Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des informations sur Skarsnik.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Des informations sur Skarsnik. Empty
MessageSujet: Des informations sur Skarsnik.   Des informations sur Skarsnik. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:05

Au fin fond d'une se trouvait une grande tour. Une tour blanche pour certain et noire pour d'autre : La guide des mages. Ce soir là, une aura de lumière apparut devant l'entrée principal. Quand celle-ci disparut, Un jeune mage, très réputé par ici, et un vampire apparurent inconscient au sol.

Deux heures plus tard, dans une chambre de la guilde, Zarik Estos retrouva ses esprits.

En découvrant le vampire le magicien se rappella de sa nuit mouvementé :
*On est vivant ?! Et à la guilde en plus...génial !*

" Eh Virus ! Réveille toi ! On doit causer !"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Des informations sur Skarsnik. Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur Skarsnik.   Des informations sur Skarsnik. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:57

Une vilolent claque arriva sur la joue blanche de Virus, le reveillant instantanement.
"Aie..." Si plaignit-il.
"C'est bon je suis reveillé!"
Il leva la tete et regarda autour de lui.
Il fixa son retour sur Zarik
"Merci de m'avaoir sauvé! J'imagine que tu veu des information sur Skarsnik et Lucifer, alias Lucifel... non?"
Voyant qu'il ne disait rien, il commenca
" J'ai rejoin Skarsnik et Lucifer car j'avais appris qu'il contait renversé les demons. Comme mon creature est prisonnier des demon, je me suis decidé à les aidé. Malheureusement, les demons nous attendaient. Lucifer en voulant les vaincre, a été forcé d'invoqué la magie des tenebres, ce qui la transformé en Lucifel. Skarsnik, c'est lui aussi transformé mais le pire c'est que les deux monstres se connaissaient.
En fin de compte, Lucifer a decidé de partir, me laissant avec Skarsnik a moitié fou. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai reussi a faire revenir Skarsnik à la surface, le veritable skarsnik. Il ma enfin appris de terrible chose: Ettant petit, on lui a soudé un esprit demons, ayant pour mission de tuer la reine des demons. Il ma aussi aprit que Lucifer, il n'y a pas si longtemps a une une relation avec la reine des elfs et maintenant celle-ci attendtun enfant!
Si Lucifel apprend cela, je n'ose pas imaginé se qui arrivera, mais d'un coté cela pourra forcé Lucifer a refaire surface.
Skarsnik es donc partit chez les demons qui ont créé la creature qui hante son corps.
Je n'ai pas de nouvelle de lui depuis.
Tu as tous compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Des informations sur Skarsnik. Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur Skarsnik.   Des informations sur Skarsnik. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:56

"J'ai malheuresement tout compris, oui... Mais il va falloir agire vite ! A l'heure qu'il est Elvadë doit être railler de la carte ! Nous devons retrouver Skarsnik et arrêter Lucifel."

le jeune magicien fit une pause et commença à tourner en rond dans la pièce puis repris son élocution :
"Vu la puissance de ce démon je vais devoir employer les grand moyen mais cela risque d'être dangereux..."

A ces mots Zarik s'approcha d'une immense bibliothèque et pris un livre qu'il cacha dans une sacoche.

"Ecoute Virus, ce que je viens de prendre peut me permettre, si ce n'est pas tuer ce démon, de le faire fuir. Néanmoins, son utilisation consumerait toute ma magie pour au moins une heure. Si tu ne m'accompagne pas pour m'aider je n'ai aucune chance. Me suivras-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Des informations sur Skarsnik. Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur Skarsnik.   Des informations sur Skarsnik. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:20

"Bien sûr! Mais n'oublie pas, Skarsnik et moi avons besoin de Lucifer vivant et pas mort!"
*Heureusement d'ailleur*
"SI ce dernier creve, on aura sur le dos une reine des elfs veuve et surtout enragé contre celui qui aura tué son bien aimé."
En disant cela, Virus sourit, comme pour montrer le ridicule de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Des informations sur Skarsnik. Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur Skarsnik.   Des informations sur Skarsnik. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:30

"Ce n'est Lucifer que je veut tuer mais Lucifel ! Et croit moi, une fois que Skarsnik nous aura rejoint, il périra ! Pas question de me faire vaincre une seconde fois !"

A ces mots les yeux de Zarik semblèrent comme s'enflammer. La défaite du jeune mage semblait le mettre hors de lui.

"Maintenant tu dois me dire ou se trouve se fameux lieu où se rend Skarsnik. On part tout de suite après !"

Le magicien paraissait désormais sur le point d'exploser. Zarik se rendait seulement compte maintenant des conséquence de sa défaite. Et le choc semblait être difficile à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Des informations sur Skarsnik. Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur Skarsnik.   Des informations sur Skarsnik. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

Virus prit un air songeur.
"Il est partit rencontrer les demons renegate, malheureusement je ne peu pas te dire ou c'est, vu que skarsnik ne sais lui meme pas... Il a dit qu'il decouvrirait la route tt seul
Mais tu peu tjr essayé de le contacter par telepathie, si tu y arrive"
Il desigan sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Des informations sur Skarsnik. Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur Skarsnik.   Des informations sur Skarsnik. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

"Je ne le connais pas ! La télépathie ne peut donc pas fonctionner. Il faut trouver autre chose. Mais dit moi Virus, Skarsnik ne ta vraiment rien dit ?
Même pas une information sur la zone : Dans les plaines, en ville, dans les souterrains ?"

*Les souterrains me paraisse être la réponse la plus probable mais bon... Enfin, que faire ?*

Le mage se tourna enfin vers le vampire et attendit une nouvelle réponse plus convaiquante." Décide pour nous. Tu connait mieux cet induvidu."
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Des informations sur Skarsnik. Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur Skarsnik.   Des informations sur Skarsnik. I_icon_minitimeSam 7 Juil - 8:28

Un eclaire traversa les yeux de Virus
"Oui! Il ma dit qu'il allait surement dans les souterrains!
Mais il ne ma rien dit d'autre"
"pendant ce temps, moi je suis allé chez les elfs, prevenir de ce qui allait arrivé."
Il se mit a faire le tour de la piece pour enfin ajouté
"Alors? on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Des informations sur Skarsnik. Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur Skarsnik.   Des informations sur Skarsnik. I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:25

"Ce que l'on fait ?! On se casse dans les souterrains, aussi immenses soient-ils, et on cherche Skarsnik ! Avec mon bouquin, nous n'avons plus à craindre Lucifel, pendant un temps du moins, et ses sbires ne me font pas peur !"

Le jeune magicien se tourna alors vers le vampire et l'attira, assez violement, vers le centre de la pièce. Puis il commença à incanter son sortilège de voyage.

" ARCHE DE DIRLIÜL !!" Comme précedement, les deux individu disparurent dans une sphère de lumière.

Note : Suite dans "Le dernier espoir".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des informations sur Skarsnik. Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur Skarsnik.   Des informations sur Skarsnik. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations sur Skarsnik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skarsnik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser