Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blessure...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:26

Toujours blessé de la plaie que j'avais reçu d'un couteau que m'avait lancé un bandit un peu plus tot, je me promenais, lentement, avec la même forme que j'aimais le plus, sans savoir ou aller et en tenant fermement ma plaie dans ma main. Le sang chaud coulait de mon épaule... Je tirai une grimace à chacun de mes pas...
Voyant que je commençais à voir trouble, une peur intense me saisit... Il allait prendre possession de mon corps et sans tarder.
La douleur s'emparant de moi, je m'agenouilla au sol, ne controlant plus mes gestes. Puis je me releva, doucement...


"Héhéhé !!! Shake est de retour !"

Un bruit me fit me retourner. Maintenant que Niwa n'était plus la, je pouvais faire ce que je veux. Une silhouette vint vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:29

en effet, je m'était approchée et voyant que c'était le jeune homme qui m'avait sauvé tout a l'heure j'accourais vers lui et lui dis:" Oh mais tu vois que tu avais besoin de mon aide viens, je vais te rincer l'épaule dans la fontaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:34

(sous la forme de Shake)

"Avec plaisir jeune demoiselle ^^"

Je m'étais laissé faire. La main douce de cette fille me fit rêver... Il est vrai que je lui avais sauvé la vie auparavant mais cela avait été contre mon gré. C'était Niwa qui me donnait des ordres un peu plus tôt... Et maintenant, j'étais maitre de mes gestes...


"Au fait, à qui ai-je l'honneur ?"


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:36

"Oh euh je m'appelle Akkiwa et toi?" Dis-je en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:24

(sous la forme de Shake)

"Moi ? Je ne sais pas trop en fait... fit je en me grattant le bout du nez. On m'appelle Shake et je ne t'en dirai pas plus... Au fait, j'ai une chose à régler avant de profiter de la vie. Tu veux bien m'aider ???"

Il fallait absolument qu'elle accepte... Oh et puis de toute façon, je le ferai meme si elle n'accepte pas. J'allais peut etre ne plus jaais réapparaitre, mais au moins j'en foutrais un en colère ^^


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeDim 27 Mai - 7:50

"Oui, bien sur! Pas de souci majeur en perspective, j'ai rien de prévu..." Dis-je un petit sourire aux lèvres.

Mais l'esprit n'y était pas tout a fait, elle commençait a sentir venir les choses, mais qu'aurait elle pu dire il avait l'air super a le voir et elle se foutait complètement de savoir si son esprit a lui était pareil, elle aqcieçat fortement et se rapprocha de lui en souriant.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:34

(sous la forme de Shake)

Je m'avança de Akkiwa, lui prit les mains et, assez rapidement, je rapprocha mes lèvres et siennes jusqu'à ce qu'elles se touchent. Elle se laissait faire, ce qui me surpris. En tout cas, je me marrait bien car une petite voix dans ma tête hurlait à tout rompre...

*Je noublierai jamais ce que tu vien de faire aujourd'hui Shake... Tu peux te dire adieu quand je reprendrai possession de mon corps...*
*C'est vrai que j'a vachement peur, tu crois que c'est pourquoi que je profite de cet instant ???*

Le rendre jaloux était vraiment très amusant... Enfin, jusqu'à ce qu'il arrive à parler de son propre gré.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:36

Je rougis, formtement meme, mais je ne bronchais pas, bien qu'en temps normal... Mais il était beau et c'est lui qui avait pris l'initiative.
Une voix dans ma tete me disais que c'était bien mais l'autre me disais que c'était mal, j'assumais et ne retirais pas la tete.
*Je ne bougerais pas d'ici, non non non, il est bien, trop bien...en plus il embrasse comme un dieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:42

(sous la forme de Shake)

Doucement, je retira ma tête en entendant le murmure que Niwa venait de prononcer...

"Dommage..."

En voyant Akkiwa me regarder avec un air ahuri, je renchéris vivement :

"J'en connais un à qui ça aurait plus ^^"

Puis, je commença à me retransformer... Niwa avait retrouvé assez d'énergie pour reprendre l'initiative...

C'était bon, je venais deme retransformer en moi, en Niwa. Les vetements que portait Shake était trop grande pour moi, ce qui me gena un peu devant Akkiwa et en plus de ça, je ne savais pas quoi lui dire... Enervant pour un métamorphe comme moi.


"Désolé, je ne me possédais plus... Je crois que je vais y aller."

Je me doutais que j'allais m'en prendre une en pleine face... Pourtant, ça n'arriva pas...


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:49

Je l'attrapais alors par le bras lui remontais les manches l'une après l'autre en souriant, et comme il me regardais bizarrement je lui dis: "Je ne t'en veux pas le moins du monde, ça arrive quand on est métamorphe, il m'arrive aussi d'avoir des soucis avec mes pouvoirs... C'est normal." Je lui tenais la main et pris la seconde en lui adressant un grand sourire et je lui déposais un baiser sur ses lèvres gênées, celles qui un peu plus tot m'avais embrassée avec d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:49

"Merci... Akkiwa."
(ouh, ça devient cucu ici Rolling Eyes )

Je me sentais bien avec elle. Il me semblais l'avoir déjà vu à plusieurs reprises... C'est alors qu'un flash back me prit au milieu de la conversation. Devnt moi, je voyais mon ancien village, encore debout et il n'y avait aucune trace de l'incendie... Je me voyais petit en compagnie d'un autre petit... plutot d'une autre... Elle avait de courts cheveux verts et elle était toute craseuse, pourtant mignonne ^^... C'était Akkiwa, j'en étais sur...

"Dis moi, ton village n'aurait pas été incendié par hasard ? lui demandais-je."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:00

"Bah si pourquoi? J'en ai jamais parlé comment tu le sais???" Je restais bouche bée devant cette quetion qui m'avait remise dans la tete un tas de choses dont je ne voulais pas me rappeler. Je me demandais très fort comment il avait pu savoir que j'avais vécu là-bas... D'ailleurs ça se sentis surement car il me regarda bizarrement, j'avais du faire une grimace ou palir ou je ne sais quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:06

Je ne m'étais pas trompé. C'était bien Akkiwa qui était avec moi ce jour là... Et après l'incendie, je ne l'ai plus jamais revu...
Encore quelques jours plutôt, j'aurai arrêté mon aventure et trouvé un petit coin dans la campagne au lieu de rechercher mon passé. Et puis, pourquoi voulais-je le retrouver ? Il y avait quelque chose d'affreux qui s'était passé le jour de mes 6 ans... Quelque chose dont je ne voulais pas me souvenir...
Pour changer mes esprits, je continua :

"As tu connu un petit garçon la bas ? Un petit aux cheveux blanc ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:11

"mmmh OUI!!! Bien que ses cheveux souvent sales a cause des endoits ou on trainait était assez crade donc plus gris-noirs que blancs mais a la base ils étaient blancs oui, pourquoi???" Je me questionnais de plus en plus, me demadant comment il pouvait connaitre mon passé et les gesn avec qui j'étais mais ses quetions m'interressaient et je continuais donc de l'écouter attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

"Mhh, bah, c'était moi, fis je en rougissant en en me grattant le nez. J'étais en quete pour retrouver des personnes de mon enfance et aujourd'hui, j'en ai trouvé une... Toi."

Je venais de tout lâcher, comme ça et Akkiwa n'avait surement pas eu le emps de tout encaisser. J'étais stupide, mais c'était mieux que de ne rien lui avoir dit. Je me sentit tout petit pour la première fois, sauf dans le teps ou j'étais gosse... Comment allait elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:24

Choquée tout d'abord par cette déclaration je lui demandais: "C'est vrai??? wahhha trop cool eh! comment tu peux pas savoir comment tu m'as manqué..." Je n'osais pas me rapprocher de lui car je penser trop l'aimer pour ça, c'était comme si j'avais eu peur de l'abimer, alors je lui adressais un grand (très((trop?))) grand sourire...Un sourire qui voulait tout dire, enfin j'en avais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

"Désolé d'etre parti et de n'etre jamais revenu... Mais il y a une question que je me pose... M'as tu vu partir ??? As tu vu ce rocher s'effondrer sur moi ??"

Une vague de peur s'abbatit sur moi. Ce rocher, avait il été bien réel ??? La fois ou je me suis réveillé, je n'étais pas sous un rocher, ni mort mais dans un endroit inhabiter, sale et m'état inconnu. Plusieurs personnes m'avait parler sans que je comprenne, maltraiter sans que je sache pourquoi... Toute ma mémoire commençait à se rétablir...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:45

"Un rocher?? Non, j'ai jamais vu de rocher me rappelle qu'il pleuvait ce jour là mais je revois pas de rocher...Désolée"

Je me demandais comment il avait pu avoir cette idée là, moi qui n'en avait jamais entendu parler j'étais très étonnée bien que ce jour là...

" Mais oui! J'étais malade je me rappelle! oui y'a eu un éboulement mais on m'avait dis que personne n'était reté dessous..."
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:52

"Hum, c'est bien ce que je pensais... J'avais un remède à te donner ce jour la, mais lorsque je ne fus plus qu'a quelques mètres de ta maison, un rocher m'emporta et m'entraina jusqu'à la rivière... Ou j'ai bien faillit y rester..."

Ce n'était que ce jour la que une riche dame m'avait recueilli, voulant faire de moi son nouveau valet. Bien sur, je refusa. Elle avait tout essayer : de l'argent, de la nourriture, des jouets. Je refusai de nouveau son offre. Il avait fallu qu'elle emploi les grand moyens pour me soumettre a sa volonté, et elle y était arrivé.
C'est depuis ce jour que je suis devenu plus renfermé...


"Et que c'est il passé après l'eboulement ? Avait on remarqué ma disparition ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:14

"Moi oui, j'ai remarqué, mais personne d'autre n'en a eu le temps, le village a été mis a feu et a sang par des gars et on a tous été séparés, j'ai revu que toi depuis..." Dis-je dans un soupir. Et les larmes montèrent a mes yeux. Quand sans savoir pourquoi je me blotis dans ses bras comme si il avait représenté tout a mes yeux depuis ce jour-là. Je me fit la réflexion très vite qu'il devait etre triste au moins autant que moi si ce n'était plus et le serrait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:58

Je n'avais pas l'habitude de recevoir l'étreinte de quelqu'un d'autre, aussi, je ne sus comment réagir à cet instant là. Hésitant, je pris un certain à la serrer elle aussi dans mes bras. C'était doux, et chaud à la fois. Une drole de sensation pour un métamorphe qui n'avait jamais reçu la moindre trace d'amour. Quand je me dégagea enfin, je regarda Akkiwa dans les yeux et lui demanda d'une voix ferme et douce à la fois :

"Voudrais-tu m'aidais à retrouver certaines personnes que je cherche depuis un petit moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:26

Je fus plutot heureuse de sa réaction et en redressant la tete je lui dis: " Bien sur, pas de souci", Et je lui souris en desserant mes bras de sa taille, Je me mis a tourner sur moi meme comme une boufonne, en fait c'était juste du bonheur un flot de bonheur immense qui me serait tombé dessus et comme par hasard je me cassais la gueule dans la fontaine, ce qui faillit me noyer étant donné que j'étais morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:08

La réaction de Akkiwa me fit sourire. Je n'eus pas le temps de venir l'aider qu'elle était déjà sur pied. Je m'avança de la fontaine et m'assit sur un des rebords sur lequel elle me rejoigna.

"Je vais etre direct. J'ai besoin de ton aide pour retrouver mon ancienne famille, pas celle de mon ancien village, non. Je suis sur qu'ils sont morts deuis bien longtemps...
Je veux retrouver celle qui m'a recueilli après que je me sois échoué dans les roseaux d'une mare. Ca te dit ? Je n'y arrive pas tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:14

M'essorant les cheveux que j'avais tout trempés je dis: " Quelle détermination, bien sur que je te suis!! N'importe ou d'ailleurs je t'aurais suivi..." Dis-je avec un laaaarge sourire, "T'es mon ami depuis toujours y'a aucune raison pour que ça change et d'ailleurs... non rien d'ailleurs rien..."


Je pensais a la beauté fatale (XD) qui se trouvait devant moi et je ne pu m'empecher de dire "MAINTENANT QUE JE T'AI, JE TE LACHE PLUS!!!" en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:23

Ce que venait de dire Akkiwa me fit sourire. Je la regarda longuement dans les yeux, passa mes mains dans ses cheveux trempés, approcha mon visage du sien jusqu'à ce que nos levres se touchent. Longtemps nous restames ainsi jusqu'à ce que je me retire un peu pour lui dire :

"Moi non plus, tu peux etre sure que je ne te lacherai plus d'une semelle... Si je te voyais disparaitre, je briserai mille soleils pour te rejoindre..."

Puis je l'embrassa de nouveau, ce moment était fort plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blessure... Empty
MessageSujet: Re: Blessure...   Blessure... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser