Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:28

hj:je répond puisqu'Arya c'est fait assomer (on se demande pourquoi Rolling Eyes )

Ketsueki regarda un l’homme en face d’elle, elle parut surprise de ses paroles mais se rapprocha de lui et…lui assena une claque monumentale, ses yeux brillant de colère.

" Crétin ! Si j’avais voulu te tuer je l’aurais fait la dernière fois que nous nous sommes vus. Je ne suis pas revenu pour te tuer imbécile, si je suis revenu c’est pour me venger de quelqu’un d’autre, tu mériterais que je te brise un ou deux os ! "

Ketsueki, respira profondément mais continuas de fixer l’homme avec colère, mais cette fois, il y avait aussi un peu d’amusement.

""Bon et maintenant raconte-moi un peu, que s’est-il passé depuis que je suis…morte ? On dirait que ce monde est dans un chaos total, n’ont pas que ce ne soit pas drôle mais bon, et puis pourquoi voulais-tu tuer Eitha ? "

Ketsueki avait fronçait les sourcils et croisait ses bras, elle continua de fixer Nikushimi, sans se soucier que ses ailes soit verte, et qu’il ne soit plus dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:29

Skarsnik, ou plutôt Nikushimi sembla légèrement surpris par la giffle et il regarda Ketsueki avec une expression indéfinissable. Malgrés sa souffrance évidente, il se força à se redresser pour faire face à son interlocutrice. Sur son bras, d'étranges pics noirs commençaient à sortir, faisant couler un flot de sang.
Nikushimi ouvrit finallement la bouche, où des crocs commençaient à pousser, et dit:
"Le monde que tu as connu n'existe plus Ketsueki. Il s'est passé énormément de temps depuis que tu as perdu la vie. Ce sur quoi tu t'appuyais a disparu. Et moi même je ne suis plus le Haëth que tu as connu. Aujourd'hui le seul sentiment que je peux encore éprouver est la haine. Aujourd'hui, je suis devenu le démon maudit de tous, l'un des être les plus haïs et meutrier. Je suis devenu le démon de la haine."
Comme pour illustrer ses paroles, sa peau commença à prendre une légère teinte verdâtre et des griffes sortirent de ses doigts. Du sang s'écoula de sa bouche.
Il ne cessa pourtant de fixer Ketsueki et continua:
"Ce monde est ravagé par la haine et la guerre. Les démons et les elfes se livrent un combat sans merci pour savoir quelle race dominera enfin l'autre. Quand à savoir pourquoi je voulais tuer Eitha, tout ce que je peux te dire c'est que je suis enchaîné par un pacte que je ne peux briser. Je ne peux pas t'en dire plus et ce n'est pourtant pas un effort de volonté, je suis scellé par ce pacte."
Avec un grognement de douleur il se releva complêtement sans lâcher Ketsueki des yeux. Ses ailes se replièrent dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:11

Ketsueki garda le silence. Elle fixait Haëth. Une étrange sensation l’avait envahi, mais elle n’y fit pas attention. Tout avait changé en effet, mais cela elle le savait, elle en avait suffisamment vu à travers les rêves d’Eitha. Ketsueki, eut un sourire ambigu.

" Sais-tu que lorsque le temps s’écoule sur toi, que la souffrance ne te quitte jamais, que tout tes espoirs semblent perdu, il est difficile de ne peux pas perdre la raison ? J’en ai vu temps se perdre eux-même… Sais-tu que lorsqu’un enfant se sort de sa souffrance perpétuelle il n’a plus jamais envie d’y retomber ? Que doit-il faire lorsque c’est le cas ? Tu sais Nikushimi, il y a longtemps, bien longtemps quelqu’un m’a appris à me battre, quelqu’un ma appris que la haine est due à l’amour. Le manque d’amour, la perte de l’amour, l’amour un peu trop violent quoi qu’il en soit la haine est toujours liait à l’amour "

Ketsueki continuait de fixer Haëth. Elle aussi avait changé depuis tout ce temps passait, mais de façon plus interne, plus profond.

" Tu sais Nikushimi, j’ai appris à être patiente, très patiente. J’ignore ce qu’il t’est arrivé, mais n’oublie pas que ce jour là, j’aurai pu choisir de continuer à vivre. N’oublie pas cela et lorsque tu seras prêt, lorsque tu auras compris ce que je veux te dire, préviens-moi…Nikushimi "

Ketsueki ferma les yeux et s’en alla, plus vite qu’elle ne l’aurait crut, gardant le silence sur ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:15

Pendant qu'elle parla, Haëth resta impassible. Aucune expression ne se lisait sur son visage, même ses yeux semblaient s'être vidés de leur haine. Seules ses cheveux blancs agités par le vent témoignait qu'il n'était pas une statue. Lorsque Ketsueki s'éloigna à grandes enjambés, il n'escquissa pas le moindre mouvement pour l'en empêcher. Mais il lança sans savoir si elle pouvait l'entendre:
"Mes souvenirs sont enfouis au plus profond de mon être Ketsueki. Ma mémoire est noyé dans un océan de haine. Mais il y a bien un souvenir que je ne pourrai oublier, c'est celui du jour ou tu a donné ta vie pour sauvegarder ma mésirable existence. Et toi Ketsueki, n'oublie pas que ce jour là, en mourrant pour moi, tu m'as condamné à plonger dans les ténèbres et à devenir ce que je suis aujourd'hui."
Il resta un instant sur ces paroles te fixa un point inexistant devant lui. Puis au bout d'un certain temps, il tourna aussi les talons et sembla sur le point de partir sans jeter un regard au corps inhanimé d'Arya. Mais il tomba soudain à genoux et se prit la tête, comme l'avait fait Skarsnik auparavant. Il cria de douleur.
"Maudit humain! Tu ne te résigneras donc jamais! Ce corps m'appartient maintenant! Tu ne..."
Un élancement plus douloureux que les autres le fit pousser un hurlement terrible qui fit trembler la terre autour de lui. Le hurlement suraigü continua comme ça pendant quelques minutes puis mourru dans sa gorge lorsqu'il s'ecroula sur le sol en se tenant la tête. Peu à peu ses gémissement céssèrent et il se retransforma, redevenant Skarsnik. Lorsque l'humain eut retrouvé complêtement son corps, il se redressa tant bien que mal et s'approcha en vacillant d'Arya. Mais il chuta à quelques mètres d'elle et s'ecroula au sol. Avant de sombrer dans l'inconscience il dit dans un souffle:
"...Pardonne moi Arya..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser