Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Méditation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:32

Un cimetière froid et inhospitalié... De grandes stèles sombres... Des arbres lugubres... Des oiseaux charognards....
Et un jeune garçon assis sur une dale de pierre...
Depuis une heure Skarsnik était assis en tailleur sur la tombe et, les yeux fermés semblait méditer... Il ne bougeait absolument pas et seul le vent qui ébourifait ses cheveux chatains démontrait qu'il n'était pas en pierre.
Son épée sur ses genoux, il ressemblait à une personne victime de tétanie.
Soudain, un mouvement; sa main se déplaçat lentement et, tout en gardant les yeux fermés, il caressa doucement la lame de son arme.
Puis ouvrant enfin la bouche il murmura un seul mot à peine audible:
"Drissia..."
Il ouvrit alors ses yeux gris et scrutta le cimetière d'un regard intrigué comme s'il était surpris d'être là...
Il secoua la tête et entreprit d'examiner les alentours.
"Terkial... Pourquoi m'as tu fait venir ici?" dit il tout haut.
Il soupira et entreprit de se lever pour "visiter" les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:59

Lucifer survolait le cimetière il était couvert de sang, il venait de sortir de la ville a vrai dire il c'était fait remarquer en sa qualité de démon et comment dire.... les chasseur avait rapliqué et rénégat ou pas un démon reste un démon donc ces hommes avaient eu un destin peu enviable, voyant qu'il avait semer ses poursuivant il se posa et replia ses quatres ailes a plume noir tandis qu'il apperçu l'humain qui se baladait dans le cimetière il le regarda sans bouger de ses yeux rouge et de son regard glacial attendant une réaction de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:30

Alors qu'il avançait dans le cimetière, Skarsnik senti soudain un regard lourd se poser sur son dos. Il se stoppa net. Sa main se ressera lentement autour de la garde de son épée. Il attendit...
Voyant que ce qui se trouvait derrière lui n'attaquait pas, il coupa sa respiration et fit rapidement volte-face. Ses yeux s'ouvrir rond lorsqu'il découvrit la personne qui se trouvait derrière lui:
Un jeune homme qui semblait avoir son âge, avec des cheveux noir et une peau pâle. Mais ce qui était le plus étrange chez lui c'est qu'il possédait des yeux rouge sang et (!!!) des ailes noirs! Skarsnik resta un instant sans voix à observer l'étrange garçon. Puis s'apperçevant qu'il avait baissé sa garde, il leva à nouveau son épée devant son visage.
Reprenant finalement de l'assurance il lanca:
"Qui es tu?"


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:50

Lucifer continua de fixer le jeune homme, il semblait assez stréssé, faut dire que se retourner pour se retrouver face a Lucifer les ailes déployé n'avait rien de rassurant, visiblement il avait affaire a un Humain, ou un elfe peut être mais il ne pensait pas, un métamorphe ne s'embèterais pas avec une épée et un ombreux non plus tandis qu'un démon l'aurait sans doute attaqué a vu après tout Lucifer était tout de mème un renégat voyant que l'homme en face de lui n'avait pas baissé sa garde et qu'il était un peu méfiant Lucifer se préparait a sortir ses lames et dit

"un simple démon renégat nommé Lucifer, et toi qui est tu pour me demander mon nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:09

Skarsnik ouvrit à nouveau des yeux ronds lorsque son interlocuteur lui révéla son identité.
Pendant un instant il sembla inquiet, réflexe typique des humains face à un démon. Mais soudain son visage s'éclaira d'un faible sourire et il répondit en baissant légèrement sa garde:
"Un démon? Alors je ne suis pas le seul être à effrayer les autres."
Il observa un instant le concerné d'un regard maintenant intéressé. Celui ci ne semblait pas comprendre ce qu'il voulait dire, mais Skarsnik changea vite de conversation:
"Mon nom est Skarsnik Sangsombre. Je viens d'assez loin et je suis moi même une sorte de "renégat" pour reprendre votre expression."
Son ton était plus amical mais il n'avait toujours pas complêtement baissé sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:14

Lucifer sourit très légèrement mème si son sourrire ne dégageai ni joie ni sympathie

"je ne pense pas que nous soyons renégat pour le smème raison... enfin a moin que tu ai tuer un prince de ta race mais j'en doute et en core si les démons avaient que ça a me reprocher..."[color]

sangsombre.... drole de nom pour un humain mais il devait sans doute avoir une signifiquation quelconque et il semblait toujours éffrayé par la présence du démon enfin méfiant serait plus juste

[color=blue]"a quoi cela te sert-il de brandir une arme? tu a si peu confiance en ta capacité d'éviter le premier assault de l'ennemi?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

Skarsnik regarda un instant le démon puis, poussant un soupire, il finit par baisser sa garde.
"Désolé... dit il en prenant soudain un air sombre. J'ai du mal à faire confiance aux gens, car ceux ci ne se sont jamais montrés dignes de ma confiance."
Puis se souvenant des premières paroles du démon, il ajouta:
"En effet, je n'ai tué aucun prince comme tu semble l'avoir fait. Je suis repoussé et haïs par les miens car je ne suis pas comme eux... J'ai aussi entre autre tué plusieurs personnes de mon propre village natal."
Il regarda à nouveau le démon dans les yeux avec un air déterminé comme s'il le mettait au défi de le blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

Lucifer sourit d'un sourrir amusé en voyant le regard de Snarsnik

"j'ai sans doute tuer plus de démon que toi d'humain et du point de vue des démons j'ai fait bien pire.... je crois que j'ai commi l'action la plus irréparable pour eux (déjà qu'ils sont pas très tolérant)"

Lucifer baissa complètement sa garde et s'assie sur une tombe

"et je te dit pas si on compte les humain et autre que j'ai tué
de toute manière les gens ont toujours peur de se qui est différents"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:11

Skarsnik regarda le jeune démon avait un air d'abord étonné: il semblait avoir son âge et pourtant il avait déjà la sagesse d'un ancien.
Skarsnik sourit à nouveau, plus joyeusement cette fois et, rengainant son épée, il s'assit à son tour sur un vieux rocher.
"Bon d'accord, dit il avec un léger éclat de rire, j'admet que j'ai sûrement tué moins de personne que toi. Et toi non plus tu n'a pas dût avoir un passé très joyeux. Mais je te trouve étrangement amical pour un démon. J'avais entendu dire que les démons étaient plutôt du genre à massacrer les humains..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:51

Lucifer bailla longuement

"ouai je sais mais moi j'ai trop la flemme de le faire...
quand a la grosse connerie que j'ai fait on va pas dire que je l'ai pas fait en connaissance de ce qui allait m'arriver^^
mainstenant je me tape les meilleurs assassin de notre reine faut dire que j'ai sauvé la vie de la fille de sa pire ennemi alors qu'elle était attaqué par des démons.... mais bon deux contre une c'était quand mème sacrément lache donc bon...
parait que j'suis un gros boulet mais que j'ai un bon fond"




se rappeller toute ses conneire le faisait rire intérieurement il s'imaginait surtout la tronche et la honte que devait avoir eu ses parents en apprenant ce qu'il avait fait.... et cela le faisait sourrir comme quoi il était quand mème légèrement sadique
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:30

Skarnik observa le jeune démon. Décidement il l'étonnait un peu plus à chaque instant. Il semblait avoir bon coeur tout gardant la nochalence typique de sa race face à la mort.
Skarsnik se perdit un instant dans ses pensées et par réflexe saisi le collier en forme de serpents qui pendait à son cou.
Puis sortant de sa réflexion, il dit:
"D'après ce que j'ai compris tu as toute l'armée des démons à tes trousses? Et bien! Ce n'est pas de chance! Je ne sais pas comment tu peux faire preuve de tant de calme dans une situation aussi dangereuse..."
Skarsnik sourit au démon et se replongea dans sa réflexion. Ses yeux gris devinrent sans expression, comme s'il se regardait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:49

Lucifer sourit ouaip sa situation était pas enviable et il allait pas tarder a se taper les elfes en prime.... que du bonheur en prévision

"je suis plus puissant que la plupart des démons et ils le savent aussi j'ai pas trop d'emmerde, et le premier qui vient pour ne serai-ce que me menacer je le tue c'est bien simple
en plus que je vais pas tarder a avoir des assassin elfe au cul moi"


comme quoi un démon reste un démon quelque soit ces "relation"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:17

Skarsnik sortit de sa torpeur aussi soudainement qu'il y était entré. Réfléchissant un instant aux paroles du démon, il finit par lancer:
"Des elfes? Pourquoi donc? A part le fait que tu soit un démon, pourquoi les elfes en auraient après toi?"
*C'est incroyable le nombre d'ennemis qu'il semble avoir... Moi qui croyait que j'était haïs, finalement comparé à lui, je suis aimé à la folie...*

Cette pensé fit sourire amèrement Skarsnik. Plus il parlait au jeune démon, plus ses souvenirs douloureux hantaient son esprit sans qu'il puisse expliquer pourquoi... Il secoua vivement la tête: il fallait qu'il arrête de se torturer avec son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:17

Lucifer rit ça relevait du miracle la....

"j'ai embrasser leur princesse et elle est amoureuse de moi donc ya des nobliaux qui vont très mal le prendre quand ça va se répendre"

il reprit un air sérieux

"mais ils peuvent toujours courrir pour que je leur laisse j'y tien beaucoup trop
remarque j'ai réussi un exploit: j'ai mis les elfes et les démons d'accord les deux race vont vouloir me tuer pour la mème raison"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 5:57

Skarsnik jetta un regard étonné à Lucifer. Ce garçon semblait prendre sa situation avec un étonnant calme. Puis il repenssa à ses paroles et cela lui rappella les instants les plus douloureux de son passé. Son coeur se serra et sans qu'il puisse l'empêcher deux larmes roulèrent sur ses joues.
"Drissia..." murmura t'il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:19

Lucifer regarda l'humain sans un mot, il vit les larmes couler sur ses joue.... il avait rien dit de mal pourtant.. enfin il lui semblait

*bizarre ce type*

puis il l'entendit murmurer mais ne compris pas ce qu'il dit

"t'a dis quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:52

Skarsnik essuya rapidement les larmes qui roulaient sur ses joues et, s'efforçant de sourire, il répondit:
"Non, rien... Excuse moi, ton histoire me rappellait... une autre histoire... Et bien on peut dire que tu n'as pas froid aux yeux toi! Si en plus tu as les elfes sur le dos... Deux races sur le dos, c'est dur! Mais comme dis le proverbe quand on aime on ne compte p..."
Soudain un raclement sinistre coupa la fin de sa phrase. Skarsnik se leva d'un bond et porta la main à la garde de son épée. Le raclement qui venait de la droite n'avait rien d'amical. Skarsnik lança un regard au démon.
"Tu attend quelqun?..." demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

Lucifer se leva illico et se tourna vers la provenance du raclement

"nan et a cet heure la dans ce genre d'endroit avec des bruit si discret mieu vaut pas réfléchir"

il chargea une boule de ténèbre dans se smain et l'expulsa en direction du raclement dégommant au passage quelque tombe
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:01

Le projectile ténébreux fendit l'air et explosa derrière le rocher d'où provenait le raclement. un hurlement de rage et de douleur se fit alors entendre. Puis sortant de l'ombre, cinq créatures effrayantes se positionnèrent à quelques mètres des deux jeunes garçons. Leurs visages pouvaient sembler à peu près humains mais leur peau était extrèment pâle et squelettique. Des crocs saillaient de leurs bouches et leurs yeux rouges brillaient comme deux braises. Par ailleurs, les ailes noires de chauves-souris qui hornaient leurs dos renseignèrent vite les deux garçons quant à leur identité: des démons!
Skarsnik ouvrit des yeux rond devant la vue de ces créatures. Mais il se reprit vite et dégaina son épée en un éclair.
"Ils ne sont sûrement pas venus ici pour une petite promenade entre copains... C'est ces trucs qui sont à tes trousses?"
Tout en disant cela, Skarsnik ferma les yeux et appella son Gardien d'Âme:
*Terkial, tu es là?* Presque aussitôt la voix sardonique de son compagnon lui répondit de la même façon:
*Où veux tu que je sois?*
*Cesse de plaisanter. Je vais avoir besoin de toi.*

*J'ai remarqué! Méfie toi, ces démons sont extrèmement puissants, je le sent. Quand à ton amis, il te sera d'une grande aide, je sent un immense pouvoir en lui.*
*Compris.*
*N'oublie pas de contrôler tes émotions.* conclue Terkial avant de disparaitre de son esprit.
Skarsnik rouvrit les yeux et fixa les créatures avec un air de défi.
La première ouvrit la bouche et parla d'une voix sifflante à Skarsnik:
"Ce n'est pas après toi que nous en avons, humain. Alors reste en dehors de cette affaire."
Skarsnik eut un sourire sarkastique et répondit:
"Effectivement, mais j'aime pas vos têtes! Désolé mais je vais aussi prendre parti au combat."Lançant un regard à Lucifer, il ajouta à son attention:
"Tu te sens d'attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:30

Lucifer sourrit en déplyant ses deux lames d'avant bras

"je suis toujours d'attaque en particulier pour ses petites merde"

répondant a la provoquation 2 démons s'envolèrent et commencèrent a grogner
Lucifer soupira et largua une boule de ténèbres sur l'un d'eux plus grosse que la précédente celui-ci fini carbonisé dans une explosion d'énergie


"minable, et vous prétendez m'affronter revenez dans quelques milier d'anné remarque mème réduit a l'état d'ossement je serait plus puissant que vous tous réuni rien qu'avec mon petit doigt"

les quatres démon foncèrent sur Lucifer tandis que celui-ci lançait un regard a Skarsnik et lui dit

"défoule toi"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:20

Avec un sourire mauvais, Skarsnik bondit sur l'un des quatre démons survivants en levant son épée. Celui-ci tenta de parer l'attaque avec sa main griffue. Avec une vitesse inhumaine, Skarsnik effectua une roulade, passa sous la garde de son adversaire et lui trancha net la tête d'un coup pivotant de son épée. La tête vola dans les airs et atterit sur le sol dans un bruit mat alors qu'une gerbe de sang noir jaillissait du corps du démon.
Skarsnik se retourna et, adressant un sourire à Lucifer, lui répondit:
"Merci pour l'invitation! Au mons on ne s'ennuie pas avec toi!"
Les trois démons restant hurlèrent de rage et, joignant leurs mains, formulèrent une incantation:
"Flamme rugissante! Ténèbres poignantes! Eveillez vous! Frappez de vos lances glacées les impures qui vous baffouent! LES LANCES DE GLACES!!!!!"
A ces mots, des pics de glaces sortirent de nul part et foncèrent sur les deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:05

Lucifer sourit

"c'est tout ce que vous arrivez a faire en vous y mettant a trois?
laissez moi vous montrez ce que c'est la puissance bande de minable!!!"


Lucifer écarta les bras et les tendis sur les coté accumulant de l'énergie dans chacun d'entre eux

"seigneur des ténèbres absolu, maitre des enfer et de leur feu ardent, toi donc le soufle flétri les mortel et calcine leurs tissu, laisse moi emprunter un peu des flammes qui peuple ton royaume pour détruire les faibles qui désonorent le nom de tes enfants"

a fur et a mesure de l'incantation l'énergie accumulé dans les mains de Lucifer se changeait en flamme noir puis il tendit ses deux bras au dessus de lui et joigni ses mains

"incantation majeur du seigneurs des enfer: FLAMMES DE L'ENFER"

il abbatit ses mains vers l'avant lançant ainsi une énorme langue de feu noir qui pulvérisa les sort des démons et les réduisit en cendre avant de disparaitre
il s'approcha des tas de cendre et les regarda d'un air amusé avant de se tourner vers Skarsnik


"on dit que l'union fait la force mais l'union ne sert a rien si on a pas la force a la base tu ne pense pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:20

Skarsnik regarda tout d'abord ce qui restait des démons avec un mélange d'étonnement et d'admiration. Puis il regarda son compagnon d'arme et éclata de rire:
"Oui tu as raison. Et c'est une leçon que ces créatures ne seraient pas près d'oublier, s'il étaient encore capable de retenir quoi que ce soit!^^"
Skarsnik rangea son épée, qui était étrangement propre après le sang qui avait giclé dessus, et fixant Lucifer avec un regard emplie de respect et d'admiration il dit:
"Terkial avait raison, tu possédes un pouvoir enorme!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:35

Lucifer rit pour se fouttre de la guele des tas de cendre

"enfin j'espère que les chasseur de démon vont pas rapliquer sa me ferai légèremment chier... c'est quand mème fatiguant les invoquation majeure"

il s'assie a nouveau et demanda a Skarsnik

"et je peux savoir quel est ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:48

Skarsnik s'assit à son tour et répondit:
"Et bien je suppose que je peux te le dire maintenant que l'on a combattut côte à côte. Je posséde deux pouvoirs. Le premier, la rapidité incroyable dont tu as pût observer les effets tout à l'heure, m'est conféré par Terkial, mon gardien d'âme qui vit dans mon esprit depuis quelques années. Quant au deuxième, il ne se manifeste que lorque mon "double" prend posséssion de moi. Cela se produit lorsque je ressent de la haine quelle qu'elle soit. Je perd alors le contrôle de mon corps et mon double maléfique prend le dessus. Quand ça arrive, je fait preuve d'une force et d'une tenacité inhumaine mais mon double m'oblige à tuer tout ceux que je rencontre, amis comme ennemis...."
Skarsnik se perd un instant dans ses pensées. C'était la première fois depuis la mort de Drissia qu'il dévoilait sa vrai nature, et il se demandait quelle serait la réaction de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser