Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:01

Arya et Lucifer étaient sortis du bar en vitesse car des ivrognes s'approchaient encore d'elle. Une fois sortis, il ne faisait plus si chaud et c'est pourquoi Arya se mit à frissonner...La nuit était paisible, pas un bruit au dehors ni même un soufle de vent...Le ciel était dégagé mais on ne voyait pas une étoile...
Ils avancèrent lentement dans les ruelles sombres juqu'à une impasse encore plus sombre que les autres...
Arya frissonna en découvrant cette impasse...


*Mais où sommes-nous et pourquoi ai-je choisi de venir ici?*


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:10

Lucifer rit très légèremment lorsqu'il vit la réaction d'Arya a la vu de l'impasse

*une princesse qui se perd en ville c'est mignon ça. enfin amener un démon dans un coin hyper sombre nan mais franchement j'te jure yen a*

ramarqua qu'Arya avait légèrement froid il enle va sa veste et lui passa

"se serai con que la princesse des elfes prennent froid surtout en ma présence j'vais avoir tout tes sujet qui vont me tuer si ça se répend je crois^^"

il avait rien trouvé de mieu a dire pour rompre le silence mais bon c'était mieu que rien
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:48

"Euh...Oui surement...Merci quand même..."

Arya était un peu déçue qu'il ne lui ait passé sa veste juste parce qu'il craignait que les Elfes se révoltent contre lui...Elle était tellement déçue qu'elle ne dit plus rien d'un bon moment...Les deux jeunes gens n'osaient plus se regarder en face...Elle allait reprendre la parole quand un cri se fit entendre...Quelques secondes plus tard Lucifer et elle se retrouvaient à terre...Un Démon venait de sauter d'un toit voisin et les avait bousculés... Arya fut la première à se relever et, avec la vivacité d'une Elfe, elle sortit un de ses poignards et tua le Démon... Lucifer venait à peine de se relever qu'un deuxième Démon surgit comme le premier. Il sauta sur le sol qui trembla violement... Ce Démon était beaucoup plus grand et plus fort que le premier... Cette fois Arya n'eut même pas le temps d'esquiver le coup qu'il portait, avec con épée, vers sa gorge...Elle vit, comme dans un ralenti, l'épée se diriger vers sa gorge...Elle se prépara au choc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:00

Lucifer se releva rapidement

*bande d'enfoiré j'vais vous crever*

Arya semblait se préparer a recevoir l'épée mais celle ci n'atteigni pas sa cible car entre la gorge d'Arya et la pointe de l'épée se trouvait maintenant le plat d'une lame noir graver d'une croix en argent
mais l'épée frole la gorge d'Arya et une simple goutte de sang perla
a la vue de celle ci on pouvait distingué quelque chose d'extraordinaire dans les yeux de Lucifer: sa colère
il sortit une deuxième lame avec laquelle il coupa le bras du démon qui tenait l'épée
puis il tenta de le trancher a l'aide de ses deux lames mais le démon esquiva d'un bond en arrière mais pas entièrement car deux estafillade de sang recouvrait son torse tandis que le démon inspectait ses blessure Lucifer tendis ses bras sur les coté et commença a accumuler énormément d'énergie dans ses mains tandis qu'il récitait l'incantation suivante d'une voix chargé de colère


"seigneur des ténèbre et des enfer, créature de l'ombre suprème au souffle corosif et au griffes de diamant, toi qui fait trembler les mortel lorsque ton ombre passe au dessus d'eux prète moi un instant le pouvoir destructeur qu'est le tien"

il tendis ses bras en direction du démon l'énergie atteidait maintenant une proportion impréssionnant puis il achva en posant un regard noir sur le démon

"invoquation majeure des ténèbres: LES FLAMMES DU DRAGON NOIR"

il largua alors les ténèbre accumuler dans se smains sous forme de flammes, autant dire qu'il ne resta après ça mème pas une cendre du démon.
puis Lucifer se rapprocha d'Arya reprenant son regard froid et ça voix posé mème si on y sentait une légère inquiétude


"ça va Arya tu n'a rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:18

"Euh oui je vais bien merci..."

Arya regarda Lucifer d'un air étrange...Elle ne l'avait jamais vu comme ça, il paraissait inquiet, elle ne l'avait jamais vu s'énerver ainsi et il ne lui avait jamais dit qu'il avait ce genre de pouvoirs...

*Normal! On se connait à peine et puis c'est un Démon...Il fallait s'attendre à ce qu'il ait un pouvoir...*

Pour rompre le silence pesant qui s'était installé, elle dit:

"Et...Et toi tu n'as rien?"

Elle venait de se rendre compte qu'il la regardait toujours...Elle sentit le rouge lui monter aux joues et c'est pourquoi elle détourna le regard quand il répondit...Elle se mit alors à regarder si elle ne voyait pas un quelconque signe de vie dans les environs...Un Démon pourrait surgir de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:27

Soulager intérieurement Lucifer repris sa voix froide et monocorde habituelle pour répondre

"ça va je n'ai rien, enfin normal puisque j'étais pas leurs cible"

puis tandis qu'Arya inspectait les environs Lucifer se rendit compte de ce qu'il venait de faire

*bon j'viens de flinguer un démon, ça ça change pas grand chose a mes habitudes, pour protéger une elfe qui en plus est une princesse....j'vais encore faire parler de moi au palais royal je crois mais bon si c'était que ça..... j'ai pété un plomb a la vue du sang d'une fille que je connait a peine et j'ai parfaitement réussi une incantation majeure sur le coup de la colère..... c'est déjà beaucoup plus problématique, qu'est ce qui m'arrive a la fin?!

regarda qu'Arya s'inquiétait de savoir si il restait des démons Lucifer lui dit

"on les repèrera pas comme ça si il en reste le mieu se serait de partir dans un endroit ou ils auraient que 2 solutions :
-nous suivre et se mettre a découvert ou rebrousser chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:47

"Euh oui t'as raison...Partons de cet endroit"

Elle le regarda dans les yeux puis, comme il ne se décidait pas à avancer, elle partit devant...Elle l'entraina dans un quartier un peu plus fréquenté mais où ils ne risquaient pas de se faire écouter...

"Bon alors maintenant, dis-moi pourquoi tu m'as aidée tout à l'heure dans le bar contre ces ivrognes...."

*Ca y est je lui ai demandé pourquoi...La question qui me tracassait depuis tout à l'heure...Comment va-t-il réagir...?*

Arya regarda à nouveau ses beaux yeux bleus et sentit son coeur battre de plus en plus vite...

*Mais que m'arrive-t-il? Serais-je en train de tomber amoureuse???
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:56

Lucifer rougis légèremment en voyant le jeune fille le regarder avec autant d'insistance.....QUOI????? il rougissait et en plus il sentait son coeur battre plus vite que d'habitude, deux chose qui ne lui était jamais arrivé jusqu'à maintenant devant une fille si belle soit elle

*d'abord le pétage de plomb et ensuite ça.... et si j'était ..... nan impossible...mais c'est la seule expliquation qui me vien a l'esprit pour le moment*

"et bien la première faut j'ai fais que le regarder et il a pris peur... mais pour le second...j'en sais rien j'avais comme l'impréssion qu'il... me génait dans un moment important..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

"Un...Un moment important pour toi???"

*Il était avec moi pourtant...C'était un moment important? Je comprend pas...*

Arya remarqua qu'il rougissait en disant ça....Elle se demanda alors si....

*Serait-il lui aussi.....? Non! C'est impossible... C'est un Démon et....*

Elle ne trouva pas de raison valable à part le fait qu'il soit un Démon mais elle se rendit compte qu'il l'avait sauvée de ceux de sa race et des ivrognes...Ca faisait beucoup pour un Démon sans coeur non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:16

Lucifer s'apperçu que Arya était légèrement troublé par ses mots.....
lui en tout cas était hyper géné


*raaa putain la timidité sa devrait pas exister pour les démons....*

ne sachant plus ou se mettre ni se qu'il devait faire Lucifer réfléchi un moment qui pouvait sembler court pour ceux qui l'entourer mais qui lui parru durer une éternité

*nan impossible que je sois amoureux d'Ar..... pourquoi est ce que j'arrive mème pas a la penser cette phrase? et si j'était vraiment.....*

il tenta de faire le vide dans sa tête mais a chaque fois l'image d'Arya lui revenait a l'esprit

*bon bah je crois que c'est clair la...*

Lucifer inspira un grand coup.....
puis il s'approcha d'Arya et l'enlaça doucement avant de la sérrer contre lui et de lui dire a l'oreille


"je t'aime Arya"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:57

Arya ne savait pas comment réagir face à cette déclaration...Trop de sentiments se bousculaient dans sa tête...

*Alors c'était donc ça sa raison...Il m'aime...Et moi...Je l'aime aussi non...*

Arya eut peur de paraître maladroite dans ses paroles c'est pourquoi elle ne dit rien.... Elle mit ses mains derrière la tête de Lucifer rpprocha on visage du sien et l'embrassa... Comme elle vit qu'l ne réagissait pas elle le serra très fort dans ses bras et fit durer ce moment de bonheur... Elle finit par arrêter et lui chuchota à l'oreille:

"Je t'aime aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:48

Lucifer eu un sourrir heureux chose rare a vrai dire elle l'aimait aussi il était soulagé par cette nouvelle, il avait eu peur de se faire jeter... mème si lorsqu'il lui avait dit il c'était plutot attendu a la réaction contraire se qui explique son manque de réaction(qui était du a la surprise) lorsqu'elle l'avait embrassé.
il l'embrassa a son tour un long moment puis il se sépara d'elle et lui sourit en disant


"tu ne peux pas imaginé comment je suis soulagé par ta réponse"

en temps normal il devrait se poser des questions comme celle la:
-comment faire pour la revoir elle qui est si bien placé chez les elfes?
-Comment les autre vont ils prendre cette amour entre leur princesse et un être d'une race énnemie......
mais la il s'en foutait il voulait juste savourer cet instant.... mais sans personne pour les regarder il se sentirai surement plus a l'aise et elle aussi. Il la sérra dans ses bras puis déploya ses 4 majestueuse ailes a plume noir pour s'envoler avec elle dans ses bras une fois qu'il fut assez haut il stagna sur place et lui demanda


"désolé j'aurai du te demander avant de faire ça mais je ne me sentait pas a l'aise au milieu de tout ces gens, si tu vois un coin tranquil d'ici dit le moi"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:09

"C'est pas grave..."

Arya chercha des yeux un coin sombre et tranquile...Enfin, elle fit semblant d'en chercher un... Elle était encore toute bouleversée par ce qu'elle venit de dire et surtout de faire... Elle, la princesse des Elfes, elle venait d'embrasser un Démon et elle venait de lui déclarer sa flamme...

*Je ne m'étais jamais aussi dévoilée...Et puis je me demande comment il a fait pour tomber amoureux de moi alors qu'on vient de se rencontrer... D'un côté c'est tant mieux mais bon c'est quand même bizarre...*

Arya continua à réfléchir un moment quand elle se rend compte que Lucifer redescendait vers le sol... Il venait de se poser quand elle comprit enfin qu'il venait de trouver un endroit...

"Excuse-moi...Je rêvassais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17

Lucifer souris a Arya, il avait repéré en volant le toit d'un batiment visiblement abbandonné, il dominait toute la ville et pourtant aucun son ne se faisait entendre une fois en haut tandis que la noiceur et le calme y reignait. il s'assie et invita Arya a en faire de mème puis il passa son bras autour des épaules de la jeune elfe

"ce n'est pas grave, je me doute que tu dois avoir pas mal de question en tête pour le moment"

il savait qu'il avait peu de chance de se tromper sur cette affirmation car lui aussi se demandait pas mal de truc

*enfin j'ai surtout peur qu'elle croit que je fais ça pour pouvoir la manipulé ensuite.... j'aurais peut être pas du dire que je suis un démon... mais elle m'en aurait voulu si elle l'avait appris par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:09

"Oui j'ai des questions mais je ne te les poserai pas encore...Pas maintenant alors qu'on est tranquiles sur le toit d'une maison...."

Arya se serra contre Lucifer...Elle ne voyait pas son visage mais elle sentait son soufle chaud dans sa nuque.... Elle ferma les yeux pour savourer ce moment magique...

*Lui aussi doit avoir des questions à me poser...Je me demande comment vont réagir les Elfes de mon peuple quand il vont apprendre que leur princesse et un Démon sont amoureux...J'ai surtout peur de la réation des conseillers....*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:28

Lucifer lui souris et embrassa sa nuque

"tu devrais justement profiter du moment qu'on soit tranquil pour poser ses questions"

puis il regarda le ciel et soupira

*dans quoi est ce que tu t'es fourré mon pauvre? déjà qu'avec les démons c'est pas la joie, et les elfes non plus d'ailleurs.... maintenant j'vais avoir une tonne de noble elfe qui vont avoir quelques assassin pour moi... raaahhh la galère*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:54

"Non j'ai pas envie de gâcher ce moment..."

Arya regarda le ciel étoilé à son tour...Elle le contempla un long moment avant de parler enfin...

"Alors déjà je voudrais savoir si tu penses que ceux de ton peuple vont m'en vouloir ou s'il vont m'accepter...(ça m'étonnerai qu'il ne m'en veuillent pas....) Et aussi...Si ça va durer longtemps entre nous....."

Elle regarda son chéri dans les yeux...

*Je t'aime tellement que j'ai peur de te perdre...Je veux plus qu'on soit séparés même si je sais qu'on se verra pas souvent...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:36

Lucifer embrassa Arya

"j'espère que ça durera pour l'éternité. sinon pour ceux de mon peuple ils ne m'acceptent mème pas alors toi j'en parle pas. mais j'emmerde cette bande de con qui me servent de peuple, quand a ton peuple car ça aussi c'est important mieu vaut leurs dire que je suis un humain pour le moment non?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

"Euh...Oui je pene que c'est le mieux à faire...Je suis désolée que t'aies à subir ça...Devoir te cacher...Enfin cacher ton identité aux yeux de tous ça doit être dur non?..."

*Mais qu'est-ce que je raconte? Pourquoi je parle de ça maintenant moi? PFF!!!Je fais n'importe quoi...*

Elle attendit sa réaction...Il ne laissa rien paraître de ses émotions, comme d'habitude...Arya savait qu'il réfléchissait à tout ce qu'elle avait dit et à ce qu'il allait bien pouvoir lu répondre...Elle décida donc de se serrer à nouveau contre lui et ferma les yeux en pensant à leur avenir, commun?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:31

Lucifer serra un peu plus Arya contre lui

"mouai c'est âs évident surtout que mon naturel démonïaque a tendance a revenir quand je m'y attend le moins.... enfin autant dire la vérité desuite je pense... ils voudront me lincher mais c'est pas grave j'ai l'habitude et puis c'est plus marrant comme ça je sans que la tronche que vont tirer tes conseiller en apprenant ça va être mémorable"

*je m'en fou de comment me considèrent les autres du miment que je suis près de toi*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:00

"Roo mais faut pas dire ça! Tu t'es pas encore comporté bizarement... Enfin... Sauf dans le bar mais bon je te comprend....Si tu l'avais pas fait c'est moi qui l'aurait fait..."

*Le pauvre ça doit pas être facile tous les jours...C'est pour ça que je dois me montrer plus gentille.....*

Arya se retourna pour se trouver face à Lucifer...Elle rapprcha son visage et l'embrassa tendrement...Il la serra contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:21

Lucifer sourit a Arya appréciant de nouveau le contact de leurs lèvres il la sérra très fort dans ses bras

"tu te trompe, je répond a la moindre provoquation et le plus souvent je tue mon adversaire, j'ai beau être simpa je ne me concidère pas comme gentil... je fait souffrir ceux qui m'offense je suis sadique et cruel envers ceux qui provoque ma colère.... je suis un démon c'est indénniable et ton peuple s'en apperceverra assez vite"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:48

"Oui c'est vrai que tu réagis vite... Mais ne t'inquiète pas si jamais un seul de mon peuple t'embête, je réagirais plus vite que toi pour éviter un combat inutile... Surtout que les Elfes ont de puissants sorts...Je ne dis pas que tu n'en a pas mais bon...On est entrainés dès notre plus jeune age à manier la magie alors je pense que les Elfes en général sont plus forts que toi...Même si t'as utilisé un sort puissant ça ne suffira pas face à de nombreux Elfes même si je suis à tes côtés..."

*Je dis ça pour toi...Je veux pas te perdre...Je t'aime trop....*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:55

Lucifer le savait lui aussi il n'aurait aucune chance contre un grand nombre d'elfe de haut niveau... et de mème contre des démons de toute manière

"je suis puissant parmi les démons mais je sais parfaitement qu'il éxiste des personnes de mon niveau et haut dessus dans tout les peuples, mais nos deux races sont trop différentes pour que nous puissons vivre ensemble, surtout que vu ton rang peu de personne vont tolérer ma présence a tes côtés"

il l'embrassa et dit sans trop de conviction

"reste l'option de la fuite entre amoureux... mais bon sa nous donnera pas une vie tranquille non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:37

"Non! Je ne veux pas fuir! Je ne veux pas passer ma vie à me cacher... Je veux pas avoir à cacher ce que je ressens pour toi! S'ils sont pas d'accord et bien qu'ils aillent voir ailleur...La seule chose que je veux, même si pour cela je dois abandonner le trône...C'est de rester avec toi..."

Elle l'embrassa à nouveau

*Je ne veux pas que notre amour soit détruit pour n'importe quelle raison idiote!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser