Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit de pleine lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:39

Skarsnik retira son épée du cadavre du démon qu'il venait de tuer et se releva. Un coup d'oeil aux alentours lui appris qu'il s'était perdu...
"Fais ch..." marmona t'il contrarié.
*Cette ville est pire qu'un labyrinthe!*
Il avait été chargé d'une mission à faire ici. Mais comment pouvait il faire s'il se perdait en même pas une heure?
Il jura ed nouveau et entreprit d'avancer dans les rues tortueuses. C'était une nuit de pleine lune et cette dernière éclairait son chemin lui donnant une assez bonne visibilité. Tout en avançant il rengaina son épée mais garda une oreille aux aguets au cas ou d'autres démons se présenteraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:23

Arya se baladait dans les rues de la ville au clair de lune...Enfin c'est ce que tout le monde croyait....En fait elle venait faire du repérage. Elle venait voir s'il n'y avait pas un ou deux Démons à tuer...En effet, elle venait de rentrer dans la ville à la poursuite d'un Démon qui l'avait attaquée dans la forêt.Elle sauta sur un toit pour mieux y voir et apperçut un homme qui avait l'air un peu perdu...Cet homme, il venait de tuer un Démon...

*Lui il n'est pas qu'un simple humain....*

Elle s'approcha et lui dit comme si elle venat d'arriver et qu'elle n'avait pas vu son combat:

"Tu t'es perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:55

Skarsnik regarda la jeune femme avec un air méfiant. Sa main ne s'approcha pas de son épée mais, suspicieux, il garda la garde à portée de main. Il sonda un instant son interlocutrice. Elle n'avait pas l'air agressive mais il avait appris à se méfier des apparences.
Il finit par demander:
"Qui êtes vous? Que faites vous ici?"
Puis se rappellant que c'était elle qui avait posé la première question, il répondit:
"Non, je ne suis pas perdu. J'inspectait juste les environs..." le ton de sa voix était peu convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:17

"Ah d'accord je croyais...Désolée..."

Arya regarda le jeune homme et remarqua son air méfiant...

*Lui aussi a du être pourchassé souvent...Je me demande si c'est un Démon...Il n'a pas l'air méchant...*

En effet, le garçon n'avait pas un air si agressif comparé aux Démons...Il avait pas non plus l'air d'être un Elfe, ni un Ombreux et elle ne sentait rien d'un Métamorphe en lui...

*Bizzare ce jeune homme m'intrigue...Je suis sûre qu'il me cache la vrai raison de son dépplacement ici....Peut-être cherche-t-il un Démon comme moi...?*

Arya avait décidé de ne révéler qu'une partie de son identité pour plus de sécurité...

"Je me nomme Arya et je suis une Elfe...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:27

Skarsnik regarda l'elfe d'un air intrigué cette fois.
*Une elfe? pensa t'il. Alors c'est à ça que ressemble ce peuple légendaire.*
*Et oui Skarsnik.
lui répondit Terkial. La grace et la beauté réunis dans un corps. Et tu as de grandes chances d'en rencontrer beaucoup d'autres sur ces terres. Surtout maintenant que tu es au service de Lucifer.*
Skarsnik abaissa quelque peu sa méfiance et répondit:
"Je m'appelle Skarsnik Sangsombre et je ne suis rien d'autre qu'un simple humain malmené par le destin. J'aimerais dire que je suis enchanté de te rencontrer Arya, mais je me méfie encore..."
Skarsnik avait dit sa sur un ton d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeSam 9 Juin - 7:34

"Ce n'est pas grave... Je comprend parfaitement ta méfiance...Ca peut paraître bizarre mais il me semble avoir entendu parler de toi..."

*Mais où est-ce que j'ai bien pu entendre ce nom...C'est un Humain et j'en ai déjà entendu parler ais par qui?*

Arya comprenait sa méfiance mais elle lui était reconnaissante parce qu'il s'était quand même présenté alors qu'elle ne lui avait dit que son prénom et n'avait pas cherché à lui en révéler d'avantage...Skarsnik ne semblait pas la connaître et c'était tant mieux...Elle ne souhaitait pas qu'il dise à tous les gens qu'il croisait qu'elle était la princesse des Elfes....Mais ce qui lui sembla le plus étrange ce fut cette façon qu'il avait de la regarder...Il semblait ne jamais avoir vu d'Elfe de sa vie...Et c'était d'autant plus bizarre qu'il était dans une ville où de nombreux Elfes se trouvaient en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:47

Skarsnik prit un air étonné.
"Entendut parler de moi? C'est que c'est étrange parce que je ne suis pas depuis longtemps dans la région. Et le village d'où je viens est plutôt du genre "fermé" en matière d'étrangers."
Tout en disant cela il pensa:
*Terkial? Qu'est ce que tu pense d'elle?*
*Je sent une grande puissance en elle. Elle possède une force et un pouvoir immense mais elle ne semble pas le contrôler totalement. Par ailleurs, elle semble savoir beaucoup plus de choses qu'elle ne le laisse paraitre. A commencé par le fait qu'elle connaisse ton nom.*
*Je vois...*

Skarsnik fixa Arya d'un regard perçant, puis il finit par dire:
"Si ce n'est pas trop indiscret que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:22

"Je suis venue ici pour me...comment dire..."détendre"...Je suis venue pour voir si je ne povais pas tuer des Démons qui trainaient un peu par ici...Et toi? Tu fais quoi ici?"

Arya regarda le jeune homme...Il avait l'air de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir lui dévoiler...Elle comprenait parfaitement qu'il se méfie encore d'elle mais elle se demandait bien pourquoi il avait parlé de son village d'une voix aussi tranchante et dénuée de tout regret...

*Pourquoi en parle-t-il de cette manière...De manière froide et indifférente...?*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:51

Skarsnik réfléchissait à sa réponse. Que pouvais t'il dévoiler à son interlocutrice? Haussant les épaules, Skarsnik finit par répondre:
"En fait je suis ici pour effectuer une mission. Désolé mais je ne peux t'en dire plus..."
Skarsnik hocha la tête comme pour confirmer ses paroles.
Terkial lui demanda:
*Skarsnik, pourquoi lui as tu dévoilé ça?*
Skarsnik prit un air agacé:
*Qu'est ce qu'elle pourra faire d'une information pareil de toute façon?*
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:58

"D'accord...Je comprend..."

Arya était un peu déçue mais ne laissa rien paraître de ses émotions...Un gros silence s'installa entre eux...Plus personne n savait quoi dire...Pour briser le silence,elle changea donc de sujet...

"Tout à l'heure, quand je t'ai dit que j'étais une Elfe, tu as paru surpris d'en rencontrer une...Pourtant ce n'est pas ce qui manque ici...Tu as dû en croiser plus d'un dans cett ville..."

Elle regarda son visage intensément pou découvrir une réaction...Qui bien entendu ne vint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:34

Skarsnik fixa à son tour Arya d'un regard sans expression puis répondit:
"Comme je te l'ai dit je ne suis pas depuis longtemps dans la région... Pour tout te dire cela fait à peine une semaine que j'ai quitté mon village et seulement trois jours que je suis arrivé ici... Je n'ai pas croisé beaucoup d'elfe, et si j'en ai apperçut, je ne les ai pas regardé assez attentivement pour remarquer leur différence..."
Skarsnik se renfrogna, comme s'il était conscient d'en avoir trop dit. Dans son habituel réflexe, il saisit le collier en forme de serpent qui pendait à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:04

Arya ne répondit pas...Elle se contenta de hocher la tête et regarda le collier de Skarsnik...

*Il a fait une tête bizarre quand il m'a parlé de son passé...C'est étrange...*

Elle continua de regarder le collier mais en fait elle ne le voyait pas elle était trop occupée à réfléchir...Elle se demandait encre où elle avait entendu ce nom...Elle sortit de son état à demi-conscient quand elle entendit des bruits de pas...

*Qui cela peut-il bien être aussi tard?...*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:38

Tendu à l'extrême, Skarsnik fit violement volte face lorsqu'il entendit les bruits de pas et dégaina aussitôt son épée. Devant eux, s'avançait tranquillement une silhouette noire. Skarsnik serra plus fort la garde de son arme et lança d'une voix ou il n'y avait plus rien d'amical:
"Qui es tu?! Cesse de te cacher et montre toi!"
L'inconnu s'avança et sortit de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:51

J'avais reconnu la voix qui m'interpelait. Je m'avança, vêtu d'un manteau noir enveloppant tout mon corps ainsi qu'une grande capuche me voilant le visage , vers cette personne son épée toujours pointée devant moi.

"Tiens, tiens, tiens... Que faites vous ici ???"

Je retira ma capuche et découvris l'étonnement de mes camarades. Skarsnik et Arya, ici ? Contrairement à eux, je m'efforça de masquer ma surprise. Les revoirs me fis chaud au coeur.


"Alors, quoi de neuf ???
Et comment se porte Terkial ? fis je en regardant Skarsnik."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:52

Skarsnik regarda avec surprise le métamorphe. Puis se ressaisissant il sourit et lança d'un ton amical:
"Niwa! Comment ça va?"
Puis il ajouta en réponse aux questions de son interlocuteur:
"Bah rien de bien nouveau, quelques démons explosés, une migraine pas possible et un gardien d'âme qui passe son temps à me pourrire la vie."
Il sourit de plus belle et continua:
"Terkial va très bien. Enfin, aussi bien que l'on peut aller lorsque l'on partage l'âme d'un taré comme moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:25

Arya n'en revenait pas...La personne qui les avait suivis était en fait Niwa...Le métamorphe...Celui qui voyait et comprenait plus de choses que n'importe quelle autre personne...

"Comment se fait-il que tu sois ici? Tu savais qu'on y serait?"

Arya se posait mille autres questions mais elle savait qu'elle n'avait pas besoin de les énoncer à voix haute pou que Niwa les comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:26

"Pas vraiment non... Je suis ici dans le but de chercher un manoir abandonné. J'ai amené une fille du nom de Akkiwa avec moi, mais ele doit etre dans un bar pour le moment carje lui ai demandé de m'attendre pendant que je réglerai des comptes. Et vous, je peux savoir ce qui vous a ammené ici ? Je ne vous en voudrais pas si vous ne me répondez pas. En tout cas, il va falloir que je me remmette en route. J'ai des gens qui m'attendent..."

Puis je m'éloigna, sachant qu'ils ne me suivraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:55

Skarsnik regarda Niwa s'éloigner avec un air pensif. Ce garçon était décidement vraiment bizarre...
Haussant les épaules il se tourna de nouveau vers Arya et lui dit:
"Bon, je doit reprendre aussi ma route. J'ai une mission à accomplir. Et puis je dois encore trouver mon chemin dans cette saleté de ville."
Il rangea son arme dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:22

"Oui tu as raison...Je vais moi aussi continuer ma route...Mais si tu veux je peux t'aider à retrouver ton chemin dans la ville...C'est toi qui vois..."

Arya regarda Skarsnik à son tour. Elle trouvait amusant de voir quelqu'un d'aussi perdu dans une ville qui pour elle était petite...Mais bon en même temps elle avait voyagé beaucoup plus de fois que n'importe qui...Elle connaissait par coeur cette région et il lui était donc impossible de s'y perdre...C'est pourquoi elle trouvait amusant le fait que quelqu'un ne trouve plus son chemin...

"Tu veux aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:49

Skarsnik réfléchit puis haussa les épaules. Il n'avait pas vraiment le choix; s'il voulait retrouver son chemin il lui fallait l'aide de quelqun qui connaissait les lieux.
"J'accepte ton aide de bon coeur, merci de ton aide. Mais pourquoi m'aides tu?"
Skarsnik regarda son interlocutrice d'un regard perçant. Il ne savait pas grand chose sur cette fille à part qu'elle s'appellait Arya. Mais quelque chose lui disait, comme avec Niwa, qu'il pouvait lui faire confiance.
*Elle ne semble pas dégager d'intentions mauvaises. l'approuva Terkial. Elle est puissante mais je pense digne de confiance.*
Skarsnik hocha affirmativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:36

Arya regarda l'homme qu'elle avait en face d'elle et qui la regardait comme s'il voulait lire dans ses pensées...

*Que puis-je lui révéler?...Il me paraît digne de confiance mais je ne sais pas où j'en ai entendu parler de lui...*

Arya haussa les épaules en poussant un long soupir...

"Je t'aide parce que tu me paraît digne de confiance, parce que ton nom me dit quelque chose et parce que tu connais Niwa et tu es un de ses amis...Je sens aussi qu'un jour nos chemins se croiseront de nouveau et que ce jour-là, tu me sauveras la vie...Voila pourquoi je veux t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:21

Skarsnik eut un air étonné.
*Elle parle comme si elle annonçait une prophétie, et pourtant j'ai l'étrange sensation que tout ce qu'elle dit est vrai...*
Il hocha de nouveau la tête et il lança en souriant:
"Bon très bien, je suppose que je peux te faire confiance. Mais je ne vois vraiment pas comment tu as put entendre parler de moi... Enfin, si tu veux bien, mettons nous en route."
*Skarsnik... Cette elfe....*
dit Terkial d'une voix soudain songeuse.
*Et bien quoi Terkial?*
*Non... Rien...*

Skarsnik soupira, il détestait lorsque Terkial jouait les mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:51

Arya regarda Skarsnik...

*Pourquoi a-t-il un air étonné???La seule chose que j'ai dit c'est que nos chemins se recroiseraient plus tard...Rien de plus.Ah si...Il me sauvera la vie...Ben c'est très possible parce que si on combat ensemble, il me sauvera la vie...Normal si on est dans le même camp...Je ne comprend pas sa réacton...*

Arya le regarda une dernière fois dans son entier puis se concentra sur son visage quand elle dit:


"Bon très bien on y va...Mais on va où?"(^^')
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

Skarsnik rendu dit son regard à l'elfe et frissona: il avait l'impression qu'elle lisait à travers lui, et cette impression ne le rassurait pas trop...
Il détourna finalement le regard et scruta les alentours. Puis il répondit:
"Ben déjà, faudrait que j'arrive à sortir de ce labyrinthe... Alors si tu peux m'aider... Ensuite il faut que je me rende au port, c'est là la destinnation de ma mission. Mais avec mon foutu sens de l'orientation..."
Skarsnik se rembrunit. A chaque fois c'était la même chose, il suffisait qu'il s'engage sur un chemin un peu plus compliqué pour qu'il se perde.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





Nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune   Nuit de pleine lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser