Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la salle du trone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:44

Le portail ténébreux s'ouvrit dans la salle et Lucifel apparut, mais a peine apparu dans toute sa splendeur il tomba a genoux et vomi du sang, tandis que les vètements royaux qu'il portait habituellementse déchirait sous l'énergie qui se dégageait d elui, son épée disparut, ou plutot explosa pour rentrer dans son corps, se qui termina de réduire en lambeau une bonne parti de ses vètements, ses cheveux blanchiren et poussèrent, jusqu'a lui arriver vers le milieu du dos, ses ailes disparurent et sa peau se rasombri un peu, puis enfin l'étrange métamorphose semblait c'être arrèté, il se redressa, et attacha ses cheveux dans son dos tandis qu'il mettait un foulard blanc pour couvrir sa bouche toute les ténèbres qui l'entourait se dissipèrent pour laisser place a une énergie blanche, enfin blanche, transparente plutot, une ombre de cette énergie semblat un instant se détacher de Lucifel pui elle le réintégra il respira un grand coup et fixa le trone d'un air absent

"Raven parti je récupère enfin ma vrai apparence et mon véritable pouvoir, ça fait un bien fou de ne plus sentir ce géneur."
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:36

Ketsueki marchait vers le palais d’Eitha, bien décidé à faire ce que cette dernière n’avait pas fait, monter sur le trône. Bien sûr elle ne faisait pas ça simplement pour le pouvoir, non l’âme errante, voulait se venger, mais elle savait que pour cela il lui faudrait de l’aide, or commander les " force du mal " était un excellent moyen d’obtenir ce qu’elle désirait. Bref, Ketsueki entra dans le palais sans grande difficulté et après avoir quelques peu tourné en rond elle parvint à la salle du trône. Une personne était là, Ketsueki essaya de l’identifier grâce aux quelques souvenirs qu’elle avait d’Eitha, mais n’y parvint pas. Tans pis elle ferait avec.

" Que fais-tu là ? "

Ketsueki savait que qui que se fut, il était incapable de savoir qu’il n’avait pas Eitha en face de lui mais Ketsueki, tant mieux, c’était justement le but.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:43

Lucifel se tourna et fut très surpris pas le spectacle qui s'offrait lui, c'était la princesse Eitha mème si son physique avant quelques peu changé mais c'était bien elle, du moin il le croyait, il lui sourit et s'nclina légèrement en signe de respect

"Mon apparence et ma voix on été quelque speu mofifié lors de notre dernière rencontre princesse mais ej ne suis toujours que l'humble général des armé qui n'attendent que votre commendement"

Lucifel était loin de se douter qu'il n'avait pas sa princesse en fasse de lui, mais si elel était la ça voulait sans doute dire que le terme princesse n'était plus très approprié

"Que me vaux l'honneur de votre présence en ce lieu ma reine devrai-je dire si j'ai bien compris la raison de votre présence"
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:49

Général des armée? Intéressant, très interessant, il pourrait lui être utile. Ketsueki fit un pas en avant et s'approcha du trône, elle l'efleura du bout des doigts avant de répondre

"Je suis venu récupérer ce qui m'apartient, j'ai été trop longtemps mise à l'écart, je suis restait trop longtemps dans le flou, il est temps à présent que le monde me connaisse"

Heureusement que Ketsueki avait visité les râves d'Eitha ces dernières années, sinon elle aurait eu un peu de mal à ce faire passer pour elle. Enfin, pour le moment il n'y avait pas de problème majeure.

"Tu as raison, à partir d'aujourd'hui je ne suis plus une princesse"

Ketsueki se retourna vers le trône et le regarda un moment les yeux dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:12

Lucifel lui sourit il ne reonaissait pas torp la jeune fille qu'il avait croisé il y a un moment, mais leur rencontre avait été tellement brève que il ne la connaissait pas trop

"il semblerai que vous ayez un peu gagner en ambition depuis la dernière fois.....ce qui n'ets pas pour déplaire, ordonnez et j'obéirais, puisque je suis né pour vous servir"

il sourit en la voynt regarder le trone

"Il vous attend depuis de nombreuse année reine Eitha, personne n'a osé s'asoir dessus en votre absence mais je supose que vous êtes aussi au courant qu'une fois devenu reine de nombreux asassin de chez nous chercherons a vous tuer....ils ont toujours du mal a accepté que notre chef soit une femme"
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:21

Ketsueki sourit et finit par monter sur le trône histoir de sceller son titre de reine. Elle resta songeuse un lobng moment puis redescendit vers le démon

"Il est vrai que j'ai quelques peu changés"

Ketsueki alla se planter devant le démon et le fixa intensément, elle eut alors un déclic, une image dans les souvenirs d'Eitha

"Mais je ne suis pas la seule. Je n'ai pas peur des assassins, mais de toute façon montait sur un trône dans une salle vide ne signifie pas grand chose, il faut que les autres le saches."

Ketsueki, fixait toujours le démon, un regard inquisiteur comme pour le jaugeiat, puis satsifaite elle s'éloigna à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:29

Lucifel lui sourit, voila la reine qu'il avait attendu pendant tant d'anné, enfin elle allait reignr sur les démons....mais elle n'allait pas agir pour leurs bien mais pour ses interet personnel ce qui convenait parfaitement a Lucifel dont le comportement n'était pas différent avec ses sous-fifres

"Et bien cela peut être rapidement fait si vous avez le temps et l'envie de fair eun tour au balcon, nombre de démon ne font rien en ville et vous verrons de la et surtout vous entendrons, c'ets la manière la plsu rapide et la plus simple d'annoncer quelques chose."

Il lui sourit en attendant sa réaction, il sentais son sang bouillir d'éxitation...depuis le temps qu'il attendit se jour c'était compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:04

Ketsueki réfléchi un intant et regarda le démon. Elle eut un sourire songeur et finit par s'avancer sur le balcon et regarda les démons au-dessous d'elle. Personne ne semblait vraiment l'avoir remarqué, cela risquée d'être plus compliquée que prévu

"Ecoutez-moi! Vous tous en bas!"

Quelques têtes se tournèrent mais rien de plus, ketsueki poussa alors un sifflemment étrangement aigu, tout le monde ce retrouna

"Sachez que votre reine est de retour! Que tous ceux qui s'oppose à mon reigne s'avance"
Un groupe de cinq démons s'avança et commença à protester en ricanant. Ketsueki plissa les yeux et se concentra, l'instant d'après les démons n'étaient plus qu'un tas d'os de sang et de chair.

"Il y en a d'autres?"

Personne dans l'assemblée ne protesta et Ketsueki sembla satisfaite, elle se massa pensivement le menton

"Certains le connaisse déjà, je vous présente mon bras-droit, il ne devra alégence qu'à moi-même, tout le monde est d'accord? Bien"

Ketsueki donna ensuite l'ordre d'annoncer la nouvelle dans tout le pays et rentra à nouveau dans la salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:21

Lucifel regarda la scène avec étonnement.....elle avait vraiment beaucoup changé, un peu trop son gout, mais il ne pouvait pas s'y opposer a cause de ce maudit maléfice qu la précédente reine lui avait lancé, il regarda les autres démon, quelques un était parti annoncer la nouvelle et d'autre était retourné vaqué a leur occupation habituelle, il regarda les cadavres de démon....son pouvoir aussi avait changé non? habituellement ils étaient trop intablent pour qu'elle use de ses pouvoir.....cette histoire l'intriguait d eplus en plus il soupira a voix haute pour lui même en voyant cela

"Et bien avec une puissance pareille Haëth va en chier pour la tuer, déjà qu'on a la même puissance lui et moi...Le pauvre.....surtout que maintenant que Raven est libre il ne pourra pas sortir de Skarsnik sans mon aide alala que de bonne nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:27

Ketsueki se figea quelques peu mais garda le silence, elle paraissait songeuse, et finit tout de même par se planter devant le démon

"Dis-moi que ferais-tu pour ta reine? Que ferais-tu pour la sauver si jamais tu apprenais qu'elle se trouvait...dans un autre monde? Et au fait quel est ton nom?"

Ketsueki avait un sourire ambigu, impossible de savoir à quoi elle pensait, ni pourquoi elle venait de dire cela au démon

"Sache que je ne suis pas Eitha, mais que je pourrais sans doute la sortir de sa prison, si jamais je réussit à faire ce pourquoi je suis là. Dis-moi serais-tu prêt à obéir une autre qu'elle pour la sauver?"

Ketsueki fixait toujours intensément le démon, il put sentir l'os de son tibia se briser, puis le second et il se retrouva sur le sol

"Ou es-tu prêts à mourir pour ne pas avoir à obéir à une autre qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:42

Lucifel sourit....ça expliquait pas mal de chose, il regarda Ketsueki sans aucune expression....ce qui le rendait assez éffrayant....l'impression de fixer un immense précipice lorsqu'on le regardait dans les yeux....cette impression était horrible pour la plupart des gens

"Vos quelques explication me facilite une réflexion déjà bien entammé, et m'amène plus vite a une certaine conclusion n'est ce pas? Bien mon role est de protéger et servir la princesse, donc dans ce cadre la je suis obliger de vous obéir, mais après si je reçoit le moindre ordre de la famille royal je serait contraint et forcer d'y obéir, quand a mon nom je suis Lucifel"
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:50

Ketsueki sourit, Lucifel avait un regard magnifique (niark) elle tendit la main et toucha ses tibias brisés, un instant plus tard ils étaient ressoudé, non sans douleur pour le démon. Ketsueki soupira, le corps d'Eitha avait de formidable ressource mais il était évident que l'ancienne propriétaire n'avait pas l'habitude de s'en servir.

"Bien avant tout sache que si je suis revenur c'est dans un but précis, je t'aiderais à libérer Eitha si tu m'aide à accomplir ma vengeance. Vois-tu je suis infiniment plus...ancienne que toi, j'étais née avant même que la mère d'Eitha ne soit dans ce monde. Il se trouve cependant que je suis morte, ou plutôt que j'aurais dut mourir, or j'ai attérit dans un monde ou se regrouppe des âmes errante, c'est là-bas que ce trouve ta princesse. Je veux tuer la reine de ces lieux et aussi...aider un ami"

Ketsueki semblait pensive et assez lunatique, elle fixa cependant très vite le démon à nouveau

"Seulement, je ne connais pas ce monde suffisament, dans le sen ou il à changer depuis ma mort. Pour commencer, tu devras m'apprendre certaines choses sur certains lieux. Quant-à la famille royal, je doute qu'elle te donne un ordre dans l'immédiat"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:07

Lucifel ne broncha pas malgrès l'intense douleur de ses tibias, il se releva d'un bond le regard toujours aussi vide, elle lui avait fait horriblement mal pourtant nulle colère ne se dégageait du démon

"je me fiche complètement de votre age.....mais j'aimerais bien savoir comment vous comptez retourner dans un monde ou les gens sont sencé être mort?
Enfin bref je dois jsute vous apprendre ce que vous voulez sur ce monde et vous servir pour tuer la rien de ce monde c'ets bien ça? dans ce cas dites ce que vous voulez savoir......et j'aimerais aussi votre nom t'en qu'a faire puisque dans ces condition comprennez que je ne peu vous appeller ma reine"
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:14

"Si je t'éi dit mon age c'est uniquement pour que tu comprenne une chose, la reine en question est beaucoup plus vielle que moi et plus puissante que n'importe qui dans son royaume. Or je ne libérerais Eitha qu'une fois qu'elle sera morte (la reine pas Eitha). Je me nomme Ketsueki, mais je me fiche de comment tu m'appelle. Quand à ce que je veux savoir, dis-moi qui sont les êtres les plus puissant du moment?"

Ketsueki regard tout autour d'elle, un sourire rageur se déssina sur son visage, c'était si vide, Eitha n'était qu'une bonne à rien, enfin, elle était surtout ignorante la pauvre petite

hj:tout court désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:20

Lucifel réfléchit un moment avant de répondre, les êtres les plus puissants? houla yen avait pas des masses....et encore moin des qu'ils pouvaient contacté amicalement.....Quoique...Raven serait p'tet foutu de comprendre la situation....encore que c'ets pas sur...

"Alors les êtres les plus puissants du moment? je vous préviens somparé a vous el niveau vol assez bas, tout d'abord moi, ensuite Raven mon alter égo, nous sommes tout les deux a égalité avec la princesse Arya mais comme elle est enceinte son niveau est assez ammoindri pour le moment.....Ensuite vien Haëth....et encore je pense que son hôte a un meilleur potentiel, et a peu près au mème niveau lucifer, puis si on va encore plus loin on obtient Eimin, Zarik et Virus mais la c'est vraiment pas grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:26

Ketsueki fronça les sourcils mais ne répondit pas immédiatement, elle se massa pensivement mle menton, le visage impassible, puis elle fixa à nouveau Lucifel

"Bien...mais avant de passer à autre chose, voyons voir de quoi tu es capable"

En plus ca lui permettrais de tester son corps d'emprunt, Ketsueki, réfléchi un instant, puis fixa à nouveau le démon, elle regarda la salle tout autour d'elle, elle était suffisament spatieuse, il n'y aurait pas de problème pour ça.

"Attaque moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:47

A peine eut-elle prononcé ces deux derniers mots qu'une vague d'énergie tranparent fonça sur elle, sans que Lucifel n'ait eu a lever le moindre soucil, il bondis ensuite et se retrouva au dessu d'elle avant que la première attaque ne l'ateigne et la joigant ses deux mains il en expédia une autres vers elle puis tendant les mains de chaque côté d elui mème il expédia une salve de chaque côté, salve qui décrivirent un arc de cercle pour foncé sur les Côté de Ketsueki, puis il retomba a quelques mètre derrière elle et tira d enouveau une attaque d'énergie astrale.....ainsi attaqué de toute pare elle risqu'ait d'avoir du mal a s'en sortir, mais après tout si elle était aussi vieille qu'elle le disait elle devait avoir pas mal de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:39

Ketsueki eut un sourire ambigu, elle tendit la main devant elle et un des ses os en sortit par la paume, Ketsueki l'envoya contre la sale au dessus d'elle, le tout explosa en faisant un joyeux tintamare et Ketsueki sauta avec force, juste au bon moment, le salves restantes se percutèrent entre elle, et la femme rattérit sau sol sans le moindre mal, vu qu'elle avait déjà fait repoussé son os manquant

"Pas mal mais tout ça manque d'ingéniosité. Ton pouvoir est puissant, le mien est précis....et imprévisible"

Les yeux de Ketsueki devinrent rouge comme si les vaisseaux sanguins avaient éclatés, du sang coula de ses oreilles et de sa bouche sans qu'elle s'en souciat. Un goutte tomba, puis deux, puis trois. ketsueki eut un sourire ambigu, elle ferma les yeux, le sang se mit à lévité.

"Sais-tu ce que le sang est composé en réalité de plusieurs choses, je l'ai contrôle toutes à partir du moment ou elle sont regroupé pour former ce qu'est le sang, cependant, si elle sont regroupé je peux les contrôler de façon individuelle"

Yilna rouvrit les yeux, un étrange sourire aux lèvres, les gouttes foncèrent droit sur le démon est l'entourèrent, bientôt un mur de sang encercla Lucifel

"or quand il est en contact avec l'air que tu respire, il est facile pour moi, de t'enlever ce dont tu as besoin pour vivre"

Les gouttes de sangs s'étalèrent dans l'air entourant le démon, et disparurent presque aspirant par la même occasion l'oxygène environnant
Ketsueki n'était pas habitué à ce genre de manipulation, en réalité elle l'avait surtout fait pour se tester, elle avait même était surprise que ca marche, bien qu'on lui en avait déjà parlait. Toujours est-il que le sang utilisé était le sien (enfin celui d'Eitha) et qu'en refaire demander pas mal d'energie, elle préfarait largement utilisait la chair et les os


hj:vive l'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle du trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Sous-Terre :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser