Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 voyage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:30

"Merci mademoisel^^"

Fit-il en se courbant et en manquant de se casser la gueule du cheval. Il scruta un peu les environs, cet atmosphère malgrés les bonnes rigolade entre eux était tendue, on aurait dit, que quelque chose de grave se âssait ou aller se passer. Mais il fit comme si il ne sentait rien et dit:

"Tu as tout, tout en prets?"

Il sourit ensuite.

"Où ce trouve notre destination?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:46

"Notre destination... Ben c'est chez mes semblables... On va dans la fôret des Elfes. C'est à l'Ouest d'ici. Mais je te préviens tu risques beaucoup en venant..."

Voyant son regard décidé, elle murmura leur destination à l'oreille de son cheval en langue elfique. La jument détala suivie de près par le cheval d'Aragorn. Cela faisait deux jours qu'ils étaient partis de la ville; deux jours qu'ilsne s'étaient pas arrêtés pour dormir ou manger. Ils avaient du dormir sur scelle. Arya avait eu peur qu'Aragorn la laisse seule.Ils traversèrent de nombreuses plaines avant d'arriver en vue d'un petit bois. Arya descendit de son cheval et aida Aragorn à descendre de scelle lui aussi.

"Aragorn, ça fait deux jours qu'on est partis et que tu n'as pas vraiment bien dormi... Si on ne s'est pas arrété plus tôt c'est parce que je trouvais que nous étions encore trop près des villes. Je suis dsolée de t'avoir fait endurer tout ça... Je t'ai traité comme un de mes semblables. Je suis vraiment désolée... Me pardonneras-tu?"

Arya regarda Aragorn dans les yeux. Elle avait les yeux remplis de larmes. Elle luttait pour ne pas tomber dans les pommes....

*Si je tombe dans les pommes, il va se faire du souci pour moi. Et puis maintenant que je commence à avoir des nausées...*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:56

"Ne t' en fais pas Arya, je me sens bien, c' est pas la première fois que j' enchaîne les nuits blanches. Mais moi, je m' inquiète pour toi, tu est toute frêle et pâle, je crois que nous ferions mieux de nous reposer et pour toi et pour moi."

Il la regarda d' un air rassurant et en lui caressant les cheveux d' un air amicale et avec un sourire trés franche qui voulait tout dire.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:32

Arya le regarda dans les yeux et lui rendit un sourire timide qui fut vite remplacé par une grimace de douleur... Elle prit a parole d'une voix très affaiblie...

"Oui je crois qu'on l'a mérité..."

Elle reprit sa respiration et dit d'un soufle à l'oreille de son ami...

"Aragorn...Je...Merci...Merci pour tout ce que tu as fait pour moi..."

Puis elle sombra dans un sommeil agité...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 17:09

"Derien Arya."

Fit-il en le déposant au pied d' un arbre à l' ombre où il fesait frais et où il était confortable de s' allonger. Puis une foi que Aragorn ai posé Arya, il se coucha non loin de elle pour dormire lui aussi. Il eu peine à s' endormire, il avait un peu froid, alors sans s' en rendre compte lui-même il alla se coucher juste à côté de Arya, ils étaient à quelques centimètres l' un de l' autre.
*Ah, là il fait plus chaud*
Pensa-t-il une foi bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:53

Pendant la nuit, Arya se réveilla en sursaut. Elle avait fait un horrible cauchemard et venait de se rendre compte qu'Aragorn était juste à côté d'elle...Il la touchait presque. Elle le regarda avec un air attendri pendant un long moment... (ben quoi c'est mignon quelqu'un qui dort...^^) Puis, re-prise de nausées, elle se leva letement et alla marcher un peu plus loin... La nuit était calme et plutôt fraiche...Elle revint sur ses pas pour prendre une couverture dans son sac qu'elle déposa délicatement sur Aragorn qui dormait toujours comme un bébé (XD) et une autre couverture qu'ele se mit sur les épaules. ,Puis, elle s'éloigna un peu et s'assit près du feu qu'elle ranima. Même si elle se trouvait près du feu enroulée dans une couverture, Arya frissonnait...

*Mais qu'est-ce que j'ai...*

Elle s'allongea et ferma les yeux. Comme le sommeil ne vint pas et qu'elle frissonnait toujours, Arya se releva et alla se reccoucher à côté d'Aragorn qui n'avait pas bougé d'un pouce. Là, elle ferma les yux et s'endormit aussitôt. Elle ne tremblait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:13

Aragorn qui se réveilla un petit peux plus tard que quand Arya s' était rendormi auprés de lui. Il se mis assis et constata qu' il avait une couète sur lui et Arya aussi. Il tourna sa tête vers Arya et sourit et il sorti tout bas:

"Merci Arya."

Tout en souriant et il se rallongea à ces côtés et se blotissant contre elle, comme pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:49

Au petit matin, Arya fut réveillée par un envie de manger incroyable. Elle se leva sans bruit et alla déposer la couverture qu'elle avait prise pour avoir chaud.

*En marchant j'aurais assez chaud je pense et puis la couverture me gênerais dans mes mouvements...*

Elle prit son arc et ses poignards avantde se diriger vers une des extrémités du camp. Elle se retourna vers son compagnon de route puis, se tenant le ventre d'un main, elle s'enfonça dans la forêt sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:58

Aragorn se leva une demie-heure aprés le départ de Arya poussé lui par le bruit de son ventre qui criait famine. Donc il se leva et constata que Arya était partie et il scruta les environs.

*Il y a ici les affaires de Arya, alors elle a du aller faire un tour et qu' elle ne m' as pas abandonné*

Pensa-t-il en ayant un sourire au coin de la bouche. Alors, il alla réanimer le feu et il alla s' assoire à côté avec la couverture sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:05

Arya marcha un long moment... Elle allait rennoncer quand elle découvrit des traces de pas animales. Cela devait être un assez gros animal, un cerf peut-être. L'idée de manger de la viande mais surtout celle de tuer un animal sans défense la répugnait. Pourtant elle savait qu'Argorn devait manger pour reprendre des forces. C'est sûrement pour cette raison qu'elle se décida à suivre le cerf dans la forêt... Elle le pista jusqu'à ce qu'elle se retrouve presque nez à nez avec lui dans une prairie à l'orée des bois. Elle se cacha et attendit un petit moment avant de décocher sa flèche qui alla se planter profondément dans son flanc. L'animal mourut avant de toucher le sol...
Arya fut prise de nausée à la vue de ce qu'elle avait fait. Elle se reprit vite et marcha jusqu'au corps sans vie qu'elle souleva sans efforts... Elle repartit avec son butin vers le campement... Cela faisait un peu plus d'une heure qu'elle était partie...


*J'espère qu'Aragorn ne s'inquiête pas trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:04

*J' espère que il n' est rien arrivé à Arya.*

Pensa-t-il. Cela fesait prés d' une heure que l' Elfe était partie on ne sais où.

*J' ai la dalle moi.*

Un énorme gargouilli de ventre se fit entendre dans le bois et résonna, puis Aragorn s' allongea. Il ferma les yeux et écouta les oisillons chanter gaiment au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:56

Arya revint au campement avec l'animal mort sur le dos ainsi que quelques baies qu'elle avait cueillies pour elle. Elle marchait depuis un long moment quand elle aperçut enfin la clairière où elle avait laissé Aragorn. Elle s'approcha lentement, peinant sous l'effort mais malgré le poid de l'animal, elle ne faisait aucun bruit. Elle se dit que si elle apparaissait sans faire de bruit, Aragorn aurait peur et pourrait l'attaquer pensnt qu'il s'agissit à d'un ennemi... Aussi elle marcha sur une brindille et la fit craquer exprès.
Elle entra par le côté nord dans la lisière. A sa grand surprise, elle trouva son ami endormi contre un arbre. Elle déposa sans bruit le cerf et réanima le feu. Puis elle dépeça l'animal et le fit cuire...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:02

Aragorn avait entendu Arya, car il ne dormait pas encore, il avait juste fermé les yeux. Il ouvrit un oeil et vit Arya avec son cerf:

"Tu es rentrée Arya?"

Il se leva dans un bon et il sourit en se grattant la tête:

"Tu as rapporté de la bouffe à ce que je vois, merci..."

Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:33

"Oui...Je me suis dit qu'on ferait mieux de se dépécher d'arriver..."

Arya le regarda et sourit. Il avait l'air reposé et assez en forme... Tant mieux...
Arya ne laissait rien paraître mais elle était épuisée. Elle se leva pour aller s'asseoir dans l'arbre. Elle n'avait pas touché à la nourriture...


"Je te laisse manger... Mange autant que tu veux...Ne te gênes pas j'ai de quoi manger..."

Tout en disat cela, elle était montée à l'arbre et s'était installée confortablement (pour un elfe) au coisement d'une branche. Elle sortit les baies de sa poche et les mangea en silence tout en observant les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:11

Aragorn sorti sa dague sacrée et il découpa l' entrecote du cerf. Ses yeux étaient impassient de pouvoir plonger ses dents dans la chaire de cet animal bien dodu. Il se leva et alla prendre une branche bien pointu et il piqua le morceaux de viande et le plaça au-dessus du feu pour qu' il cuise et qu' il grille. Il retourna sa tête vers Arya et il disa en souriant:

"Bon app' Arya!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voyage voyage... (ou plutot escapade...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: La forêt émeraude :: Le reste de la forêt :: Elvódien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser