Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:50

Lucifer se tenait dans l'auberge a attendre, Arya lui avait donné rendez vous ici et il ne voulait surtout pas la faire a attendre, c'était une auberge assez luxueuse et il se demandait bien pourquoi sa chère et tendre lui avait donné rendez vous la, remarque comme ils allaient bientot se séparer pour un moment elle voulait peut être le voir une dernière fois ce qui était fort probable, il resta la sans un mot a l'attendre éffrayant sans le vouloir les passant a cause de son apparence
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

Arya arriva en courant.

"Désolée mais je devais voir quelqu'un avant de venir. Je devais parler du voyage de demain avec lui..."

Elle le regarda longuement avant de lui prendre la main et de l'entrainer dans les étages...Arrivés au dernier, elle ouvrit la dernière porte qui était cachée dans le mur, telle une cachète secrète, une pièce réservée pour certaines personnes qui avaient envie de passer un moment intime avec les êtres qui leur étaient chers...
Arya lâcha la main de Lucifer et entra la première dans la chambre. Elle s'approcha de la fenêtre et s'y adossa. Elle regarda en silence la réaction de son chéri...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:11

Lucifer se laissa entrainé par sa belle et fut assez surpris de voir ou elle l'emmenait...elle qui était d'habitude timide... elle avait peut être envie de passer un moment très intimes avec lui a cause du fait qu'ils devraient se séparé demain...mème si ce n'était pas prévue pour durer longtemps il avait l'impréssion qu'il n'alalit pas la revoir de si tot
il quitta ses réflexion et s'approcha d'Arya et passa se sbras autour de sa taille et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:26

Arya lui rendit son baiser et se serra contre lui.

"Alors t'en penses quoi de cette chambre?..."

Elle le regarda dans les yeux avant de s'écrter un peu de lui. Elle sortit sur le balcon en lui tenant la main. Dehors il faisait froid...Elle choisit donc de se blottir dans les bras puissants de Lucifer. Elle se laissa bercer tout en respectant le silence de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:30

Lucifer lui sourit et la serra encore plus dans ses bras

"cette chambre est parfaite pour se dire au revoir avant ce voyage.....Mais hélas je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion que je ne te verrais plus avant longtemps, après cette nuit....Enfin oublions les malheurs qui nous accables et profitons de cette nuit pleinement mon amour"

il l'embrassa puis resta un moment a regarder les étoiles, puis il la prie par la main et l'attira vers l'intérieur il l'embrassa et dit en regardant le lit

"tu te sens prète ou tu préfère attendre encor eun peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42

Arya le regarda en rougissant un peu. Heureusement pour elle, il faisait nuit et son visage était dans l'ombre. Elle sentit son coeur s'accélérer mais parvint à contrôler sa voix quand elle répondit:

"Je...Ca m'est égal..."

Puis prenant son courage à deux mains elle entraina Lucifer sur le lit...

"Alors profitons de cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:48

Lucifer lui sourit et l'embrassa

"très bien allons y"

il commença a la désabillé et...... ils passèrent un moment très intime entre amoureux
un moment plus tard ils se tenaient tout les deux dans le lit sous les draps se souriant mutuellement, Lucifer passa sa main dans les cheveux d ela jeune elfes et l'embrassa


"c'était comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:01

"C'était bien...."

Arya ne savait pas quoi dire de plus:elle ne pouvait pas exprimer ce qu'elle ressentait...Trop de sentiments, trop de sensations, trop de bonheur mélangé à de la tristesse...De la tristesse...Oui c'était un sentiment qu'Arya ressentait en ce moment...Elle était triste parce qu'elle savait que dans moins de trois heures elle allait se retrouver loin de Lucifer...Et ça elle ne supportait pas l'idée...
Elle se serra donc encore contre Lucifer et resta silencieuse...Ce ne fut qu'au moment où Lucifer prit la parole qu'elle se rendit compte que son silence pouvait être mal perçu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:06

il lui sourit et l'embrassa, en effet c'était bien....

"ne t'en fait pas mon amour nous nous reverrons bientot"

mème lui doutait de ce qu'il disait mais bon....l'idée de ne plus la revoir avant un moment lui apparraissait comme une évidence
si il savait a quel point il avait raison...;a leur prochaine rencontre il alalit tenter de la tuer sous l'influence de Lucifel.....
mais revenons au flashback
il la serra contre lui


"je suis heureux de t'avoir rencontrer mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:42

"Tu dis ça comme si on allait jamais se revoir...Comme si dès demain on allait tous mourir..."

Arya sentit les larmes lui monter...Elle enfouit sa tête dans le cou de Lucifer pour cacher ses larmes...Elle ne voulait pas qu'il la voit aussi faible...
Elle se laissa donc bercer...Puis, quand elle arrêta de pleurer, elle regarda son amour et l'embrassa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:08

"mais non ma chérie, ne pleure, pas ,ne t'en fait pas j'ai pas l'intention d emourrir"

Il la serra dans ses bras la laissant pleurer attendant qu'elle se reprenne

"ne t'en fait pas tout ira bien, Skarsnik serra la pour me protéger en cas de danger et toi tu aura ton peuple on se reverra sois en sure mon amour"

il l'embrassa lui aussi longuement
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:28

Arya ne voulait pas le quitter aussi vite. Elle se serra dans ses bras tout en prolongeant leur baiser...

*Pourquoi faut-il que cela se pass comme ça? Pourquoi ne peut-on pas vivre heureux et ensembles...Pourquoi faut-il se séparer?*

Elle arrèta enfin le baiser, se leva et alla sur le balcon...Là, elle prit sa tête dans ses mains et pleura de nouveau...Elle ne voulait pas être loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 6:21

Lucifer l'embrassa encore puis lorsqu'elle se leva pour aller sur le balcon il la suivit et se plaça dans son dos en passant ses bras autour d'elle et il l'embrassa dans le cou

"je te promet de revenir vers toi au plus vite et on pourra savourer d'autre nuit comme celle la, pour moi aussi cette séparation est dure a vivre mais si nous réussissont cette mission ton peuple sera obligé de m'accepter et nous pourrons rester ensemble pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:43

Arya ne répondit pas...Elle ressentait comme un mauvais pressentiment. Ce n'était peut-être qu'une impression mais elle revenait sans cesse dan l'esprit de la jeune Elfe: la nuit elle en rêvait, le jour elle sentait comme une ombre qui pesait sur ses épaules... Elle ne savait plus comment réagir... Elle ne savait plus quoi penser. Toutes ces visions lui faisaient mal. Elles lui montraient Lucifer qui s'éloignait d'elle, elle qui pleurait après avoir reçu la visite de quelqu'un qui lui annonça que Lucifer était possédé...Plein de visions qui heureusement ne s'étaient pas toutes avérées exactes... Mais elle avait quand même mal.
Elle se retourna pour se retrouver face à Lucifer. Elle l'embrassa
longuement et se serra encore plus contre lui...Elle resta ainsi un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:40

Fin de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]   Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontrer Arya
» Nuit de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser