Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:04

Arya regarda Eitha d'un air mauvais...

"Ce que je ferais pour sauver la vie de mon maître ne te regarde pas...Je ne sais pas pourquoi tu fais ça...Et puis je n'ai pas de compte à te rendre! Je ne sais même pas qui tu es vraiment...Pourquoi réagis-tu si violemment à la vue de sang?Tu n'aimes pas ça? Ou plutôt tu adores ça n'est-ce pas? Tu es une vampire?Je me trompe?"

Arya la vit pâlir légèrement mais elle serepris très vite...

*Je ferais n'importe quoi pour sauver Jilano mais je ne dois pas le laisser paraître parce que sinon elle va s'en servir pour m'atteindre...Mais je ne peux pas non plus l'abandonner...Que dois-je faire?...Et si j'essayais de...Bon ok je ais essayer mais ça risque de lui faire drôle...*

Arya ferma les yeux à moitié et se concentra sur Skarsnik...Ce qu'elle allat faire elle ne l'avait jamais fait mais elle se sentait capable de le faire...

*Skarsnik...Ecoute-moi bien...Je vais essayer de sauver Jilano...Je sais que c'est risqué mais je dois quand même essayer...J'ai juré de le protéger coûte que coûte...Même si je dois mourir pour ça...*

Elle ne put continuer plus longtemps car elle n'avait presque plus de forces...

*Aide-moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:22

Skarsnik fût d'abord extrèmement surpris d'entendre la voix d'Arya dans sa tête. Cette fille était donc capable de communiquer mentalement?
Se reprenant, il répondit à son amie de la même façon:
*Je vais t'aider, mais ne compte pas sur moi pour te laisser risquer ta vie. Lucifer m'a dit de te protéger et je le ferais. Bon, que dois je faire pour t'aider? Tu as un plan en tête?*
Skarsnik lança un regard enflammé à leur adversaire. Il esperait qu'elle ne profiterait pas de ce moment d'hésitation pour les attaquer. Mais à en juger par la façon dont elle avait prit le compagnon d'Arya en otage, elle n'avait pas l'intention de foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37

Eitha soupira, elle ne tenait donc pas tant que ça à son maître? Non, c'était autre chose, Arya ne voulait pas lui dire. Eitha lut l'hésitation dans ses deux adversaires et passa à l'action. Elle ne bougea pas, se contenta de saisir Jilano et de le ramener jusqu'à elle les crocs de vampire sortis. Puisqu'Arya avait deviné autrant lui montrer à qu'elle point elle l'était. Eitha planta alors ses crocs dans la nuque de Jilano, sur une veine et...la magie opéra, Eitha laissa échaper un poison indécelable, un poison qui dans moins d'un jour transformait Jilano en vampire.
Eitha le laissa alors retomber sur le sol, et s'essuya le visage. Les yeux toujours rouge bordeaux et incroyablement froid. Elle était polie alors elle répondre à la question d'Arya et lui apporter une réponse à une autre question non formulé.


"En ce qui concerne le sang, je ne l'aime ni le déteste, il me rend tout simplement folle. Et non je ne suis pas une vampire, si j'en était une, complètement une je ne serait pas dans cette état. Je me présent Eitha Swam, métamorphe, démon et vampire. Trois race dont deux opposés réunnit en moi. Quand à ton maître ici présent si tu veux éviter qu'il devienne vampire, tu n'a plus qu'à le tuer. Mais je parle , je parle et je te donne l'ocasion de faire plein de chose alors avant que tu tente quelque chose d'incensé..."

Eitha disparu, elle était entré en mouvement, si rapide qu'il était impossible de la voir, Jilano lui aussi avait disparu,.

"...la haut, Arya je suis là-haut! Voyons voir à quel point tu tiens à ton maître, ah oui une dernière chose, sache que j'ai le pouvoir d'empêcher sa transformation en vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:03

Skarsnik écouta leur adversaire en lui lançant des regard rageurs mais impuissant. S'il ne se trompait pas, ce qu'elle venait de faire au compagnon d'Arya le condamnait à devenir un monstre sanguinaire...
Skarsnik sentit la rage monter en lui face à sa propre impuissance. Il ferma les yeux pour se calmer. C'est alors que leur adversaire annonça son nom: "Eitha Swan".
Skarsnik se sentit soudain bizarre. Il ne connaissait pas ce nom et pourtant il lui rappelait quelquechose.
Des souvenirs et des visions qui lui étaient inconnus jusqu'alors fusèrent dans sa mémoire. Il sentit plus que jamais la présence de son double. Il s'efforça de le contenir en utilisant les techniques enseignée par Terkial. Mais la force que manifesta son double était plus puissante et plus effrayante que d'habitude. Il sentit son double se débattre dans son esprit. Il ne voyait plus ce qui se passait autour de lui, il n'entendait plus rien.
Les souvenirs inconnus continuaient de fuser dans sa tête, lui embrumant l'esprit. Son double lutta de plus belle et bientôt Skarsnik sentit qu'il ne parvenait plus à le contenir. Son double faisait preuve d'une force et d'une tenacité inconnue jusqu'alors.
Il se prit la têt à deux mains et se mit à crier de douleur, de folie peut être.
Il tomba au sol, en se tenant toujours la tête. Il cria de plus belle lorsque son double s'attaqua à son esprit.
"Non!!! hurla Skarsnik. Non, laisse moi!!! Tu ne m'auras pas!!! Tu ne me contrôleras pas!!!! LAISSE MOI!!!!!!!"
Dans sa voix on sentait la douleur mais aussi le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:52

Arya regarda son ami tomber à terre e se prendre la tête dans les mains...Elle avait aussi vu Jilano mordu par cette fille, cette hybride...Elle n'avait pas vu le moment où elle s'était envolée dans les airs...Car elle était encore sous le choc...Et maintenant c'était Skarsnik qui avait des problèmes...Mais que lui arrivait-il? A qui parlait-il? Arya se le demandait...

*Pourquoi parle-t-il tout seul? Mais parle-t-il vraiment tout seul? En tout cas, il ne m'a jamais parlé de ça...Aurait-il une double personnalité?...*

Elle ressentit alors la douleur de son ami...Elle le regarda longuement...

*Je dois faie quelque chose pour lui....Je dois l'aider...*

Elle choisit donc de se rapprocher de lui. Elle s'accroupit et posa sa main sur son épaule tout en lui chuchotant...


"Skarsnik je suis là...Je vais essayer de t'aider à te contrôler...Mais pour cela tu dois me laisser pénétrer dans ton esprit...C'est le seul moyen que j'aie pour t'aider...Je suis désolée d'avoir à faire ça mais je ne suis pas encore assez expérimentée pour repousser ton double sans rentrer dans tn esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

Le contact de la main d'Arya sur son épaule sembla calmer légèrement Skarsnik, mais pas complêtement. Il gémit et se tordit de douleur. Puis il répondit d'une voix douloureuse:
"Drissia, c'est toi Drissia? Drissia aide moi! Ne me laisse pas seul! Je ne peut pas le contenir! Aide moi!"
Tout son corps fût parcouru de tremblements incontrôlable. Dans son esprit son double attaquait rageusement pour prendre le contrôle. Skarsnik sentait sa haine lui brûler tout le corps. Il gémit de plus belle et des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
"Drissia... Drissia aide moi..." implora t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:13

Arya se sentit emportée par ce sentiment de tristese et d'implorance...Elle essaya donc encore une fois de lui parler...

"Skarsnik je ten supplie laisse moi rentrer dans ton esprit...C'est le seul moyen que je possède en ce moment pour t'aider!!!Si t ne veux pas me laisser entrer de ton plein gré je vais être obligée d'entrer par la force..."

Elle inspira profondément et attendit qu'il se calme un peu...Malheureusement il ne se calma pas elle essaya à nouveau...Mais cette fois par pensée...

*Skarsnik je t'en suplie laisse moi t'aider....*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:22

En réponse, Arya reçu une impressionante déferlante de pensées venant de trois personnes différentes.
La première était Skarsnik. Souffrant apparement terriblement, il sembla avoir perdut la tête.
*Drissia?... Drissia je sais que c'est toi... Aide moi je t'en supplie... Drissia!...*
La deuxième voix était celle de Terkial. Terrorisé, il lança à Arya:
*Arya! Ne rentre surtout pas dans la tête de Skarsnik! Ce serait ton arrêt de mort! Son double s'est réveillé, il va bientôt sortir! Cache toi!!!*
Quant à la dernière voix, Arya ne la connaissait pas mais elle sentait la haine et la rage faire vibrer la voix.
*Sortir! Trop longtemps! Tuer! Tuer l'héritière! Faire souffrir! Tuer!!!*
Skarsnik tremblait toujours et se tordait dans tout les sens sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:04

hj:on va intaurer un ordre de postage parcque siinon c'est me "bordel"^^
Moi, Arya, Skarksnik à partir de maintenan d'accord?


Eitha regarda la sacène un peu plus bas elle alla déposer Jilano hors de portée et se posa au sol, elle se déplaça le plus vite possible et posa sa main sur l'épaule de Skarsnik, elle entama alors d'une voix douce si douce que l'on aurait pas cru qu'elle puisse sortir de sa bouche. Pourquoi faisait-elle cela; Eitha l'ignorait elle se sentait comme attirer, elle sentait une nouvelle puissance jaillir en elle, un nouveau pouvoir? Ou celui qu'elle avait déjà utiliser pour apaiser son père, celui des ilusions?

"Skarsnik....détend toi...laisse toi aller à ta nature....rejoins moi et j'apéserais ton âme...."

Eitha sentit alors son pouvoir agir mais lui échapper, Skarsnik se retrouva plonger dans un état proche du rêve, le faisant se retrouver face à lui même, et Eitha? Eitha elle sentit une douleur atroce lui traverser le crâne et elle tomba à genoux, c'était trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:31

(OK pour l'ordre de passage...Sauf que je risque d'avoir des manques d'inspiration fréquents^^lol)

Arya regarda Eitha,surprise...Mais pourquoi donc était-elle descendue de là où elle était?

*Qu'est-ce qu'elle fait? Elle essaie de mettre Skarsnik sous son pouvoir? Pourquoi? Qu'est-ce qui lui prend?Il faut que je l'arrête...*

Arya parvint enfin à entrer dans l'esprit de son ami mais Eitha le contrôlait déjà à moitié...Elle renforça son emprise sur Skarsnik et parvnt à regagner du "terrain" sur son adversaire...Elle sentait la souffranc de son ami mais elle ne le laisserait pas tomber comme elle l'avait fait pour Jilano...

*Je t'aiderai Skarsnik ne t'inquiète pas...on arrivera à la repousser mais pour cela il faut que tu m'aides, elle est trop forte pour moi si je m'y prend toute seule...*

*J'ai utilisé trop de magie, il ne m'en reste presque plus c'est pourquoi je dois faire vite, enfin Skarsnik doit faire vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:13

Sur le sol, Skarsnik cessa de trembler mais les larmes continuaient à couler sur ces joues et son visage était peint d'une expression de souffrance.
Dans son esprit une étrange bataille se déroulait. Arya et Eitha semblaient lutter l'une contre l'autre. Skarsnik lui était complêtment perdu et semblait avoir perdu la tête. Il regardait fixement devant lui en murmurant:
"Drissia.... Ou es tu Drissia?..."
Terkial avait étrangement disparu...
Soudain, le fameux double maléfique fit son apparition dans l'esprit face aux deux combattantes. Il ressemblait en tout point à Skarsnik, mis à part ses yeux rouge sang et son visage exprimant une haine profonde. Il trainait quelquechoses avec lui.
Lorsqu'il le jetta au sol, les deux filles s'apperçurent que c'était en fait un loup blanc aux yeux bleus qui semblait dans un état proche de la mort: Terkial...
Le double regarda Arya et Eitha, un sourire démoniaque sur le visage et le regard emplie de haine, de rage et d'instinct meurtrier.
En le voyant, Skarsnik se recroquevilla encore plus sur lui même et gémit:
"Drissia! Il est là! Il veux me prendre! Drissia je t'en supplie!"
Le double ouvrit finalement la bouche et lança:
"Trop longtemps enfermé. Besoin de tuer! Je dois tuer!!! Tuer l'héritière!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:34

Eitha regarda le double, elle commencait à être perdu entre la réalité et l'esprit de Skarnik. Quand elle entendit les mots du double maléfique elel fut surprise, parlait-il d'Arya? Et puis elle regarda le loup blanc. Eitha soupira et rafermit son emprise face à Arya, une idée saugrenue lui bvint alors en tête, il valait mieux avoir un seul ennemie à la fois non? Et vu qu'elle ne savait pas après en avait ce double étrange, elle parla d'un ton calme à Arya

"Si il m'attaque je te donne un coup de main..."

Eitha inspira profondément elle començait à perdre le contrôle ce n'était pas bon, pas bon du tout. Ou était-la réalité? Ou était les limites de l'esprit de Skarnik, et bon sang qui était cette Drissia?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:12

Arya dévisagea Eitha et lui murmura...

"D'accord mais il faut que tu m'aides....On doit faire quelque chose pour Skarsnik sinon il va mourir...Il faut au moins aider Terkial, le loup blanc...Il ne doit pas mourir...Si on s'y met toutes les dux on a une chance de le vaincre ce double maléfique...Mais il nous faut aussi l'aide de Terkial c'est pourquoi je te demande de me protéger pendant que je le soigne..."

Arya la regarda et reprit sur un ton qui voulait dire qu'elle avait compris ce qui chiffonnait Eitha...

"Drissia était sa petite amie et aussi la seule personne qui était capable de calmer le double de Skarsnik...."
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

Le double lança aux deux filles un regard à glacer le sang dans les veines. On n'y lisait qu'une seule chose: la haine. Il ne semblait pas avoir entendut, ou du moins pas avoir écouté les paroles d'Eitha et d'Arya. Soudain son regard changea lentement de direction et fixa Skarsnik.
Celui ci était assis et recroquevillé sur lui même, les genoux relevés au niveau de la poitrine et les bras autour des jambes. Il semblait avoir perdu tout contact avec la réalité, fixant un point invisible devant lui, il murmurait toujours le prénom de son ancienne amie.
Le double eut un rire sans joie. Puis il parla enfin normalement:
"Insignifiant humain. Tu as toujours tenté de me contenir. Savait au moins à qui tu t'opposait. Mais il est vrai que pendant une periode tu as presque réussi."
Son regard haineux revint vers Eitha et son sourire devint un rictus de haine.
"Grâce à votre présence "princesse", me voilà apte à prendre le contrôle du corps de Skarsnik. Je vous remercie de votre aide. Dommage que je doive vous éliminer si rapidement."
Sans fournir plus d'explications sur ces étranges paroles, il leva une main et siffla quelquechose. Aussitôt un aura de ténèbres se forma autour de sa main et prit la forme d'une épée. Puis celle ci se materialisa et le double maléfique eut bientôt dans la main une épée noir comme le charbon.
Skarsnik tourna enfin son regard vers son double. Il ouvrit lentement la bouche et murmura:
"Sois maudit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

"princesse" eitha sentit son coeur batrre plus fort dans sa poitrine, princesse, Eitha se remémora, un mot, une pensée, son enfance. Princesse comment savait-il que son père l'appelait ainsi? princesse, ce n'était pas possible il ne pouvait pas savoir...impossible

Soudain la lumière fit jour dans l'esprit d'Eitha toutes ses paroles étranges de son père adoptif, ce livre qu'elle avait trouvé, le fait que son père lui ai raconté toute l'histoire d'Eléa. Eléa, impossible, elle ne pouvait pasêtre sa fille. Pourtant, pourtant ses pouvoirs sur les les ilusions, celui-la même que seul Eléa avait comment pouvait-elle l'avoir? Pourtant, pourtant toutes ses paroles de son père? Impossible s'était tou bonnement impossible.

Eitha ferma les yeux, des pensées tournoyaient à une vitesse folle dans son esprit, elle perdait contact avec la réalité ou était le vrai du faux? Qui était qui? Qui était-elle elle même? Arya, Terkial, Skarnik.... Eitha sentit une douleur atroce irradiait son ventre et sentit du sang couler, son sang, elle n'ouvrit pas les yeux, elel était si proche si proche...mais alors et la malédiction? A moins que tout cela soit un rêve...Eitha sentit la douleur s'estomper, s'effacer, sa conscience en même temps.

Volait-elle? Qu'elle était donc cette endroit sinistre et empli de douleur et de haine? Ca ne pouvait pas être son esprit, elle n'était pas si triste? Et qui était donc cette ombre dans le lointain? Ou était-elle? Qui était-elle? Eitha...Elle était Eitha, et après?


"Bienvenuê à toi âme égaré, bienvenue dans mon antre. Tu pourras ressortir que si tu réussi à passer le test"


hj: pour plus de compréhension de ce passage je rajouterai quelques informations dans ma présentation ce soir ou demain, en ce qui concerte l'antre sa viendra avec l'histoire d'Eléa, disons juste qu'elle n'est pas tout à fait morte...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:43

Le double regarda Eihta se perdre dans son esprit tourmenté. Son visage était toujours peint de cette haine inexpliquée. La lame qu'il brandissait toujours luisait d'une lueur maléfique et sembla faire le reflet des pensées de son propriétaire.
Le double tourna alors la tête vers Arya et lui lança:
"Je vous salue princesse héritière des elfes. Notre dernière rencontre est si lointaine maintenant. Laissez moi réfléchir... Vous étiez encore dans le ventre de votre mère."
Le double découvrit ses canines démesurées dans un sourire acide.
"Votre mort ne fait pas partie de mon dessain, bien qu'elle me réjourait. Vous me pardonnerez si je me montre brusqe "votre altesse" mais je dois terminer ce qui fût autrefois commencé."
Son visage se reporta sur Eitha qui semblait en transe.
"Aujourd'hui, personne ne m'empêchera d'accomplir la tâche qui m'a été assignée. Et toute personne qui se mettra en travers de mon chemin mourra."
Skarsnik lui ne bougeait pas. La tête baissée au sol, on n'appercevait pas son regard.

(Bon alors comme prévu, l'ordre de postage est légèrement modifié^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:42

*Ce qui fût comencé autrefois?Mais de quoi parle-t-il?Et il m'a déjà rencontré dans le ventre de ma mère???C'est quoi cette histoire?*

Arya regarda dans la même direction que le double de Skarsnik...Autrement dit vers Eitha...C'est là qu'elle vit le double foncer vers Eitha l'épée levée prêt à la tuer...Arya se surpassa et réussi à prendre le contrôle du double juste à temps elle le retint jusu'à ce qu'Eitha se secoue....
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:27

Eitha regardait autour d'elle ce n'était pas possible ou avait-elle attérit? Etait-elle encore dans l'esprit de Skarnik? Non improbable, elle se trouvait dans un endroit sombre, tout était gris, les arbres était tordus et le sol pierreux, des cadavres jonchés le sol.

"Qui es-tu? Où suis-je?"

"C'est une très bonne question Eitha, mais connais-tu la réposne?"

Hein? Eitha était en train de s'embrouiller là. Sa vue se troubla et Eitha tomba sur le sol pierreux entourré de cadavres. Elle sentait le sang, partout autour d'elle, elle n'arrivait pas à réfléchir clairement.

"Tu n'as pas de chance trois races, ca ne doit pas aider, même si on est héritier du trône"

"Qu'est-ce que vous racontez?"

"Souviens toi!"


Loin, bien loin de son esprit le corps d'Eitha se redressa, le regard éteint, il décolla dans les airs et ses yeux norcir, ainsi que ses cheveux, elle se trouvait hor d'atteinte et en même temps si proche...

hj:désolé ur le GGRRRRRAANNNd retard
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:12

Dans l'esprit de Skarsnik, le double se tenait la tête et grognait de douleur.
Il releva le regard et fixa Arya avec haine.
"Comment oses tu elfe?! Comment oses tu te mettre en travers de ma route?! Soit maudite!"
Il lui jetta un regard terrible. Aussitôt Arya eut une vision, ou plutôt des flashs:
Son ventre explosait, sa cage thoracique se brisait dans un craquement affreux, ses tripes se déversait sur le sol. Le sang, partout le sang...
Les flashs s'arrêtèrent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Le double la fixait toujours, et Arya compris: ces "visions" était dût à l'aura meurtrière du double, c'était ce qu'il prévoyait de faire!
Le double sourit à nouveau et se redressa.
"Je pensais vous laisser la vie sauve, puisque ce n'est pas ma mission. Mais puisque vous insistez pour mourir, je vais exausé votre souhait."
Il passa sur ses dents pointues une langue affamé.
Le double tourna un instant le regard vers Eitha dont l'esprit semblait perdu très loin. Il n'en parut pas pour autant étonné et dit:
"La princesse doit se débattre avec ses souvenirs, je dois l'éliminer rapidement."
Il éclata d'un rire sadique et reprit en fixant de nouveau Arya:
"Votre heure est venue princesse des elfes, vous allez mourir ici."
Avec une vitesse inhumaine il fonça sur la princesse des elfes la lame pointée, une lueur de folie furieuse dans le regard.
Il frappa d'un coup rapide et mortel et.... TCHAC!
Le double ouvrit des yeux ronds. Entre lui et Arya, l'épée brandit, se trouvait Skarsnik!
Ce dernier releva la tête et lança un regard noir au double. Puis il lança d'une voix venimeuse:
"J'ai juré... J'ai juré à Lucifer... Tu ne toucheras pas à Arya!"

Note: moi je dois m'excuser pour la taille du message...^^" J'avais beaucoup d'inspiration^^. Content de te revoir parmis nous Eitha^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:57

Arya qui s'attendait à mourir ici fut surprise d'être encore en vie... Et tout cela elle le devait à Skarsnik... Elle l'avait vu il y a longtemps... Elle était sûre qu'il la sauverait... Elle le lui avait dit... Alors quand il s'était interposé, Arya avait revu en flash cette scène... Elle menacée par la double de Skarsnik et ceuli-ci la sauvant au dernier moment...
Elle resta donc un petit moment immobile puis se souvenant de l'endroit où elle se trouvait, elle sortit son épée et dit d'une voix sombre:


"Skarsnik laisse-moi m'occuper de lui..."

Elle ne regarda pas Skarsnik mais se concentra sur son double... Son regard brilla d'une lueur sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:38

Se souvenir? Des images envahir la conscience d'Eitha, elle hurla se débatit et fint par s'écraser à nouveau sur le sol. Elle n'était plus dans l'esprit de Skarsnik à présent, plus dans son corps non plus. Elle était dans l'ailleurs de la voix, ou était cette ailleurs au fait?

"Tu te trouve dans un endroits ou s'égarre certaies âmes, mon monde. Je les crées toout spécialement pour piéger les êtres proche de la mort. Ici ils ne meurent pas, et gagne même l'immortalité. Veux-tu me rejoindre princesse?"

Eitha était perdu, des murmurent s'élever tout autour d'elle, que se passait-il? Des formes surgirent d'on ne savait-ou fromant des êtres. Eitha les regarda surprise et sans savoir pourquoi son regard s'arrêta sur une personne en particulier une jeunne fille. Elle lui sourit, Eitha la regarda ébetée, elle l'avait déjà vu...dans chacun de ses rêves depuis pres de trois ans. La jeune femme souris un peu plus encore et la fixa longuement.

*Tu en as mis du temps! A présent il est temps qu'on échange nos places!*

Eitha hurla tant la douleur était atroce, elle comprit ce qu'il se passau t mais s'était trop tard, beaucoup trop tard, les deux âmes échangèrent leurs places, le corps d'Eitha n'était plus sien. Il appartenait à présent à....Kestsueki.


hj:dite si c'est pas compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:03

[non ça va je crois que j'ai à peu près compris^^]

Skarsnik et Arya faisait toujours face au double. Les épées se defiaient mais aucun d'eux n'attaquait le premier. Soudain le double s'immobilisa et ecarquilla les yeux. Il tourna son regard vers Eitha, ou plutôt le corps d'Eitha. Ses yeux s'agrandir encore et on put y lire autre chose que de la haine: la crainte.
"Non, c'est trop tôt! siffla t'il. Il n'aurait pas dut prendre le controle maintenant!"
La crainte dans son regard disparue aussi vite qu'elle était arrivée. Il tourna à nouveau son regard vers Skarsnik et Arya et lança d'un air étrangement calme:
"Je n'ai plus assez de temps pour jouer avec vous. Je dois régler un autre problême plus urgent."
Il brandit une main et prononça des paroles lugubres. Aussitôt Arya et le corps d'Eitha furent ejectés hors de l'esprit de Skarsnik.
Lorsqu'il se retrouvèrent à nouveau dans le monde extérieur. Le corps de Skarsnik se releva lentement. Mais quand il releva les yeux, ils étaient rouges comme le sang. Le double de Skarsnik venait de prendre le contrôle...
"Skarsnik" fixa Eitha qui semblait être possédée par un autre être et son visage se tordit dans une grimace de haine mèlée à de la crainte.
"Je n'avait pas prevu ton retour en ce monde Kestsueki. Cette fois, éliminer la princesse ne sera pas une mince affaire."
Autour de lui, les ténèbres se formaient à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:10

Arya écarquilla les yeux...

*Ketsueki?... Mais c'est Eitha... Qu'est-ce qu'il raconte?*

Elle regarda les ténèbres entourer peu à peu Skarsnik.

*Mais comment se fait-il qu'il ait encore la force de faire ça... Il était épuisé y a même pas une minute...*

Arya regarda plus attentivement son ami et remarqua un léger changement...

*Mais, j'y pense, s'il nous a expulsées... Ca veut dire que... Noooon!!! Pas ça!!! Il faut que je fasse quelque chose...*

Arya regarda ensuite Eitha mais ne trouva aucun changement apparent... Cependant si Skarsnik ou son double disait que Eitha n'était plus Eitha mais cette Ketsueki, alors ça devait être vrai...

*Et puis, tout à l'heure il avait l'air d'avoir peur d'elle... Bizarre... Elle doit vraiment être forte...*

Elle les regarda tour à tour et se décida enfin à bouger... Elle s'élança vers Ketsueki, épée levée... Arrivée devant elle, elle sauta en l'air et retomba derrière cette dernière... Cependant, Ketsueki l'avait vue... Elle était arrivée à voir son mouvement pourtant si rapide... Arya fut bloquée par la lame d'Eitha...

*Mince elle est vraiment trop forte...*


(Il sert à rien mon post mais tant pis^^...*bouletteeeeeeeee*)
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:23

Ketsueki? Comment sait-il? Ketsueki regarda attentivement l'homme et un sourire naquit sur son visage, jamais elle n'aurait cru le revoir si vite, Ketsueki voulut parlait mais avant qu'elle pu dire quoi que ce soit une femme que Ketsueki identifia grace au souvenir d'Eitha se jeta sur elle, Ketsueki para avec la lame d'Eitha et fronça les sourcils

"Que me veux tu?"

Pas de réponse, au lieu de ça la dénommé Arya fait un grand mouvement du bras et...trébuche sur le pied de Ketsueki, s'assomant sur le coup. Ketsueki fronça les sourcils surprise et se détourna de la jeune femme, elle ne l'interessait pas, non la seule personne interressant içi c'était lui

"Je ne m'attendais pas à te revoir ici...Nikushimi, tu as bien changé...et a qui appartient ce corps que tu...empruntes?"

Ketsueki en profita pour s'examiner, le corps était pas trop mal, de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix, c'était ca ou restait coincé là-bas


hj:"l'assomage" était prévu par Arya
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:41

Le dénomé "Nikushimi" fit une grimaçe étrange et répondit:
"Ce n'est effectivement pas mon corps. Mon esprit est prisonnier de celui de ce jeune humain par la magie des gardiens d'âmes. La seule raison pour laquelle j'apparait est que ce jeune garçon a le coeur empli de haine."
Il fixa son interlocutrice de ses yeux rouges sang. Son visage s'assombrit et il reprit:
"Si tu es revenus Ketsueki, c'est sûrment pour te venger de moi. Je m'y attendais un peu, mais je ne pensais pas être dans un tel état de faiblesse physique."
Tout d'un coup, il se prit la tête et poussa un grognement douloureux. Dans son dos, deux ailes jaillirent dans une gerbe de sang. Ces ailes n'avait plus rien des magnifiques ailes noires qui poussaient autrefois sur ses omoplates; d'un vert sombre, elle ressemblaient à celles de chauves-souris. Le démon releva la tête sans la lâcher et regarda à nouveau son interlocutrice:
"Qu'est que tu attends Ketsueki? Tues moi maintenant, pendant que je n'ai pas la force de résister à ta puissance. Tues moi avant que je retrouve ma force."
Ces yeux exprimait un mélange de souffrance, de haine et de désespoir, et un autre sentiment indéfinissable...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser