Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un peux de torture.[Pv lucifel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:16

Il était tard est Crystal revenait de la ville, la jeune femme avait trouvée une victime parfaite, une femme elle aussi blonde, et très bien habillée le genre de femme que Crystal détestai de plus elle était belle, se qui énerva la jeune démone. Elle la descendit au cachot la traînent pas les cheveux et l'attacha, par les poignet, bien sur la victime hurlait de terreur tremblente de la tête au pied et suplient d'arrêter, mais peux importait ! La jeune femme adorait sa les cries et les pleure, elle sortie sa dague et dans un sourire des plus sadique, puis elle passa l'arme sur sa joue et rit.

-Chuut, rien ne sert d'hurler...tu va mourir, mais avant...

Elle passa la dague sur sa joue fortement,laissent couler le sang de la jeune femme,la défigurent à vie.

- Je vais te faire hurler.

Elle passa la langue sur le sang, quand un bruit la fit se retournée.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:29

Lucifel s'ennuyait dans la salle du trone lorsqu'il entendit des cris dans les couloir, il les suivit pour finallement attérir dans les cachot ou il entendit la démone parler a la femme, puis il s'approcha et dis en riant un peu

"ya un petit non sens dans ta phrase, tu dis qu'il ne lui sert a rien d ehurler mais tu lui promet que tu va la faire hurler.... enfin bon t'as pas choisi une bonne victime si tu veux mon avis elle est trop... peureuse pas assez vaillante il n'y aura aucun plaisir a la torturer, enfin c'ets toi qui voit"

Le général démonïaque sourit a la démone, en l'inspectant de haut en bas, plutot mignonne

"Enfin après chacun a son style de victime mais quel est ton nom jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:35

La démone le regarda et l'écouta parlé la bouche grande ouvrte, après tout ses mois, ses années elle l'avais la devant elle,mais..il ne la reconnaîsait pas, La jeune femme laissa sa dague tombée au sol, et s'aprocha doucement du démon,puis arrivée à une distance toujours raisonable pourtant très proche elle pencha la tête sur le côter et ouvrit de gros yeux, pas de doute c'était bien lui

- Lucifel...


[i]La jeune femme le regarda, oublient l'autre femme qui hurlai et caresse sa joue, depuis tand d'année il était là, son héros son sauveur...son démon...Lucifel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:56

Lucifel lui sourit, bien qu'assez intrigué par son comportmeent...elle lui rappellait un truc.... Puis elle prononça son nom...chose que peu d epersonne connaissait, et enfin elle lui carressa la joue il fut un peu géné mais ne dit rien lorsque soudain il se souvint

"je m' rappelle de ton visage, ne t'aurais-je pas aisé dans une ville humaine?"

Il s'ne rappellait maintenant une jeune humaine que trois imbécile violait, et ils avaient conn u un sort peu enviable , mais que faisait elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:10

Crystal lui sauta au cou puis le serra contre elle, elle ne l'avais jamais fait avant, sauter au cou de quelqun pour le serrent doucement, mais là c'était lucifel son sauveur, elle le serra donc doucement contre elle,puis soupira de bonheur, et le relacha, elle était jeune démon pas bien veille, elle n'avait que une année derrière elle.

- Je suis venu démon pour te retrouvée...je voulais...

Elle se mis à genoux devant lui et ferma les yeux.

Te remerciée de m'avoir sauvée
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:17

Lucifel fut assez géné lorsqu'lel elui suata au cou mais il el fut encore plus quand il appris pourquoi elel était devenu une démone et lorsqu'elle s'agenouilla devant lui. Il s'approcha d'elle et passa se sbras par dessus ses épaule pour l'enlacer doucement

"Tu n'avait pas besoin de faire tout cela pour moi"

Puis il sourit et rit un peu

"Dir moi jeune fille si tu veux être si solannelle dans tes remerciement il faudrait que tu me vouvoie non?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:32

Crystal rougit, elle en avai oubliée la polistesse tout se temps à tuée et a le chercher et s'inclina encore plus bas puis fixa le sol.

Pardonez moi maître, je vous prie d'acceptez mes plus grand remerciement...pour la vie que je vous dois...

La jeune fmeme ne bougea plus fixent toujours le sol, écoutent a victime hurler, de peur et se débattre laissent les chaîne claquer dans un bruit de métal... Elle repensa à toute ses année à la chercher toute les ruelles, tout les villes tout les moindre recoin, et là, sans le vouloir elle tombait nez à nez avec lui, elle en frisonna de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:39

Lucifel lui sourit et lui ébouriffa un peu les cheveux en répondant simplement

"Je n'autoriserai pas une personne ayant tant fait juste pour me revoir a m'appeller maitre, pour toi je serais simplement Lucifel"

Il lui fit relever la tête et lui sourit puis il se tourna vers la prisonnière, et déploya sa puissance qui écrasa la pauvre humlaine de terreur tellement qu'elle en avait perdu la voix

"c'ets un plaisir de revoir une si belle créature en ces lieux"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:04

Crysal se releva et le regarda le remercient encre une fois, de lui avoir sauvée la vie, après quoi elle le laissa torturée sa prisonnière, elle sourit puis récupéra sa dague et la rangea se placent au côté de Lucifel, Crystal était encore jeune et avait encore tellement à apprendre de ses plus vieux. La jeune femme ne dis donc rien regardent sa victime dans les yeux puis regarda le démon à ses côters, ses yeux, son visage rien n'avait changer...Elle détourna les yeux et remaque que sa capuche était tombée laissent voir son visage si 'moche' elle la remonta et cacha ses tête avec puis regardent le sol elle glissa ses yeux vers l'autre démon.

Tué là, sa serait un honneur de vous offrir ma victime...

La jeune démone,s'inclina devant lui et recula de quelque pas pour admirée le spectacle de la morte d'une femme,qui avait peur.Mais elle était trop belle et Crystal détestai la beautée elle regarda le démon et se demanda si il avait une femme,belle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:47

Lucifel sourit a la jeune démone, mais parut un peu surpris lorsqu'elle remit son capuchon, il lui sourit et passa sa main dan sles cheveux de la jeune fille lui autant par la mème occasion son capuchon, puis il lui carressa la joue tout en regardant son visage, Les cheveux et les yeux de la jeune fille ressortaient de son teint pale rendant son visage on ne peut plus agréable a regarder, il pencha son visage vers celui de Crystal et fit passer sa bouche près de son oreille pour lui murmurer ces quelques mots:

"Pourquoi donc cacher ton visage? il est très agréable a regarder pourtant, tu est très belle tu sais quoique tu peuve en penser."

Puis il s'éloigna d'un pas de la jeune fille pour se rapprocher de la prisonière, dont le teint était plus blanc qu'un vampire maintenant, le démon sourit

"Il semblerai que j'y sois aller un peu trop fort, désolé de t'avoir pris ta victime mais elle n'a plus aucun interet, mais il s'agissait tout d emème d'une charmante attention."

Dans sa main droite apparut une forme sombre qui se révéla être une épée, puis d'un rapide geste du bas vers le haut il trancha la prisonnières envoyant du sang un peu partout dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:52

La jeune femme le regarda sans bougé, ouvret de gros yeux presque teroriser,elle sentie son ventre se sérrer...et son coeur battre plus vite que la normal,écoutent ses parole elle resta bloquer sur place, alors que je sang couvrit la pièce elle le regarda et rougit fortement,puis laissa sa capuche pendre le long de son dos et s'approcha de lui , regardent sa joue couvert de sang, elle y passa doucement la langue et recueille le liquide rouge, avant de s'incliner à nouveaux, le goût du sang dans la bouche la fit grimacer, elle aimait bien d'un côter mais de l'autre elle fut dégoûtée doucement elle s'approcha de son 'maître' et se lova dans ses bras murmurent.

-Tu sera à moi...

Ferment les yeux elle prit peux à peux le contrôle dans son esprit,dans un petit sourire, personne aucune femme ne l'aura, il était à elle et à elle seule, doucement elle approcha ses lèvres et siffla ''embrasse-moi''. Elle ferma les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:00

Lucifel lui sourit lorsqu'elle sembla pétrifié par la peur, visiblement elle n'avait pas encore aquise toute les habitudes démonïaque mais bon en mème temps ça devait faire quoi? un ou deux ans qu'elle était des leurs? lui il avait mi 10 ans a s'habituer mais maintenant il était plus puissant que la plupart des démons majeur, elle se lova dans ses bras et il l'enlaça gentillement.
Il ne compris pas trop le sens de ses mots , en fait il ne les entendit qu'a moitié et il n'avait pas fait attention...grand mal lui en pris la jeune démone s'inssinua sans soucis dans son esprit, il entendant la voix douce et attirante de la jeune fille murmurer a son esprit et il ne put lui résister si bien qu'il se pencha lenetement et mis ses lèvres en contact de celle de la démone et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:08

Crystal fut étonnée, elle avait réussit sur un démon aussi puissant que lui ? elle savoura seslèvres se collent un peux plus contre lui, puis détacha doucement ses lèvres, elle avait du mal à 'tenir' son pouvoir très longtemps et bientôt Lucifel fut libèrer.

La jeune femme le regarda les joues rouge puis remit sa capuche, et fixa le sol,tombent à genoux devant ses pieds, elle se fondit en excuse, éspèrent que le démon en redemande. Doucement ses yeux se posa dans les siens et elle le fixa regardent ses pupile.


- Pardonnez moi...je ne mérite que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:17

Lucifel apprécia le gout de ses lèvres, elles étaient douce et agréable, puis il se rendit compte de ce qu'il était en train de faire...mais avant qu'il n'ait trouvé comment réagir elle décolla leurs lèvre, et le sort qu'elle lui avait lancé se dissipa...mais le mal était fait et le gout des lèvre de la jeune fille restait sur celles de Lucifel, lui donnant vraiment envie de ressentir cette sensation a nouveau.

Puis la jeune fille prit la rougeur d'une écrevisse et remit son capuchon avant de s'agenouiller et de s'excuser.... puis elle le fixa dans les yeux lorsqu'elle eu fini sa phrase Lucifel s'accroupi devant elle et carressa sa joue.


"La mort est un chatiment qui me parrait peu approprié."

Il posa de nouveau se slèvres sur celle de la jeune fille....après tout utiliser ses pouvoirs pour obtenir ce que l'on veux est une chose naturelle chez les démon, alors pourquoi la,blamerais t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:25

Crystal le regarda tombé à genoux lui aussi est attendit le coup d'épée qui metterai fin à sa vie, la lame qui trancherait sa tête, mais soudain son ventre se tordit et des lèvres douce, chaude et suculente se posa sur les siennes,la jeune démone, rougit un peux plus, à 15 ans embrassée un démon de plusieur siècle, elle savoura se savoureux baiser, cette fois fait en toute vonlonté, et sans pouvoir... elle en profita un peux pour caresser sa joue,puis sa nuque,collent un peux leurs corps,avant de redétacher lentement ses lèvres.

-Je suis ...votre servante

La jeune femme,le regarda les joues rouge, et déposa un délica baiser sur son front, elle lui devrait la vie, et avait tellement à apprendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:36

Lucifel lui sourit la sentant surprise au contact des ses lèvres, il la sérra dans ses bras doucement tandis qu'elle parlait, puis il lui sourit et lui répondit en carressant ces cheveux

"Si tu y tien tant que ça alors j'accepte tes service...je te promet de bien te traiter ne t'en fais pas."

Il la serra contre lui et l'embrassa dans le coup tendrement, en plus d'être belle et bien faite, cette jeune fille avait un pouvoir très intérréssent, comme quoi sauver des humaisn pouvait avoir de très bon côté, mais pour le moment il préférait savourer cet instant, tranquille beau et chaleureux...et surtout romantique....de smoments comme il pouvait rarement en épprouver....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:24

La jeune femme sourit, heureuse qu'il accepte de l'avoir à se côter, elle serait surement bien plus une élève qu'une servante, mais Crystal était fidél à ses amis, même si les démon avait rarement des amis, elle le laissa embrasser son cou et fît de même glissent lentement ses mains sur son corp, gentillement ses se presserà 15 ans on était rarement presser de découvrir de genre de chose, mais on savourait le moment.

- Merci...Lucifel.

La jeune élèves sourit, et embrassa elle aussi son cou, toujours bien au chaud dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:53

Lucifel continua de l'embrasser, puis ils e pencha un peu plus vers elle la poussant a s'alonger, il ne savait pas trop quoi faire alors bon il voulait savoir si elle serait d'accord pour....enfin voila quoi, il continua de 'embrasse lentement et longuement dans le cou, puis il la regarda et lui sourit en attendant u geste d'approbation et de désaprobation de sa part....mème si il savait qu'elle ne pourrait sans dout epas refuser de s'offrir a lui il ne voulait pas la forcer
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:57

La jeune femme devient rouge tomtate,se couchent sur le sol froid est galcée il fallait dire que se genre de chose, elle ne l'avais encore jamais fait, mais elle devait tellement à se démon ca vie entière et puis après tout elle n'était plus humaine mais démone, elle le regarda tremblente encore, et toujours, puis s'empara de ses lèvres avec passion, et colla à nouveaux son corp au sien, les démon aimait sa...faire...se genre de chose ? La jeune femme quitta ses lèvres pour son cou le mordillent doucement s'offrant entirement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:07

Lucifer lui sourit et embrassa ses lèvre tremblantes et lui chuchota a l'oreille

"Ne t'en fais pas moi aussi c'ets la première fois que je le fais."

Il commença a la déshabiller letement savourant chaque seconde de cet instant et des quelques minute qui suivirent.....
ils terminèrent leurs ébat en sueur bien évidemment, Lucifel sourit a la jeune fille en passant sa main dans sa chevelure au couleur flamboyante, puis il se laissait glisser a côté d'elle et l'embrassa avant de lui demander



"ça t'as plus j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:25

La jeune femme le regarda tremlante de tout son corps, elle le laissa faire elle aussi le désabillent puis l'écouta la première fois, en tant d'année, elle rougit et l'embrassa,puis continua leurs caresse juste au bout.

Oui, bien sur, et toi aussi ?

Elle savoura ses lèvres et rougit,puis ferma les yeux et replit un peux le controle de son esprit juste pour rire.


- Qui aime tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:34

Lucifel lui sourit et l'embrassa encore une fois

"Le mot plaire me parrait faible comparré au plaisir que j'y ai éprouvé."

Il était en train de lui carresser les cheveux lorsqu'il se fit de nouveau avoir comme un débutant, franchement cette démone savait saisir les bonnes occasion.

"Et bien mon coeur balance entre deux personne mais je dirait qu'il penche d'avantage de ton côté"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:42

La jeune femme écouta sa réponse puis, ne lachent pas ses pensée de son pouvoir elle sourit,puis a sa réponse recula un peux, décu,avant de réposez une autres questions.

Tu va...la quitter ?

La jeune démone, sentait que son pouvoir n'était pas assez grand,bientôt elle lacherai mais elle voulait cette réponse, plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:55

Lucifel fut un peu attristé par le fait qu'elle s'éloigne mais il la comprennait, c'est vrai que la situation n'était pas simple a vivre pour elle, mais elle tout comme Eimin' lui vouait un amour sans faille apparemment, il sourit a Crystal et lui carressa la joue

"Depuis près de 60 ans que je connait l'autre on c'est a peine embrasser une fois donc je ne suis pas sur que je puisse dire que je suis avec elle, mais je la quitterais sans doute pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:38

La jeune femme l'écouta et perdit le contrôle, elle ferma les yeux et se glissa dans ses bras,embrassent doucement son cou, elle l'aimait...Mais lui,il aimait, les deux, la jeune démone ferma donc les yeux coller contre lui et respira doucement cherchent une réponse, sans le vexer, ou faire de 'boulette'

- On peux pas dire que...c'était pareil avec nous...

La sourit puis, embrassa ses lèvres et le regarda souriante toujours.

- Dis, tu m'apprendra a être forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peux de torture.[Pv lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Un peux de torture.[Pv lucifel]   Un peux de torture.[Pv lucifel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peux de torture.[Pv lucifel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser