Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retarder l'ennemi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:01

Une violente defalagration s'echapa de la main du denomé Lucifel.
Virus sauta sur le coté et se refugia derriere la carcasse du dragon.
*Mais c'est pas vrai! Je me retrouve au milieu de deux possédé!*
Une odeur de brulé lui parvint au narine: le dragon était cuit a point.
Mais se qui l'inquieta un peu plus, c'est que la deflagration ne s'aretai pas. Pire, il commencai a apercevoir la chaleur a travers la carcasse du reptil.
Il se changea immediatement en chauve-souris et s'envola de son abris qui pris feu juste apres.
Il se refugia en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:13

Le sortilège jailli de la main du démon et fonça sur Skarsnik qui ne bougea pas, comme pétrifié et fixa toujours son adversaire avec une profonde haine. Les flammes noires frappèrent dans une explosion de gravas. Lorsque la fumée se dissipa, un gigantesque cratère se trouvait à la place de Skarsnik. Ce dernier avait littéralement disparut. Son corps semblait avoir été complêtement désintégré.
Mais soudain, alors que sa mort semblait ne faire aucun doute, un cri aigüs déchira le silence. Le cris inhumain pénétrait par les oreilles et torturait les tympants, il exprimait la haine et la souffrance éternelle. Le sol trembla légèrement et du cratère jailli alors Skarsnik. Mais étais ce vraiment lui? Lorsqu'il ratterit sur le sol en position bestiale les deux autres purent voires que son visage et son regard n'étaient plus du tout les mêmes. Ses yeux rouge sang scrutait les deux personnes à tour de rôle avec un mélange de haine et d'instinct meurtrier. Du sang et de la bave coulait de sa bouche ouverte et de sa peau jaillisait à certains endroits des pics noires dont la texture était semblable à des os.
Sa bouche se fendit dans un sourire sadique tandis qu'il se redressait. Lorsqu'il fût debout il examina son propre corps et murmura:
"Pendant tout ce temps j'ai cherché à te contrôler Skarsnik, et aujourd'hui, c'est toi qui me laisse prendre le contrôle. C'est inattendut."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

Lucifel sourit devant cet étrange spectacle

"tu est intéréssant humain, dis moi tu n'a pas envie de me rejoindre? je te promet que tu aura tout ce qu'il y a de mieu a massacrer: des elfes, tu pourra torturer, piller, violé faire ce que tu souhaite, et mème tuer tes allié tant que tu est meilleur que eux au combat, tu pourra mème tenter de me tuer a condition que tu vive assez longtemps pour y parvenir, je pourrais mème t'aider a tuer ceux qui ne te plaisent pas qu'en pense tu?"

Lucifel sourit si Skarsnik acceptait ça promettais sinon tant pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:19

Virus n"arriva pas a croire se qu'il voyait.
Skarsnik c'était metamorphosé en cette espece de monstre.
*Comment a-t-il peut me caché cela...*
Peu sûr de lui, le vampire se reprit sa forme d'origine et tomba au sol.
"Ne l'ecoute pas! Ce type a voulu te tuer, de nous tuer! Il n'esitera pas à le refaire!"
*Dans qu'elle jeu je suis en train de tomber...*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:45

Le double leva à nouveau vers le vampire son regard plein de haine qui semblait destinné au monde entier.Puis il tourna les yeux vers le démon qu'il observa de la tête au pied. Puis son sourire s'élargit à nouveau et il éclata d'un rire mauvais. Lorsqu'il retrouva quelque peu son serieux il braqua ses yeux rouge sur son interlocuteur et lança:
"Cette voix, aucun doute. Et bien Lucifel, on peut dire que ça fait très longtemps. Cela m'étonne que tu ne m'ais pas reconnu, c'est vrai qu'avec cette apparence je peux paraître méconnaissable. Mais je te rassure, je suis toujours le même à l'intérieur."
Il éclata d'un rire à glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:52

Lucifel le regarda étonné puis explosa de rire

"Nan toi ici? et bien ouai ça faisait très longtemps, depusi le jour ou on nous a scéllé il me semble non? sauf que moi j'ai pu regagner ma véritable apparence...m'accompagnera tu pour détruire ces connards d'elfes qui ont osé nous sceller?"

il regarda Virus

"Part puisque tu ne sais rien, comme tu nous a aider je ne te tuerais pas mais sache que nous sommes ennemi sauf si tu compte nous rejoindre"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:17

Le double regarda le vampire qui semblait ne pas croire ses yeux devant la vue cette scène.
Puis il se tourna vers Lucifel et continua:
"Oui ça doit être cela, depuis que ces enflures nous ont enfermé dans le corps de jeune enfants pour que nous ne revenions plus en ce monde à moins que notre "porteur" nous libère lui même. Je vois que le tien a été assez fou pour utiliser la magie des ténèbres. Tu as aussi eut de la chance, si ce maudit gardien d'âme n'avait pas été en travers de mon chemin, j'aurais prit le contrôle de Skarsnik depuis longtemps. Et comme tu le vois, ça maudite magie combinée au sceau d'enfermement m'empêche de sortir totalement. Mais j'ai déjà la volonté de Skarsnik de mon coté."
Il rit à nouveau et son rire mauvais résonna dans l'air.
Puis il ajouta:
"Pour en revenir à ta proposition, je te rappelle que je ne peux m'allier à toi. Nous avons été créé chacun avec un but: toi exterminer les elfes et leur reine et mener les démons à la victoire, moi tuer l'héritière de la reine des démons, et je sais ou se trouve."
Il passa sa langue sur ses lèvres pour lécher le sang qui y coulait toujours bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:26

Lucifel éclata de rire

"Ouai et moi j'ai mème récupéré Apocalypse mon épée, mon pauvre petit t'a jamais eu de bol franchement, mais arrète avec les long discour tu sais très bien que je déteste ça, enfin n'oublie pas que mon role est aussi de protéger la reine aussi t'en qu'elle n'ets pas le je ne t'arrèterais pas mais si elle me donne un ordre une puissant magie me force a obéir aussi ne m'en veux pas si on s'affronte un jour"

Lucifel semblait être ravie a cette idée son vieille ami était un adversaire largement valable
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:39

Skarsnik sourit à cette remarque.
"Ca ne m'embêtera pas, nous toujours été rivaux pas vrai? Moi non plus je ne peux lutter contre la force qui me pousse à aller tuer la princesse des démons."
Il sourit sadiquement de plus bel et continua:
"Et oui Lucifel j'ai bien dit princesse, j'ai finallement découvert l'héritière que je soupçonnait à la reine d'avoir. Et je sais aussi où elle est."
Soudain il se prit la tête dans une main et poussa un léger grognement de douleur. Lorsqu'il se lâcha la tête il ne souriait plus du tout et son visage exprimait encore plus de colère qu'à l'accoutumée.
"Skarsnik n'a pas l'air trop d'accord avec mes agissement. Il faut que les humains sont plutôt du genre "sensibles"
Son sourire sadique lui revint aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 7:58

Lucifel explosa de rire

"un humain qui arrive a te résister? c'est con hein? moi je suis totalement libre contrairement a toi aussi l'issue d'un duel entre nous vu notre état ne fait aucun doute, donc un conseil lorsque tu tuera la princesse prend garde a ce que je sois très loin de toi sinon tu risque de mourrir"

il déploya ses ailes et s'envola

"vous m'excuserer mais j'ai une armé a diriger"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:26

Virus s'approcha de Skarsnik doucement
"Skarsnik? tu es toujours la?"
Il rangea sa dague et s'aprocha encor plus pret du possédé
* Je vais droit au sucide*
"Je peux t'aider?"
Il crea son plus beau sourire, celui que même les filles n'arrivait pas à resister. Il utilisait son pouvoir de vampire: celui de seduire les gens
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:46

Le double ne fit même pas attention au vampire, comme s'il n'était pas là, et répondit à Lucifel:
"Ne sous estime pas la puissance des gardien d'âme Lucifel, je crois que par le passé tu as déjà goûté à leur puissance, puisse que c'est EUX qui nous ont enfermés. Celui qui habite ce corps m'empêche encore d'avoir un contrôle total sur Skarsnik. Mais ce n'est plus qu'une question de temps."
Il regarda ses mains sur lesquelles des tâches vertes commençaient à apparaitre.
"Quand je serais face à la princesse, j'aurais repris ma vértable apparence... Et tout mes pouvoirs."
Cette seule idée éclaira ses yeux d'une lueur enflammée.
"Je me chargerais alors d'envoyer cette chère princesse dans le monde des ombres."
Il éclata de rire en rejetant la tête en arrière. Mais soudain il s'arrêta net comme si on venait de lui couper le souffle. Il fit une grimace et attrapa sa tête à deux mains.
"Maudit humain, tu oses lutter contre moi?! Cesses de te battre stupidement, c'est moi qui te contrôle maintenant!"
Soudain il cria de douleur. Aparement, Skarsnik luttait avec une force incroyable. Le double tomba à genoux et hurla de plus bel.
"Arrête je te dit! Tu ne peux lutter! Tu as besoin de ma force!"
Une partie du visage du démon commença à se métamorphoser et repris l'apparence de Skarsnik. Et cette partie commença à parler!
"Tu ne tueras personne! Je ne peux te faire confiance, et je n'ai pas besoin de ton pouvoir!!!"
Il hurla aussi, mais d'effort.
Le démon siffla de rage et de douleur. Mais il avait perdu le combat. La volonté de Skarsnik dépassait la force qu'il pouvait fournir.
Dans un dernier mouvement de rage il brandit sa main droite pourvue de griffes noires et frappa le visage de Skarsnik y ouvrant une grande estafilade du front jusqu'à le joue.
Skarsnik cria de douleur mais continua à reprendre peu à peu le contrôle de son corps.
Dans un dernier hurlement de rage, le démon disparut complêtement et le corps de Skarsnik repris son apparence normale. Ce dernier prit le temps de reprendre son souffle. Puis il leva le visage vers Lucifel et lança:
"Je t'arrêterai! Même si je dois mourir, je t'arrêterai!!!"
Il se releva et dégaina son épée qui plaça devant son visage maculé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:57

Lucifel regarda la scène un sourrire sadique sur le visage

"les gardien d'ame? mais mon chère moi ça fait longtemps que je me suis débarrassé de celui de Lucifer c'est juste que t'es pas doué, si au lieu d eprendre son controle tu l'avais appater petit a petit avec ton pouvoir tu aurais dominé le gardien d'ame"

il se posa de nouveau devant la provocation de Skasnik

"allez-y je ne vous tuerais pas, mais un conseil attaquer de toute vos force dès le début car il n'y aura pas de deuxième assault"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:16

Skarsnik n'attendit pas une deuxième invitation. Il brandit sa lame en l'air et la planta dans le sol à deux mains en criant:
"Frappe d'éclairs!"
Il fonça sur le démon en trainant l'épée derrière lui qui émettait une vive lumière rougeâtre et émettait un son aigüs. Arrivé en dessous de Lucifel, Skarsnik bondit à une vitesse inhumaine et le frappa de sa lame élaicrtifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:21

la lame de Skarsnif se cogna sur celle de Lucifel d'ou émanait une aura de ténèbre

"c'est tout?"

il le repoussa sans éffort l'envoyant valser au loin avant d'envoyé vers lui une dizaine de projectil de ténèbre peu puissant mais qui ensemble allait fair emal

"je m'attendait a mieu d ela part des compagnon de Lucifer mais visiblement un minable ne peut s'entourer que de minable"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:41

Skarsnik vit les projectiles ténébreux foncer vers lui. Il savait qu'il était trop tard pour les éviter, il devait encaisser le choc.
Il ferma les yeux et se concentra.
Lorsque les projectiles le frappèrent, il fit de rapides et impercpectibles mouvements de bras. Plusieurs projectiles explosèrent dans tout les sens.
Finalement Skarsnik s'écrasa au sol. Lorsqu'il se releva, du sang coulait d'une blessure à l'épaule, mais aucun autre projectile ne semblait l'avoir atteind.
Il releva la tête et fixa Lucifel d'un regard haineux puis se tourna vers Virus et lui lança:
"Virus, je vais devoir utiliser mon attaque la plus puissante. Alors ferme bien les yeux si tu ne veux pas devenir aveugle."
Sur ces paroles, il plaça son épée dans ses deux mains, parallèle au sol et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:04

"pauvre vampire pris au mileiu d'un combat de titans"

Lucifel tendis son épée en avant et celle ci commença a s'entourer de ténèbre

"je me demande si tu es capable d'encaisser ça petit humain... enfin on va bien voir"

Il continua de charger l'épée avec ça magie puis il la lave en l'air

"adieu Skarsnik, tu envera le bonjour a ton double"

Il l'abbatit libérant ainsi une immense lame de ténèbre qui fondit droit sur Skarsnik
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:10

Virus se changea, une nouvelle fois en chauve-souris, ne voulant absolument pas etre le temoin de la destruction de son amie Skarsnik
*Je verrai mieu de sauver ma propre peau*
Il s'envola immediatement par l'une des fenetre qui se trouvaieent en a hauteur.
Il n'osait ce retourné de peur de voir une vague destructrice s'abatre sur lui.
Quand il jugea etre assez loin, il se posa sur un arbre et se retourna pour voir le carnage.
En effet, une vive lueur sortit des fenetre, suivit d'un bruit assourdisant, semblable à un tir de canon.
Puis l'eglise s'ecroula.
En voyant cela, le vampire vit aussitot machine arriere pour venir secourir Skarsnik, ou se qui en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:58

Lorsque la lame de ténèbres fondit sur lui, Skarsnik ne bougea pas et continua de se concentrer tout en brandissant son épée.
Alors que la lame allait le frapper de plein fouet Skarsnik, celui ci lanca son épée en l'air, mit les bras en croix et hurla:
"Flambeau! Barrière de feu!"
Son épée commença à tournoyer alors, formant un bouclier de falmmes rouges qui se plaça entre Skarsnik et la lame de ténèbre. Celle ci frappa le bouclier de plein fouet. Le brasier fassilla mais tiens bon. Skarsnik profita du répis pour se concentrer à nouveau et lancer la suite de l'attaque.
"Brûle-vent! Le feu des limbes!"
Sa lame tournoya à une vitesse vertigineuse. Des flammes rouge dégageant une vive lumière en jaillir alors. Le brasier grandit, grandit jusqu'à devenir énorme, puis...il explosa!
La déflagration fût terrible, elle balaya l'église qui tomba en ruine. Lorsque la fumée se dissipa, plus aucune flamme n'embrasait le bâtiment et Skarsnik avait disparut sous les tas de gravats avec son épée...
Quant à Lucifel....

[A toi d'écrire la réponse Lucifer^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:24

Lucifel fut impréssionner par l'énergie déployer par Skarsnik.....il venait de dissiper son attaque et avait riposté par une encore plus puissante...sérieusement ça promettait Lucifel tendit un bras en direction de l'attaque et sourit avant de prononcer

"BOUCLIER DU CHAOS"

une masse sombre bloqua entièrement l'attaque de Skarsnik et tout les gravats qui s'écroulait.....une fois la poussières levé on pouvait voir Lucifel debut au milieu des gravat l'air triomphant la pointe d el'épée posé sur le sol, il dit a Virus

"si ton ami est en vie dis lui de rechercher dans le sbibliothèque du chateau des démons le grand livre des démons, avec ça il pourra sans doute se débarrasser de son double"

sur ceux il s'entoura de ténèbre et disparu laissait Virus seul avec les décombres
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:16

Virus regarda ce qui restait du spectacle avec une certaine admiration.
Il était bouche bè.
*Heureusement que je suis partit*
Une pierre bougea dans un angle, lui rappelant que Skarsnik était toujours là et vivant
Il se rua sur le tas de pierre et ecarta les rocher pour laissé le demi-demon s'echapper.
"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:36

Skarsnik se sortit des gravas avec peine et se laissa tomber sur le sol, le souffle court. Il fixa le vampire et répondit:
"Oui ça va... Je dois avoir une ou deux côtes fêlées mais ça va..."
Qu'il puisse plaisanter dans un moment pareil l'étonna lui même. En fait il était exténué.
Il tourna son regard vers l'endroit ou s'était tenu Lucifel un instant auparavent. Les larmes lui vinrent aux yeux.
"J'ai échoué... Je devais protéger Lucifer et j'ai échoué..."
Il se releva péniblement et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. C'était la deuxième fois de sa vie qu'il échouait à protéger quelqun. Aujourd'hui, de nouveau, il se retrouvait sans destin...
Il repensa à la conversation de son double avec Lucifel. Son double était donc un démon? Et il avait été scellé en lui depuis sa naissance? Cela expliquait peut être pourquoi sa mère était morte en le mettant au monde et pourquoi le destin s'acharnait contre lui...
Tout en méditant sur le sujet il entreprit de contacter son gardien d'âme:
*Terkial?*
*Oui Skarsnik... Je suis là...*
*Je crois que tu as beaucoup de choses à me dire.*
*...*

Skarsnik tourna le regard vers Virus et lança:
"Virus, rejoint les elfes et prévient les de ce qui est arrivé à Lucifer. Parles en d'abord à Arya, la princesse des elfes, et... demande lui de me pardonner... Elle comprendra..."
Sur ces mots Skarsnik se leva péniblement et rangea son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 8:27

Virus Prit Skarsnik par le bras pour l'aider a se relever
"Chez les elfs? Tu crois qu'un vampire va pouvoir aller chez les elfs? Moi je croie surtout que je vais me faire troué le ventre au moment où je vais touché leurs forets."
Un gargouillement ventral se produisit indiquant que l'estomac n'avait pas envi de terminer en passoir.
"Et toi, tu va faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:17

Skarsnik ne répondit pas tout de suite, pendant un moment il garda le silence et fixa l'endroit ou Lucifel avait disparu. Puis, toujours sans regarder Virus, il répondit:
"Maintenant que je sais que le double qui est en moi est en fait un démon enfermé, je doit découvrir ses origines, ses desseins et si possible ses maîtres."
Il tourna enfin les yeux Virus et ajouta:
"En d'autres thermes je vais me jetter dans la gueule de la bête et me rendre chez les démons à la recherche des démons renégats."
Sans attendre la réponse de Virus, il fouilla dans une poche intérieur de son manteau et en sorti un talisman en forme de lune qu'il tendit au vampire.
"Prend ça et montre le à Arya lorsque tu seras arrivé. Ce collier m'a été donné par Lucifer, Arya le reconnaitra."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:22

Virus saisit le collier, l'inspecta un cour instant et le foura dans son manteau, au milieu des fioles de sang.
"Et toi? J'ai besoin de savoir ou tu vas allé! C'est bien beau de me dire que tu vas chez les demons renegate, mais je ne sais pas ou c'est."
*Je vais droit au massacre, chez les elfs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retarder l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retarder l'ennemi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser