Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Démons dans Elvadë.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:29

Un elfe arriva en courant au centre de la ville elfique et cria :
"Il arrive ! L'envoyé de la guilde des mage arrive !"

Derrière lui, un jeune homme s'avance d'un pas lent, un batôn à la main. Le mage est habillé avec un pantalon de toile et une veste de magicien couverte par une courte cape beige.

Entendant la nouvelle, le maire arriva imédiatement pour découvrir "l'homme" qui sauverait sa ville mais perdit son large sourire en voyant l'individu en question. Persuadé qu'on se moqué de lui, l'Elfe déclara :
"Je demande du secour à la guilde des mages depuis des mois pour ma débarrasser d'une horde de démon et on m'envoit un adolescant !

Le mage le dévisagea puis, sans prêter attention au paroles du maire, annonça :
"Je suis Zarik Estos, le Porteur de Lumière. La guilde m'envoit pour vous débarrasser des démons qui hantes les souterrains de la ville. Mais rassuré vous, votre ville regorge de volontaires pour veiller sur moi ! j'en suis sure. Et je n'ai pas de temps à perdre alors si quelqu'un veut venir qu'il me rejoingne à l'entrée du souterrain dans une heure."

Le jeune magicien partit près du lieu de culte des Elfes situé à une centaines de mètres de l'entreé de la tanière du mal, établit par les démons trois mois auparavant. Il s'assis et attendit des volontaires.
*Je sens une forte présence maléfique ici. Ce terrier doit être immence !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

Une puissante énergie se dégagea de la tanière et un démon en sortit, il se tourna vers les elfes et rit

"allons bon enfin un peu d'action depuis trois mois que mes amis attendre ils commençaient a ce faire chier mais malheureusement pour vous, le portail est arrivé et les renfort vont pas tarder a arriverje reconnait bien la l'incroyable lenteur des elfes"

il se tourna ver sle mage

"tu semble puissant je me demande ce que ça donnerait si je me battais contre toi"
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:44

Zarik Estos sa releva et brandit son bâton vers l'individu qui se présenta à lui. Immédiatement un lueur magique illumina le sceau de l'arme.
"Quelle folie t'habite pour te présenter à moi démon ? Et m'attaquer serait une mauvaise idée. Ma magie est jour et tu es la nuit !"
*Un fou ? Ou un proscrit ?*


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:05

Le démon explosa de rire

"je ne suis pas la nuit mais les ténèbres gamin"

Il sortit une épée assez longue et pointa la lame ver sle jeune mage

"je suis Lucifel démon majeur et maitre des ténèbre pas besoin de me donner ton nom je te le demanderai si je te juge intérréssant"

le démon sourit avant de se mettre en garde près a intercepter toute attque ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

Zarik recula d'un bond et se mit en position d'attaque, son batôn émettant toujours une lumière mystique, mais préféra attaqué son ennemi à coup de questions :

"Qui es tu ? Que veux tu ? Es tu là pour m'aider ou pour me nuire ? J'ai une ville à sauver ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !"

*Il es puissant ! Mais moi aussi ! Enfin, si il me tue, il aura la guilde complète au cul... Et puis, pas question de me faire tuer par un démon !*


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:26

Lucifel explosa de rire

"Qui je suis? je vien de te le dire débile.Ce sque je veux? juste tester la force des troupes elfes voir les problèmes qu'elles pourront causer a nos troupes. Donc je suis la pour te nuire gamin. tu n'a rien a sauvé a par ta propre vie ce qui sera déjà un miracle, je suis l'actuel chef des armé en l'absence de notre princesse ausis j'ai pris quelques initiative comme la construction d'un portail ici....mais suis-je bète seul Virus et Skarsnik sont au courant d el'existance de ceci a part les démons

L'épée du démon dégageait une aura obscure et combiner a la sienne Très puissante
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:27

Une forme volante s'approchait de la scene.
Virus, metamorphosé en chauve-souris, se posa sur un arbre, contemplant la scene.
*Je te retrouve enfin, mais je ne suis pas le seul visiblement*
Il porta son attention sur l'ennemi de sa proie: le mage. Il s'emblait sûr de lui, puissant.
Mais il ne fallait pas se leuré.. Voila plusieur mois que Virus chassait ce demon. Il avait de nombreuse fois vu des personnes, aussi puissant que ce jeune mage, se faire tuer par le demon. Ces scenes, bien que rare, avait marqué son esprit.
*Voyons comment il se debrouille*


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:33

[euh.....Virus plusieur anné faut pas déconner non plus on ets pas si vieux sinon Skarsnik aurait du soucis a se faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:35

Zarik recula encore d'un pas en faisant virvolter son batôn au dessus de sa tête. Il psalmodia une incantation et abattu l'arme au sol. Immédiatement une sphère de lumière l'entoura.

"Je ne veut pas me battre contre toi mais tu m'y oblige ! Mais avant cela dit moi ce que t'on fait les Elfes pour leur infliger un tel sort. Et qui sont ces "Skarsnik" et "Virus" ?"

*Ce gars est dangereux, tres dangereux !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:41

Lucifel lui sourit

"les elfes sont les ennemis des démons et ils te répondront exactement la mème chos elorsque tu leurs demandera pourquoi ils nous haissent"

il leva son épée et envoya trois coup en l'air expédiant trois lame noire dans les passant, le décor e tles elfes sans aucune incantation

"Skarsnik est un humain très puissants de ma connaissance quand a Virus c'ets le vampire qui se planque dans l'arbre la bas"

il sourit et pointa la chauve souris avec son épée

"une chauve souris chez les elfes tu croyait vraiment être discret mon chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

*Merde, merde, merde il es puissant... C'est bon, tu te calme Zarik ! T'as déjà vu pire... En fait, non !*

Zarik observa les victimes de l'attaque. Morts. Puis il répéta le même sort de protection et pointa son batôn vers les passants. Un mur de lumière apparut alors entre les deux protagonistes et les Elfes.

"Ne les mêle pas à ça ! C'est entre toi et moi ! Quant à ton ami le vampire, je m'en occperait si il m'attaque !

*Si il attaque à deux je suis finis !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:59

Lucifel rit

"entre toi et moi? mais que ce passera t-il lorsque tu sera vaincu?ils mourront c'est un fait, par conséquent ils sont déjà mélé a ça

il rit encor eplus en entendant l'humain parler de Virus

"je doute qu'il m'aide n'est ce aps Virus ne serait-ce pas pour me tuer moi qui ai fait disparaitre tes deux compagnons que tu est la? dommage que Skarsnik ne soit pas la on aurait fait une réunion des anciens compagnon"
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:44

*Super ! Un démon psychopathe ! Et cette épée... Je l'ai déjà vu dans un livre... Elle est magique, cela ne fait aucun doute. Sa puissance semble égal à Séraphin, mon batôn. Revenons au vampire, il peut peut-être m'aider*

Zarik garda sa position defensive, attandant une éventuelle attaque, et se remémora la formule de télépathie. Il l'utilisa et parla dans la tête du vampire perché dans l'arbre :

**D'après ce que j'ai compris ce monstre est pas ton ami. Aide moi ! A deux, ont peux réussir.**
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 7:38

Virus se laissa tombé au sol et se materialisa, comme pour confirmer les dire de Lucifel.
Il se tourna en dircetion du mage et parla a voix haute
"Inutile de parler tous bas, il peut lire dans les esprit."
en disant cela, il se retourna vers le demon, qui souriait.
"Pour te rassurer, je ne pense pas que l'on puisse le battre a nous deux, mais je connais qq1 qui pourrait le faire: il s'agit de Skarsnik. C'est le seul qui puisse, mais etant donné qu'il n'est pas là, il va valoir se debrouillé..."
Virus sortit une fiole rouge et but une bonne rasée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 7:54

Lucifel rit en entendant Virus parler

"Skarsnik? encore faudrait'il qu'il puisse résister a son double tout en m'affrontant Virus, m'enfin bon j'était venu pour massacré des elfes et je vais tuer un Mage et un vampire si c'est pas malheureux ça....enfin pour les elfes je me rattraperai après"

il sourit et d'un coup d'épée expédia une lame de ténèbre sur ses deux adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:28

La première lame de ténèbre explosa contre le bouclier magique de Zarik Estos. Le mage ne put s'empêcher de tituber pendant une seconde sous l'effet du choc. Néanmoins, si sa puissance n'égalait en rien celle du démon, le jeune mage était fort. Il psalmodia encore une fois une incantation et attaqua à son tour :

"JUSTICE DE DOMEFYNS !!" hurla enfin le magicien. Il tendit son batôn en direction du démon et un immense rayon de lumière destructrice fusa vers ce dernier.

*Si ce sort ne le détruit pas alors il faudra fuir et laisser ces pauvres elfes à leur triste sort...*

Note : Domefyns est l'Archange de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:30

Vius bondit en l'airte pour eviter l'attaque devastatrice
Il degaine un de ces couteau et l'envoya dans l'épaule de Lucifel, mais cela ne sembla pas le destabillisé.
*Si seulement Skarsnik était là...*
"Lucifer, souvien toi! Tu as fait le serment de defendre la Arya! En nous tuant, et en tuant tous ces elfs, tu t'attaque directement à elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:42

Lucifel sourit devant la réaction du jeune mage, il tendit une mains en avant et dit simplment

"protection de Belial"

Un bouclier noir apparu et bloqua le rayon de lumière de Zarik mais explosa lui aussi mais bloqua au passage le couteau de Virus mème si un peu sang coulait de sa main...

"Virus, je ne suis pas Lucifer mais Lucifel faudra te le répéter combien de fois?
enfin je te félicite gamin tu es impréssionnant mais seul Skarsnik serait en mesure de me tenir tête...ou peut être Arya et Eitha mais je ne pense pas"


note: j'ai défoncé un dragon noir avec donc bon un rayon de lumière ça devrait s'arrèter.....
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:56

*Ce monstre a raison... On ne peut pas lutter contre lui ! Je doit fuir avec ce vampire et faire mon rapport à la guilde. Nous serons en sécurité là bas et pourrons ainsi chercher ce Skarsnik.*

"Très bien Lucifel ! Tu gagne cette manche mais certainement pas la guerre !"

Autour de Zarik commencait déjà à apparaitre un sceau de lumière. Le vampire fut pris dedant mais pas le démon.

"ARCHE DE DIRLIÜL !!" cria de nouveau le mage. Le sceau se referma autour des deux individus puis disparu avec eux. Une seconde après le départ la voix de Zarik résonait toujours dans le village :
"On se reverra tôt ou tard Lucifel !"

Note : Dirliül est l'Archange de la communication et des voyageurs.

Note à Virus Suriv : Suite dans le sujet : Des informations sur Skarsnik.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:01

Lucifel sourit et les laissa partir sans bouger

*intérréssent....*

"dis moi gamin t'avais pas un village a protéger? que fait tu de ceux qui ont placé leurs confiance en toi?"


il eut un sourrire sadique et ce fut la dernière chose que les deux compagnons purent voir de lui avant de disparaitre dans le sort de lumière

"bien démon suiver votre chef l'heure de la vengeance est arrivé"

aussitot des dizaines de démons sortirent d ela grotte et marchèrent sur le village, tuant,violant,pillant,incendiant les batisses et signalant aux elfes le retour de Lucifel le général démonïaque......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons dans Elvadë. Empty
MessageSujet: Re: Démons dans Elvadë.   Démons dans Elvadë. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons dans Elvadë.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser