Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sanctuaire maudit

Aller en bas 
+2
Zarik Estos
Skarsnik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:47

Haëth regarda la créature avec un air surpris. Puis un nouveau sourire s'étira sur son visage et il répondit:
"Lucifer je présume? Je ne te connais pas personnellement mais les souvenirs de Skarsnik me renseignent suffisament. Ton corps a muté aussi soudainement que ta puissance à augmenté aparement."
Il eut un léger rire.
"Faire front commun? Chercherais tu à me piéger ou simplement à te moquer de moi? Je fais souffrir Skarsnik depuis son enfance et je possède aujourd'hui son corps, et tu me propose une alliance?"
Il regarda Lucifel d'un regard perçant et ajouta:
"Si tu cherches à tuer Lucifel, vas y je ne te retient pas. Mais si je le considère comme un ennemi, je le respecte en tant que puissant démon. Aussi je ne t'aiderais pas à le tuer."
Il sourit de plus bel et les pics noirs sur son bras se dressèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:10

La personne qui semblait être Lucifer éclata de rire....un rire ténébreux et sadique, un rire glacial et éffrayant, avant de poser deux yeux entièrement rouge sur les deux démons

"Amenez vous ensemble j'ia pas que ça a faire...."

Il tendit le bras vers la droite et une gigantesque hache apparu dans sa main, Lucifel équarquilla les yeux

"QUe.....impossible.....a ça y est je vois.....tu n'ets pas Lucifer....tu est astaroth le grand diable de la colère et l'un des 7 plus puissant démon au monde n'est ce pas.Haëth....tu ferais mieu de m'aider.....il maitrise la briseuse d'ame""
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:33

Le regard d'Haëth changea automatiquement et la surprise se lut dans ses yeux mêlé à de la crainte.
"Astaroth? C'est impossible! Il a été scellé en enfer voilà des siècles. Comment aurait il pût sortir."
La suprise dans son regard disparu et la haine habituel refit surface dans ses yeux. Il émit un sifflement furieux semblable à celui d'un animal, puis tourna son regard vers Lucifel.
"Très bien, exceptionnellement pour cette fois j'accepte de m'allier avec toi pour combattre Lucifel. Mais ne t'attend pas à ce que je devienne ton allié."Il regarda à nouveau le démon de la colère et les flammes rouges autour de lui se reformèrent. Il ouvrit la bouche et un son presque inaudible monta de sa gorge. Puis il leva soudain la tête vers le ciel et poussa un cris terrifiant. On aurait dit que toute l'enfer hurlait avec lui; le cris extrèmement aïgus aurait rendu sourd un humain. Tout le sol autour sembla en trembler. Le cris continua pendant plusieurs minutes et une seule chose était perceptible dans ce hurlement: la Haine! Ce cris était la Haine elle même, et ce qui avait donné son surnom au démon: Haëth le démon de la Haine.

[retour sur Eimin et Zarik, je me suis arrangé avec eux^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

Zarik Estos s'arrêta enfin et lacha Eimin. Il se retourna et observa ce qui était il y a quelques minute encore le Santuaire. Désormais, il s'agissait d'un tas de gravas à ciel ouvert. Trois individus se tenaient encore là bas. Une energie desastreuse et maléfique émané de chacun d'eux.

"Il vont finir par détruire toute la contrée à ce rythme ! Ils faut les arrêter ! Ecoute moi Eimin, je vais utiliser un sort de la magie interdite pour détruire Lucifel et les deux autres salopards de démon. Je suis désolé pour Skarsnik mais il n'y a pas d'autres solutions. Apres je serai sans défense pour plusieurs heures. Tu sera ma seul protection si tu l'accepte. Maintenant recule toi..."

Zarik sortit son codex et pointa sa main droite devant lui. Il commença à psalmodier dans une langue inconnu et lança son sort losrqu'une energie indescriptible planait au dessus de lui :

"ABSOLUTION !!" cria-t-il. Zarik explosa litteralement, entouré de ténèbre blanc, et un rayon celeste partit de lui vers le ciel. Le nouveau monstre à la hache remarqua l'attaque. Le rayon frappa les 3 ennemis mais le démon armé de la hache créa un bouclier. Un déflagration de radiance balaya tout le mal environant. Quand tu fut calmé, les trois monstres n'avaient pas bronchés. Le jeune mage observa la scène sans y croire. Personne, rien ne pouvait résister à cela. Il s'éffondra. Inconscient et plus. Zarik Estos marchait désormais au frontières de la mort... Il pensait qu'il tomberait de fatigue pendant plusieurs heures après un tel effort. En fait, il ne se reveillerai peut-être plus jamais et cela pour un résultat nul.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:39

Eimin' soupira

Pffff... Mais quel abruti ....

Elle s'approcha de lui s'acroupit et le porta sur son dos

Imaginez pouvoir assomer trois des plus puissants démons avec un sort pareil... C'est n'importe quoi

* jme demande d'ailleurs pourquoi j'essaie de le sauver, peut etre parce que j'ai une dette envers lui ...*

Elle alla 100 metres plus loin , elel apuya Zarik contre un arbre alla chercher de l'eau lui passa sur le front

Aller reveille toi ... Jvai pâs tenir longtmps moi si je doit me battre je ne tiendrais pas plus d'une demi-heure alors t'as interet a te reveiller!

Elle se retourna et vit l'un des trois démon tourner vers elle, elle commencer a avoir peur

*Alors la je suis royalement dans la merde... *
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:48

Zarik Estos sombrait dans un néan de lumière et de vide. Rien n'existait plus. Néanmoins, bien qu'immobilisé, devenu un corps sans vie, il entendait Eimin et ressentait son angoisse. Sa peur. Lui même, dans la mort, avait peur. Non pas de mourrir mais des démons. Il y a plusieurs siècles, le sort qu'il avait lancé quelques minutes auparanvant avait servit à détruire un ancien Roi Démon. Tout espoir semblait perdu. Il representait la lumière du bien sur ce monde de haine et celle-ci sembait désormais éteinte.

Tout à coup, il ressentit chez Eimin une peur indéfinissable. Et un grand mal approché. Les démons venaient vers elle. Et lui ne pouvait plus la protéger. Prisonnier dans une envelloppe charnel sans vie, sans pensé, il la sentirait mourrir si la situation n'évolué pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 6:16

[je répond pas par manque d'inspi mais......les démons ont d'autre préocupation entre eux sur le moment...je vous rappel que la lematch c'est: Haeth+Lucifel contre Lucifer/Astaroth, donc bon vous comment dire.....on fait comme d'hab on vous laisse de coté]
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:20

[bon je répond à la place de Lucifer/Lucifel, je me suis arrangé avec lui^^]

Haëth fixa un instant le jeune humain et la démone avec une expression indéfinissable.
"Quels imbéciles." cracha t'il.
Mais intérieurement il savait que lui et Lucifel venait d'échapper de justesse à une mort certaine, le sort qu'avait lancé ce jeune magicien était d'une puissance terrifiante.
Il tourna son regard vers Astaroth et se demanda pourquoi celui ci les avaient ils sauvé alors qu'il était censé les détruire.
*Les sentiments de Lucifer agiraient ils toujours sur lui? pensa t'il. Chercherait il à protéger Skarsnik?*
Il plissa les yeux en se demandant pourquoi la vie de ce faible humain comptait tant aux yeux du démon.
Soudain un sourire démoniaque s'étira sur ses lèvres alors qu'une idée germait dans son esprit. Regardant Astaroth droit dans les yeux, il lança d'une voix malveillante:
"Ainsi, tu cherches à protéger Skarsnik. Ce petit humain compte donc pour toi. Je me demande... jusqu'à où tu voudrais le protéger..."
A ces étranges paroles, il brandit une main et se plongea violement dans le ventre. Etrangement aucune blessure n'apparut sur sa peau, sa main semblait tout simplement se fondre dans son corps. Lorsqu'il la retira, elle tenait un étrange objet brillant. C'était une petite sphère grise qui semblait faite de fumée et qui projetait des lueurs bleuté sur la main du démon: une âme!
"Voici l'âme de ce cher Skarsnik. Je me demande... quelle sera ta réaction si je fait ça."
Il commença alors à serrer la sphère dans sa main. Celle si s'agita violement, elle semblait sur le point de se briser...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:57

Astaroth disparu un instant de la vu de Haeth et Lucifel, pour réaparaitre derrière le démon d ela haine, il attrapa le bras qui tenait l'ame de SKarsnik et il dit d'une vois démonïaque et infernale qui semblait sorti du fin fond des ténèbre

"Et pour qui teprend tu pitoyable démon pour oser me parler ainsi?"

Astaroth serra fortement le bras du démon....on pusi entendre alors un bruit d'os broyer et briser......Le bras de Haeth était dans un très sale état a présent....brisé et légèrement broyé.....tandis que l'ame de choupinet Skarsnik se trouvait dans la main grand démon.
Lucifel se téléporta dérrière Astaroth, il lança a 2 mètre de lui une énorme salve d'énergie astrale, plus puisante que celle qu'il employait contre Haëth....et pourtant....AStaroth l'arrèta jsute en tendant le bras vers lui, l'attaque sécrasa sur sa main sans effet, tandis que Astaroth expédia son poing dans l'estomac de Lucifel qui fut expédié a une centaine de mètre d ela et attéri inconscient a coté de Zarik et Eimin'....enfin attérit était pas tout a fait lemot...dison qu'il s'écrasa méchemment a coté d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:11

Haëth n'eut pas le temps de réagir. Lorsque son bras se brisa, il poussa de nouveau son cris effroyable. Autour de lui le sol se lézarda et explosa à certains endroits. Mais Astaroth n'y réagit même pas. Les pics sur le bras de Haëth se hérissèrent et devinrent aussi tranchants que des lames, obligeant Astaroth à lâcher. Haëth bondit dix mètres plus loin et se retourna pour fixer son adversaire avec haine.
"Toi! siffla il avec une voix déformé par la haine. Tu me remboursera ce bras, je te le ferait payer je le jure!"
Son bras brisé pendait bizarrement et formait un angle étrange. Une magie d'auto-régénération était déjà activée, et de l'energie rouge parcourrait le bras du démon. Mais elle était lente et les soins ne se voyaient pas à l'oeil nu. Haëth fixa Astaroth en silence puis reprit la parole:
"Je ne sais pas pourquoi ce misérable humain t'intéresse tant Astaroth. Mais aparement si tu cherche à le sauver, tu te moque de lui infliger des blessures même graves. Autrement dit, tu ne te gènera pas pour mutiler Skarsnik dans un combat."
A ces mots il reforma l'aura rouge sang autour de lui.
"Démon de la colère, je te propose un combat meurtrier que je ne peux gagner, cela t'intéresse?"
Son energie augmenta et il sembla soudain prit de folie, il se prit la tête à deux mains et hurla de douleur. Dans son dos, de grands pics noirs semblables à ceux de ses bras jaillirent dans une gerbe de sang. Sur son front, un symbôle apparut, tracé dans la peau: un triangle noire et un blanc croisés d'un X rouge.
Il releva les yeux et se lâcha enfin la tête. Puis il s'éleva dans les airs sans l'usage de ses ailes, il semblait léviter au dessus du sol. Autour de lui l'aura rouge se transforma en vague de sang.
"Viens combattre la haine."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:22

Eimin' sursauta lorsqu'elel vit Lucifel s'ecraser a deux mètres de Zarik et elle.

*Alors là on est vraiment dans la merde si il se reveille... *

Elle pris Zarik par les paules et le secoua legerement

Zarik reveille toi on est en grand danger jten suplie reveille toi !!!!!

Elle essayer tant bien que mal de le reveiller mais en vain il ne réagissait pas et ne bougeait pas d'un milimètre.
Eimin' pensait que c'etait peine perdu si il ne se reveilelr pas
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:27

Zarik sentit l'esprit de Lucifel tout près d'eux. Eimin semblait prise de panique mais aucunement blessé. Elle l'appelait. Le jeune mage se maudit.

*Je ne suis, en fait, pas si puissant que ça... Je ne maitrise pas la magie des anges ! Et maintenant, je suis piégé ! Un esprit dans une coque vide ! Il faut un soigneur pour me réveiller. Un sort de résurection des corps... Ou alors... mais oui ! Eimin doit y penser ! Il ne faut pas hesiter ! C'est ma seul chance de me reveiller sans medecin. Dangereux mais unique possibilité, la mort ou la vie*

Le mage utilisa ses derniere ressource pour créé un message pour son amie. Un oiseau se posa près d'Eimin et mourut. Un choc electrique sortit de nul part et le réveilla.

*Si tu as compris Eimin, met y tout ce que tu as !*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zihark
Protecteur
Raven Zihark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:51

Au même moment l'étrange édifice qui était apparu a l'emplacement du sancuaire semblait s'activer, une collonne de ténèbre s'éleva de l'étrange dalle de pièrre il semblait dégager une puissance non moindre, puis soudain il disparu aussi soudainement qu'il était apparut, mais au centre de la dalle de pièrre se tenaient maintenant deux personne...une que certain connaissait bien, mais l'autre très peu de mond eparvenait a le reconnaitre....a par Lucifel tout ce que les autres pouvaient observer c'était des traits ressemblant un peu a ceux de Skarsnik mais aussi a ceux d el'ancienne version de lucifel, il portait dans sa main droite une épée qui dégageait une importante puissance, il regarda a droite puis a gauche et observa tour a tour tout les protagoniste

"Lucifel, Haëth, Eimin' et Astaroth.....belle réunion ça vous dérange si je m'incruste en tant que simple humain?"

Il sourit et fit un impréssionnant bond se retrouvant juste derrière Haëth il leva l'épée et cria:

"HIKARI!"

L'épée s'auréola de lumière, une lumière d'une puissance plutot impressionant, et il abbatit la lame sur le démon
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:11

Lucifel se releva sans préter un seul regard a Eimin' et Zarik, il semblait entièrement absorbé par la collone de ténèbre, il soupira simplement

"Ainsi tu a amener la princesse des elfes avec toi Raven?Peut être a tu eu raison....après tout elle est la seule qui sera capable d'arrèter lucifer, ou plutôt Astaroth...."

On pouvait facilement s'appercevoir que le bras de Lucifel était en sang et qu'il avait du mal a bouger...plusieurs de ses côtes avaient du être cassé
Il soupira et s'approcha lentement de Eimin et Zarik en boitant un peu, et il dit simplement puisque visiblement Zarik entendait ce qu'on lui disant Lucifel dit a voix haute


"Il y aura de nombreux blesser a la suite de ce combat, aussi bien Haëth, que moi ou même Lucifer, d'ailleur ça doit être lui le plus mal en point actuellement, enfin bref....aussi puissant que nous soyons, tu est le seul a pouvoir prodiguer des soins aussi utilise ce que je vais te donner pour faire ton travail sans distinction entre les personnes"

Il s'agnouilla a côté de Zarik et posa ses mains sur le torse de celui ci...Zarik put alors sentir son ame se reconnecter a son corps sous les fait du pouvoir Astral de Lucifel, il sentit aussi la puissance du démon se mélanger a la sienne pour le remettre au maximum de ses capacité, Puis le démon S'éloigna de lui et s'assie épuisé dos a un arbre, puis il regarda a nouveau le combat

"Bien évidemment il sauve Skarsnik en premier....la famille d'abord n'est ce pas Raven?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:56

Zarik Estos s'attendait à recevoir une décharge electrique de la part d'Eimin. A la place le mage sentit une puissance malefique l'envahir et récupérant son ame, il maudit Lucifel d'avoir fait cela. Désormais, il sera lié à lui par magie.

Quelques minutes passèrent et Zarik se réveilla enfin. La puissance qui lui avait rendu la vie était tout sauf apasante. Il poussa un hurlement de douleur. Lorsque celle ci s'apaisa, il ouvrit les yeux et aperçu Eimin.

"Eimin, fuis et pars te protegé ! Je reprend l'affaire !"

Estos se releva, attrapa son bâton et rassebla ses nouvelles forces. Il put remarquer que de nouvelles personnes participé au combat.

"Avant toute chose je doit soigner l'autre con!"

Zarik pointa son bâton vers Lucifel et une sphere de lumiere en jailli. Les blessures du demon disparurent quand elle entra en contact avec lui.

"Crois surtout pas que je t'aime bien Lucifel ! Et maintenant qui je crame et qui je crame pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:27

Lorsque Raven lui bondit dessus, Haëth ne bougea pas. La lame de l'humain fendit l'air et... rencontra une étrange lame noire. Les pics de Haëth s'étaient dressés dans son dos et avaient stoppé la lame dans un choc d'energie puissant qui fit jaillir des étincelles rouges. Lentement, le démon tourna la tête vers Lucifel et un grondement sourd remonta de sa gorge.
"Toi. L'humain. siffla t'il. Tu portes la légendaire Ten'Son Tachi, tu ne peux être quelqun d'autre que Raven Zihark le mercenaire aux cheveux de sang."
Le démon explosa en une gerbe de sang qui éclapoussa les alentours. Puis Haëth se rematérialisa quelques mètres plus loin, face à Astaroth et Raven.
"La bataille devient compliquée. Ce n'est pas un problême pour moi mais j'aimerais savoir une bonne fois pour toute dans quel camp tu te situe Raven, ancien possédé de Lucifel."
Malgré la malveillance de ses propos, aucun sourire n'étirait son visage cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:54

Lucifel se releva après avoir reçut le sort de soin de Zarik, Il regarda la scène...Haëth avait réussi a bloquer l'épée de Raven...il avait encore de la ressource mais il ne tiendrait pas longtemps a se rythme la...Zarik lui demanda qui il devait cramer....bonne question....Il y avait maintenant deux ennemi potentiel...Haëth et Astaroth....Arya pouvait arrèter Astaroth mais il faudrai d'abord parvenir a éveiller un peu l'Esprit de Lucifer, donc un combat allait s'imposer....Lui, Zarik, Eimin, Raven et Arya.....5 contre 2 sa devrait allez...non faire combattre Arya alors qu'elle était enceinte était une mauvaise idée....Lucifel tendit le bras droit et son énergie forma une épée qui apparut dans sa main, avec il s'entailla le poignet et remplie a l'aide du sang qui coulait deux fioles...il en jeta une a Eimin et l'autre a Zarik

"Le sang de démon est toxique pour un humain si tu le bois et que ta volonté de vivre n'ets pas assez forte tu mourra Zarik, mais sache que si tu arrive a survir alors tu sera au plus près des anges.
Eimin tu es une démone par conséquent mon sang augmentera grandement ta puissance, mais la puissance risque de laisser des séquelle physique....Vous allez tout les deux vous occuper de Haëth, en cas de problème buvez ce que je vien de vous donner mais faites très attention a n' l'utiliser qu'en dernier recour....Moi je vais m'occuper d'Astaroth avec l'aide de mon ancien double est peut être d'Arya si elle peut combattre,Faite de votre mieu c'ets tout ce qui importe."


Pendant ce temps Astaroth c'était avancé vers Arya

"Voici donc la princesse des ennemi de notre reine...quel dommage que tu sois venu alors que celui qui m'a offert ce corps pour une heure l'a fait juste pour pouvoir te revoir...il va te tuer"

Un rire sadique et malveillant sorti de la bouche d'Astaroth puis il se tourna vers Haëth

"Aide moi ala tuer elle et les autre et j'augmenterai ta puissance a un point que tu ne peux imaginer"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:20

Arya n'avait pas vraiment suivi l'échange entre ses amis et Lucifel car elle avait gardé le regard posé sur lui. Elle lui en voulait pour tout ce qu'il avait fait enduré à Lucifer. Elle sentit la haine monter en elle; bientôt elle n'arriverait plus à la contrôler...

*Non! Je ne dois pas l'attaquer. Je ne dois pas craquer maintenant, on a besoin de lui pour battre Haëth et Astaroth... Je dois me contrôler...*

Arya continua de le fixer jusqu'au moment où Astaroth lui parla... Elle se tourna vers lui et le regarda avec dégoût. Puis quand il eut fini de parler elle ne le regardait plus vraiment. Ses yeux étaient dans le vague... Elle repensait à Lucifer et par conséquent à Lucifel qu'elle rencontrait enfin... Lui, la personne qu'elle avait redoutée et détestée plus que tout... Elle le voyait enfin et était forcée de l'aider...

*C'est le seul moyen de sauver Lucifer... Bon tant pis je règlerai son compte plus tard...*

Au moment où Astaroth s'était retourné vers Haëth, Arya s'avança vers Lucifel et lui dit d'une voix qui cachait à pein son mépris et sa haine...

"Lucifel, tu as de la chance que je ne puisse pas encore te mettre la main dessus mais dès que tout ça sera fini, tu peux être sûr que tu auras affaire à moi..."

Elle lui avait murmuré à l'oreille ces paroles et était retournée vers Astaroth... Elle resta immobile un moment, le visage fixé sur son ennemi. Puis, sans prévenir, elle sauta très haut en l'air en tournant sur elle-même et attérit derrière le démon en souplesse. Tout se déroula si vite que lorsque celui-ci se rendit compte de se qui se passait, il avait une lame sous la gorge et ses bras étaient maintenus avec force dans son dos... Cela n'avait pris que quelques instants pour l'Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:16

Astaroth rit

"vous les elfes toujorus a faire les forts par votre vitesse je vais vous apprendre que la vitesse ne sert a rien sans une chose don vous êtes dénué: la FORCE"

Sur ces mots ces bras s'entourèrent d'une énergie obscur, qui explosa en plein sur Arya qui fut propulsé a plusieur mettre mais dont le vol fut arrêter par Lucifel qui la rattapa sans torp de douceur non plus...en même temps c'était pas une manoeuvre très évidentes

"Alors pour info il est déconseiller de rester plus de 5 secondes près d ece truc comme vous venez de le constater, et votre chère lucifer est dedans donc faut aussi éviter de trop enfoncer les sabres...vous comprenez pourquoi on rame?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire maudit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire maudit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Ailleur :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser