Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanctuaire maudit

Aller en bas 
+2
Zarik Estos
Skarsnik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:25

Bon eux ils commencent sérieusement a m'enerver

Eimin' grogna comme un démon et se tourna vers Lucifer

Toi des que tu auras ton nouveau corps attend toi a regretter de m'avoir parler sur ce ton...

Elle se tourna de nouveau vers les ombres

A quoi sert que vous nous menaciez puisque vous venez a l'instant de dire que vous ne pouvais pas attaquer les êtres vivants??
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:17

"Comme si j'avais quelques chose a craindre de toi.... survit a la rencontre avec lucifel après on en reparle"

Il se tourna vers les mages

"Bon c'est pas bientot fini se bordel....filez moi ce corps qu'on puisse se tirer"

Dans son propre esprit Skarsnik put entendre Lucifer rire

*moi vous devoir quelques chose, bande de con votre sanctuaireserra détruit par Lucifel et je ne vous devrait absolument rien"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 8:06

Skarsnik sourit intérieurement à la réplique mentale de Lucifer. Il désapprouva par contre la façon dont il traitait Eimin à laquelle il ne faisait apparement pas du tout confiance. Mais le moment était mal choisi pour en discuter. Il se prépara donc au transfère d'âme imminent.
Les trois ombres au dessus d'eux joignirent ce qui pouvait ressembler à des mains et commencèrent une longue incantation dans une langue inconnue. Au début, Skarsnik senti un léger mal de tête le saisir, puis le mal de tête s'intensifia pour finallement devenir une douleur insuportable. Skarsnik hurla de douleur et tomba à genoux en se tenant la tête. Les ombres continuèrent leur incantation, ignorant les cris de douleur de Skarsnik. L'air s'emplie peu à peu d'une aura de magie sombre qui se concentra sur Skarsnik. Celui ci s'éleva alors dans les airs et des rayons lumineux lui traversèrent le corps dans tout les sens. Soudain, une âme transparente sortie de la tête de Skarsnik et commença à se transformer. L'âme forma bientôt un corps lumineux, qui prit consistance peu à peu.
Lorsque Skarsnik retomba sur le sol, toujours en se tenant la tête, Lucifer se tenait debout à coté de lui. Il venait de retrouver son corps d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:12

Lucifer inspecta ses mains et regarda tout sn corps petit a petit, a l'indentique d el'ancien c'était parfait, c'ets Arya qui allait être contente, Lucifer n'accorda pas un regard au mage et s'accroupi devant Skarsnik

"Allez Skarsnik tien le coup on a un autre soucis a l'extérieur"

L'énergie de Lucifel obstruait toute les ruines lorsque soudain le brasero des mages noir Explosa et lorsque la fumé se dissipa, révélant Lucifel au milieu de la pièce (personne ne peux le reconnaitre a cause de son changement d'apparence du a sa séparation humains/démon et la voix aussi a changé alors chercher pas vous savez pas que c'est lui), il se tourna simplement vers les quatres membres du groupe, les fixant tous quelques temps dans cet ordre, Zarik, Eimin', Lucifer et enfin SKarsnik, puis il resta la debout au centre d ela pièce sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:48

Eimin' lanca un regard noir a Lucifer signe qu'elle voudrait le taper XD! Puis elle alla voir Skarsnik qui etait en train de se relever

Si tu as besoin d'aide je suis là.

*C'est quoi cetta aura bizarre qui plane dans l'air ?*

Elle ressenter une aura etrange c'etait peut être celle de Lucifel elle en etait sur mais ... pas a 100%

* C'est lui ou non ? c'est flou...*

Elle regarder un peu partout dans la piece le regard mefiant
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:36

"Putain, c'est quoi ce type ? Je sens une puissance phénoménale en lui... et étrangement je la reconnais, sans savoir à qui elle appartient."

*Qui ? qui ? L'air est comme empli par le mal !*

Zarik Estos serra plus fort son bâton et une lueur apparut au bout de celui-ci.

*Autant se tenir prêt....*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:02

Skarsnik se releva tant bien que mal et regarda le nouvea venu avec surprise.
*Mais qui c'est lui? Où est Lucifel?*
Terkial frissona dans son esprit et Skarsnik senti sa peur.
*Terkial? Il y a quelquechose qui ne va pas?*
Le gardien d'âme sembla d'abord ne pas vouloir répondre, il se recroquevilla dans l'esprit de Skarsnik. Puis il finit par dire d'une voix tremblante:
*Il est complet... Il a retrouvé son corps... Skarsnik, ce personnage c'est...*
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car au même moment, l'inconnu dit:

[désolé Lucifer mais là tu es obligé de répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:25

"Ferme la gardien d'ame"

une vague d'énergie transparent fonça sur Skarsnika lorsque Lucifel tendit le bras vers lui, mais l'attaque ne blessa pas SKarsnik, elle pénétra en lui.....et la la voix de Terkial se tu.....il n'était pas mort mais assomé, et l'énergie du démon commença a réveiller autre chose a l'intérieur de l'humains

"Amène toi Haëth ça fait longtemps qu'on c'ets pas croisé sous ma forme véritable et maintenant que j'ia me splein pouvoir on a un légé différent a régler, mais grouille toi parce que l'ancètre de ton hote va rapliquer dans pas longtemps et il est puissant"

Lucifer courut vers le démon et tenta de lui administré un magistral coup de poing, mais l'énergie astrale de Lucifel l'arrèta net et d'un regard il el propulsa contre le mur contre lequel Lucifer s'écrasa

"mon Hote aussi est assez chaint mais moi j'ai put m'en séparer....enfin bref grouille toi, parce que sa chérie aussi risque de rapliquer et j'ia pas envie d'affronter le plus puissant humains foulant cette terre et l plus puissante elfe en m^me temps après t'avoir déscendu"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:41

Eimin' regarda la sene qui se déroulait elle prefera ne pas s'en meler.
C'etait bien Lucifel qui se tenait devant elle mais sous sa véritale forme... Sa ne presajer rien de bon


* Pourvu qu'il ne décide pas de s'en prendre a moi je n'ai aucune chance...*

Elle voyait qu'il n'etait pas le même Lucifel qu'avant et ca l'inquiéter

*Je crois que je suis tranquille il a l'air tres inéréssait par ce démon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:12

[Je risque de ne pas repondre les jours qui suivent, je n'ai pas d'ordinateur pour le moment]


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 9:13

Skarsnik s'écroula net sur le sol. Il n'eut pas le temps de pousser le moindre cri, l'attaque de Lucifel avait été extrèmement rapide. Skarsnik se senti perdre connaissance... Il lutta un instant contre les ténèbres qui se faisait dans son esprit mais finit par céder, épuisé. Il sut alors que tout était finit... Son démon avait finallement prit le contrôle après des années de combat acharné...
A l'exterieur, le corps de Skarsnik s'enveloppa d'une aura de ténèbres et il se releva. Il releva lentement le regard et fixa Lucifel de ses yeux rouges sang. Puis il passa une langue sur ses dents pointues avant de parler d'une voix sifflante:
"Tient donc, Lucifel. Ravie de voir que tu as retrouvé ton corps, cela te donne bonne mine."
Il éclata d'une rire froid.
Sur son bras, des pics noirs commencèrent à émmerger de sa peau. Il continua sans se soucier de sa métamorphose:
"Alors tu es décidé à me tuer? Voilà une idée bien étrange et téméraire. Aurait tu assez que je te mette des bâton dans les roues? Ou alors préfères tu qu'il n'y ait aucun rival sur ta route?"
Il eut un sourire mauvais. Des ailes vertes de chauves souris jaillirent alors de son dos et sa peau prit une soudaine teinte verte sombre. Sa métamorphose continuait...
Le démon regarda ses mains qui étaient maintenant pourvus de griffes. Puis regarda à nouveau Lucifel et continua:
"Je suppose que ce n'est pas pour me tuer immédiatement que tu m'a réveillé. Sinon tu aurais opter pour tuer plutôt Skarsnik lorsqu'il est conscient. Et il n'est pas dans tes habitudes d'être compatissant dans un combat."
Le démon sourit de nouveau, mais son sourire ressemblait plus à une grimace démoniaque. Ses cheveux commencèrent à passer du chatain au blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:46

Lucifel sourit et fit monter son aura

"Rien juste que je m'emmerdait, toi un rival? tu plaisante ou quoi? mon seul et unique Rival reste Raven, t'es juste un casse-dalle toi, et la raison pour laquelle je t'ai pas tué direct?Parce que j'ai une putain d'envie de me défouler tu vois, j'ai rencontré une personne sacrément puissante et j'ai besoin de quelqu'un pour passer mesnerfs......etdernièrement ça me manquait un bon vieu combat""

Il déploya son pouvoir et tandis un bras vers SKarsnik lui expédiant une énorme décharge astrale
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:26

Zarik Estos se retourna à toute vitesse, attrapa Eimin par le bras et la tira vers l'exterieur de la salle.

"On se barre ! Et vite ! On ne ferai que gener Skarsnik... Si jamais il été encore en position de nous reconnaitre ! Auquel cas, on est MORT !"

Le jeune mage tira plus fort son amie et prit la direction de la sortie. Alors qu'ils courraient, une enorme explosion retentit dans leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:52

Elle fut obliger de le suivre et Skarsnik etait a son propre sort dans la salle avec Lucifel...

Des que je vois que ca c'est calmer j'y retourne je te previen direct

Elle le regarda mechamant mais sans envie de la taper

*ralala qu'est-ce qu'il peut etre chiant lui*

Mais merci de m'avoir fait sortir suinon je crois que j'y aurais laisser ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:46

"Un peu que je viens de te sauver la vie ! J'attrappe jamais une fille aussi violement sauf en cas d'extreme urgence ! Et dans le cas present, la Mort est un cas d'extreme urgence !"

Zarik regarda son amie, histoire d'être sur qu'elle n'était pas blessé puis ajouta :

"Je suis désolé mais je te laisserai pas y retourné. Tu te ferai tuer... et il y a déjà eu assez de morts..."

Les deux jeunes gens arrivèrent bientôt à la sortie du santuaire.

[retour sur le combat]
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 14:00

Le sortilège de Lucifel explosa. La déflagration astral rasa en grande partie la salle. Lorsque les flammes disparurent, Un enorme cratère se trouvait à la place de Skarsnik. Celui ci semblait avoir été désintégré.
Mais soudain une voix froide et sifflante retenti derrière Lucifel:
"Tu es pathétique Lucifel, tu penses me dépasser simplement parce que tu t'ai séparer de ton humain."
Lorsque Lucifel se retourna le démon se tenait devant lui, toujours impassible. Il semblait n'avoir pas effectué le moindre effort. Sa transformation semblait achevée. Sa peau était d'un vert sombre, ses cheveux blancs comme la neige et ses yeux entièrement rouges. Une queue aussi verte que le reste du corps sortait dans le bas dos.
"Oublierais tu que je suis le démon de la Haine."
Comme pour illustrer ses paroles, il brandit une main et siffla quelquechose enter ses dents. Aussitôt une vague d'énergie rouge sang en jailli et fonça sur Lucifel.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:40

Un mur d'énergie astrale arrèta la décharge du démon, Lucifel sourit

"On est tout les deux complètement libre c'est cool non?"

Une lueur brillait dans les yeux de lucifel....on aurait dit un enfant qui retrouve son passe-temps favori, il dégagea son aura au maximum, ce qui rasa une bonne partie de la salle

"C'ets justement parce que tu es cela que je t'ai défié", quoi de plus exitant qu'un bon vieux combat sans géneur hein?"

[note vous avez oubliez quelqu'un dans la salle héhé....]
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:19

[Oups mince, Lucifer^^"]

Le "démon de la Haine" sourit et du sang coula de sa bouche. Puis il répondit:
"Je suppose que quelque part je dois te remercier Lucifel. Il est vrai que sans toi j'aurait mit plus de temps à prendre le contrôle et retrouver ma véritable forme. Mais tu as raison, rien ne vaut un bon combat à mort entre démon majeurs, surtout que j'ai besoin de me détendre les muscles après une trop longue attente."
Il fit craquer de façon macabre les os de son cou rachitique. Puis soudain il remarqua Lucifer qui était toujours présent dans la salle. Agacé, il fendit l'air de sa main et une bourrasque ejecta Lucifer hors de la pièce.
"Pas de gèneurs on a dit." siffla le démon.
Son regard se tourna de nouveau vers Lucifel, et ses yeux rouges étincellèrent. Les pics noirs sur ses bras et son dos se dressèrent et il dit:
"Quand tu veux Lucifel, mon cher rival."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:58

Lucifer rit, son aura déformait l'air autour de lui, il tendis le bras vers le démon et expédia un rayon plus puissant que les autres

"Allez un peu de castagne fait jamais de mal on est né pour tuer et s ebattre de toute manière, alors autant s'éclater"

il bondis que lecoté et passa rapidement dérrière le démon et tenta de lui mettre un coup de poing chargé d'énergie astrale
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:59

Le coup de Lucifel transperça le démon qui explosa dans une gerbe de sang. Le démon jailli de nul part au milieu de l'explosion sanguine et fonça sur Lucifel en faisant jaillir de sa main un pic. Il fendit l'air et traça une longue marque dans le mur de pierre. Lucifel en effet ne se trouvait dèjà plus sur la trajectoire. Le démon de la Haine se retourna et de grandes flammes se formèrent autour de lui.
"Encore une fois tu as raison, nous sommes nés pour tuer et semer le chaos autour de nous. Mais si c'est un combat destructeur que tu cherches, que dirait tu de passer aux choses intéressantes?"
Pour illustrer ses paroles, il forma deux boules d'énergie rouge dans ses mains griffues. Du sang coula à nouveau de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:33

Lucifer sourit, il fit encore monter son énergie autour de lui, qui se mit a former un mini tourbillon et faisait s'éffriter les murs de la salle par sa simple émanation,il se pencha un pue en avant joignant se smoin comme si il serrait quelques chose de précieux a l'intérieur de ses paume et deux ailes d'ange a plumes noir lui apparurent dans le dos, puis il sourit au démon ses cheveux flottant dans l'énergie les entourants, il semblerai que la libération de ses ailes déscelle uen bonne partie de sa puissance

"C'est parti mon petit"

Il joignit ses deux mains vers l'avant et une énorme vague d'nergie traversa la salle en détruisant tout sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:57

Le démon sourit.
"Enfin tu y met du serieux."
Pendant que Lucifel lançait son sort. Le démon de la haine croisa les bras sur son torse, les mains sur les épaules. Ses yeux étincelèrent et l'énergie rouge dans ses mains se joignie devant lui. Autour de lui, les murs s'enflammèrent. Il sembla se replier sur lui même, puis soudain se redressa tout entier en poussant un hurlement sur-aigüs. L'énergie accumulée devant lui explosa dans un rayon rouge sang qui fonça sur Lucifel. Les deux sortilèges destructeurs se rencontrèrent, et le choc qui en résultat aurait suffit à détruire un village entier. Autour d'eux, les murs explosèrent dans un vacarme incroyable. Le sanctuaire explosa tout entier, ne laissant qu'un cratère à la place de l'ancien cimettière des loups.
Lorsque la fumée noire se dissipa, les deux démons se faisaient toujours face. Le démon de la haine eut un sourire dément et lança:
"Ca c'est ce que j'appelle de la destruction!"
Il renversa la tête en arrière et éclata d'un rire démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:31

Il ne restait qu'une seul chose du sanctuaire: une immense dalle de pierre entouré par 5 crystaux entièrement noir....Lucifel écarquilla les yeux a cette vue....un sanctuaire de téléportation....ici? comment était-ce possible?, Enfin il avait plus urgent a faire que ce genre de réflexion, un truc s'appellant Haërth occupait a présent toute son attention, Lucifel tendis le bras sur le côté et l'énergie astrale forma une lame au bout de son bras

"Allez ramène toi"

Lucifel chargea et tenta de transpercer Skarsnik a l'aide de sa lame
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:15

Le démon de la Haine imita Lucifel et tendit un bras devant lui. Aussitôt une épée à la lame rouge sang apparu dans sa main. Tous la reconnurent immédiatement: c'était l'épée de Skarsnik.
"Cela faisait longtemps que je n'avais plus eut en main Frappe-Sanglante. dit le démon. Si Skarsnik avait sut que depuis tout ce temps il se battait avec ma propre arme."
Il eut un sourire démoniaque. Soudain il s'apperçut que Lucifel lui fonçait dessus, prêt à frapper. Il décrivit un mouvement rapide de la lame. L'épée et la lame astrale se rencontrèrent dans un choc qui fit trembler le ciel nocturne. Le combat commença alors...
L'affrontement était si rapide que l'on ne appercevait que des ombres floues, et seuls les bruit d'entrochoquement des armes renseignaient sur l'aggressivité du combat. On percevait de temps à autres des éclair noires ou rouges qui fusaient dans le ciel. Le combat continua ainsi pendant près d'une demi-heure.
C'est alors qu'une explosion déchira l'air. L'immense déflagration illumina le ciel. Lorsqu'elle se dissipa, les deux adversaires étaient réapparuent. Il se tenaient face à face. Chacun d'eux semblait cette fois blessé. Lucifel saignait abondament du bras gauche et le démon de la Haine avait une grande blessure au niveau des côte. Tout deux se fixaient avec haine, mais ne semblaient pas éprouver une quelconque souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:26

Lucifel allait retourner a la charge...lorsque soudain il tomba a genoux en ce tenant les bras...son visage exprimait une seule chose la peur

"Non pas déjà....Si vite? impossible, comment peut il avoir récupéré si vite...."

Une voix sinistre et froide sorti alors des décombres du sanctuaire

"Je crois que t'a oublié un léger détail....plus je m'énerve plus ma force augmente....et je ne te pardonnerai jamais ce que tu fait subir a Skarsnik"

Une forme sombre émergea des décombres, elle était de taille humaine, mais c'était la la seule ressemblance avec un humains.....sa peau était comme une épaisse capace noire, parcouru d eplusieur très rouge....Lucifel se releva et fit face a la créature

"Haëth? je te suggère de faire front commun pour une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire maudit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Ailleur :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser