Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voyage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: voyage...   voyage... I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:11

Arya était partit depuis plusieurs jours de la ville. Cela faisait exactement trois jours qu'elle avait quitté celui qu'elle aimait...Trois jours pendant lesquels elle avait couru sans s'arréter sauf pour manger...Trois jours à traverser les territoires arrides et inhospitaliers qui séparaient la ville de la forêt émeraude.Arya avait traversé une partie de la plaine pour arriver, enfin, dans son royaume. Elle était arrivée le matin et était mainenant à Elvodien et avait choisi de se reposer dans une auberge mais elle devait rester incognito car la ville était quand même assez proche de la lisière...Elle utilisa donc son pouvoir de métamorphe pour modifier un peu son visage...Elle entra dans l'auberge du Chant de l'Elfe qui était réputée pour la discrétion et l'indifférence du personnel vis à vis des clients quels qu'ils soient...
Elle entra donc dans l'auberge et s'approcha du comptoir...


"Je voudrais réserver une chambre s'il vous plait..."

L'aubergiste lui en donna la clé et elle s'assit à une table au fond de la salle près de l'escalier qui menait aux chambres...Elle avait choisi cette place pour deux raisons...Un elle pouvait voir l'ensemble de la salle et l'entrée....Et deux elle pouvait se cacher si elle voyait un Démon ou un ennemi...
Arya fut servie par une jeune fille et mangea tout en prennant son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:42

Elle était en train de manger quand une bagarre éclata dans la salle

*Encore un ivrogne qui a provoqué un client...Alala....Ils n'arrêteront jamais?*

Arya regarda avec ennui l'homme se lever et regarder méchamment l'ivrogne...

*Il n'a pas l'air commode ni content que l'autre l'ait interrompu pendant qu'il draguait une serveuse...En tout cas, il ne s'en ait peut-être pas rendu compte mais cela lui a permis d'éviter de s'en prendre une à mon avis...*

Arya regarda la serveuse avec plus d'attention...C'était une elfe d'une grande beauté et qui avait l'air de s'ennuyer à mort...Elle l'a donc appelée afin de savoir ce qui allait arriver à l'homme qui la draguait si la personne qui avait trop bu n'était pas intervenue à temps...

"Vous comptiez lui faire quoi à cet homme?"

La jeune fille regarda Arya dans les yeux avant de me répondre...Arya se doutait qu'elle était en train de lui lire ses pensées pour essayer d'en apprendre un peu plus sur elle sauf que notre amie avait plus d'un tour dans son sac...Elle laissa néamoins la serveuse lui sonder l'esprit mais lui cacha tout de même son identité véritable...

"J'allais tout simplement lui en mettre une s'il continuait...Mais bon je ne suis pas la seule à le faire...D'ailleurs je vous conseille de faire attention d'être prudente avec certains clients..."répondit la jeune fille apès avoir sondé l'esprit d'Arya et n'avoir rien trouvé de suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:06

"J'y veillerais merci...Quel est votre nom?"

"Je m'appelle Lothlien...Mais pourquoi voulez-vous connaitre mon nom?"

"Oh euh...comme ça...je voulais juste savoir qui je devais remarcier et si ça ne te dérange pas Lothlien, j'aimerais bien aller me coucher...Je suis fatiguée de cette journée longue et épuisante...Et puis demain il me reste encore beaucoup à faire ici et j'ai aussi encore du chemin à faire..."

"Euh oui bien sûr...Suis-moi!"

Arya laissa la jeune femme la guider dans les étages...Arrivées au denier étage, Lothlien lui montra sa chambre qui se touvait en fait au dernier étage et qui était isolée...

"J'espère que cela te conviendra...Si tu as besoin de moi...euh..."

"Tyrya.Je m'appelle Tyrya..."

"Tyrya, n'hésite pas à m'appeler...En tout cas ce fût un plaisir de faire ta connaissance et puis tu m'as sauvée de cet ivrogne alors merci! Tu veux que je te réveille demain ou bien que je te prépare quelque chose à manger?"

"Je veux bien que tu me prépares à manger pour 3 jours et tu poseras tout ça devant ma chambre si cela ne t'embête pas, je dois partir tôt demain..."

Sur-ce, Arya rentra dans sa chambre et se jeta sur son lit...Elle passa une bonne nuit et se réveilla avant l'aube...Elle sortit pour voir si son repas était prêt même si elle ne pensait pas le trouver...Cependant il était déjà là...devant sa porte...Elle remercia intérieurement Lothlien prit ses provisions et partit sans plus attendre...Elle se dirigeait vers la sortie de l'auberge mais au milieu du chemin entre la porte d'entrée et les escaliers qui menaient aux chambres, un homme l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:34

"Hey miss!"
Il se mis devant la fille.
"Je me présente: Aragorn tout court."
Il sourit.
"Et vous vous appelez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:06

"Euh enchantée Aragorn. Je me nomme Tyrya. Que faites-vous levé de si bonne heure?..."

Arya regarda l'homme avec méfiance...Elle avait déjà été abordée par des hommes qui la regadaient comme un objet mais lui avait un regard différent...Mais elle n'aurait su dire lequel...Elle se contenta donc de regarder au dehors...

*Il va falloir que je me dépêche....*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46

"Enchanté, j' ai ouï dire que vous aviez un voyage à faire. Je tient cette information de hier soir, je couchai dans cette auberge, alors j' en ai profité pour éssayé de me joindre à vous pour ce voyage."
Il sourit trés chaleureusement.
"Alors, vous voulez bien ue je vous accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:53

Arya le regarda d'un air ébahit...Lothlien avait donc parlé...
Tant pis...


*Cela pourrait être utile un allié de plus en tout cas cela fait un ennemi de moins...*

Arya le regarda avant de répondre...

"Je veux bien que vous m'accompagnez mais il faut se dépêcher...Et je vous préviens, nous allons nous rendre à une guerre...Il faudra que vous m'aidiez à préparer cette guerre à organiser les défenses elfiques... Vous en sentez-vous capable?"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

"J' suis un Ombreux, alors les champs de bataille sa me connait. Aragorn, grand Ombreux de se nom pour vous servire mademoiselle^^"
Il sourit d' un air chaleureux.
"Laissez-moi tout d' abord porter votre sac."
Il le pris des mains de la fille et il le mis sur son dos.
"Vous êtes prêtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:07

Arya le regarda intensément afin de découvrir ses véritables intentions... Elle répondit donc:

"Merci de vouloir me soulager de ce poids mais je suis encore capable de porter un sac d'autant plus que nous allons avoir besoin de plus de provisions et donc d'un autre sac...Veux-tu bien aller demander d'autres provisions à Lothlien la serveuse...Dis-lui que c'est de ma part...Elle te donnera ce que tu lui demanderas..."

Arya le regarda s'éloigner et se laissa tomber sur la chaise, prise de malaises...

*Décidément, il se manifeste toujours au mauvais moment...J'espère que je n'aurais pas de nausées durant le voyage ni que je faiblirais devant lui...Il ne faut pas qu'l sache...Je ne le connais pas assez pour lui faire entièrement confiance...*

Arya se releva et attendit Aragorn à l'entrée de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:13

Aragorn une foi avoir fini de vider toute la réserve de nouriture alla voir Arya avec le sac remplis sur le dos. Puis il regarda Arya perplexe.
"Vous vous sentez pas bien? Vous est toute pâle."
Il avait l' air inquiet.
"Si vous voulez, reposez vous, je me chargerait de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:19

Arya le regarda et sourit

"C'est gentil de vouloir t'occuper de moi mais ça va aller ne t'inquiêtes pas...Ca devait juste être un petit coup de fatigue..."

Elle plaça son sac sur son dos et partit sans se retourner. Aragorn la suivait...

*Il avait l'air très inquiêt quand j'ai eu ce malaise...Peut-être que je devrais lui dire ce qui m'arrive...Non...Non il ne faut pas lui dire...Si je lui dit, il risquerait de tout répéter aux Démons...Rien ne me dit qu'il n'est pas un de leurs espions...Je dois faire comme si tout allait bien et ce n'est qu'une fois que je lui ferais entièrement confiance que je lui dirais...*

Arya le regarda à nouveau et dit:

"C'est gentil de m'accompagner sans me poser de questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:24

"OH, vous savez, je vous connez bien. J' entend souvent parler de vous avec Niwa, c' est comme si je vous connaissé depuis longtemps."
Il marcha à la hauteur de Arya.
"Mais vous, je ne vous inspire pas la non-confience?"
Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:30

"Vous...Vous....Tu connais Niwa??"

Arya se rendit compte qu'elle pouvait lui faire confiance puisque Niwa était son ami...

"Je suis désolée...Je ne pensais pas que tu connaissais Niwa...Et puis je vais êre obligée de te faire confiance vu que tu connais déjà beaucoup de choses sur moi..."

Elle le regarda et dit en baissant les yeux:

"Je...Je ne peux pas encore te révéler tout ce que je sais...Je suis désoée de te le cacher mais tu vois même si tu es un ami de Niwa...Je ne te connais pas assez...Et je..."

Arya inspira un grand coup avant de reprendre:

"Tu sais tu n'es pas obligé de me suivre tu peux t'en aller je ne t'en voudrais pas...Je vais aller combattre et si tu me suis je suis responsable de toi...Je ne voudrais pas qu'il t'arrive un malheur donc....Si tu veux partir pars..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:36

"NON!"
Fit-il sechement.
"Je me suis engagé à te suivre, alors je te suivrait jusqu' au bout, quoi qu' il arrive. Et puis, tu n' est pas responsable de moi, si je meur, je meur, sa ne sera pas de ta faute, c' est moi qui me l' aurais cherché."
Il souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:40

"Très bien mais tu l'auras voulu...Je te préviens il faudra aller très vite...Et ne pas se reposer souvent...Tu veux toujours me suivre?"

Arya le dévisagea en silence...Elle se doutait qu'il n'allait pas renoncer à l'accompagner de si tôt...

*Il faut se dépêcher!! Réponds-moi vite!! On doit partir sans attendre si on veut arriver à temps...Si ça se trouve ça a déjà commencé...Il faut qu'il se dépêche de prendre sa décision si dans la minute qui suit il n'a pas décidé, je pars seule...*

"Aragorn..."

Ce fut à ce moment qu'Arya tomba dans les pommes... Elle tomba en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:51

Aragorn la rattrapa de justesse dans le dos.
"Repose toi, on va y arriver en un rien de temps^^"
Il sourit en voyant Arya dans les pommes.
" Tu sais que tu est mignonne comme sa?"
Fit-il pour plaisanter et sans espoires de réponses. Puis il mis Arya dans la charue qui les attendaient devant l' auberge, il déposa Arya à l' arrière de la charue, il y chargea les sacs de provisions et il pris les deux bouts de la charue là où on met habituellement les chevaux et il se mit à courir comme un dératé.
"Je peux le faire, je dois le faire."
Fit-il en transpirant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:24

Arya se réveilla un peu plus tard...

"Mais où suis-je et que s'est-il passé? Aragorn! Pourquoi tires-tu cette charette!! Arrête tout de suite!! Tu vas te blesser!!"

Comme son ami refusait de lui obéir, elle se laissa tomber sur la route et courut pour se placer devant lui. Elle lui barra le chemin...

"Tiens prends cet argent et va acheter deux chevaux! Je ne veux pas que tu arrives épuisé chez les Elfes! Tu ne nous serais d'aucune utilité..."

Elle regarda son ami et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:29

Aragorn la regarda avec un regard persan.
"Je peux le faire, alors je vais le faire."
Il pris Arya par la taille et il la mis sur la charue, puis il recommença à tirer la charue à une grande vitesse.
"Je vais le faire, j' en ais les moyens, ne crains rien pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:38

"Aragorn! Arrête!! Je sais que tu en es capabe mais je sais aussi que cela va nous prendre plus de temps que ce qu'on possède!"

Elle se releva et rebarra la route de son ami. Elle s'approcha de lui et mit sa main sur l'épaule de celui-ci...

"Aragorn, nous devons arriver au plus vite si nous voulons avoir une chance d'organiser les défenses des Elfes! Je sais que tu veux te rendre utile, je sais que tu veux me prouver ta bonne fois mais que ferai-je si tu te blesses et que le temps que je te soigne il soit trop tard, que la guerre aie commencé...?S'il-te-plaît fais-moi confiance."

Arya inspira un grand coup et regarda son ami qui semblait ne pas vouloir changer d'avis. Elle déclara:

"Très bien puisque tu ne veux pas aller les chercher ces chevaux ..."

Arya partit en courant vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:51

Aragorn couru aprés elle, le rattrapa et il lui pris les sous de ses mains.
"Merci jolie créature!"
Et il sprinta à une vitesse folle pour pas Arya le rattrape. Au bout de 10 minutes on vis arriver Aragorn sur l' un des cheveaux tractant l' autre cheval. Puis il décendi de son cheval et il sourit à Arya éssouflé.
"Les montures de cette dame est servis."
Fit-il en souriant, en courbettant et en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:00

Arya éclata de rire.

"Merci beaucoup cher monsieur mais j'aurais très bien pu y aller moi-même... C'est quand même très gentil de ta part!"

Elle reprit son sérieux et se dirrigea vers ls chevaux. L'un était blanc et l'autre noir. L'un était une jument et l'autre un étalon. Arya s'aprocha de la jument à la robe blanche. Elle lui flatta l'encolure une fois que la jument l'eut reniflée...

"Qu'elle est belle! Ca ne te gênes pas si je prend la femêlle?..."

Arya le regarda dans les yeux en lui faisant son plus joli sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:29

"WAH comment résister à un si joli sourire d' ange."
Il regarda l' étalon dans les yeux et il dit.
"Ta de beaux yeux tu sais."
Fit-il en fesant une grimace. Alors le cheval fit un cris se qui fais que le chaval cracha dans la geule de Argo.
"Je pense qu' il m' aime bien^^."
Dit-il en tournant la tête vers Arya et en souriant.
"Je vais prendre celui là."
Dit-il en désignant l' étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:18

Arya résista à l'envie de rire car son ami avait l'air heureux. Elle le regarda faire avec le cheval puis elle se tourna vers sa jument. Elle était très belle avec son poil soyeux et son regard intelligent. Elle était fine aussi, on aurait presque dit un cheval elfique... Mais Arya arriverait-elle à lui faire comprendre ce qu'elle voulait sans avoir besoin de le taper ou de lui crier dessus? Elle essaya donc... Elle entra sans aucune difficulté dans l'esprit du cheval et lui demanda si elle pouvait la monter. Pour toute réponse la jument s'approcha de l'Elfe. Arya comprit que celle-ci l'acceptait et se hissa donc sur son dos...
Aragorn lui était dans une autre posture...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:30

Aragorn éssayait depuis tout à l' heure de monter sur l' étalon, au début il était accroché à la tête du cheval, mais ce dernier lui mordis le cul. Alors il éssaya par un autre côter, pas derrière, mais l' étalon lui mis son sabot dans la geule. Alors il éssaya par le côté et il parvint à monter, mais il était à l' envers.
"En avant!"
Cria-t-il en pointant le mauvais côter de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:55

Arya s'écroula de rire devant son ami qui avait l'air un peu perdu...

"Pardon mais ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas ris autant...." Dit-elle en reprenant ses esprits...

Elle regarda son ami et s'approcha de lui. Elle le souleva et le remis dans le bon sens. Puis elle remonta en scelle. Elle attenit que son ami soit prêt avant de donner le signal du départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage...   voyage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage voyage... (ou plutot escapade...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: La forêt émeraude :: Le reste de la forêt :: Elvódien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser