Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sanctuaire maudit

Aller en bas 
+2
Zarik Estos
Skarsnik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:12

Skarsnik et Zarik échangèrent un regard et la suivirent. Tout trois s'enfoncèrent dans l'escalier ténébreux du sanctuaire. après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une vaste salle faiblement éclairée par des torches. Le sol était jonché de centaines de cadavres. Skarsnik frissona au souvenir de sa dernière visite avec Lucifer: les cadavres c'étaient animés et les avaient repoussé hors du sanctuaire. D'un geste, Skarsnik fit signe à ses deux compagnons de se stopper.
"Attendez. dit il. Ce ne sont pas des cadavres normaux, ce sont des mort vivant. Ils nous attaqueront à notre passage."
Dans sa tête, des voix commençaient à résonner sans qu'il sache d'où elles venaient. Elles lui murmuraient des paroles étranges d'une voix douce:
*...Qui sont ils?...*
*...Ce ne sont pas des intrus comme les autres...*
*...Le garçon au milieu porte un lourdlourd fardeau...*
*...Est ce à nous de le libérer?...*

Skarsnik secoua la tête pour chasser les voix. Peine perdue, elle s'insinuaient dans sa tête comme un venin.
*N'écoute pas les voix Skarsnik! Elles veulent te tromper!* lui dit Terkial.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:22

Rien a faire des morts vivants

Elle genera une onde electrique tres puissante et carbonisa les cadavres qui partirent en cendre

Voilà affaire regler aller on ne traine pas

Elle regarda Zarik le regard vide et lui fit un sourire moqueur

*ET TOC! *

Puis elle continua son chemin suivit des deux garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:38

Skarsnik resta un instant bouche béé devant les cadavres réduient en poussière.
*Pourvu que je ne devienne jamais l'ennemi de cette fille...* pensa t'il en jettant un regard à Eimin.
Il continuèrent à avancer le long d'un couloir sombre pendant plusieurs minutes. Puis ils débouchèrent finallement sur une autre salle. Celle ci était encore plus grande que la précédente et les murs étaient éclairés de torches aux reflets bleuâtres. Au centre se trouvait un gigantesque brasero éteind.
Dans la tête de Skarsnik, les voix se faisaient de plus en plus insistantes.
*...Il porte la souillure de la haine...*
*...Si nous le libérons, qu'arrivera t'il?...*
*...Il peut nous être utile...*
*...Oui, il nous sera sûrement utile...*

Skarsnik se stoppa: il avait l'impression que des mains glacées lui fouillaient dans la tête. Il se prit la tête à deux mains et fit une grimace.
*Terkial, Lucifer! appela t'il. Faîtes les sortir, ils cherchent dans mon esprit!*
La présence dans sa tête se faisait de plus en plus forte. Terkial tenta de s'opposer à elle mais la force le repoussa comme s'il n'avait pas existé.
Skarsnik tomba à genoux et secoua la tête dans tout les sens.
"Non, non!... gémit il. Ils veulent atteindre mon double!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:57

éteindre les voix? Ya qu'a demander..... Un grand trouble s'installa dans l'esprit de Skrasnik durant un instant et il put entendre comme le bruit d'un énorme coup, puis tout redevint clair tandis que les voix se taisaient, et que SKarsnik gagnait un léger mal de crane

"J'aurais p'tet du y aller plus doucement j'en convient mais au moin ils sont partit"

Le double de SKarsnik se réveilla légèrement et tenta de sortir d ela ou il était enfermé suite au voix.....mais il se recoucha bien vite

"toi ta gueule compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:44

Eimin' s'arretta et tourna la tete vers Skarsnik sans rien dire , le regard a moitié vide et a moitié triste et l'expression de son visage aussi.

*Bon cet endroit ne m'inspire pas confiance* pensa-t-elle

Elle se mit a serrer fort son collier dans sa main toujours en regardant Skarsnik et toujours aussi muette mais ell lui fit comprendre par l'expression de son visage que cet endroit ne lui inspirer pas du tout confiance.

Il vaut mieux continuer d'avancer si on ne veut pa etre reduit en charpie par des démons plus puissants que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:51

Skarsnik s'efforça de masquer la douleur qui marquait encore son visage. Il hocha affirmativement la tête et suivit ses deux compagnons à travers le couloir suivant.
Celui ci, plus court que le dernier, déboucha bientôt sur une salle ronde et complêtement vide. Au fond, on pouvait appercevoir une grande porte en metal décoré de symbôles étranges.
"Je crois que nous arrivons à la fin de notre voyage..." lança Skarsnik.
Tout trois s'avancèrent vers la porte. Arrivé vers elle, Skarsnik regarda de tout les cotés avec méfiance.
*C'est étrange... pensa t'il. Pourquoi les mages maudits n'envoient rien pour nous arrêter?...*
Comme pour répondre à sa question, un grand bruit se fit soudain entendre dans leur dos. Les trois compagnons firent volte face. Devant eux se tenait une créature aussi monstrueuse que grande. Elle semblait faite d'os et de muscles et avait une apparence indéfinissable, comme si elle était le mélange de plusieurs animaux.
*Un golem d'os!* s'écria Terkial.
"Et merde!" jura Skarsnik en dégainant aussitôt.
La créature ouvrit la gueule et poussa un cri qui ressemblait à un râle de mourrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:57

Eimin' se placa devant Skarsnik sans rien dire et joignat ses deux mains les bras tendu vers le monstre elle ferma les yeux durant deux seconde et les rouvrit ils etaient modifiés puis un laser de foudre puissant partit des mains de Eimin' vers le monstre.
Celui-ci reculat d'un metre puis d'un coup de pates qui degagait une force ténébreuse tres puissante il degagea Eimin' qui au contact de la pate du monstre hurla son cri de d'émon qui fesait peur et alla aterrir tres violament contre le mur presque incconsiente... Elle murmura:


Skarsnik...

Lors du contact avec le monstre le collier de Eimin' etait tomber au pied de Skarsnik
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:56

Skarsnik n'eut pas le temps de réagir. Il vit Eimin se placer devant lui et envoyer un sortilège de foudre sur la créature. Il vit ensuite celle ci fendre de l'air de sa patte et frapper la jeune démone de plein fouet. Celle ci fut alors ejectée contre le mur en poussant un cris terrible, retomba sur le sol et ne bougea plus. Skarsnik ecarquilla les yeux de terreur. Son regard se tourna alors vers le golem et passa aussitôt de la peur à une rage terrible.
"Enfoiré!" siffla t'il entre ses dents.
Alors qu'il allait se jeter sur le monstre, il vit un objet briller à ses pieds. Regardant dans cette direction, il apperçut le collier d'Eimin. Il se pencha pour le ramasser et glissa précausioneusement dans sa poche. Il se tourna alors vers la créature et bondit sur elle. Le golem feula et fendit à nouveau l'air de sa patte. Skarsnik reçut le coup en plein ventre et cracha du sang sous le choc. Mais au lieu d'être ejectée, il s'agrippa sur la patte du golem en y plantant son épée. Le golem poussa un drole de gémissement et secoua sa main pour ejecter l'humain.
Alors que ses dernières forces le quittait, Skarsnik sentit une nouvelle energie s'éveiller en lui, accompagnée d'un sentiment: la haine...
Il regarda à nouveau le golem et ses yeux avaient virées au rouge sang.
Il tendt lentement une main vers la créature et siffla quelque chose entre ses dents.
Aussitôt le golem s'emflamma de l'intérieur dans une explosion qui retentit dans toute la salle. Lorsque le feu s'éteingnit et que la fumée se dissipa, le golem avai entièrement disparut et Skarsnik était couchée sur le dos et reprenait peu à peu ses esprits. Lorsqu'il fut de nouveau conscient, il se releva lentement et regarda tour à tour Zarik et Eimin évanouie.
*Cette fois j'ai eut vraiment chaud... pansa t'il. J'ai bien crut que mon double avait entièrement prit le controle...*
Il se releva et allat rejoindre Zarik qui était déjà penché sur Eimin et tentait de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:22

Eimin' etait tres fatigué elle se reveilla au bout d'une bonne heure ses yeux etait entrouvert et elle regarda Zarik et Skarsnik puis elle agrippa sa main gauche au poignet de Skarsnik et murmura des mots sans faire de phrase

Mon ....... collier..................................... grand-frere...................... proteger .......................................

Elle tenait toujours le poignet de Skarsnik et elle le regarda droit dans les yeux sans dire un mot elle essaya de se relever mais sa jambe droite lui fesait teriblement mal Eimin' n'arriver pas a la bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:43

Skarsnik dût tendre l'oreille pour comprendre les paroles de la jeune démone. Dès qu'il en eut à peu prêt saisi le sens, il fouilla dans la pche de son manteau et en sorti le collier qu'il mit dans la main d'Eimin. Voyant que celle ci tentait de se relever, il la força à se rassoir et dit:
"Ne bouge pas. Ta jambe a dût se casser sous le choc. Zarik va te soigner."
Il jetta un regard au magicen.
Puis il ajouta comme s'il changeait de sujet:
"Excuse moi d'avoir prit ton collier avec moi. J'ai eut peur qu'il se casse durant le combat. Oh et puis la prochaine fois ne me protège pas, en général je porte plutôt malheur à ceux qui essaient."
Il eut un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:36

Elle eu un leger sourire elle aussi

Pour une fois que je réussi a me faire un ami je vais pas le laisser se faire tuer sans rien faire

Son sourire devint plus visible surement la premiere fois quelle souriait comme ça depuis la mort de son frere.

Merci Skarsnik...

Elle ouvrit sa main où se trouver son collier
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:44

Skarsnik médita un instant sur ces paroles, le visage pensif. Il ne savait pas pourquoi mais il avait effectivement l'impression qu'une solide amitié les liaient, bien qu'ils ne se connaissent pas depuis longtemps. Tout les deux possédaient un passé très semblable, et Skarsnik reconnaissait en Eimin la haine qui l'animait lui même souvent.
Il releva les yeux lorsque Zarik eut finit de soigner la jeune démone et fixa ses deux amis à tour de rôle. Puis il se redressa d'un air décidé et leurs sourit.
"Bon maintenant que Eimin a retrouvé l'usage de sa jambe, nous pouvons continuer. Avec le groupe que nous formons, les mages maudits de ce sanctuaire n'ont qu'à bien se tenir!"
Il sourit de plus bel et se retourna pour fixer la porte gigantesque qui se dressait devant eux. Puis il ajouta tout bas, comme s'il se parlait à lui même:
"Nous sommes tout près maintenant. Ils nous attendent de pied ferme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:33

Sans le savoir Eimin' pensait come Skarsnik .Puis elle decida de se lever pour le rejoindre devant l'immense porte. Soudain Eimin' entendit un bruit terifiant qui lui etait familier et qui la térrorisait depuis qu'elle etit gamine. Elle se mit deriere Skarsnik en se serrant contre lui car le bruit venait de derriere la porte.

Ska... Ska... Skarsnik... se bruit il me fait peur depuis gamine ... ça vient de derriere la porte...

*Je peux plus bouger... telement j'ai peur...*

Elle etait toujours deriere Skarsnik serrer contre lui et elle fixer la porte le regard rempli de peur
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:20

Skarsnik fut surpris de la réaction d'Eimin. Il tendit l'oreille pour percevoir le fameux bruit. Mais il n'entendit qu'une douce mélodie... Et soudain il compris: c'était un chant elfique, réputés pour être magnifique aux oreilles des humains mais terrfiants pour les démons. Pas étonnant qu'Eimin en soit terrifiée.
Maintenant qu'il écoutait, Skarsnik se demandait qu'est ce que des elfes pouvaient faire dans un sanctuaire pareil... Il espérait aussi que Lucifer n'était pas affecté par l'étrange chanson.
Il se retourna vers Eimin et la prit doucement par les épaules en disant:
"Ne t'inquiète pas, c'est juste une ruse des mages pour te déstabiliser. Oublie ce que tu entends. Je te protègerais, n'ais pas peur."
Il se tourna de nouveau vers la porte et saisi la main d'Eimin. Puis après avoir prit une grande inspiration, il poussa la porte, qui s'ouvrit sans difficulté, et entra dans la pièce.
A l'intérieur, un nouveau brasero, plus gros que le précedent brûlait au centre de la pièce. Et devant le brasero... se tenaient trois silhouettes fantômatiques le visage caché par un capuchon.
L'un d'eux écarta les bras et dit d'une voix sombre et glaciale:
"Bienvenue! Vous êtes finallement arrivés. Vous avez bien du courage pour oser nous braver étrangers."
Skarsnik ferma les yeux et appela à lui Lucifer.
*Bon je te laisse le controle de mon corps, tu sera mieux pour négocier avec ces trois là...*
Pendant ce temps, la musique elfique continuait de flotter dans l'air et semblait sortir du brasero...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:17

Lucifer sourit, la musique ne l'affectait pas, une magie aussi minable ne pourrait pas l'arrèter, il lança d'une voix encore plus glaciale que celle des mages(on fait un concour Very Happy )

"enfin vous braver......j'ai connu plus dur a passer comme défense, enfin bref, de toute manière grace a vos putain de lecture de pensé vous savez déjà pourquoi on est la alors éviter de nous faire perdre du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:21

Eimin' essayer tant bien que mal de se rassurer et prit son courage a deux mains et s'ecarta de deriere Skarsnik pour se laisser aparaitre a sa droite le regard froid et vide tout comme l'expression de son visage. Elle laisser aparaitre la vrai Eimin': Eimin' le démon... Ses yeux se modifierent tout a coup et par precotion elle fit aparaitre une onde electrique dans chacune de ses mains, et comme a son habitude elle dit pas un mot.

*Espérons qu'il n'attaque pas parce que j'ai l'impression qu'il sont bien plus forts que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:57

Les trois ombres s'agitèrent. Celle du milieu reprit la parole et sa voix glaciale:
"Oui, nous savons ce que tu cherches, Lucifer, démon renégat. Tu voudrais retrouver ton corps perdu."
L'ombre fit une pause et scrutta les trois personnes qui lui faisait face. Quand son regard s'arrêta sur Eimin, celle ci entendit des drôle de sifflements dans sa tête: des cris étouffés, des gémissements, des pleurs...
Puis l'ombre repris la parole:
"Tu devrais le savoir Lucifer, on obtient rien pour rien. Qu'es tu prêt à nous offrir en échange de ce corps?"
Les ombres s'agittèrent de plus bel. Elles semblaient impatientes.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:50

Lucifer a l'intérieur du corps de Skarsnik eut un sourrir et répondit simplement

"Un démon d ela haine et un gardien d'ame que vous pourrez extraire du corps de cet humain lorsque vous éffecturez le transfert, la seule condition que je vous demande est de garder l'ame d el'humain intacte.....Il me semble que ça devrait faire l'affaire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:35

Les ombres s'agittèrent à nouveau et des sifflement interressés s'élevèrent dans la pièce.
Dans l'esprit de Skarsnik au contraire, deux voix offusqués se firent entendre. La première, celle de Terkial, s'écria:
*Quoi??? Qu'est ce que c'est que ce plan? A quoi tu joues Lucifer? Je savais qu'on ne pouvait pas faire confiance aux démons!*
La deuxième voix était celle de Skarsnik qui semblait tout aussi désaprobateur:
*Comment ça Lucifer??? Tu ne vas pas vendre Terkial quand même??? Ce n'est pas parce que vous vous disputez que tu dois faire ça!*
Les ombres elles se turent à nouveau et celle du milieu répondit à Lucifer:
"Ton offre est intéressante jeune démon. Si tu nous offre l'esprit de ce gardien d'âme, nous t'offrirons un nouveau corps en échange. Quand au démon, il nous intéresse aussi. Mais il sera impossible de l'extraitre sans tuer l'humain car un étrange lien est tissé entre eux. Mais cela nous est égal de tuer l'humain si tu acceptes de nous offrir l'esprit du démon."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:54

Eimin' enerver de la proposition de Lucifer se placa devant Skarsnik et dit d'un ton tres enerver:

Le gardien d'âme vous le laissez tranquille de un et ensuite le premier qui touche a Skarsnik je prend soin personnelement de lui faire regretter!!!! C'est clair ?

Elle ne bougea pas de devant Skarsnik et regardait les ombres froidement des ondes electrique ayant apparus dans ses mains

*J'espere que ça suffira a les convaincres... *
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:06

Lucifer lança son habituel regard froid, il était mème plus glacial que d'habitude

"Toi ferme la tu veux, e tpuis d'abord qu'est ce que l'amante de Lucifel fou avec nous? tu veux bien m'expliquer? Enfin si tu veux pas le dire c'est pa smon problème mais il y a a l'extérieur du sanctuaire une personne qui se raproche de nosu l'entement mais surement et cette personne elle sera sans doute très déçu par ta présence a nos côté....a moin que tu ne décide de nous tuer mais se serait envoyer toute tes belle parole en l'air, et je doute que ton coeur choisisse tes amis de 5 minutes plutot que ton amour d'il y a 70 ans, alors va t'en et laisse nous tranquille tu veux?"

Puis il se tourna vers la mage et s'avança vers eux en marchant lentement

"Dommage si vous aviez put honorer les conditions de mon offre précédente sa aurait éviter pas mal d'ennuie a beaucoup de personne mais j'ai encore un moyen très simple de vous convaincre"

Il diusparu pour réaparraitre devant les ombres et expédia son poing dans le ventre de l'une d'elle qui vola contre le brasero et s'acrasa dessus

"Filez moi ce corps ou je vous bute tous"

Pendant ce temps Eimin et Terkial pouvaient sentir une énergie qu'ils connaissaient plutot bien se rapprocher peu a peu du sanctuaire, plus viloente et plus puissante qu'avant, elle était maintenant purement démonïaque mais Eimin pouvait facilement reconnaite celle de son amour et Terkial celle de son pire ennemi...Lucifel approchait inexorablement
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:29

Skarsnik se tut aussitôt en entendant les paroles de Lucifer. Eimin? L'amante de Lucifel? Non, c'était impossible! Elle ne pouvait pas leur avoir menti!
Une idée horrible s'imposa soudain à Skarsnik: Eimin avait elle prévu de les éliminer? S'était elle joué d'eux? Non! Il ne voulait pas y croire!
Inconscient de la détresse de Skarsnik, Terkial s'était tendu. Il sentait en effet l'aura de puissance meutrière de Lucifel. Il était tout près... Bientôt il arriverait au sanctuaire... Ils devaient se dépècher de fuir avant que la rencontre soit inévitable.
Hors de l'esprit de Skarsnik, l'ombre qui venait d'être ejectée contre le brasero s'enflamma soudain dans un cri aigü. Mais les deux autres ne semblèrent pas s'en émouvoir. En effet, lorsque le cri cessa, la voix de l'ombre qui venait de disparaitre retentit à nouveau dans la salle:
"Tu profanes notre sanctuaire, tu refuses notre proposition et tu oses nous attaquer. Es tu inconcient au point de commettre cette erreur démon renégat?"
Une onde de ténèbres se reforma derrière le groupe, devant la sortie et l'ombre réaparut. Elle continua aussitôt:
"Si tu veux obtenir ce que tu désir, il va falloir agir autrement que par la force, jeune démon. Attaquer des esprits n'est jamais une bonne idée."
Les autres ombres émirent de nouveau leurs sifflements.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:59

Eimin' sentait en effet la presence de Lucifel l'homme qui ne la pas respecter en lui etant infidèle et celle avec qui il la fait qui vient la narguer sans etait trop pour la sensible Eimin'

Si tu espère que je me tire alors tu rève en grand mon vieux je suis peut être l'amante de Lucifel mais il a etait infidèle et la fille en question vient me narguer surtout que tu sais aussi bien que moi qu'elle est plus jeune et plus jolie que moi!

*C'est pas lui qui va me faire la loi ! *

Eimin généra son bouclier electrique et décida fermement de rester

Je croiyais que Lucifel serait mon seul ami il la etait pendant toute mon enfance il ma fait réaliser que je n'etait qu'un monstre de vengence ...
Aujourd'hui j'ai des amis qui m'aide a me faire réaliser qu'en fait je ne suis pas un monstre mais simplement une fille sensible qui cherche a venger son frere!
AQlors c'est pas toi qui va me faire la loi je te préviens que j'attabnd Lucifel qui est en train d'arriver , de pied ferme !!! Et lorsqu'il sera là il va être servi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:10

Lucifer la regarda amusé

"La démone en question a la pouvoir de controler les gens, elle a forcé dans un premier temps Lucifel a l'embrasser et cela a stimulé ses instinct démoniaque et l'a poussé a faire ce qu'il a fait c'est tout....De plus Lucifel a un gros défault que j'ai eu l'occasion de remarquer, il ne sais pas dire non sur ce genre de chose a une femme qu'il trouve belle, enfin après je te signalerai que dans les communauté démonïque avoir plusieur relation est une chose parfaitement naturelle"

Lucifer ferma les yeux et trembla lgèrement a la sensation de l'énergie de son ancien pouvoir

"Remarque éffectivement la tu peut le quitter, j'ia l'impression que son aura et légèrement différente de lorsqu'il m'a transféré en Skarsnik..........Borel sa y est j'ai trouvé, il c'st débarasé de son côté humain.....j'vous le dit de suite on est pas dans la merde, vous multiplier a peu près sa puissance par 2 par rapport a la fois ou il m'a expulsé et vous avez aproximativement le niveau actuel, ça va pas être de la tarte"

Lucifer se tourna vers les mages

"Bon écouté on a un démon environ 10 plus fort que moi qui s'amène et qui peu vous enfermez dans de fragment d'ame donc filez moi s eputai de corps qu'on se casse avant qu'il arrive ici sinon vous commes nous sommes morts"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:20

Les ombres sifflèrent de nouveau mais cette fois on sentait comme de l'amusement dans les sifflements.
"Morts? Mais nous le somme deja jeune démon. Voilà longtemps que nous ne sommes plus que des âmes raccrochées à ce sanctuaire. La force qui approche est extrèment puissante, elle appartient sans aucun doute possible à un démon majeur. Mais ici, les lois qui régulent le monde n'ont aucun pouvoir. Nos âmes ne peuvent être capturées ni détruite, et nous ne pouvons nous attaquer aux vivants."
Les ombres disparurent et réaparutent au dessus de leurs têtes. Celle qui parlait toujours reprit:
"Mais puisque tel est ton souhait, soit, nous te donneront un nouveau corps. Mais n'oublie pas Lucifer, que tout ce qui a été donné doit être un jour payé."
Sur ces étranges paroles, il leva les bras et demanda simplement:
"Es tu prêt?"

Skarsnik n'écoutait pas la conversation, il réfléchissait aux paroles d'Eimin. Alors c'était ça? Si elle avait été l'amante de Lucifel elle ne l'était plus? Dans ce cas peut être les avait elle vraiment accompgné par ce qu'elle les appréciait. Il semblait à Skarsnik qu'un ernorme poid venait de s'enlever de son esprit. Il soupira de soulagement mais interompit soudain ses réflexions lorsque l'ombre posa sa question.
*Alors ça y est. pensa t'il. Lucifer va enfin retrouver un corps.*
Il était à la fois heureux pour son ami, et pour lui même, et légèrement inquiet quand à la suite des opérations.
Terkial, lui ne disait rien et semblait retenir son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





Sanctuaire maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire maudit   Sanctuaire maudit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire maudit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Ailleur :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser