Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 retarder l'ennemi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:34

Skarsnik vit la lame partir et effectua une rapide roulade sur le coté au dernier moment, évitant de peu le couteau. Il atterit plus loin et se mit en garde pour de bon.
*Bordel, il est rapide le vampire.*
Il se força de se calmer et se redressa, la lame devant le visage.
*Et Terkial risque fort de ne pas répondre à mon appel. Bon, il va falloir que je me débrouille seul*
Il ferma les yeux et se concentra, oubliant tout ce qui ne concernait pas le combat. Les yeux toujours fermés, il ouvrit finallement la bouche et lança d'une voix calme:
"Attaque moi, vas y."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:38

*Avec plaisir!*
Virus s'eleva en l'aire avec la grace d'un chat.
La dague pret à frappé!
Une fois au sol, il roula au sol et se trouva en tête à tête avec skarsnik.
Il envoya sa dague dans l'epaule de son adversaire.

(Franchement, c'est pas facil d'écrire un combat a double voix...Surtout si les deux narrateurs s'affrontent...)
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:08

Skarsnik senti son adversaire sauter. Il le senti atterir près de lui puis rouler. Il senti la dague fendre l'air. Il tourna sur lui même et... la dague se planta en plein dans son bras. Sans y prêter attention mais jouant sur la surprise de son adversaire, il fit tourner son épée et asséna un coup de pommeau sur la tête du vampire, le faisant tomber au sol. Le bras gauche sanguignolant, il brandit alors son épée et la pointa sur le coeur de son adversaire. Jettant un regard froid au vampire, il dit:
"Je n'ai pas essayé de me défendre lorsque tu m'as attaqué. J'ai compris au premier assaut que tu étais trop rapide pour que j'engage un affrontement directe. J'ai profité de la blessure pour contre attaquer plutôt que me défendre vainement."
Il baissa son épée et la rangea dans son foureau. Puis il se tourna vers Lucifer toujours sans faire attention à sa blessure.
"Je crois qu'il est bon niveau combat. Je ne sais toujours pas ses vrais intentions mais au moins il sais vraiment bien se défendre."
Sans rien ajouter Skarsnik sortie un morceau de tissus d'une poche de son manteau et entreprit de se faire un bandage rapide.
Son air et son ton était calme mais il avait dans les yeux cette même lueur enflammée qu'il avait pendant les combat, signe que son double était aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:40

Virus releva la tête:
" Il y a une chose que l'on doit jamais faire, surtout avec les ennemi que vous affrontez"
Aussitot, le vampire envoya ces pieds dans ceux de skarsnik, le faisant bascula.
Immadiatement, Virus se redressa et plaqua Skarsnik au sol.
Il sortit en même temps, sa 2e lame et la plaqua contre la gorge de l'humain.
"Même si ton ennemi est dans la même sitiution que moi, ne lui laisse jamais locasion de se redresé. Car lui, il ne te laissera pas cette chance, surtout un demon" En disant cela, il se retourna vers Lucifer.
Puis, Virus se releva et tendis sa main vers Skarsnik en souriant amicalement.
"Sans rancune?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:45

lucifer sourit les deux étaient bon

"tu a entièrement tord Virus face au adversaire que nous allons affronter vous êtes tout deux mort depuis très longtemps, il m'aurait suffi de balancer un sort puissant pendant que vous vous battiez et vous n'étiez plus que des tas de cendre, les démons n'hésiterons pas a sacrifier l'un des leurs n'oubliez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:42

Skarsnik ne réponsit pas tout de suite. A l'intérieur de son esprit, il sentait son double bouillir d'impacience et trépigner. Skarsnik ferma les yeux et s'efforça de se calmer. A chaque fois qu'il se battait c'était la même chose, son double se réveillait, aléché par l'odeur du combat. Cette fois encore, au moment même où le vampire lui avait sauté dessus, son double s'était mit à grogner dans son esprit.
Il entendit Lucifer dire quelquechose, il ne compris pas quoi. Il se concentra et parvint peu à peu à maîtriser la force qui montait dans son esprit. Il rouvrit finalement les yeux et vit que le vampire lui tendait une main. Il hésita un instant puis la saisi et le releva. Il se força à retrouver un regard normal, bien qu'il sache que celui ci était toujours enflammé de haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:52

Virus se retourna vers Lucifer
"Tres bien, comme sa, je sais que moi aussi je n'aurai aucun scrupule a te sacrifier! Sa m'evitera d'avoir des remords. Je pourrai toujours me dire: C'est pas grave, il aurai fait le même chose a ma place!"
En disant cela, il sourit en direction du demon.
Puis aussitôt, il se retourna en direction de skarsnik, son regard fixe sur la blessure.
"Si tu ne vois pas d'objection, j'aimerai avoir le chiffon qui te sert de bandage"
Voyant que son interlocuteur ne repondait pas, il continua
"Quitte a temps passé un autre, plus propre..."
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:10

Skarsnik fixa le vampire un instant sans rien dire puis il défit son bandage et s'approchant de son interlocuteur, il le lui tendit. Mais au moment de se retourner, il glissa à l'oreille du vampire:
"Bon, nous faisons équipe pour l'instant et puisque c'est ainsi je vais t'accepter. Mais je te prévient que si je ressent la moindre aggressivité, un seul mouvement d'attaque vers Lucifer, un mauvais regard et je te jure que pas une parcelle de ton corps n'échappera à mon épée."
Sur ces mots il s'éloigna vers le portail et lança à l'attention de Lucifer:
"Mais, Arya ne nous avait pas dit d'attendre avant de la rejoindre chez les elfes? Comment vont ils réagir à notre arrivée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:49

Virus prit le chiffon imbibé de sang et le regarda avec des yeux petillants.
Il sortit sa fiole et pressa le tissu au dessus du recipient
Le sang remplit la bouteille.
Il vida le chiffon jusqu à la derniere goute de sang.
Il avait reussi à se faire une reserve de quelque centilitre de sang
Content de lui, il regarda le resultat et s'adressa a skarsnik:
" Ne t'inkiete pas! J'ai pour principe de ne jamais boire le sang chez la meme personne. Avec cette bouteille, tu peu etre sur que je ne te morderai jamais. Et avec Lucifer, tu peu etre sur que je n'oserai jamais mordre un demon. Leur sang nous est presqeu toxique"
Comme pour confirmer ces dir, il mima qq1 qui vomissait par terre.
A la fin, de son discours, Virus but une courte rasade de sang.
"santé!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 6:06

Bien les deux commençaient plus ou moins a s'entendre bon.....c'était pas tout mais falait décider de la marche a suivre

"je vais nous téléporter dans un village près de chez les elfes....on aura sans doute droit a un petit commité d'accueil mais c'est le seul moyen pour arriver a temps chez les elfes ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 8:26

Maximus s'inclina imblement
"Je vous suivrais jusqu'au bou du monde"
Il escisa un sourire, la tête penché vers le sol.
*le plus difficil reste encore à venir*
Il se redressa et epouseta sa robe qui était encor pleine de poussiere de part le test de skarsnik et Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

Skarsnik croisa les bras et se mura dans son habituelle réflexion. Son regard sans expression apparente fixait le sol. Dans sa tête, son double maintenant complêtement apaisé s'endormait à nouveau et Skarsnik ne sentait plus aucune colère l'envahir. Finalement il redressa la tête et dit:
"J'espère qu'Arya sera déjà là parce qu'à mon avis on aura besoin de son aide si on ne veut pas se retrouver cribler de flêches..."
Puis il se tourna vers le vampire et ajouta:
"Mais au fait pourquoi nous suivre toujours? Je croyais que tu voulais aller libérer ton maître chez les démons. Quel intérêt as tu à nous suivre chez les elfes."
Son ton était toujours soupçonneux mais légèrement plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:00

*Et toi? pourquoi tu suis le demon comme un chien?*
Virus prit un air suprit
" Ma foi, je ne sais points. Je sais juste que le seul moyen de retrouvé mon maitre est de vous suivre."
"Neanmoins, si je vous gene, dite le moi et je trouverai moi même un moyen de le delivrer tous seul"
*Il faut que j'arrete de bluffé*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:17

Lucifer soupira

"quand vous aurez fini de causer comme des grand mère on pourra peut être y aller"

il activa le cinquième crystal et aussitot toute la pièce fut entouré d eténèbre ety lorsqu'elle se dissipère les trois compagnons étaient dans un pièce quasi identique mais remplie pas une dizaine de démon, ainsi que quelque autre créature dont Lucifer n'avait pas encore deviné la race

"faut croire qu'on était pas attendu ici ou alors je suis déçu par le comité d'accueil"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:22

"Je vous aurez prevenu au moins..."
Ricanna Virus en regardant autour de lui.
Aussitôt il degaina deux nouveaux couteau, de son manteau.
Il se mit à les faie tourné autour de sa paume
*Qu'ils viennent*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:33

Skarsnik imita le vampire et dégaina aussitôt.
*Là ça devient chaud!* pensa t'il.
Comment ce faisait il que des démons se trouvaient ici? Est ce que Lucifer se serait trompé en les téléportant? Ou est ce que les démons auraient commencé à envahir le royaume des elfes?
Quoi qu'il en soit, maintenant qu'ils y étaient, ils n'avaient plus le choix: c'était se battre ou mourir.
Skarsnik consenti à appeller Terkial dans son esprit, il aurait besoin de ses pouvoirs.
*Terkial. dit il. J'ai besoin de toi...*
Terkial resta muet.
*S'il te plait Terkial, cesse de faire l'enfant, j'ai vraiment besoin de toi là...*
Toujours rien.
Skarsnik commença à s'inquièter.
*Terkial c'est serieux! Aide moi s'il te plait! Sinon on va mourir tour les deux.*
Il entendit enfin la voix vexée de Terkial résonner dans son esprit.
*Je suis là Skarsnik.*
*S'il te plait, prête moi un peu de ta force!*

Terkial hésita. Puis il se résigna.
*C'est bien parce que j'y suis obligé.* grogna t'il
Skarsnik sentit sa force l'envahir. Il rouvrit les yeux et lança:
"C'est parti!"
Il mit son épée devant son visage. Ses yeux avaient pris une légère teinte bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:55

Lucifer souris et commença a réciter les une incantations:

"Seigneur de la colère et puissance majeur des ténèbres toi qui parmi les 7 suprème possède la plus grande force je fais appel a tes pouvoirs donne moi la force démonïaque et obscu qui est la tienne ASTAROTH"

une énergie noir s'infiltra dans le ,corp de Lucifer tandis que ça carrures augmentait légèrement et que son corp entier s'entourait d'une aura sombre
il eu un sourrire sadique et regarda les démons présent dans la salle qui avait reculé de quelques pas en entendant l'incantation


"Comment un des 7 peut-il accorder ses pouvoirs a un déchu? c'est impossible!"

le démon ayant prononcé cette phrase se retrouva avec le poing de Lucifer a la place de la tête en un instant....il n'y avait pas de sortilège dans son coup juste une force brutale et monstrueuse

"dans ce cas vener vérifier par vous mème"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:31

*Le combat promet d'etre interressant*
Virus lanca un couteau sur le 1er demon qui venait de s'avancer
Ce dernier tyomba immediatement au sol, la lame planté dans la gorge.
Virus sortit immediatement un autre couteau et regarda la prochaine personne qui oserai s'avancé mais comme aucun n'osai
"Desolé les gars, j'ai un peu gaché le combat. Ils osent plus avancé..."
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:37

Skarsnik n'attendit même pas que les démons se ressaisissent. Il se jetta sur eux en criant:
"On s'en fout, s'ils ne voulaient pas crever, il ne fallait pas se mettre en travers de notre route!"
Il conclue sa phrase en plantant son épée dans le torax d'un démon qui grogna de douleur et s'effondra. Les démons reculaient maintenant précipitament, effrayé par le trio destructeur que formait les trois compagnons.
Skarsnik ne fit pas attention à leur mouvement de retraite; dans la fureur de la bataille, il n'avait plus qu'un but: tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:33

Lucifer ne pris mème pas la peine de déployer ses lames d'avant bras: cette incantation lui avait donné une force monstrueuse et brutal qu'aucun démon dans cette pièce ne pouvait arrèter, il broya encore quelques cranes

"on s'en fou exploser les ils ne meritent que ça"

Alors que la plupart des démons étaient mort sous les attaques du trio un grand bruit de fit entendre dans la pièce au dessus

"a votre avis ils nous on réservé quoi en haut?"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:47

"Une surprise qui vo le coup de se deplacé j'espere"
En daisant cela, il trancha la gorge de son adversaire qui se trouvait juste devant lui.
Ce dernier s'ecroula au sol dans un jaisere de sang.
Virus prit le chiffon de skarsnik et s'esuya le visage couvert de rouge.
*et dire que je peu pas boire se sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:18

Skarsnik évita la lame d'un démon en tournant sur lui même et riposta en lui tranchant le bras. La créature hurla. Skarsnik n'arrêta pas son mouvement et lui planta son épée en pleine tête jusqu'à la garde.
Retirant l'arme du cadavre il regarda à son tour le plafond.
"Je ne sais pas ce que c'est, mais à mon avis rien de bon. Lucifer, tu nous as bien téléporté chez les elfes?"
Il abattit son épée sur l'épaule d'un démon, le tranchant quasiment en deux jusqu'à la taille.
*Si nous sommes bien chez les elfes, c'est que les démons ont attaqué plus vite que prévu...*
*Ou qu'ils sont en train de s'infiltrer.*
renchérit Terkial
*Pourquoi feraient ils ça?*
*Je ne sais pas Skarsnik. Mais ce que je sais c'est que s'ils parviennent à capturer une certaine princesse des elfes, ce sera la fin...*

Skarsnik pâlit. Il voyait très bien de quelle princesse Terkial voulait parler.
Il frappa un autre démon en pleine poitrine.
*Il faut que je prévienne Lucifer!*
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:04

"j'avais dit aux alentours des royaume elfes, c'ets sans doute un groupe d'éclaireur qui se reposaient.....quoique vu leur tenu ça devait être des méssager, enfin bon on monte a l'étage vite fait parce que de toute manière on a pas le choix"

lucifer acheva les démosn survivant et monta l'escalier menant au coeur de l'église du village

"putain de merde"

au centre du village en ruine se tenait un immense dragon noir avec des cornes et d'èspèce de gangrène un peu partout sur le corp

"un dragon du chaos ils y vont pas de main morte les petit"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:37

"Faut croire que vous etes dangeureux a leurs yeux... Je le prendrai assez bien..."
Il ricanna et essuya ses couteau couvert de sang avec le chifffon de skarsnik.
*Il est bizare skarsnik, on a l'impression qu'il se parle a lui même... Peut-etre un cas de schyzophrenie*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:59

Skarsnik qui avait suivit ses deux compagnons s'approcha rapidement de Lucifer. Il observa pendant un instant la gigantesque créature noire d'un regard qui ne trahissait aucune émotion.
Puis il se tourna vers le démon et lui dit:
"Lucifer, il faut que je te parle c'est important."
Il jeta un regard au vampire qui se tenait juste derrière lui et ajouta plus bas:
"A l'abris des oreilles indiscrètes si possible..."
Son regard se reporta sur le dragon qui cherchait apparement un moyen d'entrer dans l'église en donnant de grands coup de queue et de corne sur l'arche d'entrée. Skarsnik continua:
"C'est vraiment important. Ca concerne... hum... une ELFE."
Il avait accentué ce dernier mot de façon significative.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





retarder l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retarder l'ennemi   retarder l'ennemi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retarder l'ennemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser