Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:46

Lucifer serra Arya dans ses bras

"bien dans ce cas on a qu'a tout dire dès demain a ton peuple et s'ils sont pas content on s'en fou qu'est ce que t'en pense?
enfine refuser un trone pour un démon... j'pense qu'il y a du monde parmi les tiens qui vont faire la guele si tu fais ça"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:56

"Tu veux vraiment tout dire? Enfin je veux dire tout dire demain? Tu es sûr de toi?"

Arya regarda Lucifer dans les yeux...

*Oui je serais capable de refuser un trône si je sais que tu ne me repousseras pas plus tard... Je le ferai pour toi si tu es sûr de toi..*

Elle se laissa bercer dans les bras de Lucifer, et faillit s'endormir quand elle entendit un hurlement déchirant au loin...Cet hurlement se rapprochait d'eux à très grande vitesse...Quand tout à coup, plus rien... Le vent ne souflait plus, le silence le plus total régnait sur la ville...

*Le calme avant la tempête...*

"On dirait bien qu'on a de la visite...Serait-ce encore un de nos amis les Démons?"

Le Démon choisit cet instant pour charger...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:04

Lucifer vit le démon fonçer sur eux il déploya un bouclier de ténèbres pour protéger Arya et lui d'une énorme boule de feu qui leur arrivait dessus il se leva en prenant soin de protéger Arya et pesta

"merde un pyromane fait chier c'est puissant direct et pas discret a affronter, en plus que 2 incantation majeure dans la mème heure je le sens pas du tout
prépar toi ça va pas être simple"


il déploya ses lames d'avant bras et ses ailes puis tenta en restant près d'Arya de repérer le démon qui profitait de la fumé pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:11

Ce fut Arya qui le vit la première...Elle sortit son sabre et atendit que le Démon soit pls proche pour attaquer...Il ne semblait pas avoir ramerqué qu'elle l'avait vu et il s'approchait d'elle... Elle se prépara au combat qui risquait d'être très violent... Le Démon, au moment où elle s'y attendait le moins, chargea les deux amoureux... Elle eu juste le temps de rouler au sol et de crier:"ATTENTION!" pour éviter de se faire trancher la gorge... Elle regarda autour d'elle: elle était loin du Démon mais Lucifer où était-il ?...

*Oh non! Qu'est-ce que j'ai fait? Je l'ai prévenu trop tard...Il a du....*

Arya avait les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

Arya put entendre un bruit de métal au dessus d'elle Lucifer n'avait pas pris la peine d'esquiver et avait contré la lame du démon a l'aide des sienne l'avantages des lames d'avant bras: sa se déploie très vite
et les deux démons étaient maintenant en train de croisé le fer dans un balais aérrien impréssionnant
mais l'autre démon n'était pas un novice non plus et nul ne pouvait prévoir l'issu de se duel jusqu'a ce qu'une explosion se fit voir dans le ciel et qu'une silhouette fumante tombait a côté de Arya


"putain il est fort le con"

il se relva et s'épousseta cramé un peu partout

"et toi ça va t'as rien? méfie toi si tu l'affronte au contact il se sert de sa queu qui est planqué sous ses vètement pour tenir une lame"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:43

"Non je n'ai rien...Mais toi par contre tu es blessé... Laisse-moi me battre maintenant..."

Arya ne lui laissa même pas le temps de protester...Elle sauta en l'air et lança un de ses poignards entre les yeux du Démon...Malhereusement il bougea à cet instant et le poignard se ficha dans son bras droit...Le Démon lacha son arme et hurla de douleur...Pendant qu'il essayait de se l'enlever, Arya, qui été retombée, re-sauta en l'air et attaqua sans relâche le Démon...Elle lui brisa le bras gauche et lui fit une estafilade sur la cuisse...Le Démon, hurlant de plus belle, fonça vers le sol et vers Arya qui venait à peine de retomber...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:51

Lucifer avait profiter du temps ou Arya s'occupait du démon pour murmuré une incantation

seigneur de l'apocalypse et du chaos, artefact mzudit dont la puissanc esurpasse tout, toi le protecteur du chaos opposé a l'épée de la loi

puis lorsque le démon fonça sur Arya Lucifer se plaça entre elle et lui et tendis ses bras vers le dméon

"invoquation suprème des boucliers infernaux : BOUCLIER DU CHAOS"

une masse sombre bloqua l'attaque du démon en l'englouti ne laissant de lui qu'un tas d'ossement, tandis que des blessure s'ouvrait partout sur le corp de Lucifer et qu'il tombait a genoux en crachant du sang
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:59

Arya n'en revenait pas...Elle ne croyait pas à ce qu'elle venait de voir... Lucifer venait d'invoquer le bouclier du chaos...Tout ça pour la sauver... Elle se rendit compte ensuite que celui-ci venait de tomber couvert de blessures qui saignaient abondament... Elle se concentra alors sur ses pouvoirs et sur son chéri(...)...Elle fit appel à toute sa puissance pour refermer les blessures les plus graves...

*Je dois d'abord refermer celles qui risquent de lui couter la vie...Je m'occuperais ensuite de celles un peu moins graves...*

Arya n'avait encore jamais utilisé ses pouvoirs sur de si grandes et de si nombreuses blessures...Au fur et à mesure qu'elle guérissait les plaies béantes, elle se vidait de son énergie..Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle sentit que sa réserve de magie était presque à sec...
Elle se transforma alors en aigle géant et emporta Lucifer loin de ce quartier sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:07

lorsque Lucifer regagna un minimum de lucidité Arya c'était déjà posé a nouvea. quelle folie avait-il fait, il avait invoqué les flamme de l'enfer et le bouclier du chaos dans la mème heure, pour les flammes c'était pa sun problème mais pour le bouclier... si Arya ne l'avait pas soigné il serai mort d'ailleur il était pas tout a fait rétabli pas du tout d'ailleur il s'assie contre quelque chose de dur tant bien que mal et demanda a Arya:

"ça va t'es pas bléssé?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:16

"Non je n'ai rien....Et toi ça va mieux? J'ai soigné toutes tes blessu..."

Arya n'eut pas le temps de terminer sa phrase...Elle tomba dans les pommes... Elle avait utilisé tous ses talents de guérisseur pour le soigner et tellement qu'elle aimait Lucifer elle n'avait pas vu la longue blessure qui lui barrait le dos...Et qui était assez profonde...Elle s'était ensuite transformée pour le transporter ailleur et avait vidé sa réserve de magie...Pourtant, elle avait continué à soigner d'autres blessures un peu profondes de Lucifer et ne s'était arrétée qu'au moment où il avait repris connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:04

Lucifer eut tout juste le réflexe de rattraper Arya il l'allongea et inspecta la blessure merde falait vite faire un bandage sinon elle allait perdre beaucoup de sang....faire un bandage.... pour le bandage il pouvait utilisé les reste de vètement que lui avait laissé la boule de feu du démon le problème c'est que pour le faire il allait devoir.... désabiller en partie Arya.... déjà plus problématique

*pas le moment de réfléchir a ça au pire elle m'en mettra une a son réveil*

il acheva de déchirer les reste de son haut et enleva celui d'Arya pour lui faire un bandage qui encerclait tout son torse de haut en bas puis il lui remit son haut et attendit qu'elle se réveille lui était maintenant torse nu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:38

Arya sentit une douleur dans le dos...Ce fut cette douleur qui la réveilla en sursaut...Elle était étendue sur un toit mais ne se rappelait pas comment elle était arrivé ici... Elle eu soudain des visions: elle se voyait combattre le Démon, elle en train de soigner Lucifer de ses graves blessures...Elle qui tombe dans les pommes...
Elle se leva à moitié et regarda autour d'elle...Des toits à perte de vue mais aucun signe de vie...Avait-elle rêvé?
C'est alors qu'elle vit son bandage...Mais c'était le vêtement que portait Lucifer...LUCIFER! Où était-il?
Elle scruta la nuit mais ne le vit qu'au moment où il revenait....


"Lucifer que c'est-il passé? Tu vas bien? Et pourquoi es-tu torse nu?"

C'est alors qu'elle se rappela qu'elle avait le haut de son ami comme bandage...

"C'est toi qui me l'as fait ce bandage? Tu m'as déshabillée?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:58

Lucifer était a la fois soulagé et géné qu'elle se réveille, faut dire qu'elle allait sans doute pas apprécier d'avoir été désabillé sans son accord mais bon il avait pas trop le choix. il se gratta la tête et baissa les yeux signe qu'il était très géné

"bah le démon t'avait pas loupé et pour faire tenir un bandage sur le dos j'était obligé de le faire passer par devant donc forcément j'ai du t'enlever le haut....désolé mais bon j'pouvait pas faire autrement"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:52

"C'est pas grave...T'as fait ce qui fallait..."

Arya faillit élater de rire en voyant son ami baisser la tête d'un air gêné...

"Ne fais pas le mec gêné alors qu'on est ensemble...C'est "normal" que t'aies fait ça...Surtout que tu m'as sauvée..."

Arya était hereuse d'être en vie mais surtout de voir à quel point elle était amoureuse... Elle embrassa donc Lucifer qui avait toujours du mal à se remettre de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:56

Lucifer soupira: ouf elle lui en voulait pas... remarque y avait pas de raison de lui en vouloir mais bon..., il l'embrassa et la sérra dans ses bras, a vrai dire lui mème ne s'attendait pas a survivre a l'invoquation qu'il venait de lancer, les soins d'Arya était très éfficace

"désolé de t'avoir inquiéter j'ai pas réfléchit au conséquance de l'utilisation de cette magie, remarque ta magie de soin est puissantes pour m'avoir permi de survivre a ça"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:05

"Oui je sais mais je me pose quand même des questions...Comment se fait-il que jai réussi à te guérir entièrement alors que tu avais des blessures très graves et comment dire,...assez nombreuses...D'habitude je n'arrive pas à soigner plus de deux grosses blessures mais là j'ai du en soigner au moins cinq..."

Arya se posait beaucoup de questions...Son niveau de magie serait-il en train d'augmenter ou a-t-il fini d'augmenter?...

*En tout cas il a beaucoup augmenté mais j'espère qu'il va continuer d'augmenter....*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:14

"au moin cinq? je pense que tu te trompe devait y en avoir beaucoup plus, en plus que je suis un démon donc je suis pas très réceptif a ta magie normalement déjà que moi j'pensait que j'avait une chance sur 10 de pas exploser après lancement du sort...enfin on est en vie on va pas se plaindre"

beaucoup de question se posaient et peu de réponse apparrassaient

*cette invoquation aurait du me tuer sur le coup normalement, j'ai tant gagné que ça en magie? de plus le seigneurs des enfer devrait être moin réceptif a mes appelle depuis que j'abat des démon.... bizarre tout cela n'aurait fais que me faire gagner ses faveurs?.....MAIS OUI QUEL CON!!!!! avec le bordel que je suis en train de fouttre au sain des démons et bientot en celui des elfes les forces du chaos me sont favorables logique*

"mouai je vien de capté pourquoi j'ai réussi aussi bien cette invoquation et je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:56

"Ah bon? Et à ton avis...Pourquoi tu peux invoquer le chaos comme tu l'as fait?"

Arya regarda Lucifer bizarement...Il semblait inquiêt et ça ne plaisait pas à Arya...

*Je me demande quel secret bien sombre je vais découvrir en restant avec lui...D'un côté c'est de ma faute...S'il a invoqué le Chaos c'était pour mesauver...Il a falloir que je me mette un peu plus sérieusement au combat...Peut-être qu'il accepterait de s'entrainner avec moi....Il m'eneignerait le corps à corps et moi je l'aiderait à contrôler sa magie...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:32

Lucifer soupira y avait rien de réjouissant a ce qu'il allait dire en mème temps

"et bien disons que bon vu sa puissance c'était pas un démon mineur la et sa va mettre un beau bordel chez les démons de choisir sa succétion et aussi que comme notre amour va provoquer....comment dire... un beau bordel au milieu de ton peuple pas mal de désaccord et tout et tout les dieu du chaos sont content de moi.... parce que je fou le bordel un peu partout"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:22

"Ah d'accord...Je comprend mieux alors cette sorte de présence que j'avais remarquée depuis qu'on s'est parlés dans le bar..."

*C'est donc ça...Le Chaos est content de Lucifer...C'est dangereux pour lui il risquerait de mal tourner...Si le Chaos venait à prendre le contrôle de son âme, ce serait désastreux pour tout le mond...Et puis il me serait impossible de le guérir...Et ça je ne m'en remettrais pas...*

Arya regarda son ami...Il était encore plus inquièt qu'avant...Comme si le Chaos avait déjà pris pocession d'une partie de son âme...

"Lucifer?Tu te sens bien?"

Arya était très inquiète elle aussi même si ses sentiments étaient un peu égoïstes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:25

Lucifer lui sourit et répondit comme si il lisait dans ses pensé

"t'en fait pas il m'en faut plus que ça pour perdre le controle de moi mème, et puis cela ne risque pas d'arriver tant que tu reste a mes coté je te le promet"

il carressa la joue d'Arya et lui sourit pour la rassurer mème si il savait qu'il n'y avait pas de quoi être rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:39

Arya fut à peine rassurée par ce geste...Elle regarda donc les étoiles, comme pour oublier ses soucis...La nuit était calme et le ciel sans nuages...C'était une nuit parfaite pour oublier toute sa vie, tous ses moments difficiles qu'on a pu endurer...On ne pense à rien...Juste aux bons moments de sa vie ou à l'immensité de l'espace qu'on aimerait découvrir un jour...Arya resta un moment à contempler cette immensité et ne le remarqua que lorsque Lucifer lui mit une veste sur les épaules... Elle frissonnait...Elle se serra donc contre lui pour qu'ils se tiennent chaud...Elle le sentit frissonner à son tour...Elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:50

Lucifer se sérra contre Arya et reçu son baiser se sentant rassurer par ce simple geste, non il ne se laisser apas dominé par les force du chaos pas question ils pouvaient tous allez se faire fouttre, son corp et ses décision n'appartenaient qu'a lui il avait pris sa décision il allait resté près d'Arya et s'assurer qu'elle n'ai plus rien a craindre des démons, il regarda les étoiles, mais l'image d'Arya hantait ses pensé il n'était sur de rien seulement d'une chose: il ne voulait pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:58

Arya savait qu'elle pouvait compter sur Lucifer pour la protéger mais elle avait peur de l'entrainer dans une aventure très éprouvante et ça elle n'en avait pas envie...Elle tenait trop à lui...Si jamais il lui arrivait quelque chose, elle ne s'en remettrait surement jamais...Mais bon, en ce moment, Arya était hereuse...Elle aurait voulu que ce moment dure tout le temps mais elle savait que c'était impossible...En plus, le soleil pointait...

"Le soleil ne te gêne pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:03

Lucifer sourit a Arya

"nan le soleil ne me fait rien ne t'en fait pas, et puis sa lumière me parait bien pale comparé a toi"

arf lucifer venait de se rappeller qu'il avait dit a Arya qu'il valait mieu annoncer leur relation au plus tot mais il n'était pas hyper motivé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser