Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Méditation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:58

Lucifer lui sourit

"je te conseil de tenir ton double maléfique si tu veux pas te retrouver en morceau. bon sinon pour moi comme t'a pus le constater je manipule les ténèbres et je peux utiliser des invoquation ténébreuse assez puissante, et étant donné que par miracle je suis aimé du seigneur des enfer je frappe plutot fort"

Lucifer flippait pas alors qu'il savait que les deux plus puissant peuple de ce monde voulait le tuer... alors bon pour un simple humain.... et puis la vie serait ennuyeuse si y avait pas d'imprévu lors des combat
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:16

Skarsnik médita un instant sur les paroles du démon. Puis il dit avec un sourire:
"N'en t'en fais pas, je m'efforcerai de contenir mon double. Il suffit juste que j'évite de haïr quelqun."
Reprenant un air serieux il continua:
"Que comptes tu faire maintenant? Tu as un plan pour l'avenir?"
Il recommença à jouer avec son collier en forme de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:42

Lucifer s'étira et s'allongea

"bah dans l'immédia j'vais glander encore un peu dans le coin vu que les démons vont penser que je me suis barré après sa ils reviendront pas ici et ensuite j'vais chercher a rejoindre ma chérie en évitant d'exploser une centaine de démon en route et toi t'a quoi de prévu?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:12

Skarsnik réfléchit un instant à la question. C'est vrai ça! Avait il un avenir en tête? Secouant la tête il répondit finalement:
"Bah je dois dire que depuis que j'ai quitté monvillage je n'ai pensé qu'à fuir... Maintenant que je suis arrivé ici, je ne sais pas trop... Je verrais bien si je trouve quelquechose. En attendant il faut juste que je vérifie que ceux de mon village ne vont pas me poursuivre. Enfin bon, trouillards comme ils sont ils vont sûrement me faire passer pour mort et classer l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:21

Lucifer lui sourit

"bah t'a cas venir avec moi pour le moment entre bourrin qui avons rien a glander on devrai s'entendre, comme ça tu pourrais t'exercer sur les démon et moi j'aurait moin de risque de me faire éclater"

cet humain lui plaisait bien et il aimerait bien qu'il accepte sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:44

Skarsnik réfléchit un instant à la proposition. Puis il hocha la tête et s'autorisa un sourire.
"D'accord, je te suit. Au moins en t'accompagnant, j'aurait un but dans la vie. Merci de la proposition."
Il sourit de plus belle. Avec le jeune démon, il ne risquerait pas de s'ennuyer.
Il le trouvait sympathique et sa nonchalence face au danger lui plaisait.
Et puis, cela lui ferait peu être oublier son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:02

Lucifer sourit

"bien si on allait discuter autour d'une bière maintenant , c'est pas les bars qui manquent dans le coin, j'testerais ta résistance a l'alcool comme ça^^ comme j'ai déjà testé tes talents au combat avec les autres quiches la on peut aller se marrer un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:20

Skarsnik sourit à son compagnon.
"Je ne suis pas très poussé sur l'alcool, mais je pense que j'ai de quoi tenir la soirée!"
Ils rirent tout les deux et partir en direction du bar le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





Méditation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser