviter et la marque sur son front brillait avec malveillance. Voyant que les deux personnes étaient décidées à l'attaquer, Haëth lança de sa voix sifflante:
"Qu'esperez vous? Me vaincre? Délivrer votre ami Skarsnik? Vous perdez votre temps, son corps m'appartient et je sens à chaque instant mon ancienne puissance revenir en moi. Ne vous mettez pas en travers de mon chemin ou Skarsnik devra assisster impuissant à votre mort."
Les pics sur ses bras se hérissèrent de façon agressive. Le regard perçant qu'il lança ensuite à ses adversaires leur envoya des visions de corps déchiquetés, de cages thoraciques brisées et d'organes se déversant sur le sol: les visions de leur propre mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth)   Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:36

Zarik Estos écouta le démon sans surciller. Il continua à avancer, lesyeux baissés, dans sa direction d'un pas determiné. Quant le monstre eu fini sa déclaration, le jeune mage releva la tête, dévoilant des yeux blancs sans pupilles, et il lança d'une voix pure mais effrayante :

"Skarsnik te verra mourrir toi ! Pas nous ! Lui aussi mourra surement... Eh bien, je prend le risque ! Prépare toi à souffrir ! Je ne suis plus le même..."

Comme pour appuyer ses parole, Estos chuchota quelquechose et ses mains se mirent à irradier. Il croisa ses bras à toute vitesse devant lui, en direction d'Haeth, et deux lances de lumières fusèrent vers lui. La première se planta dans son épaule et la seconde dans l'estomac. Le démon hurla !

"J'en est encore plein d'autre en réserve, salopard !" cracha Zarik en faisant apparaitre cinq autres lances de lumière autours de lui. "Et je suis persuadé que ma petite camarade a aussi plein de surprise pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth)   Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:56

Haëth hurla de colère plus que de douleur lorsque les lances lumineuses se plantèrent dans ses bras. Il tomba à genoux sur le sol. Au contact de sa chair, les lances grésillaient et fumaient. Il continua de fixer le sol pendant que Zarik parlait. Puis soudain, il releva les yeux et fixa le jeune magicien: ses pupilles s'étaient réduites à deux fentes... La haine jaillisait de son regard...
"Soit maudit, humain stupide! siffla t'il, la voix aussi haineuse que le regard. Je suis Haëth, le démon de la Haine! Et tu crois pouvoirs m'avoir avec tes stupides sorts de lumières!"
Il renversa la tête en arrière et poussa de nouveau son hurlement terrifiant qui exprimait en plus de la haine, une volonté implacable de rester en vie. Comme pour répondre à ce cris, l'aura rouge autour de lui s'agita davantage et augmenta de volume. Les lances tresautèrent dans son épaule et son estomac puis disparurent en grésillant. Puis les blessures se refermèrent d'elles même.
Haëth regarda à nouveau Zarik, plus rien ne semblait compter à ses yeux à ce moment. Il se releva et lança de sa voix sifflante:
"Je vais te tuer! Mais pas immédiatement, je veux te voir souffrir! Te tordre de douleur! Sombrer dans le désespoir!"
Aussitôt il explosa à nouveau en gerbe de sang. Il se rematérialisa à une vitesse incroyable derrière Zarik et l'attrapa au bras. Le bras commença à émettre une fumée inquiétant et soudain il se brisa net en craquant morbidement.
Pendant que Zarik saisissait son bras brisé, Haëth réuni une boules d'énergie qui semblait faite de sang dans sa main et la leva pour frapper Zarik avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth)   Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:09

Eimin' ricanna au paroles de Haëth

Pffff... Arete de parler pour rien!

Eimin' se deplaca a une vitesse incroyable pour aller juste deriere Haëth.

* On va voir ce qu'on va voir sale démon tu va nous rendre Skarsnik de gré ou de force ... * pensa-t-elle

Elle attrapa le cou du démon avec sa main gauche et posa a plat a la veticale sa main droite sur le dos du démon.

Erruption electro-statique !!!!!!! cria-t-elle de sa voix de démon

De l'ectricité a pleine puissance alla de son corps dans celui de Haëth l'ectricité relier sa main droite a sa main gauche , et l'electricité se deplaca dans tout le corps de Haëth le paralisant pour un tres court instant et pendant cet instant Eimin' toujours sans changer de position cria une nouvelle fois:

Explosion!

Et une enorme decharge eletricique explosa directement a l'intérieur de Haëth mais directement sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth)   Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:43

Les yeux d'Haëth s'aggrandirent de surprise. Mais il n'eut pas le temps d'expirer le moindre souffle, la décharge lui envahit tout le corps et s'attaqua à son coeur. Haëth fut parcouru de spasmes et cracha du sang. Puis il s'écroula sur le sol, innerte. Plus aucun mouvement n'agitait son corps, il semblait avoir succombé à la décharge... Tout son corps fumait et une gigantesque marque de brûlure lui couvrait le dos...
Mais soudain, au moment ou sa mort semblait belle et bien définitive, son bras droit se leva et se planta dans le sol. Lentement, Haëth se releva. Du sang coulait toujours de sa bouche et une douleur immense marquait son visage. Mais son regard semblait plein de détermination et plus haineux que jamais. Il tourna ses yeux rouges vers Eimin et siffla d'une voix qui résonna terriblement dans l'air:
"...Je..ne veux pas mourir maintenant... Je... ne doit pas encore mourir..."
Il se relva complêtement, il sembla essouflé et salement ammoché. Mais il trouva la force de prendre son souffle et de hurler:
"JE NE DOIS PAS MOURIR, POUR KETSUEKI!!!!"
Ces paroles furent suivis d'un hurlement plus terrible que tout les autres: en plus de la haine, on y percevait la détermination. Le cri fit se lézarder le sol et même les nuages semblèrent en frémirent d'horreur.
Haëth s'arrêta de hurler et ses yeux brillèrent d'une lueur rouge tandis ce qu'il fixait à nouveau la jeune démone. Puis, réunissant toutes la force dont il était encore capable il fonça à toute vitesse sur elle et la percuta de plein fouet. Le choc fut si violent qu'il projeta Eimin dix mètres plus loin. Mais avant qu'elle touche le sol, Haëth fonça à nouveau, l'attrapa à l'épaule et lui envoya un coup de poing dans le ventre qui l'éjecta en l'air. Pour finir, Haëth s'envola, le regard brûlant de haine. Il arriva au niveau de la démone et la frappa au milieu du dos avec toute la puissance qu'il possédait encore. Cette fois la démone s'écrasa au sol et Haëth redescendit, une main sur la poitrine, son coeur ne semblait pas encore remit de la décharge malgrés l'aura rouge qui tentait de le régénérer. Le souffle coupé, il tomba à genoux au sol, oubliant la présence de Zarik derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth)   Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:20

Zarik était envahie d'une douleur intolérable. Son brasle faisait souffri le martyr. Au moment où il releva les yeux, il vu Eimin attaquer le démon. Un sentiment de vengeance l'envahie. Puis tous s'évanouis lorsque sa jeune amie s'écrasa au sol. Il resta bouche bé.

*Je dois la soigner ! Elle ne s'en remettra pas !*

A cette instant, Haeth attérit devant lui, l'air faible, et ne semblait pas la remarquer. Une haine sans précédent envahie le mage. Il leva son bras valide dans sa direction et lança un sort qu'il ne pensait jamais utiliser : un sort interdit par les lois de la magie.

"TRANCENDANTALE !!!" La main de Zarik irradia une nouvelle fois, mais plus fort, une sphère apparut au bout de celle-ci. Un éclat, brillant tel un soleil, envellopa l'air. Haeth se retourna à cet instant et écarquilla les yeux. Un rayon blanc, un rayon de mort fonça sur lui.

Estos ne regarda pas le résultat de son attaque. Il se retourna, luttant contre l'affaiblissement crée par le sort, et courru vers Eimin. A ce moment, il entendit le hurlement de douleur terrible d'Haeth. Sans y preter attention, il s'agenouilla devant sa coéquipière et constata son etat. Il lui lacha un sphere de soin.

Fatigué Zarik regarda Eimin se relever, se tourna vers elle et lui dit :

"Il est fort ce con. J'ai le bras en miette et je peux pas me soigner moi-même alors cramons ensemble ! Qu'en dit tu ? T'as deux minutes pour répondre avant qu'il se relève..." dit le mage avec l'un de ses rares sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth)   Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:15

Eimin' se releva pleine de sang avec une forte douleur mais sasn preter attention a la sphere de soin.

Pas besoin de me soigner...

Elle se tourna vers Haëth d'un regard exprimant l'envie de recuperer quelque chose et d'en récuperer une autre.

Toi! je te garantie que ta vie va se termiener dans peu de temps et que je vais recupérer Skarsnik!

Sur elel commenca a faire des signes avec les main et regarda Haëth droit dans les yeux puis dit :

TECHNIQUE ANCESTRAL DES DEMONS ! ''La souffrance de l'âme!''

On voyait de l'energie astrale partout dans un rayon de 100mètres elle continuait de faire des signes avec les mzins elle modifiat ses yeux et des fils épais de foudre partirent vers Haëth en l'attrapant et en se ressairant se qui le fit saigner et un fil epais d'aura electro-magnétique parti de la tête d'Eimin' our aller dans la tete de Haëthet provoque une terrible douleur mentale qui s'attaque directement a l'âme de Haëth et en mem temps qui provoque une nouvelle explosion au niveau du coeur de Haëth
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth)   Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:27

Haëth grogna lorsque l'aura le frappa et s'attaqua à son âme. Dans son esprit une chose qu'il n'avait pas connu depuis longtemps: la douleur. Celle ci innonda son corps et son esprit comme un poison. Haëth cracha du sang, mais cette fois il ne le faisait pas volontairement...
Relevant la tête en arrière il hurla aussi fort que ses dernières forces le lui permettaient. Il hurla, hurla, au point qu'il semblait que les âmes damnées l'accompagnaient dans son cris.
Il cessa soudain de hurler et cria:
"JE VOUS HAIS!!!"
Tout sa haine était déversée dans sa voix. Autour de lui l'aura rouge sang s'affola. Elle tourna de plus en plus vite plus l'enoura et grossi de manière inimaginable. Elle se sépara alors en deux parties: la première s'infiltra dans l'esprit d'Haëth et s'attaqua à la décharge magnétique envoyée par Eimin; la seconde se dressa, menaçante et fonça sur Eimin et Zarik en prenant la forme d'une tête de démon gigantesque. A son contact, le sol s'enflammait.
Haëth lui, tomba sur le sol après que l'aura rouge l'ai complêtement débarassée de la magie qui lui torturait l'âme. Il semblait dans un état critique, du sang coulait de plusieurs blessures largement ouvertes et de la sueur dégoulinait de son front. Il releva le regard assez longtemps pour voir l'aura rouge s'attaquer à Eimin et Zarik, puis il prit son appuit sur le sol, déplia ses ailes vertes et s'élança à grande vitesse vers le ciel étoilé...
Pour la première fois de sa vie, Haëth venait de prendre la fuite...

[Haëth disparait du sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth)   Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:32

Zarik regarda son amie attaquer. La puissance de ce sort était monstrueuse. Néanmoins, quelquechose ce passa chez le démon. Un aura écarlate grossi et fonça vers eux.

"Oh, putain !" hurla le mage. Il releva une nouvelle fois son bras blessé et psalmodia : "miroir des anges" !!! Un bouclier miroir, presque invisible, apparut autour des deux combattants et lorsque l'attaque les frappa, l'aura explosa et enflamma la zone sur un rayon d'au moins 70 mètres.

Estos observa le carnage après quelques instants de silence. Puis il dit enfin, alors qu'un autre combat faisait rage au loin :

"Je vais le retrouver ! J'ai promis de lui faire la peau ! De plus, il me doit un bras..."

Il se tourna vers Eimin' :

"Veux tu m'aider dans ma quête ? Veux tu m'aider à liberer Skarsnik ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth)   Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:11

Sur le coup Eimin' ne pretta aucune attention a Zarik mais ecouter ce qu'il lui disait .

* Je me demande où il a bien pu partir...*

Puis au bout d'un long moment de silence elle se décida a lui répondre :

Ecoute Zarik j'ai bien voulu t'aider jusqu'à maintenant pour affaiblir Haëth mais ca n'a jamais etait mon histoire et je n'aime pas me meler de ce quoi ne me regarde pas . Je suis déjà aller trop loin dans cette histoire je ne doit pas accepter de t'aider je suis désolé mais... .

Elle s'interrompit.Puis elle se retourna vers l'horizon on loin on pouvait voir un monceau de son village natale elle repensa encore a son frere et se demanda comment lui aurait réagit.

Tu as toujours detester les Elfes et les démon et pourtant tu t'es toujours ocuper de moi malgres ma diference qu'est-ce que je peux faire pour punir les démos qui t'ont laisser crever?

avait-elle dit tres bas

Grand frere aide moi je ne sais plus quoi faire... je dois l'aider ou pas?

Elle regarda de nouveau l'horizon et pensa que son frere l'aurait surement aider puis elel se tourna vers Zarik son regard aussi vide que d'hbitude puis elel lui repondit en moidifiant ses yeux et en commencant de générer de l'électricité dans ses mains:

Bon je suis la décision que mon frere aurait prise, il t'aurais surement aider.
Donc j'accepte de t'aider mais apres basta je fais ça pour me rendre service a moi même c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth)   Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire Maudit (Eimin & Zarik VS Haëth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanctuaire maudit
» Zarik Estos.
» Eimin' Ken'o
» Test: Eimin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Ailleur :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser