Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sanctuaire maudit

Aller en bas 
+2
Zarik Estos
Skarsnik
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:24

Skarsnik et Zarik arrivèrent, après quelques jours de marche, en vue du village d'Endar. Skarsnik se rembrunit en voyant son acien village. C'était la deuxième fois depuis qu'il l'avait quitté qu'il revenait dans ce village. Le souvenir de la mort de Drissia hanta plus que jamais son esprit. Il sentit la tristesse l'envahir comme un poison. Mais soudain l'image d'Ellana s'imposa à son esprit et mit fin à cette froide tristesse. Il sourit, aujourd'hui Ellana était là pour l'aider, il n'était plus seul à suporter ses souvenirs douloureux.
Sortant de sa réflexion il s'adressa mentalement à Lucifer:
*Ca y est, on est arrivé au village. On a plus qu'à retourner aux cimetierre et descendre à nouveau dans le sanctuaire. J'espère que t'as un plan parce que la dernière fois on s'est fait méchement repoussé...*
Tout en disant cela il s'adressa aussi à Zarik:
"Je te présente mon ancien village, Endar. Un lieu maudit pour moi que haïs depuis toujours."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:07

"Seul le mal semble être en présence dans ce lieu... L'air est comme vicié et l'atmosphère lourde ! Comment as tu pus grandir dans ce puit de malheur ?"

*Tant de mal en un seul lieu ?! C'est impossible.*

A ses mots, Zarik avait le visage déformé par une expression de dégout. Rien ne lui semblait positif à Endar. Et l'autre signe qui montrait son inconfiance de la zone était certainement le fait qu'il serrait son arme comme-ci un ennemi pouvait jaillir à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:24

lucifer capta la tristesse de Skarsnik mais ne dit rien, a vrai dire il avait pa splus de plan que la dernière fois, juste une méchante envie d'en découdre

"on fonce et ça ira maintenant que j'ai récupéré mon vrai pouvoir les zombies devrait pas faire chier trop longtemps et on a un mage blanc donc bourrinez et ça ira"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:31

Malgrés sa tristesse Skarsnik sourit à la réflexion de Lucifer. Il s'efforça de ne plus penser à son village natal et se concentra sur leur objectif: le cimettierre de loups qui se trouvait à l'ouest du village. Les deux compagnons s'y rendirent et arrivèrent bientôt sur le terrain jonché de carcasses de loups. Comme la fois où il était venu avec Lucifer, cela lui paraissait une éternité, Skarsnik se rendit à l'arbre carbonnisé qui marquait l'entrée du sanctuaire maudit des anciens mages. Il frissona en redécouvrant le passage souterrains qui s'enfonçait dans les ténèbres, se souvenant de ce qu'ils avaient trouvé à l'intérieur... Il se tourna vers Zarik et annonça:
"L'entrée du sanctuaire des anciens mages maudits. Un endroit encore pire que mon village."
Il eut un rire sans joie.
Dans sa tête, la voix de Terkial résonna soudain:
*Skarsnik, les mages ont senti votre présence, ils savent que vous êtes là... L'idée de Lucifer est très mauvaise!*
Skarsnik soupira, il ne comprenait pas pourquoi Terkial éprouvait tant d'animosité envers Lucifer. Il ne répondit rien à ses paroles et l'ignora complêtement ce qui vexa Terkial au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:03

Eimin se trouvait pres de l'entrée du sanctuaire et avait tout entendut depuis le debut elle deciat de s'avancer pour s'adresser aux personne se trouvant devat l'ntrée tout d'abbord en esperant que ceux-ci ne la prenne pas pour une ennemi mais elle avancaseulement de quelques pas histoire de se mettr en vue mais ne dit aucun mot. Cela etait franchement normal vue son caractere tres distant eners les autres elle se remémora le souvenir qu'elle avaiot etait enormemet mépriser durant on enfance et c'est aussi pour cela qu'elle ne dit rien; mais ellke les regarda d'un regard vide mais d'un air assez agressif
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:55

Zarik s'arrêta net en voyant la jeune femme devant l'entrée du Sanctuaire. Il regarda la reaction de Skarsnik et annonça :

"Une connaissance à vous ? Amie ou ennemie ? Je la crame ou pas ?"

Estos n'attendit pas la reponse et deploya son bâton. Il prépara un incantation au cas où et attendit un reaction du chevalier.

*Qu'est-ce qu'une jeune fille fait dans endroit pareille ?! Encore une folle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:14

Son regard devenait de plus en plus vide elle se foutait totalement de ce qu'avait dit ce jeune garçon et une boule d'electricité qui degagait beaucoup d'onde electrique aparut dans chacune de ses mains

* Le premier qui m'aproche je l'electrocute *

Elle ne bougeat pas de sa position on pourrait croire qu'elle etait folle mais elle aimat ce genre d'endroit et après tout ce qu'elle avait vécuy c'etait pas sa qui aller lui faire peur. Elle voulut leur parler pour voir quiils etaient et surtout pour repondre a l'autre qui voulait la cramer et qui la pointer avec un baton bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:06

Lucifer réfléchit il avait déjà vu cette jeune fille mais ou.......Puis soudaint en la voyant produire de l'electricité il se souvint

*Skarsnik fau se méfier d'elle c'est Eimin Ken'o une démon supérieur, elle n'a pas le niveau de Lucifel mais faut pâs la sous estimer elle est presque aussi vieille que lui, on pouvait difficilement tomber sur pire mais elle ne devrait pas nous poser trop de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeDim 29 Juil - 7:41

*Et merde! répondit mentallement Skarsnik à Lucifer. Effectivement on pouvait pas tomber pire... Qu'est ce que tu entend par "elle ne devrait pas nous poser de problêmes"?*
Tout en convergeant mentallement, il plaça lentement une main sur la garde de son épée, au cas où. Voyant Zarik pointer son bâton et la jeune fille faire apparaitre des boules d'éléctricité dans ses mains. Skarsnik décida que le moment était peu être mal choisi pour dégainer... Aussi préféra t'il lançer d'une voix neutre:
"Attend Zarik, demandons lui plutôt de quel camp elle se trouve. Ce serait bête de se battre pour rien."
Il tourna son regard vers la dénommée Eimin et demanda, plus froidement qu'il ne l'aurait voulut:
"Qui êtes vous exactement? Et surtout dans quel camp êtes vous?"
*Faisons comme si j'ignorait son identité.*

*C'est une démone Skarsnik. dit Terkial dans sa tête. Il n'y a aucun doute à avoir sur son camp.*
*La ferme Terkial! C'est pas le moment!*
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:32

Elle se fichait completement de ceque disait le garçon et ausi elle augmenta un peu la taille de ses boules d'electricité au cas ou y'en a un des dex qu viendrait l'emmerder a l'attaquer elle etait pas telement de bonne humeur et son regard etait toujours aussi vide.
Elle fixer Skarsnik sans detourner son regard d'un seul milimetre cela fesait peur ; c'est vrai qu'etre fixer comme ca par un regard aussi vide ça pouvait faire peur mais elle s'en fichiait elle etait toujours commeça a fixer les gens qui setruvent devan elle sans dire un mot non pas parce qu'elle n'a pas confance mais elle ne connais pas une personne elle ne parle jamais defois meme quand elle connait elle ne parle pas elle est isolée depuis toujours et pour elle c'est pas demain la veille que ça changera.
Aussi par precotion elle se créa un bouclier d'onde electrique pour se proteger d'une quelquonque attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:37

Zarik Estos sentit la puissance de la fille augmenter en même temps que sa boule de foudre. Il concentra don son energie lui-aussi, prêt à attaquer au moindre mouvement.

"On fait quoi maintenant ? A sa reaction, je ne pense pas que cette demoiselle soit prêt à nous laisser passer. Donc, je réitère ma question : Je la crame ou pas ?"

*On dirait une zombie avec se regard !*
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:43

Elle bougea a pein sa main droite pour augmenter la puissance de son bouclier

* hmm si je ne sais pas qui ils sont ils ont pas interet a compter sur moi pour que je les laisse passer *

Le regard fixer a present Zarik mas elle ne bougea pas la tete ellle bougea simplement les yeux de quelques milimetres et l'expression de son visage laisser a croire qu'elle voulait savoir qui ils etaient si ils etaient des amis ou des ennemis


* est-ce que je me risque a leur parlait ou pas ? hmmm non vaut mieux pas on ne sais jamais *
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:57

Skarsnik ressera à nouveau sa poigne autour de son épée.
*Ca se présente mal...* pensa t'il autant pour lui que pour Lucifer.
Dans son esprit, Lucifer, Terkial et Skarsnik pourvait sentir le démon se réveiller aléché par le combat qui semblait se préparer.
*Et merde!* pensa Skarsnik.
Il ferma les yeux et inspira un bon coup pour se forçer à ne pas se mettre en colère. Lorsqu'il rouvrit les yeux, la jeune fille les fixaient toujours avec un regard dénué d'expression. Prenant une autre grande inspiration, il lança:
"Ecoutez, on ne va pas se battre alors que c'est peu être inutile. Baissons nos armes et essayons de discuter calmement."
Pour illustrer ses paroles il lâcha enfin la garde de son épée et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:06

Elle ne parla toujours et diminua la puissance de son bouclier d'onde electrique et de ses boules de foudre mais pas plus

* bon si l'autre baisse pas sa garde je 'attaque c'est décider *

Elle fixer toujours Zarik d'un regard absolument vide et elle raprocha ses mains l'une de l'autre pour les superposer et les deux boules d'eleltricité fusionnerent.
Elle se décida a parler


.......euh.............

Mais n'y arriva pas c'etait plus fort que elle. Elle n'a plus parler depuis la mor de son frere
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:51

Skarsnik soupira et se plaça ente Zarik et la jeune fille qui n'avaient pas baissé leurs gardes.
*Je suis complêtement fou...* pensa t'il.
*Ca c'est pas moi qui te le contredirait.* répondit Terkial en ricanant
Skarsnik l'ignora et lança aux deux adversaires:
"Bon ça suffit! Réfléchissons cinq minutes et arrêtons de nous agresser bêtement! Tient, si nous commençions par nous présenter?"
Il se tourna vers la jeune fille et commença les présentations:
"Je me nomme Skarsnik Sangsombre, simple humain. Et voici mon ami Zarik Estos, un puissant magicien de lumière. Et puis...."
Il ravala ce qu'il allait ajouter, il avait failli parler de Lucifer...
"Et puis voilà. conclu t'il. Et vous? Serait ce trop vous demander de nous donner votre identité?"
*Son identité n'a pas d'importance. dit Terkial d'une voix venimeuse. C'est une démone c'est tout ce qui compte.*
Skarsnik ferma les yeux pour s'encourager à la patience et répondit avec colère:
*Tu vas la fermer oui Terkial?!!*
Le gardien d'âme sembla se faire tout petit devant la colère de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:04

Elle s'efforca de dire :

Je suis... Eimin' Ken'o.... un .....

Puis elle ne finissat pas sa phrase et son regard vide fixer Zarik et elledecida de baisser sa garde mais ft comprendre a Skarsnik que Zarik devrait en fare autant pour ne ps avoi d'enuis enfi ele esseya de lui faire comprendre dans l'expression de son visage tout en fixant Zarik.

........


Elle mit sa main sur le collier de son frere comme pour le proteger d'un quelquonque choc . Elle le serra bien fort sans le lacher puis regarda Skarsnik et la son regard changa d'un seul coup son regard etait triste pourquoi est-ce que en regardant Skarsnk elle oensait a son frere mort devant ses yeux ? Elle n'en savais rien mais pour la premire fois depuis la mort de so frere le rgar de Eimin avai changer
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeLun 30 Juil - 8:34

Voyant son ami se placer devant lui, Zarik Estos baissa enfin son arme. Il regarda la jeune fille une dernière fois puis chuchota à Skarsnik :

"Elle a pas l'air bavarde. Mais bon, essais de communiquer avec elle. Moi, je te couvre en cas de besoin. Mais surtout fait attention ! Elle est puissante !"

*Je n'aime pas ça... Cette démone peut très bien être une envoyé de Lucifel. D'ailleur que peut faire ce monstre en ce moment ?*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeLun 30 Juil - 9:19

Skarsnik acquiesa. Puis il tourna à nouveau le regard vers la dénommée Eimin. Il vit alors qu'elle jouait comme en réflexe avec un collier qu'elle portait au cou. Skarsnik écarquilla les yeux, ce réflexe lui rappellait quelquechose, en fait ça lui rappellait le propre réflexe qu'il avait de saisir son collier pour se rassurer et se collier se rapportait directement à Drissia. Suivant le mouvement de la jeune fille il prit son propre collier en forme de serpent dans ses mains. Et soudain il eut comme un éclair d'illumination:
"Elle l'a vu mourir..." marmona t'il tout bas.
Son regard s'était assombrit.
Contrairement à son habitude, Terkial ne fit aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:32

Elle s'assit par terre les genous repliés la tete legerement baisser et tourner vers la droit une main qui tenait ses jambes et l'autre qui tenait son collier pourquoi elle etait dans cette état son regard se ivda de nouveau mais on voyait toujours une lueur triste.

*Je dois le vanger et ce garçon pourrait m'aider mais il faut d'aabord que je devienne son amie *

Elle s'adressa a Skarsnik sans changer sa position

Qu'est-ce que vous faites ici? C'est dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:44

Skarsnik regarda la jeune fille affalée sur le sol. Il ne savait pourquoi, il sentait que cette fille avait elle aussi vuun proche mourir sous ces yeux. Elle avait les même réactions que lui auparavant: elle semblait renfermé sur elle même, piégé dans sa tristesse et son désespoir. Et ce collier... Skarsnik aurait juré qu'il avait autant d'importance aux yeux de cette Eimin que son propre collier avait d'importance pour lui. Sortant de sa réflexion, il répondit:
"Je sais que cet endroit est dangereux, pour la bonne raison que je suis né dans ce maudit village."
Il désigna le village derrière eux.
"Quand à vous dire ce que nous faisons ici.... Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre..."
Remarquant qu'il tenait toujours son collier, il le lâcha et le rangea dans son col.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:50

Elle ne parlait bizarrement qu'a Skarsnik

cela peut paraitre bizarre mais je me sens encore plus seule que d'abitude j'ai besoin de compagnie ... je peux rester avec vous ?

Elle se leva et alla voir Zarik avec son regard vide et lui dit simplement

J'espere juste que tu ne pense pas que je suis folle sinon ça ira mal pour toi ....

*Lui je l'aime pas je prefere me mefier *

Elle sera encore plus fort son collier et ragrda Skarsnik le regard vide en attandant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeMar 31 Juil - 8:28

"Peut importe ce que je pense. Skarsnik est fou, tu es folle et je le suis certainement tout autant pour suivre dans un lieu pareille. Tu peux venir avec nous mais je te surveillerai ! Et je suis sur que tu comptes en faire autant avec moi..."

*Maintenant c'est sur ! Je suis suis aussi fou qu'eux ! Peut être même autant que Lucifel... Mais ça, ça reste à prouver*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:06

Skarsnik hocha la tête avec approbation. Puis il lança:
"Bon, puisque nous faisons cette mission ensemble, essayons de former un groupe uni et oublions un instant nos différents ok?"
Il regarda Zarik et Eimin à tour de rôle. Puis il ferma les yeux et appela à lui Terkial et Lucifer pour une sorte de réunion d'esprits.
*Bon je ne sais pas encore si cette fille est sincère mais quelquechose me dit que l'on peut lui faire confiance. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle a vécu des choses similaires aux miennes.*
Terkial grogna d'agacement, il restait sur sa théorie que les démons n'étaient pas digne de confiance, mais il ne répliqua rien. A la place le loup blanc fixa Lucifer d'un regard furieux, comme s'il était la cause de tout ça. Skarsnik continua:
*Lucifer, on n'a plus qu'à descendre dans le sanctuaire. Mais une fois là, que ferons nous? Quel est exactement ton plan?*
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:47

Lucifer pris un temps de réflexion et vit Terkial le fixer d'un regard noir....

"Franchemetn tes actes sont pas mieu que les miens donc je te conseil d'arrèter de me regarder comme ça parce que t'es plus ou moin comme les démon"

Puis il se tourna vers Skarsnik

"On ne peut pas avoir d eplan pour se genre de temple car les pièges et les énigmes changent otut le temps a cause d el'énergie magique, par conséquent nous devon improviser et avancer"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:06

Elle regarda Zarik de son regard vide et une expression du visage aussi froide que la glace

Oui je contait en faire autant....

Elle se tourna vers Skarsnik

Vous comptez faire quoi dans ce sanctuaire ?

Elle se tourna vers l'entrée sans attendre la reponse de Skarsnik et entra dans le sanctuaire mais s'arretta 10 metre après l'entrée on ne la voyait plus mais elle les attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





Sanctuaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Ailleur :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser