Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blessure...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

Je me rapprochais de lui afin de profiter de la chaleur de son corps et je fermais les yeux, en me retirant je lui murmurais: "C'est gentil" je souri, posais de nouveau mes lèvres sur les sienne et nous fis tomber dans la fontaine et puis je remontais morte de rire a nouveau et l'aidais a le tirer pour le faire sortir de l'eau et le serrais dans mes bras comme pour me faire pardonner bien que ce n'ai pas été trop méchant, je lui souris a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:59

J'étais trempé... mais heureux d'etre avec elle.
Voyant que la lune avait disparu, je fis à Akkiwa :


"On dormira à la belle étoile se soir, j'espère que ça te dérange pas..."

Voyant qu'elle était toute excité, je parti chercher du bois, et une fois que j'eut fini, j'alluma un petit feu devant un arbre. Akkiwa s'était caché derrière, pour faire je ne sais trop quoi... J'attendis un instant, regarda le feu et fit sécher mes vetements, mis à part mon pantalon moins trempé et mon boxer sec. Soudain, j'entendis Akkiwa m'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:07

En effet je me trouvais derriere un arbre et dès qu'il fut plus proche je lui sautais dessus par derriere en criant. Bien évidemment il fut très surpris et rala un peu avant de me demander d'aller chercher deux grandes branches avec lui pour faire un lit, en revenant, le feu était éteint et le vent soufflait fort sur cette zone, on se mit donc son un arbre pour etre un pu a l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

Voyant que Akkiwa grelotait par ce vent glacia, j'enleva mon manteau et lui passa. Voyant qu'elle avait l'air inquiète, je lui sourit et lui déposa un baiser sur la joue.

"Ne t'en fait pas pour moi... Oublies-tu que je suis métamorphe ?"

En quelques secondes, je me transforma en un petit chaton de couleur noir et me blottit contre son ventre. Le réveil le lendemain promettait d'etre difficile pour Akkiwa, j'avais décidé qu'on allait se lever aux aurores ^^
Il n'était pas bon de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:34

Je fus assez surprise de cette transformation et commencait donc a somnoler contre l'arbre avec un mini-radiateur tout mimi sur l'estomac. Mais je ne pouvais m'empecher d'essayer de me remémorer la scene dans laquelle Niwa avait été pris sous l'éboulement sans succès, car il me semblais que j'était absente lors de cet évènement.
Je m'endormis donc recroquevillée sur moi meme mais de facon a ne pas écraser boule de poil tout mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:51

*le lendemain matin, aux aurores*

Je m'éveilla d'un bond. Encore un cauchemar... Je vis Akkiwa à côté de moi, dormant paisiblement. Elle était magnifique, même quand elle dormait à poings fermés. Je redevint moi meme, m'approcha de la fontaine et profita de la fraicheur de l'eau pour me rincer le visage. Je n'allais tout de même pas éveillé Akkiwa...
Un bruit de pas me fit tressaillir. Quelqu'un m'espionnait. Il n'était pas loin, proche d'un des arbres qui nous entouraient. Soudain, un missile tomba dans la fontaine, si rapide qu'au fond de l'eau, une brèche se créa dans la pierre.
Ma réaction fut simple et rapide... Je reprit le couteau que le bandit avait lancé et le lança dans sa direction. J'entendit un bruit sourd tombé a terre. Mort... Voila ce qui arrivé lorsque j'étais en présence de Akkiwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

Je me réveillais alors et apperçut cet homme a terre et m'empressais de questionner Niwa. Il me répondit que c'était lui qui l'avait tué, qu'il avait balardé un couteau dans la fontaine, qu'il ne s'était pas levé avant moi, qu'il n'avait pas eu froid durant la nuit, et je me rendit alors auprès du cadavre, pour observer les différentes caractéristiques qu'il présentait
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:07

Moi, je me rendit aussi près du cadavre. Pas pour examiner le corps, mais le couteau. Je le retira du cou de l'assassin et le regarda. Un simple couteau, petit et fin au manche minuscule. Je le prit et le rangea dans mon pantalon. S'il était ici, il ne devait pas etre seul. Il y avait surement d'autres assassins avec lui... Je pris Akkiwa par la main et fit d'un ton sec :

"Nous n'avons plus rien a faire ici, partons !"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:33

Je fus assez surprise de sa réaction, mais je comprenais tout a fait, meme sans regarder ce qu'il se tramait dans son esprit. Alors j'acquieçais d'un air crevé mais résolu. et jetant un dernier regard au cadavre ensanglanté, je commencais a m'éloigner en compagnie de Niwa.

*Je ne sais plus quoi penser de tout cela, c'est vraiment étrange tout ce qu'il se passe dans cet endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13

Je ne récuperras meme pas ma chemise que j'avais laissé au coin de l'arbre. Torse nu, en compagnie de Akkiwa, nous courions dans l'air glacé du matin d'hiver qui venait de se montrer. Nous n'allions pas assez rapidement, j'entendais chaque saut, chaque pas des assassins. Il fallait augmenter le rythme.
C'est alors que j'eus une idée. Je lacha la main de Akkiwa et me transforma en un guépard. Je poussa un grand cris pour faire signe a Akkiwa de monter sur mon dos. Ce qu'elle fit et ensemble, nous partimes... loin des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blessure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser