Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontrer Arya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:26

Il prit un air surprit quand elle constata qu'elle était mal en point.
"Quand j'ai la meme tête que vous, c'est que je suis en manque de sang... Je vous en ai pourtant proposé hier..."
Il étouffa un fou rire sous son manteau, mais reprit son serieux.
"Vous m'avez demandé?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:19

Elle le regarda d'un air surpris mais changea vite de tête à cause de son mal au ventre... Elle mit un peu de temps à répondre et quand elle reprit se fut d'une voix faible et incertaine...

"Et bien je te rappelles que tu dois partir aujourd'hui...Si tu en as toujours envie bien sûr..."

Puis voyant qu'il la ragardait bizzarement, elle reprit d'une voix qui se voulait rassurante mais qui tremblait légèrement...

"Ne...Ne t'en fais pas pour moi...je...je vais bien... Je suis juste un peu fatiguée mais ça va... Pars tranquille... En...en attendant, mange un peu... Demande ce que tu veux... Je ne me rapelle plus ce que mes amis prenaient donc choi..."

Elle s'interrompit car la douleur était revenue beaucoup plus forte. Ses yeux se remplirent de larmes et elle se plia en deux, se tenant le ventre...
*Pourquoi faut-il toujours que j'aie mal au mauvais moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 17:07

Virus fit une tête bizare quand il vit Arya s'ecroulé sous la douleur.
"Vous etes sûr que vous allez bien?"
Il s'approcha d'elle en s'agenouilla pour la regdré dans les yeux.
Elle était blanche comme un linge.
"Je ne mangerai que si vous mangez avec moi! Vous en avez besoin, sa se voit bien."
*On va m'accusé de la laissé crévé si sa continu à se rythme là...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:14

"Très bien... Je vais bien merci..."

Arya se releva et se rassit à la table très lentement pour ne pas redéclancher une crise... Elle regarda Virus se rasseoir à sa place et commença à manger...
Tout à coup, elle arrêta son geste en pleine course, se leva d'un bond et sortit de la salle en courant, laissant Virus en plan...
Elle longea le long corridor de l'entrée et arriva devant les marches. Elle ne descendit pas et partit vers la droite. Elle arriva très vite devant une échelle qui montait sur le toit. Elle grimpa les barreaux quatre à quatre. Puis, une fois sur le toit, elle courut le long de celui-ci pour efin ariver au pied de la tour de guet qu'elle grimpa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Arrivée en haut, elle découvrit ce qu'elle avait redouté... Les guets étaient morts... Un ennemi était dans le palais... Un ennemi qui ne serait pas facile à coincer...
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:48

*J'ai bo me nourire que de sang, je suis quand même pas si repougnat à voir... quand meme...*
Il fini rapidement son verre de sang et se rua à la poursuite d'Arya.
Il la perdit rapidment dans ce labyrinthe de porte et d'escalier. Mais grace à son ouïe de vampire il reussit à la suivre.
Il deboucha au coté d'arya, essouflé.
"C'est quoi le probleme?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:40

Arya ne se retourna pas et répondit d'une voix froide et décidée...

"Nous avons de la visite... Tu es en danger Virus... Tu dois partir immédiatement.... Pour ton bien..."

Elle ne dit rien pendant un instant mais quand elle reparla, une lueur sinistre brillait dans ses yeux...

"Enfin de l'action... Ca risque de faire mal... Virus! Je vais t'aider à préparer tes affaires... Si tu as besoin de quelque chose c'est le moment... Si tu es prêt, je te laisse aller"

Elle le mena en bas dans sa chambre toujours avec cette lueur dans les yeux... Un rictus de haine déformait son visage... Elle était effrayante.... Si effrayante que les Elfes s'écartaient de son passage dès lors qu'ils sentaient son aura meurtière qui se dégageait d'elle de façon...alarmante et permanente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer Arya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: La forêt émeraude :: L'arbre royal :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser