Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ami ou ennemi?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:38

Aragorn alla à une vitesse incroyable sur la même branche que Eimin' et il lui mis son bras dans le dos et sa dague sacrée des Ombreux juste sous la gorges. Il monta le bras de Eimin' pour lui faire mal:

"Tu me parle encore une fois comme sa et on se reverra en enfer, c' est claire?"

Il lui avait chuchoté ces mots à l' oreil et avec un ton assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:46

Je n'ai pas envi de me battre contre toi alors on dira que c'est clair mais ... tu dis contre se reverra en Enfer mais je vis deja dans les profondeur de la terre ... l'Enfer ne me fais pas peur ...

Elle avait dit ça d'un ton sadique et regarda de nouveau le dragon Elfique et sauta sur lui a la maniere d'un démon elle posa ses mains sur le coup de sa proie et l'elctrocutta

*0 poour le dragon Elfique et 1 Eimin'*
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:53

Aragorn toujours invisible se téléporta sous le cou du dragon et il lui trancha avec sa technique coupe-jarret. Le cou du dragon tomba par terre dans une gerbe de sang noir et le reste du corps du dragon résista un peu avant de sucomber lui aussi.
Aragorn redevint visible, ses yeux étaient encore blancs
.

"Je n' inssinuai pas que tu avait peur de l' enfer, mais que on se retrouvera là-bas une fois que je t' aurai tué."

Sa voix était devenue comme celle d' un diable, il fixait Eimin' avec ses yeux blancs, il était énervé et c' est l' une des rares fois qu' on le vit comme sa. Personne n' aurai voulu sinon l' approcher ou lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:44

Elle rigola

Si tu me tue tu me rendrais heureuse non pas que je souhaite mourir mais si je meurs j'irais rejoindre mon frere ton but en me tuant est de me rendre malheureuse nan ?

Elle arracha la pierre prcieuse qui se trouvait surle frond du dragon et s'amusa a la faire sauter dans sa main

* J'espere quand même qu'il n'est pas sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:25

Argorn avait toujours l' air inhumain que quand il tua le dragon et il sortit toujours avec sa voix incroyable venu de l' enfer.

"Mon but...héhéhéhéhé"

Il rigola avec un sourire vraiment éffrayant.

"C' est de te faire fermer ton claper."

La bave coula de à travers ses bandeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:13

Elle le regarda d'un air mefiant et mechant et a ce moment une bete passa deriere Eimin' elle se retournat d'une vitesse fulgurante en saisisssant la bete par le cou sa main chargée en eletricité elle l'electrocuta

Si tu y tient je peux trees bien etre muette j'ai l'habitude ça ne me changera pas plus que si je parler.... sauf que je serai peut etre encore plus emmerdante....

Elle lui balanca un sourire sadique et envoyer la bete contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:13

Argorn la regarda droit dans les yeux toujours avec le même regard et, soudain, il poufa de rire:

"Tu crois que tu me fais peur ma petite?"

Il montra ses dents qui étaient devenues poitues et il passa sa langue dessus elles avec un sourir mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:24

Eimin' le regarda avec un sourire sadique

C'etait pas mon intention! Si tu crois que toi aussi me fait peur tu reve en grand mon vieux!

Elle sauta dans les airs puis généra de l'electricité dans ses deux mains et elle balanca tout la sauce sur un autre dragon elfique qui passer par là

*Et hop! bien fait pour sa gueule de dragon ! Mais Aragorn jle sens pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:06

Aragorn sauta sur le ventre du dragon et il y planta ses doigt dedans ce qui fit que la bête explosa en répendissant ses entrailles un peux partout. Aragorn était couvert de sang de dragon elfique, ensuite il aterrissa et il se mis à rire d' une façon complètement hystérique:

"Tu le devrait pourtant!!!!"

Il ria de plus belle, ses yeux étaient toujours aussi effrayant, on se demandait ce qu' il avait, jamais on ne l' avait vu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:35

Eiin' etait plutot inquiete

Je ne te connais peut etre pas depuis longtemps mais tu peux me dire ce qui t'arive ?

Elle le regarda d'un air neutre son regard avait une expression inquiete c'etait rare de voir le regard d'Eimin' changer

* Il est bizarre pourquoi il se comporte comme ca ?...*

lle sauta et se mit sur la branche d'un arbre elle avait du sang de dragon elfique partout sur ses abis
* En plus il me pourri de sang elfique berk! *
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:52

Il ria avec une hystérie de plus belle:

"Mais j' ai rien du tout moi, juste j' ai envi de tuer, de te tuer, de tuer tout le monde!!!!!!!!!"

Il ria encore plus fort. Il s' acroupissa et il chuchota quelque chose et il devint tout à coup invisiable dans une aura rouge en forme de tête de mort avec des serpents sortant de sa bouche, puis il ria d' un air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:48

Eimin' ravala sa salive ans rien dire en fait pour une fois elle avait peur ais ne le montra pas

Bin vas-y tue moi ç ne sera pas une grande perte vu le monstre que je suis personne ne m'aime alors fait ce que tu veux !

Elle lui avait répondu franchementet venait de modifier ses yeux en yeux de démon (noir avec les pupilles rouges et fine comme celle d'un chat. mais noir je compte egalement le blanc de l'oeil ^^ )

* Au moins tout le monde sera débarrasser de moi et je ne causerais plus d'ennui a personne ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:15

La voix de Aragorn modifiée venait de partout, comme si il y avait des hauts-parleurs dans les arbres de la forêt:

"Et tu n' éssayera pas de te défendre petite sôte?"

Fit-il avec une voix amusée mais vraiment sadique. Il sortit sa dague sacrée et il commença à marcher vers Eimin' sans faire de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:30

Elle resta neutre a la question de Aragorn

Je te signale que je suis un démon tu peux peut-être te rendre invisible mais pas cacher ton odeur... Je peux sentir ton odeur donc je saurais ou tu es et si je veux me defendre je le ferais! C'est tout

Elle resta debout en plein milieu et d'un coup l'expression de ses yeux et de son viage changea son expression devint vide... Plus vide que jmais c'etait igne que Eimin' etait de mauvaise humeur et donc pas bon signe du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:45

Aragorn explosa de rire avec une note de sadisme dans le timbre de voix, puis il disa assez fort toujours avec sa voix mi-homme, mi-monstre:

"Peut-être que tu peux sentire mon odeur, mais c' est pas sa qui va te permettre de me battre!!!"

Il couru sur un arbre, s' appuya contre et fonça sur Eimin' à une vitesse folle en fesant un coup latérale avec sa dague sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:54

Elle eu un sourire sadique

Peut être as mais je pourrais téviter beaucoup plus facilement !

Elle repéra l'odeur de Aragorn et evita son coup en s'abaissant rapidement puis elle se releva et envoya une déferlante de foudre sur Argo

* On va bien voir qui est le plus fort de nous deux...
Mais je peux te garantir que tu ne me tuera pas !*
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:54

Aragorn sauta de côté pour esquiver l' attaque éclaire de Eimin' et il s' exclama:

"Technique des Ombreux: Pomme de l' amour!"

Il cracha un venin extrèmement acide dans la direction de Eimin' et il enchainna directement en fonçant sur elle la dague en avant visant son coeur. Il avait les manipulations précédente toujours dans sa létargie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ami ou ennemi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ami ou ennemi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retarder l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Ailleur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser