Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peux de torture.[Pv lucifel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:59

Lucifel la serra contre lui il carressa ses cheveux et l'embrassa tendrement ce laissait aussi embrassé lorsqu'elle le désirait

"Ne t'en fais pas je ne te quitterrais jamais je te le promet."

Il était bien la avec elle...malgré le sang qui tapissait les mur d ela pièce et l'endroit assez spécial dans lequel ils étaient....pas très romantiques a vrai dire, mais bon on fait avec ce qu'on a

"Tu es déjà forte a ta manière mais ej te promet de faire de mon mieu pour t'aider a l'être encor eplus"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:17

Crystal sourit et l'embrassa encore caressent son corp, de temps en temps heureuse, certe l'endorit couvret de sang, était un peux...étrange! mais rien que les yeux de Lucifel la rendait heureusse ! elle sourit et reprit ses habits enfilent juste sa capuche hisoitre de ne pas prendre froid, puis passa une main dans les cheveux du démon.

J'ai confiance en toi

La jeune femme regarda le plafond la tête poser sur le ventre du démon.

Pourquoi tu m'as sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:03

Lucifel l'embrassa a son tour, la serrant contre lui et laissant se mains glisser lentement sur le corp de la jeune fille, lui n'avia tpas froid, la chaleur du corp de Crystal et ses pouvoirs de démon le protégeaient contre ce petit désagrément

"Et pour la force je te signal que t'as quand mème réussi par deux fois a t'introduire dans l'esprit d'un de splus puissant démon donc je pense que c'est suffisant comme démonstration de puissanc enon?"

Il lui sourit et carressa ses cheveux

"Pourquoi t'ai-je sauvé? et bien parce que mème si je suis un démon j'ai aussi un côté humain tout comme toi, et puis comment pouvais-je résister a l'appelle de détresse d'uen aussi belle jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:12

Crystal le regarda, rougissant à ses mains sur son corps, mais tellement heureuse, elle lui tira la langue à son compliment si sa en était un, mais il avait raison s'introduire dans la tête et les pensée d'un des plus grand démon était déjà énorme, elle l'embrassa puis lui retira la langue, juste pour le taquiner, sans grande raison enfaîte, juste une envie folle de faire la gamine, dans les bras de se démon à qui elle devait la vie et le rescpet certainement juste à sa mort, elle embrassa son cou le mordillent un peux et rit, passent une main dans ses cheveux

... Et se puissant démon, à craquer sur le cris d'une gamine en pleure ? Mmh il dois être plus sensible qu'il ne le laisse le croire alors...

Crystal était en 'mode' taquineuse se qu'il ne arrivait assez souvent fallait l'avouer, chercher les limites, taquiner les gens, les chercher un peux, et surtout provoquer, rien de bien méchant en gros, mais sa rendait plus d'un homme en colère à force, elle rit et déposa un délicat baiser sur sa joue,

Moi moi, c'est sa ta vie ? rester ici au dans la salle et attendre, ou parfois tu fait autres chose ?...

Crystal ? curieusse ?...Naaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:33

Lucifel lui sourit,, et ne dit rien lorsqu'elle lui tira la langue, il était conscient que ces quelques dernières anné n'avait pas du être facile pour Crystal et qu'elle avait envie de s'amuser un peu...De tout emanière Lucifel avait un calme a toute épreuve, il embrassa Crystal et lui répondit avec un sourrir au lèvre

"Et oui il faut croire que je suis très sentimental...la preuve je suis fou amoureux de toi, et puis je n'ai rien a regretter, ça a sans doute une des action qui au finalle m'aura rendu le plus heurex d'avoir aidé cette gamine, qui se tien maintenant devant moi et quie st devenu une jeune femme resplendissante"

Pour une fois il disait clairement ce qu'il pensait ce qui était une chose assez rare en temps normal, mais bon....a quoi bon cacher le bonheur que l'on ressent? La chaleur des lèvres de crystal sur sa joue le ramena a la réalité

'Et bien pour le moment tu l'as assez bien résumé, mais bon je dois revoir toute les armé donc forcément je peu pas trop aller ailleur...mème si je prend toujours du temps sur les heures de travail pour gérer les affaire privé..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:19

Crystal rit et posa sa tête sur son épaules, ferment les yeux on était bien là, au chaud et en sécuritée elle éclata de rire doucement,puis embrassa son cou

-Et bien, alors tu as tout le temps pour moi.

Crystal fut étonner par ses paroles sinsère, et meme sans son pouvoir, elle sourit et caressa son ventre puis le regarda, et s'empara de ses lèvres

- Je t'aime moi aussi, follement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:31

Lucifel sourit a Crystal....éffectivement il avait tout le temps pour elle...a quelques exeption près.....

"Oui j'ai énormément de temps pour toi, en fait j'ai tout le temps pour toi a une exeption près mais bon on peu pas tout avoir....j'ai déjà l'amour de ma vie près d emoi je vais pas me plaindre."

Il lui sourit et l'embrassa a nouveau

"Et je crois que la folie est un bien faible mot pour exprimer comment je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:41

Ctystal le regarda étonner et fît semblente de rien, elle déposa ses lèvres sur les siennes, et l'embrassa doucement,collent son corps contre lui, elle tenta de prendre peux à peux à nouveaux le controle de son esprit, Crystal aimait assez faire ca, c'était amusent et tenter de tout savoir d'un puissant démon ! Elle le regarda et sourit,puis fixa ses yeux.

C'est...quoi ses...choses ? Demanda t'elle calmement,embrassent sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:00

Lucifel lui sourit, et se laissa faire...après tout il n'avait rien a cacher...

"Et bien un groupe "d'aventurier" mème si c'ets pas le mot le plus approprier qui souhaite ma mort...Enfin bon un peu normal mais disons qu'il y a des élément puissant dans ce groupe....donc je garde un oeil dessus"

Il la serra dans ces bras et ajouta simplement

"Par cotnre je serrait parfaitement sincère avec toi donc si tu pouvais éviter de venir dans mon esprit"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

Qui était prit qui croyait prendre. Crystal rougit et ferma les yeux,puis caressa sa joues doucement en rient, elle y était encore arrivée, enfin cette fois il avait vu venir, la jeune démone rit et embrassa sa joue puis l'écoute respirent.

- Et...tu as de...la famille, heu...on appel sa famille chez les démons ?

Crystal était une jeune démone et elle avait passée son temps à chercher Lucifel, pas à en savoir plus sur 'eux' les démons
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:15

Lucifer soupira et répondit simplement , il c'était promis d elui dire la vérité après tout

"Oui on appelle toujours ça famille chez les démons..... mais je n'en ai pas chez les démon...mais chez les humaisn par contre, mème si ça doit fair e85 ans que je n'en ai plus....depuis j'ai changé de corps et d'esprit....j'ai mème perdu une parti d emes souvenirs....en fait je ne vois plus que mon petit fils..."

Il serra Crystal dans ces bras

"Je suis désolé d'avoir menti...je l'avait déjà fait mais je n'en avait plus aucun souvenir....a vrai dire c'était a l'époque ou j'était soldat...après une bataille j'était a moitié bourré et voila....après je ne me souvient mème aps l'avoir fait...d'ailleur comme j'ai changé physiquement mais aussi de corps, c'ets comme ci je ne l'avait jamais fait....je n'ai pas voulu t ementir c'est juste que j'avais oublié je le jure...."

Il la serra un peu plus fort pour l'empécher de partir....il avait peur de sa réaction et il ne voulait en aucun ca sla perdre
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:08

Crystal était bien tenter de lui envoyer une baffe à travers la figure, elle déstai les menteur, la jeune femme voulut partir quand elle se rendit comte que le démon la serrai doucement, elle le regarda et ferma les yeux, se calement un peux avant de parler, ne sourtout jamais s'ennerver sa servai à rien, elle respira et posa la tête contre son épaules incapable de parler tellement sa voix devait trembler.

D'...accord.

Elle resta contre lui et l'embrassa doucement,caressent son épaules un peux triste, et quelques peux perdu, mais il avait surement raison, et il l'aimait...elle se savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:16

Lucifel soupira de soulagement il avait vraiment eu peur a un moment, il désserra un peu son étreinte mais il la tennait toujours contre lui

"Merci Crystal......je crois que je n'aurait pas supporter de ton perdre mon amour"

Il l'embrassa tendrement , carressant sa joue avec sa main, il l'embrassa a nouveau et demanda

"Tu souhaite rester la encore un peu mon ange ou tu préfère faire quelque chose d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:46

Crystal le regarda et sentie doucement ses bras se relacher, elle l'aimais et ses lèvres sur les sienne était tellement douce et tendre, doucement la jeune femme se laissa allez dans ses désir, savourent ses caresse. Mais obon ! se caliner toute la journée c'est bien, mais à force... elle rit et le regarde tirent la langue 'mon ange ?' elle était devenu démone pour lui et il osait l'apeller mon ange, la jeune femme rit et se leva attrapent ses habits elle les enfila et sourit.

Mmmh, une autres victimes..., tu ma piquer la mienne et j'ai envie t'entendre des cries de douleurs, avec quelques pleure....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:54

Lucifel la laissa se lever et fit de mème se rabillant aussi, il n'avait rien dit lorsqu'elle lui avait tiré la langue....a vrai dire son calme a toute épreuve l'aidait pas mal, de toute manière ce qu'elle faisait n'avait rien d"énervant...il lui sourit e tl'embrassa a nouveau

"Les cachots sont rempli de ces précieuse victime a toi de choisir celle que tu préfère"

Il lui sourit e tlui tendit la clé des céllules
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:59

Crystal le regarda du coin de d'oeil s'habilller et sourit,puis regarda la clef, ouvrent de grand yeux elle s'en approcha, la clef du paradis, elle la prit entre ses doigts, et jouea avec t'elle une gamine qui venait de recevoir le plus beau des jouet un sourire au lèvres...

-....

Aucun mots ne sortie de sa bouche, elle regarda juste le démon et sans prévenir sauta à son cou le serrent fort contre elle, le lâchent doucement elle chercha la porte des cellules des yeux, mais ou était t'elle...?


..... ?

Une autres phrase sans mots arriva, elle regarda Lucifel entre une fois et attendit un petite aide...c'était ou les cellules ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:10

Lucifer ne put s'empécher de sourrir devant le comportement de la jeune fille face au clé, autant parce que la joie que cela lui procurait faisait plaisir que parce que ce comportement était drole, puis elle eu un silence comme ci elle voulait dire quelque chos mais n'y arrivait pas, puis elle le regarda un moment avant de lui sauter au cou sans prévenir, il fut un peu surpris mais ne bougea pasla serrant juste lui aussi dans ses bras, puis lorsqu'elle se détacha d elui et lui jeta un regard interogateur il compris le problème, il recula quelques peu et ouvri une porte, puis faisant signe a Crystal de le suivre il l'amena encore 2 porte plus loin, la dernère porte donnait sur un long couloir remplie de céllulle d epart et d'autre, il y avait des membres de toute les races, et de tout les sexe, tous plus ou moin affaibli, et au fond de la salle il y avait une lourd eporte d'acier, Lucifel sourit a Crystal la pris dans ses bras et lui chuchota a l'oreille

"Choisi ta victime et je te laisse deviner la magnifique pièce qu'il y a derrière la porte du fond"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:26

Crystal suivit l'homme sans un mot, regardent autour d'elle les murs sombre pour enfin arrivée, elle regarda Lucifel puis la clef et frisonna à son souffle chaud sur son oreille,l'embrassent doucement elle longea chaque cellules, ne voyent personne de 'correct'' elle allait demander à Lucifel quelques chose quand une petite filles elfe attira son attention elle lui fis un sourire des plus radieux et ouvrit la cage, poussent la porte, sa victime tenait de s'enfuir, une baffes sur la joues la calma alors que Crystal la prit pas les cheveux pour allez doucement ouvrit la porte que Lucifel lui avais montrée, elle poussa sa victime dedant et ouvrit de gros yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:31

Lucifel lui souri, lorsqu'il vit qu'elle hésitait pour ça victime, puis elle choisi une elfe, une petite fille qui plus est....magnifique Crystal avait de très bon gout en la matière, Lucifel la suivit dans la pièce du fond, a savoir la salle de torture, la pièce était immense, remplie de divers instrument de torture non utilisé pour l'instant....étrangement les instrument était parfaitement propre et entretenu, mais une grande quantité de sang coagulé recouvrait le sol et les murs donnant a la pièce un aspect encore plus éffréyant, Lucifel posa sa main sur l'épaule de Crystal et lui sourit avant de lui indiquer la pièce d'un vague mouvement d ela main signe qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:40

Vrystal ouvrit de gros yeux et sautilla de joie, tout était parfois merveilleux, superbe et tellement...si ! Elle regarda le démon et embrassa son cou murmurent un vague ' je te remercierai plus tard' puis chercha un instrument amusent, la chose quel préférait par dessus tout était surement d'arracher les membres un à un, mais pas tout de suite sa ne serait pas drôle très longtemps, elle trouva un instrument étrange inconnu juste là à ses yeux elle regarda Lucifel puis sa victime et la força a se coucher sur la table l'attachent.

Mon amour tu remarquera quand est encore habiller...je suis trop...gentille.

L'instrument qui était enfaîte un fouet claqua fortement sur le ventre de la victime alors que Crystal sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:45

Lucifel lui sourit et l'embrassa a son tour, avant d ela regarder amuser lorsuq'elle parla de remerciement...visiblement la fin de soiré promettais d'être amusante, Lucifel regardait la scène, Crystal attachant de force la jeune elfe sur la table, et lui fouettant assez violamment le ventre ce qui arracha un cri de douleur a la pauvre victime mais fit sourrir les deux démons, puis Lucifel se retourna et pris un petit instrument métallique qu'il glissa ddans la main de Crystal et lui chuhcota a l'oreille

"Sa sert a arracher les ongles, couper les phalange et autre truc sympathique"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:50

Crystal regarda Lucifel,cette mannie de lui chuchotter à l'oreille, elle frisonna encore une fis et prit l'instrume entre ses doigts fixent le démon. Il était tellement prévenent, la jeune démone fixa la victime qui ah présent pleurait, Crystal elle abordait un sourire des plus grand, elle fit le tour de la victime et murmura à son oreille

-Chuuut...tu va juste mourir...rien de bien grave...

La démones prit une de ses mains doucement et la caressa juste quand la petite fille se calme,rassurée par sa douleur c'est a se moment préci que Crytal lui coupa une Phalange, provoquent un hurlement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:56

Lucifel sourit...qu'il était simple de calmer une aussi jeune fille naive, pourtant elle devait bien savoir ou elle se trouvait, et encore la elle avait de la chance, parce que Lucife et Crystall étaient plutot cool et tranquille pour des démons, sinon les autres l'auraient auparavent violé ou fait encore d'autre chose tout aussi peu ragoutante, le cris de douleur du a l'arranchage de la phalange fit sourrir Lucifel, mais il se contenta d'engager la conversation comme si de rien n'était

"Dites moi l'une d'entre vous sait elle seulement quel peuple a inventé la plupart de ces instruments?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:00

Crystal regarda Lucifel puis laissa sa victime pleurer, cherchent des yeux la chose quel voulait,une fois trouver elle y courut precque, enfin elle allait voir ses membres se déchirer peux à peux et le sang couleur,la jeune femme s'inclina et laissa l'honneur de faire cella au démon alors quel s'assit sur une table non loin de la fixent la victime en pleure.

Aucune idée...les elfes ?

Rien qua leurs nom, la jeune femme grimaca.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:05

Lucifel sourit lorsque Crystal lui montra le prochain instrument qu'elle voulait utilisé, falait déplacer la gamine...enfin c'était pas le problème, il la détacha et lm'amena sur la machine d'écartelement , tandis qu'elle se débattait le frappant de ses petit poing et tentant d ele griffer mais elle n'y parvint pas, il l'attacha a la nouvelle machine et se préparait a commencé lorsqu'il répondit a Crystal

"Ils y ont un peu participer mais c'ets surtout l'église humaine qui les a créé, ils s'en servaient pour massacré les démon ou les sorcier, les torturant jour et nuit alors que ceux ci n'avait parfois fait que du bien au homme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peux de torture.[Pv lucifel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser