Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retarder l'ennemi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMar 19 Juin - 7:13

Lucifer avait guidé Skarsnik jusqu'a un village abbandonné sans un mot
après avoir pénétré dans l'église du village il commença a inspecté la salle et demanda au bout de plusieurs minute de recherche non fructueuse


'dis moi skarsnik sa t'emmerde si je défonce un autel dédié a dieu pour gagner du temps? le passage que je cherche se trouve en dessous de l'autel mais j'arrive pas a retrouver l'intérrupteur"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:17

Skarsnik haussa les épaules et répondit d'un ton nochalent:
"Tu crois vraiment que je vais crier au blasphème si tu détruit un objet de la religion qui voulait m'envoyer sur le bûcher quant j'était petit? Vas y ne te gène pas."
Il entreprit de lisser les plies de son manteau pour bien montrer son indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:47

Lucifer sourit en envoya une puissante vague de ténèbre dans l'autel révélant un escalier menant vers les sous sol
il fit signe a son compagnon de le suivre et déscendit jusqu'a arriver dans une grande salle ou se trouvait une assez grande plate forme en pierre entouré par 5 pillier chacun étant surmonté d'un étrange pierre noir


"bien rien n'a changé depuis la dernière fois que je m'en suis servi, c'est un systèeme de voyage entre les villages établie par les démons la plupart de ses villages ont été raser mais pas cette étrange appareil que l'on trouve dans chacun d'entre eux pratique non?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:03

Skarsnik regarda avec un air à la fois intrigué et impressioné l'étrange appareil.
Son regard fit le tour de la salle et il fixa un instant les pierres noires. Il finit par lancer en désigant l'une d'elle:
"Qu'est ce que c'est? Je n'ai jamais vu de pierre pareille. Et où cette plateforme est censée nous amener?"
Prenant un air soucieux il ajouta:
"Il ne faudrait pas que nous nous retrouvions au milieu des démons. Tu es sûr qu'ils ne viennent pas par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:44

Lucifer sourit devant les questions de Skarsnik

"ces pierres sont des catalyseurs ténébreux, en gros lorsque tu lance un sort de ténèbre sdessu elles l'absorbe et le gardent en elles pour permettre de réutiliser l'énergie magique ensuite démonstration"

il lança un énorme rayon de ténèbre sur une des pièrres et celle ci se retrouva auréolé d'un aura noire

"bien et d'une, cette plate forme va nous téléporter dans les sous sol d'un autre village, seule les démons supérieur sont au courant de leurs existance car ces villages ont été créé par des rénégat qui avaient simpathisé avec les humains aussi c'est une grande honte pour le monde démonïaque qui préfère les oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:25

Skarsnik regarda avec émerveillement la pierre noire "avaler" le sort de ténèbre, conscient que peu d'humains au monde avait déjà eut la chance d'assisster à un tel spectacle. Se rendant compte que sa bouche était grande ouverte, il s'empressa de la refermer. Puis se tournant à nouveau vers Lucifer il demanda:
"Par des démons renégats tu dis?"
Il réfléchit un instant puis ajouta:
"Tu crois que ces démons pourraient se joindre à nous? Si leur dessein est de renverser le pouvoir comme toi, ils accepteront peut être de se mettre sous tes ordres. Ca te constiturait un début d'armée."
Dans sa tête Terkial explosa:
*Quoi?! Mais qu'est ce que tu racontes Skarsnik?! Si les démons s'allient à Lucifer ils devront s'allier aux elfes!! Tu n'y penses pas!! Ces deux races sont ennemis, elles ne peuvent pas s'allier!!!*
*Pourquoi? Si Lucifer réussi à réunifier les peuples, en quoi ce serait mal? Ca mettrait fin à la guerre et Lucifer et Arya pourrait enfin vivre en paix leur amour.*
*C'est impossible Skarsnik!! Les démons et les elfes ne sont pas nés pour s'allier!! Ils sont nés pour s'affronter!!*

Skarsnik perdit alors patience et se mit à crier telement fort dans son esprit que Terkial se recroquevilla légèrement:
*La ferme Gardien d'âme!!!!! (c'était la première fois qui l'appellait par son rang et non par son nom) Tu ne comprend vraiment rien!!!! Tu crois que je suis un tueur destinné à exterminer les elfes ou les démons?!!! Je suis avec le seul qui m'accepte, à savoir Lucifer!!! Et s'il veut unir les races, je le suivrait et l'aiderai!!!*
Sur ces paroles Skarsnik coupa la conversation mentale et ferma son esprit àç Terkial. Mais il avait toujours une expression d'extrème colère sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:30

*Voila le village en question*
En effet, un lumiere parvenait d'une des fenetre de l'eglise.
Virus se posa au sol et reprit forme humaine.
*Esperons que ceux "traitre" me croit.*
Le vampire s'avanca dans la salle et s'eclairci la gorge comme pour marqué sa presence.
"Il y a quelque'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:44

Lucifer répondit simplement a Skarsnik

"ces clans rebelles ont été traqué chasser et pour quelques uns depuis longtemps aussi bien par les elfes que par les démons ils n'accepteront de s'allier ni aux uns ni aux autres hélas pour nous, enfin j'arriverai peut être a les convaincres mais pour cela il va faloir utiliser la force"

il venait de charger une seconde pierre lorsqu'il entendit des pas et une voix arriver dans la pièce

"ouaip ya du monde mais on est au sous sol si ça t'intérresse"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:21

*Mince, les demons disaient vrai!*
Virus se dirigea vers l'origine de la voix, vers le sous-sol?.
La lumiere se faisait de plus en plus importante.
"Je vien en amie!" declara le vampire peut sûr de lui.
"J'ai des choses importante a vous dire"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:26

Lucifer venait de charger un troisième Crystal lorsque l'inconnue pénétra dans la pièce

"et que nous veux tu?"

ils n'avaient pas de temps a perdre Arya les attendait ave cun besoin urgent de renfort et le détour que Lucife rvoulait faire était assez long
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:40

Skarsnik scruta le nouvel arrivant de la tête au pied. Sa main était à porté de son épée et il était prêt à dégainer au moindre mouvement suspect.
Il écouta néanmoins ce qu'il avait à dire. Si Lucifer jugeait qu'il n'était pas dans le besoin de le tuer pour l'instant, il ne ferait rien.
Toujours en colère, il eut du mal à cacher l'expression de colère qui marquait son visage.
Il jetta un coup d'oeil furtif à Lucifer pourdistinguer une éventuelle réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:50

Virus s'avanca à la lumiere, devoilan sa presence.
*LE sort est jeté*
"Les demons sont au courant de votre venu"
*Vont-ils me croire?*
"J'aimerai neanmoins vous aidé, car mon maitre est prisonnier chez ces creature de la terre"
En disant cela, il s'avancait de plus en plus vers les concernés
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:56

Lucifer activa la quatrième pierre...

"intérréssant mais sont il au couran de la route que nous emprunton? je supose que oui puis que tu es ici
mais explique moi comment tu compte nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

Skarsnik regarda l'inconnu approcher avec méfiance, mais toujours sans exquisser le moindre mouvement.
Mais soudain, lorsque celui ci ouvrit la bouche pour parler, Skarsnik apperçut ses canines démesurées. Son visage se couvrit d'une expression de grande surprise horrifiée. Aussitôt il dégaina à une vitesse inhumaine et pointa son épée sur l'inconnu.
"Lucifer! cria t'il. Attention! C'est un vampire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:45

Lucifer haussa les épaules

"tu dis sa a un démon Skarsnik....., moi j'm'en fou le sang de démon c'est très mauvais pour la santé et t'es assez grand pour te défendre tout seul, et puis si il te touche le tue"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

Skarsnik regarda encore un instant le vampire avec un regard sombre et extrêmement méfiant. Puis considérant que Lucifer avait sûrement raison il finit par abaisser son arme sans pour autant consentir à la rengainer.
Puis il se tourna vers son ami et lui demanda:
"C'est bon? Le portail est prêt à nous emporter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:57

Virus ecarquilla les yeux devant la scene.
*Ont-ils seulement consicience de se qui se prepare autour d'eux?*
"Vous avez ecouté se que j'ai di au moin? JE vous repete que les demons savent que vous etes ici et se que vous prepare à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:18

Lucifer haussa les épaules

"dans ce cas j'ai qu'a modifié mon itinéraire et ma destination ce n'est pas un soucis, mais qui est tu pour nous aidez ainsi?"

Lucifer attendit sa réponse, si il disait vrai alors il devrait se téléporter dans un village près des royaumes elfe pour rejoindre Arya au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:45

Skarsnik se plongea dans une profonde méditation en attendant la réponse. Tout les vampires qu'il avait rencontré jusqu'à présent n'étaient que des ennemis assoifés de sang. Celui ci semblait différent.
*Il faut tout de même que je reste sur mes gardes, ça ne doit pas être compliqué pour cette race de se dissimuler sous un air amical... S'il esquisse le moindre mouvement agressif envers Lucifer, je lui plante mon épée dans les côtes!*
Skarsnik croisa les bras et observa le vampire, cherchant une trace de la moindre agressivité.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:16

* Ils se mefient de moi, cela se voix clairement dans leurs regards*
Virus s'avanca encore plus du duo.
"Je suis le fils d'un des maitres vampires. Ce meme maitre vampire est en se moment meme prissonnier des démons. Il obligé de leurs livré des secret jusque là jamais revélé."
Le manque de sang commencait serieusment à se faire resentir dans l'organisme corrompu du vampire
"Et je veux à tous pris le retrouvé!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeVen 22 Juin - 6:18

Lucifer sourit intérréssent

"bien merci pour l'iformation jeune vampire nous allons modifier notre destination et nous rendre au plus vite chez les elfes, de la nous devrions être assez puissant pour combattre les démons mais je te prévient seul les puissant sont autorisé a m'accompagner"

joignant le geste a la parole il déploya ses lames d'avant bras et se mit en garde

"Skarsnik tu te charge de le tester ou je le fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeVen 22 Juin - 6:33

*quoi?*
En entendant cela, Virus recula d'un pas.
"Et c'est moi que vous prenez pour un monstre? Vous n'etes pas mieux que moi!"
Il reclua encore de quelque pas, et empoigna un chandelier allumé qui était a sa porté.
"Neanmoins, si il faut que vous me testiez, je vous prend tous les deux si il le faut"
Sur ceux, il envoya l'objet enflammé sur les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:15

Skarsnik bondit d'un coup et d'un mouvement extrèmement rapide dégaina son arme et trancha en deux le chandelier. Les deux morceau allèrent s'écraser de part et d'autre de la pièce. Skarsnik leva un regard enflammé vers le vampire et dit à Lucifer:
"C'est toi qui voies. Si tu préfère le tester toi même, je te le laisse. Mais à mon avis il faudrait lui passer une arme, je ne pense pas qu'il irra loin avec un chandelier."
Joignant le geste à la parole, Skarsnik sortit un couteau d'une taille impressionante de sa ceinture et le lança au vampire.
Excquisant un sourire qui n'annonçait pas forcément quelquechose de bon, il dit:
"Au fait, on ne connais toujours pas ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:27

Le vampire sourit en reponse au rictus de son adversaire
"Virus Suriv"
Il empoigna le couteau
"Merci, mais je n'en ai pas besoin"
Comme pour confirmer son geste, il le lanca sur son ennemi
Le projectil partit en ligne droite sur le denomé Skarsnik, mais se passa à quelque centimetre de la tête du combattant
*C'est partit*
Le vampire se jeta sur sa victime a une vitesse suprenante.
AU dernier moment, il attrapa une dague caché dans son manteau et la leva en l'aire, pendant que de son autre main, il prenant une autre lame, un peu plus longue, pour la caché derriere son dos
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:13

Lucifer sourit.....en fait il n'avait pas encore vraiment tester Skarsnik et il comptait faire d'une pierre deux coup, Virus semblait beaucoup plus sournoi dans sa manière de combattre mlais ça promettais d'être intérréssant

"bien Skarsnik je te laisse le soin de le tester mais perdez pas de temps et allez y a fond dès le début, si l'un de vous meurt c'est qu'il n'était pas assez fort c'est aussi simple que ça"

il alla dans un coin et s'addossa au mur en regardant les deux combattant, bien sur qu'il les arrèteraient avant qu'il y ai un mort mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retarder l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retarder l'ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser