Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore une sale journée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:59

Quoi de plus ennuyeux que de voir des ivrognes se battrent pour de la bière ou de l'argent ? Rien, bien évidemment...
Je me prélassais dans ce bar dpuis bientot plus de quatre heures, attendant...
Attendant quoi ?
De me faire oublier. Aujourd'hui encore, j'ai recherché cette riche famille qui m'avait élevé dans la souffrance quand j'étais gosse. Je pensais l'avoir trouvé, je pensais pouvoir me vengé ce jour là. Mais non... Je m'étais encore tromper de famille.
Cela faisait plus de sept ans que je collectionnais les échecs dans mes recherches, mais je ne pouvais pas laisser tomber, il fallait que je les retrouve et que je les égorge tous un par un.
Enfin bon, je prit la chope de bierre encore pleine qui se trouvait sur ma tabe et la bu d'une traite. Ce qui me surprit après l'avoir finit, c'est le lourd silence qui venait de s'etre posé dans la salle. Quelqu'un venait d'entrer et les bagarres recommenceraient une fois que le client soit reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

Skarsnik entra dans l'établissement en jettant des regards méfiants derrière son capuchon rabattu.
Voyant que la moitié des clients l'observait il marmona pour lui même:
"Super, voilà que je me suis fait remarqué, exactement ce que je ne voulais pas..."
Sans faire plus attention aux regards scrutateurs des clients, il s'approcha du bar et lanca au tavernier en déposant une pièce d'or sur la table:
"Donnez moi de l'eau avec du sel s'il vous plait."
Le tavernier regarda son mystérieux interlocuteur avec un regard éberlué.
Mais Skarsnik ne lui lança pas le temps de l'interroger:
"Et j'aurais quelques questions..."
Le tavernier pris un air méfiant mais tourna tout de même les talons pour aller chercher la commande.
Skarsnik en profita pour parcourir des yeux l'établissement. La surprise de son entrée passée, l'ambiances, les conversations et les bagares avaient repris...
Skarsnik observa les différents clients et pensa avec mépris:
*Tous des soulârds...*
Puis son regard croisa soudain celui du jeune homme aux cheveux gris. Son regard aux reflet jaunes pétrifia un instant Skarsnik. Puis reprenant ses esprit, il se détourna mais ne put s'empêcher de l'observer du coin de l'oeil.
*Décidément, pensa t'il, je ne suis pas la seule personne étrange ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:16

J'avais remarqué ce nouveau venu... Etrange, m'étant inconnu, une personne en qui je devais me tourner et discuter.
Je m'avança de l'homme en noir, pris une chaise à côté de lui et d'un geste vif, coinça la pièce entre mes deux doigts. Voyant que l'homme en noir me lançait maintenant un regard méfiant que je pus voir à travers l'ombre de sa capuche, je fis en souriant :


"C'est moi qui paye."

Je me lançais encore dans une discution avec un inconnu qui en voudrait surement à mavie un jour mais qu'importe, ma vie avait peut d'importance en ce monde trop petit... Quand je vis le tavernier revenir, je sortit une poche rempli de pièces dans ma poche, la lui lança et cria bien fort pour que tout lemonde puisse entendre :

"Tournée générale !!!"

Les cris de joie ne se firent pas attendre. Tout le monde se précipita vers le comptoir, demandant sa chope de bière. J'en profita pour prendre la chope de l'inconnu et la mienne et l'entraina dehors :


"Ici, nous pourrons discuter tranquilles...''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08

Skarsnik se laissa entrainé dehors par l'inconnu en lui jettant des regards où se mélangeais méfiance et intérêt. Ce garçon était bien étrange mais, bizarrement, quelquechose poussait Skarsnik à lui faire confiance.
Arrivé dehors il bût d'abord une gorgée de sa choppe sans rabaisser son capuchon et dit finalement:
"Je supose que si vous m'avez offert la boisson et que vous m'avez entrainé à l'écart ce n'est pas pour discuter du beau temps... Si vous commenciez par me dévoiler votre identité?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:46

"Mon nom est Niwa, seulement Niwa... Et en effet, on ne parlera pas du temps qu'il fera dans les prochains jours. J'ai besoin de connaître ton histoire. Tu vas te dire que c'est complètement stupide car je ne te connais pas mais c'est capital. Pourquoi ? Je ne te le dirai pas, sauf si tu insiste vraiment sur le sujet, ce que je te déconseille..."

Je marqua une courte pause pour l'assez à cet homme le temps de réfléchir à ce que je lui disais. Je fus tirai de certaines pensées me traversant l'esprit à ce moment par le chant de Kiwi, qui était parti faire une inspections des lieux. J'étais recherché...
Il s'approcha vivement de moi, se nicha sur mon épaule et examina l'inconnu d'un air inquiet.


"Oh, et je te présente Kiwi, un ami à moi..."
*ne t'en fais pas, il n'est pas méchant et on peut surement lui faire confiance, lui murmurai-je"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:32

Skarsnik observa Niwa d'un air toujours méfiant mais où se mélait maintenant un certain intérêt. Ce garçon lui inspirait la confiance sans qu'il puisse savoir pourquoi. Puis, poussant un soupire, il rabatti son capuchon dévoilant le visage d'un garçon de 18 ans aux cheveux chatains et aux yeux gris clairs.
Après avoir observé la réaction de son interlocuteur, Skarsnik finit par lancer:
"Bon d'accord, jouons franc jeux. Mais si je dois te dévoiler mon lourd passé, ce que je n'ai encore jamais fait à personne, j'en attend de même de ta part. C'est donnant donnant."
Il croisa les bras et regarda son interlocuteur avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:02

Skarsnik me semblait etre quelqu'un de familier, à moins que je ne me trompe. Ses yeux me semblait pour le moins connu... Mais bon, ce n'était surement qu'un hasard.
Le petit chant inquiet de Kiwi me tira toutes pensées inutiles...


"Si ça peut te faire plaisir... Le mien n'a rien de particulier, commence et je répondrai à mon tour."

Mon passé, personne ne s'en était jamais soucié. C'est peut etre pour ça qu'il ne m'était pas difficile de le résumé. Pourtant, j'en avais vécu des choses depuis ma plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:25

Skarsnik bût une autre gorgé de sa choppe avant de répondre.
Puis prenant un air sombre il commença:
"Mon histoire est celle d'un garçon contre qui le destin semble s'acharner. Mon père est mort à la guerre et je ne l'ai jamais connu, quant à ma mère... C'est ma naissance qui l'a tuée; elle est morte en accouchant..."
Le regard de Skarsnik s'assombrit au point que ses yeux eux même semblèrent passer du gris clair au gris foncé.
"J'ai vécu mon enfance sans personne pour me soutenir, ou même m'adresser la parole. J'était repoussé et haïs par les autres. Ils me traitaient de sorcier ou de démon, ne comprenant pas ma différence... Mais j'ai vite découvert qu'ils n'avaient pas tout à fait tord... Je suis dangereux... Et je m'en rend bien compte..."
Skarsnik ferma les yeux pour calmer la migraine qui commençait à lui frapper la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:46

"Je vois, fis-je simplement"

Que peut on dire lorsque l'on vous a énoncé un passé plus qu'éprouvant ? Rien évidemment. Le mien était assez différent du sien, mais quelle importance ? Il fallait que je videmon sac...


"Moi, je ne saurai te dire en quoi je suis différent des autres. Mon caractère, mon physique, tout ne semble pas etre en accord avec ce que je désire mais je ne peux pas controler ça, tout comme les autres.
Je suis né dans un village qui a soudainement pris feu lors d'un éboulement. Je fus emporté par un rocher, emmené loin d'une fille que je portais dans mon coeur, et entrainé par le courant d'une rivière qui me déposa dans les roseaux d'une mare. Mais bon, passons les détails...
C'est ici que ma recueilli une riche dame qui me maltraita jusqu'à ce que je m'enfuis de chez elle. Je me suis juré de retrouver cette famille et de la tuer...
Depuis ce jour, je erre à la recherche de personne qui ont besoin d'aide... Et je pense que tu es un de ces cas, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:59

Skarsnik regarda un instant le jeune garçon avec un étonnement non caché. Il semblait savoir et comprendre beaucoup de choses et pourtant il était tout comme lui perdut entre son passé et son avenir incertain...
"Et bien... Ce n'est pas tout à fait ça... C'est seulement qu'il me semble que je n'ai aucun avenir, aucun but dans la vie... J'ai fuit mon village parce que j'y ai tué plusieurs personnes par vengeance.... Alors je ne sais pas trop à quoi sert mon existence en ce monde et pourquoi le destin m'a traité ainsi..."
Skarsnik saisi le talisman en forme de serpent qui pendait à son cou, un mouvement qu'il faisait souvent lorsqu'il était perdu dans une intence réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:53

"C'est ce que l'on dit à soi-même mais,qu'est ce qui te prouve le contraire ?"

J'avais sorti ça sans réfléchir. Kiwi, lui, m'inquiétait un peu. Il piaffer deplus en plus fort et changer sans arrêt d'épaule. Je vis à ce moment le talisman de Skarsnik. A cette vue, mon visage, qui était assez blanc aujourd'hui, pâlit de plus belle. Je retira la main de Skarsnik et prit le talisman dans ma main. Un long frisson parcourut tout mon corps.
Avec un regard froid, je lui demanda d'une voix sèche :


"Qui te l'a donné ? Sinon, ou l'as tu trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:35

Skarsnik eut un regard surpris. Pourquoi son interlocuteur avait il eut cette réaction soudaine à la vue de son talisman. Après un instant de silence, Skarsnik répondit:
"C'est une fille qui me l'a donné il y a deux ans. Cette fille comptait beaucoup à mes yeux. Elle se nommait...Dr...Drissia..."
Skarsnik avait prononcé ce nom avec peine. Comme s'il était hanté par les esprits du passé. Il jetta un regard étonné à Niwa:
"Tu la connaissais??? Sinon pourquoi as tu eut cette réaction face à mon talisman?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:56

"As tu eus des problèmes ces derniers temps ?"

Ma voix était de plus en plus sévère. Mesmembres commençaient à trembler à l'aura que dégagé ce talisman.
Drissia ne me disait rien, mais elle devait surement avoir une bonne raison pour disparaitre. Comment avait elle put lui donner cette chose ?
Je recula d'un pas, comme pour me débarasser d'une chose invisible mais l'aura était toujours la même. Kiwi, lui s'envola loin...
Skarsnik semblait de plus en plus nerveux et sans m'en apercevoir, je lui cria :


"Bordel, calme toi !!!"

Lui se figea et moi, je pris ce temps ou il demeurais immobile pour m'emparer du talisman et le briser entre mes doigts. Les morceaux etombèrent sur le sol en un fracas de bout de pierre et de verre.
Je me retourna vers Skarsnik et lui dit d'un ton assez dur :


"Ce n'était pas le tien, je l'aurai sentit. Celui que je viens de briser était posséder. On a du te le voler à un moment ou tu n'y faisait pas attention..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:09

Skarsnik regarda avec horreur les morceaux du collier tomber au sol.
"Ensorcelé??? Mais comment??? Par qui et pourquoi???"
Soudain son visage se tordit sous l'effet de la colère:
"Où est mon véritable collier alors??!!"
Sa voix était si terrible que l'air sembla frissoner autour de lui. De tout évidence il tenait à ce collier comme à sa vie. Sans plus de retenu il saisi Niwa par les bras et lui cria:
"Où est mon collier???!!!!! Dis le moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:18

Ma réaction ne se fit pas attendre.
Ma main fila à vitesse grand V pour attérir sur la joue de Skarsnik qui attérit un mètre plus loin. Mon visage se fit de marbre...
Personne n'avait le droit de me saisir ainsi, personne. A moins qu'elle ne tienne plus à la vie. C'était sans doute une des pensées de Skarsnik à se moment là. Pourtant, je n'allais pas le tuer...
Je m'approcha de lui et le saisit par le col de son manteau :


"Les humains sont faibles moralement... Tu ne me crois pas ? Alors regarde toi..."

Je lâcha Skarsnik et m'éloigna un peu de lui pour le laisser respiré.
Une idée me traversa soudain l'esprit :


"A quoi ressemblait donc ta chère Drissia ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:09

La giffle sembla faire retrouver ses esprits à Skarsnik. Il resta un instant au sol, un peu sonné. Puis entendant les paroles de son interlocuteur il baissa la tête un instant. Lorsqu'il la releva pour fixer son interlocuteur, son regard brillait d'un mélange de rage et de haine. Il ouvrit la bouche pour répondre mais soudain la ferma et ouvrit grand les yeux d'horreur.
Sa réaction suivante fût surprenante: il se saisi la tête et son visage se crispa. Il gémit de douleur, ou de folie peut être.
"Non!... Non! Laisse moi tranquille!... Tu ne me contrôlera pas!... Pas cette fois!..." hurla t'il en se tordant sur le sol de terre.
Il semblait mener un rude combat contre lui même dans son esprit. Une de ses mains lâcha sa tête et se dirigea avec peine vers sa ceinture d'où elle tira un couteau.
Tout en continuant à gémir, Skarsnik se força à brandir l'arme et...(!!!!) se la planta dans le bras gauche. La douleur de la blessure sanglante sembla le calmer. Il lâcha sa tête et s'obligea à retrouver une respiration normale. Se tournant vers Niwa, il s'apperçut que celui ci l'observait et lui dit faiblement:
"Ne me provoque pas... Qui que tu sois... Ou IL te tuera.... IL ne vit que pour ça...."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:17

"Moi, je ne vis pour qu'une chose de toute façon : tuer les gens qui m'ont élevé et mourir juste après. Si je meurs avant, le monde comptera un esprit déambulant dans les village et tuant à tout rompre..."

Je me tus. Il avait été manipulé depuis le début à cause de ce talisman. Et maintenant, il y avait surement un démon qui rongeait le reste de son esprit. De toute façon, je ne pouvais rien y faire, moi aussi je me faisais manipuler par mes créations, à cause de ma maladie. Et de jour en jour, elle gagnait du terrain...
Je m'approcha de Skarsnik et lui retira son épée en donnant un coup de pied dedans. Je rapprocha mon visage du sien et lui cria :


"Dis-le moi, à quoi ressemblait Drissia ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:30

Après un nouveau regard emplie de colère envers son interlocuteur, Skarsnik se força à répondre:
"Drissia avait de longs cheveux noires, une peau très pâle et des yeux bleu océan... Et sa gentillesse n'avait d'égal que sa beauté... Et ils l'ont tué... Ils n'avaient pas le droit... Ils l'ont tué..."
Skarsnik ravala les larmes qui lui montaient aux yeux et regarda son interlocuteur avec un air de défi.
"Ce collier est le dernier souvenir que j'ai d'elle! Et la seule chose qui m'empêche de sombrer dans la folie et la haine et de LE laisser me dominer comme IL le faisait autrefois."
En achevant ces paroles, Skarsnik se releva avec peine et croisa les bras sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:59

"Bon, je vais essayer de te faire plaisir..."

J'avais prononcé ces paroles avec un peu plus de gentillesse.
Je me recula du garçon et, avec les informations qu'il m'avit donné, j'essaya de me transformer en Drissia. La grande nappe de fumée m'enveloppa et, une fois qu'elle disparut, j'avais maintenant de longs cheveux noirs qui ondulait dans le vent, des yeux bleutés à tout rompre et une peau fine et pale... je m'étais transformé en cette chère disparue.
Le résultat paru convainquant car Skarsnik ouvrait maitenant des yeux émerveillés.
Bien que je n'ai pas l'habitude d'avoir des cheveux longs et une robe à porter, je m'approcha doucement de lui, m'agenouilla et regarda Skarsnik dans les yeux. Je n'étais peut etre pas Drissia, mais il n'y avait rien à redire sur l'apparence...


"Elle était à peu près comme ça ? fis je avec la voix de Drissia"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:13

Skarsnik regarda éberlué le visage de son amie disparue. Cette fois il ne pût lutter contre les larmes qui se mirent à couler sur ses joues. Il les essuya rapidement avec le manche de son manteau. Mais lorsqu'il releva les yeux, cette fois il souriait.
"Oui, finit il par dire, elle ressemblait à ça."
Il se força à se relever et fixa "Drissia" avec un mélange d'étonnement et de joie.
"Pourquoi m'as tu montré Drissia? demanda t'il. Et puis comment fait tu pour te transformer de cette façon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:22

"Contente de voir que je te plais ^^"

Drissia était vraiment quelqu'un de facile à gérer puisque de toute façon, elle était morte. Elle ne viendrai pas prendre la place de mon esprit...
En voyant le visage de Skarsnik, je me mis à lui sourire, comme l'aurai fait Drissia. Lorsque l'on est métamorphe comme moi, il est facile d'adopter l'hatitude des gens, même si on ne les connait pas...


"Si je t'ai montré Drissia, c'est parce que tu en avais besoin et puis, regarde... Tu te sens beaucoup mieux !!!"

Puis je rajouta d'une mine un peu plus sombre :

"Les métamorphes comme moi sont très très rares. Ils peuvent prendre l'apparence de quelqu'un et son attitude, s'il leur ai connu... Hors, moi je suis différent. Je peux adopter l'attitude de quelqu'un sans l'avoir connu mais aussi inventer des apparences, ce qui est normalement impossible. Je peux aussi faire beaucoup d'autre chose. Cependant, j'ai un handicap..."

Je lui souris :


"Alors, que va t'on faire maintenant que je suis sous la forme de Drissia ? Cette nuit, tu peux faire ce que tu veux, mais seulement cette nuit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:39

Skarsnik secoua la tête et sourit faiblement à Niwa.
"Non ce n'est pas la peine. Drissia et moi n'avons jamais partagé le même lit. Nous étions justes deux amoureux que la vie a décidée de séparer... Grace à son amour je parvenait à me controler quand mon double prenait posséssion de moi. Mais maintenant qu'elle n'est plus là, il me faut utiliser des techniques plus "sanglantes" et douloureuse pour garder le contrôle de moi même."
Il montra sa main ensanglantée dans laquelle il avait planté le couteau.
"Je te remercie de m'avoir montré Drissia. Ca m'a effectivement fait du bien de la revoir au moins une fois."
Tout à coup Skarsnik sentit qu'une présence l'interpellait dans son esprit. Il ferma les yeux et Terkial, son gardien d'âme lui apparut.
*Qu'est ce que tu veux Terkial? Il y a un problême?*
*Laisse moi lui parler...*
*Comment? Mais à qui?*
*A Niwa, laisse moi lui parler...*
*Mais...pourquoi?*
*S'il te plait Skarsnik. Il le faut...*
*Bon très bien... Mais juste cinq minutes, tu sais bien que je n'aime pas quand tu me dirige.*
*D'accord*

Skarsnik rouvrit les yeux et dit à Niwa qui avait repris son apparence habituelle:
"Heu... Ca va te paraitre bizzare mais "quelqun" veut te parler... C'est mon gardien d'âme. Tu sais, ces âmes errantes qui rentre parfois dans l'esprit des mortels et s'attache à eux."
Sans laisser à Niwa le temps de répondre, il ferma à nouveau les yeux et laissa l'esprit du gardien envahir son corps.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il semblait quelqun d'autre et Niwa remarqua que ses yeux étaient passés du gris au bleu électrique.
"Skarsnik" fixa le métamorphe avait un regard emplie de tristesse et dit simplement:
"Bonjour Niwa, frère de sang. Cela faisait longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50

Cette voix m'étais très familière. Je l'avais connu étant gosse, et je m'y étais pour le moins attaché...
Avec un sourire en coin de bouche, je lui fit :


"Tiens, tiens, tiens... Terkial. Je me demandais où tu étais parti. Quand je t'ai vu partir en direction des souterrains, je ne m'attendais pas à te revoir un jour ! Sache que je me suis beaucoup améliorer depuis notre première rencontre. Au niveau métamorphose, comme tu as pu le voir, et aussi au niveau combat... Mais ceci n'est qu'un détail. Alors, comment va la mort pour toi ?"

Si Terkial me parlait en ce moment même, ce n'était surement pas pour me donner des nouvelles de la mort. Il connaissait bien ma maladie, car c'était lui le premier à l'avoir découverte. Ce qu'il allait me dire n'allait surement pas me réconforter...


(ah et au fait, quand je t'ai dis que tu pouvais faire ce que tu voulais cette nuit, je ne faisais pas allusion au fait qu'on couche ensemble !! XD Je reste quand meme un garçon, Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:39

Terkial rit d'un rire amère et dit:
"Bien froide mon cher Nawi, la mort est bien froide. Mais comme tu peux le voir je n'ai rien perdu de mes pouvoirs et aujourd'hui je me console en habitant le corps de ce garçon. Il est un peu indiscipliné mais il m'est très utile.
Je remarque en effet que tes pouvoirs ont largement augmentés depuis notre dernière rencontre. Je n'en attendait pas moins de ta part. Désolé d'aborder ce sujet fâcheux mais où en es tu au niveau de ta maladie? Ton cas s'est il amélioré durant toutes ces années?"

Terkial fixa Niwa d'un regard perçant.
Tant d'années s'étaient passées depuis ce jour tragique, et pourtant il lui semblait que c'était la veille qu'il avait parlé à son ancien ami pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:09

"Je n'en doutais pas de toi, fis je en rigolant"

Mais mon regard se perdit dans le vague. Je fixait maintenant les hates montagnes sombres dans la nuit, cherchant Kiwi des yeux sans parvenir à le trouver. Je ne voulais pas abordé le sujet de ma maladie. C'était si déprimant que même y penser me faisait mal au coeur. Un coeur déchiré par les nombre d'épreuves que j'avais du endurer. Mais aujourd'hui, je n'avais plus rien à perdre...

"Je penses plutot qu'elle a gagner du terrain... Je ne possède plus mon corps désormais. A chaque transformation, je me fais posséder. Et ça continuera ainsi tant que je n'aurai pas trouver de remède... Je cours à ma perte, mais qu'importe, personne ne viendrai pleurer sur ma tombe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Encore une sale journée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sale journée...   Encore une sale journée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une sale journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser