Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore une sale journée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:25

Terkial soupira et secoua la tête:
"Tu ne changera donc jamais Niwa... Crois tu vraiment que tu ne manqueras à personne dans ce monde si tu meurt? Ce n'est pas parce que je suis mort que je ne ressent plus aucun sentiment. Malgrés les durs moment que j'ai vécu lorsque j'étais avec toi, je serais attristé de ta perte.
Mais pour en revenir à ta maladie. Je sais que c'est un sujet dur à aborder pour toi, mais je pense avoir trouvé quelquechose qui la stabiliserait, faute de la soigner durant un temps indéfiniçable. Cela te laisserait un répis non négligeable le temps que tu trouve un vrai remède."

Les yeux bleus de Terkial pétillèrent de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:33

Je recula d'un pas, comme frappé par cette nouvelle. Mon coeur batit de plus en plus vite. Mais je baissa la tête, laissant quelque uns de mes cheveux recouvrir mon visage :

"Cest... très gentil de ta part Terkial... Mais je me dois de refuser cette offre. Désolé..."

Il ne fallait pas que j'accepte, cela ne servait à rien. Même si cela pouvait retarder l'heure de ma mort, je n'étais pas sur à cent pour cent que ça marche et de toute facon, je ne voulais pas essayer...


"Terminons cette discution..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:02

Tekial regarda son ancien ami avec tristesse. Comme il avait changé durant toutes ces années! Lui qui autrefois tenait enormément à sa vie, voilà qu'aujourd'hui il était prêt à accepter son destin et son inévitable mort.
"Très bien Niwa. C'est ton choix et ce n'est pas à moi de le discuter. Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi dans cette vie mon ami..."
Terkial ferma les yeux et dit avant de terminer la conversation (il sentait déjà l'esprit de Skarsnik lutter pour reprendre le contrôle de son corps):
"Je ne sais pas si nos chemins se recroiserons à nouveau Niwa, mais soit sûr que mon esprit t'accompagnera quoi qu'il arrive..."
Puis il se tut. Le corps de Skarsnik se couvrit de spasmes alors que celui ci retrouvait son corps.
Rouvrant les yeux, Skarsnik secoua la tête: se faire controler par Terkial était toujours une sensation étrange et un peu désagréable.
Pour lui, seuls quelques secondes s'étaient écoulées alors qu'il "flottait" dans les abysses de son esprit.
Il regarda Niwa et remarqua que celui ci n'avait pas du tout la même expression que lorsqu'il l'avait quitté. Skarsnik ne savait pas ce que lui avait dit Terkial, mais c'était sans doute quelquechose de grave...
Skarsnik rompis finalement le silence et dit:
"Heu... Tout vas bien?... Tu connaissais Terkial?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:42

"Je crois... Qu'il va etre temps que l'on se sépare..."

Le silence pesa après la phrase que j'avais prononcé.
J'étais perdu, je le savais depuis le début. Il ne fallait pas que j'entraine Skarsnik dans mon histoire... C'était tout ce que je voulais...
Mais une idée me traversa l'esprit.


"Nan, en fait, oublie ce que je viens de dire, il va falloir qu'on parle tous les deux, pour de bon cette fois. Retournons dans le bar"

Puis, d'une poigne ferme, je saisis la main de Skarsnik et l'entraina dans le bar. Tous étaient ivres mort, mis à part le tavernier qui ne preta pas attention à nous.

"Dans quelques années, je mourrai, je peux mourir maintenant aussi si ça se trouve... Alors je vais te demander une chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:35

Skarsnik paru surpris. C'était la première fois que quelqun lui demandait un service...
Il dit en bafouillant légèrement:
"Heu... D'accord..."
Il se gratta la tête.
Que pouvais bien lui demander cet étrange garçon?
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:37

"Il faut que tu m'aides à trouver une clef. Non, ne poses pas de question, je n'ai pas encore fini... Cette clef est très importante pour moi, mais il m'est impossible de la prendre seul. Il me faut obligatoirement une personne de plus. Si tu acceptes, attends toi à trouver de nombreux pièges et ennemis sur ton chemin. Si tu refuses... tu le regrettera amèrement, crois moi."

Cette clef me permettrait d'ouvrir une porte donnant accès à une salle dans laquelle résidait l'épée Maléfique. Cette épée ne pouvait etre porter que par un métamorphe ayant des passés confus, une faible puissance magique et un coeur annéanti... Je ne pensais pas etre un métamorphe de ce genre, mais il vallait la peine d'essayer. J'avais besoin de cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 6:47

Skarsnik fronça les sourcils. Une clef? Pourquoi faire?
Il regarda le métamorphe avec un air méfiant. Mais Terkial et lui semblait se connaitre; et si Terkial jugeait qu'il était digne de confiance, Skarsnik n'avait rien à redire.
Il soupira plongea son regard dans celui de son interlocuteur et lui répondit:
"Très bien, je t'aiderais, je n'ai aucun destin devant moi de toute façon. Mais la seule condition que j'imposerai est que tu m'aide d'abord à retrouver mon collier, je n'irai nul part sans lui."
Skarsnik croisa les bras pour bien montrer que sa décision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:12

"J'accepte... Bon maintenant, partons aux souterrain, chez les démons."

Je me leva et et regarda Skarsnik en lui faisant un clin d'oeil :


"La dernière fois que j'ai vu ce collier, il était la bas, porté par une démone. Et je ne pense pas qu'en lui demandant gentiment, elle nous le rendra... Il faudra faire preuse de ruse..."

Je me dirgea vers la porte de sorie sans laisser à Skarsnik le temps de réagir et ensemble, nous partîmes aux souterrains...

(tu peux commencer un sujet aux souterrains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Encore une sale journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une sale journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser