Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre assez...innattendue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:17

Arya se baladait au bord du fleuve depuis déjà un petit moment. Elle avait été prise de nausées dès son réveil. Virus était parti du palais et elle se sentait seule...Aragorn était introuvable et elle n'avait pas enve de passer ses journées enfermées. C'est pourquoi elle avait décidé de venir se balader seule au bord de ce long fleuve qui traversait la forêt de part en part. Elle marchait sous l'ombre des arbres quand elle entendit un bruit... Une douleur lui prit la tête à ce moment-là... Elle s'effondra au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:34

Une forme sombre se déssina dans la forêt, tandis que la princesse elfe marchait, ombre qui s'approchait d'elle épée a la ceinture, l'ombre arrivait au niveau de la princesse alors que celle ci s'évanouissait, il la ratrapa avant qu'elle ne touche le sol, et lui dit d'une voix douce et calme qui ne trahissait en rien ça nature

"Vous voila bien imprudente princesse, vous balader ainsi seul, moi non plus je ne tien pas a vous voir morte, vous êtes encore trop importante"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:23

Arya se réveilla au son de cette jolie voix et mit quelques minutes avant de voir qu'elle se trouvait dans les bras d'un inconnu...

*Aie ma tête...Mais que s'est-il passé? Et qui est-ce?...*

Elle se redressa un peu dans les bras de cet homme mais ne se dégagea pas. Pour une raison qui lui échappait, elle semblait liée à cet homme... C'est peut-être pour ça qu'elle ne bogea pas mais qu'elle plongea son regard dans le sien... Elle décida de prendre la parole puisque l'inconnu ne semblait pas décidé à parler...

"Euh...Qui êtes-vous? Et comment se fait-il que je sois dans vos bras en ce moment...?"

Elle le regarda longuement, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:29

Lucifel lui sourit elle semblait assez confuse...ainsi elle ne savait pas ce qu'elle avait? Enfin c'était un peu normal puis que c'était la prmeière fois que ça lui arrivait...Lucifel réfléchit....

*bon aller je vais lui donne rmon nom d'humain*

"je me nomme Raven Zihark simple mercenaire, je passait par la et vous vous êtes écroulé devant moi ausis je vous ai rattrapper dame elfe, veuillez m'excuser si par ce geste je vous ai offensé"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:38

Arya rougit légèrement lorsqu'elle se rendit enfin compte que sa position était assez gênante... Elle ne bougea cependant pas et baissa la tête pour essayer de cacher sa gêne. Elle rougit un peu plus quand elle reprit la parole...

"Je...Vous ne m'avez pas offensée...C'est moi qui ne fait pas attention...Je suis imprudente..."

*Pourquoi j'ai du mal à parler...Pourquoi je ne me dégage pas de ses bras...Pourquoi le fait d'être dans ses bras me fait penser à Lucifer...*

"Oh je suis désolée...Peut-être aviez-vous des choses importantes à faire...Je suis peut-être en train de vous retarder alors que je reste dans vos bras..."

Elle rougit de plus belle et n'osa plus le regarder en face...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:21

Lucifel sourit a la jeune elfe, bien il semblerai que Virus ne se soit pas attarder sur la description tant mieu, il tendis une main a la princesse elfe

"Ce n'ets rien je suis enchanté de vous rencontrer mais quel est votre nom?"

Il lui sourit et la regarda d'un oeil interrogateur

"Mais qu'avez vous pour vous évanouir comme ça au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:13

Elle le regarda avec suspiscion et répondit méfiante:

"Euh je m'appelle Arya...Je ne sais pas cependant pourquoi je m'évanouis comme ça tout le temps...Mais peut-être que tu connais quelqu'un qui pourrait me le dire..."

Elle le regarda cette fois-ci pleine d'espoir et sa voix tramblait légèrement tellement elle était désespérée...

*Il me fait penser à quelqu'un... Mais qui... En tout cas si j'avais pas Lucifer...Je crois que... Oh mais qu'est-ce qui m'arrive?! Comment je peux penser ça moi?! Quelle honte! Si Lucifer me voyait en ce moment il m'en voudrait baucoup je pense...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:21

Lucifel sourit....Ainsi elle n'avai tpas encore compris, il fit mine de l'a regarder de haut en bas et lacha finalement

"Et bien, auriez vous eu une relation sexuel juste avant que ces malaises vous prennent?Ou du moin quelques jour avant je veux dire."

Lucifel lui sourit, espérant qu'elle comprenne enfin ce qui lui arrivait...Après tout c'était assez évidents...visiblement la grossesse d'un enfant mi elfe mi démon était assez dure a suporter
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:46

Arya comprit enfin... (il était temps XD)

*Mais bien sûr... Comment ai-je fais pour ne pas comprendre de suite. C'est sûrement ça, je dois être enceinte... Mais ça veut dire que... Oh non! Comment je vais faire...???*

Elle baissa la tête pour éviter de croiser le regard de Raven et répondit, dans un murmure à peine audible, par l'affirmative. Elle se dégagea de ses bras et alla s'adosser contre un arbre. Sa tête la lançait encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:55

Raven sourit et s'approcha d'Arya s'addossant a côté d'elle

"C'ets une heureuse nouvelle il me semble non? a moin que le père ne soit mort ou disparu auquel cas c'est sur que c'est assez tragique, si c'ets le cas dites moi son nom que je le prévienne si jamais je le croise"

Il n'avait rien d'un démon sur le moment, il avait un regard doux et aimable d emème pour le ton....il tenait plus d el'ange que du démon et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:35

Arya le regarda bien en face sans ciller. Elle dit d'une voix sans timbre:

"Je ne peux rien vous révéler de lui...Je suis désolée...Ce n'est pas que je ne vous fait pas confiance mais c'est que...Même si vous vouliez m'aider en le retrouvant, cela ne servirait à rien vu qu'il est introuvable..."

*Je ne peux pas lui révéler ce que m'a dit Virus... Sinon je mettrais Lucifer en danger et puis je serais aussi en danger vu que je porte en moi sûrement un des êtres les plus puissants de ce royaume...*

Elle se tut pendant un moment attendant la réaction du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:41

Lucifel lui sourit puis recula un peu

"Intérressant cet amour qui vous pousse a vous protéger mutuellement princesse, mais il n'ets pas introuvable puisque je sais parfaitement ou il est, ou est mon alter ego est une chose très facile a savoir pour moi, il voyage maintenant a l'intérieur de Skarsnik et avec l'aide d'un mage et d'une autre démone ils éssaient de trouve run nouveau corps pour lui dans un sanctuaire de mage noir"

Il s'appuya contre un arbre attendan tla réaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:08

Arya arrêta de respirer pendant une fraction de seconde. Toutes ses sensations qu'elle avait ressenties, toutes ces choses qu'elle avait trouvées bizares, elle comprenait enfin. Depuis le début, depuis qu'il était apparu elle avait ressenti le danger mais elle n'avait pas écouté ce sentiment qui, chez elle, ne se trompait que très rarement... Elle avait fait confiance à un inconnu et sa vie ainsi que celle de son enfant étaient en danger...Elle allait peut-être mourir et c'était de sa faute...Elle n'avait pas écouté son coeur, sa première impression. Elle avait fait confiance en cet homme simplement parce qu'elle ne voulait pas croire ce qu'elle savait... Maintenant qu'il lui avait révélé son secret, il allait sûrement l'attaquer et la tuer... Elle décida de prendre les devants. Mais au moment où elle allait foncer sur lui, une douleur lui traversa le dos. Elle tomba à terre, le souffle coupé sous le choc et la douleur. Elle vit son ennemi approcher... Lucifel arrivait vers elle à pas lents...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:14

Lucifel s'approcha d'elle a pas lent sans se préssé il se pencahnt près d'elle et lui chuchota a l'oreille

"allons allons je ne vais pas vous tuer votre enfant est trop précieux, l'union d'un de splus puissant démon et celle de la princesse des elfes devrait donné un formidzble résultat alors prenez en soin car je reviendrai le chercher"

Puis il se releva et lui tourna le dos repartant en marchant lentement ne se souciant que peu du'ne femme aussi affaibli, bien mal lui en pris.....
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:27

Arya, entendant que Lucifel voulait lui prendre son enfant, réagit comme toute mère digne l'aurait fait: elle se releva silencieusement et disparut dans le vent qui venait de se lever comme par miracle... Elle réapparut devat Lucifel, à quelques centimètres de lui. Elle sortit son sabre de sous son manteau et transperça le torse du démon sans aucune émotion...Elle se dégagea aussi rapidement qu'elle avait attaqué, se plaça hors de portée de ses attaques et lui lança ses deux poignards dans les bras. Ensuite, pendant qu'il se prenait les bras à cause de la douleur, Arya courut vers lui et lui taillada le flanc droit avec violence. Elle sauta en arrière et attendit la réaction du démon, prête à réattaquer à tout instant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:31

Le démon ne sentit pas venir la première attaque de l'elfe, par contre il parvient a l'aide de sa lame a bloquer un des poignard que lui envoya la princesse mais il ne fut pas assez rapide, pour bloquer le dernier coup et il tomba a genoux tandis que ses jambes baignait dans son propre sang, cependant il sourit a la princesse

"Intérréssant on dirai que je vous avait sous estimé mais ne croyez pas que je sois si facile a tuer princesse Arya"

Il se releva tandis que les ténèbres s'accumulaient autour de lui, puis il dit pour lui mème

"Il est temps de nous séparé je crois bien, tache de ne pas torp me mettre de baton dans les roue stupide humain"

Il s epalnta sa propre épée a traver le corps et la les ténèbres l'envolopèrent puis explosèrent en ravageant une bonne parti du décor, révélant a traver la fumé Lucifel parfaitement indemne et un humain au cheveux rouge qui lui ressemblait étrangement a genoux au sol vomissant du sang, il portait les blessure qui affiligeait Lucifel un peu plus tot, puis le démon sourit a la princesse

"n'oubliez pas nous viendrons le chercher"

Puis il disparu d ela mème manière qu'ilé tait arrivé laissant Arya seule avec l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:53

Arya suivit la scène avec attention. Et quand Lucifel se planta sa propre lame dans le corps, elle retint un cri. Une fois les ténèbres et le démon disparus, elle aperçut un homme à terre. Il portait les blessures qu'elle avait infligées à Lucifel un peu plus tôt.
Elle se rapprocha prudemment de cet homme qui semblait sorti de nulle part et le regarda un petit moment avant de prendre sa décision.
Elle enleva son manteau et enroula l'homme dedans. Ensuite, elle le souleva sans efforts apparents et l'emmena vers une grotte cachée dans la forêt. Là, elle le déposa au sol et enleva le manteau découvrant ainsi ses blessures. Elles saignaient beaucoup surtout celle qu'il avait au torse... Arya puisa dans ses ressources pour refermer la blessure béante. N'ayant plus la force de refermer les autres blessures par magie, elle découpa le bas de sa robe en lanières assez longues et enroula la plus grande autour du ventre de l'homme afin de panser la blessure à son flanc droit. L'autre lanière servit pour le bras.
Une fois qu'elle eut terminé de panser les blessures, elle alla chercher du bois et fit un feu pour réchauffer l'inconnu. Une fois ces tâches accomplies, elle se laissa tomber de fatigue et sombra dans un sommeil agité...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zihark
Protecteur
Raven Zihark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:25

L'homme ouvrit les yeux au bout d'un certain temps, il se réveilla et se leva il regarda un peu la lumière du soleil, il jeta un vague coup d'oeil au paysage, le soleil commençait a se coucher, tandis que le ciel se couvrait de nuage,, il commançait mème a pleuvoir, l'homme sorti d ela grotte et endit la main vers le ciel

"Arme de la destruction et de la création, objet sencé être porté par celui qui annoncera la fin ou le début, maitresse de 6 puissance que nul ne peu égaler en terme de puissance, revient a moi ton légitime propriétaire et permet moi de pourfendre mes ennemi qu'ils sont le bien comme le mal, le ciel ou la terre, ou mème mon propre sang"

Une grande explosion d emagie eu alors lieu et lorsqu'elle se dissipa une épée a première vue banale tenait dans la mains du guerrier....et pourtant il s'agissait d'une de splus puissantes armes du monde: Ten'Son Taichi
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39

Arya fut réveillée par la pluie qui commençait à tomber. Elle leva un peu sa tête juste à temps pour voir l'homme debout à l'entrée de la grotte... Elle suivit tout ce qui se passa ensuite avec une pointe de peur...

*Et s'il était comme Lucifel... Je ne pense pas mais on ne sait jamais j'aurais pu me tromper...*

Elle se leva sans bruit et, son sabre à la main prête à riposter en cas d'attaque, elle s'approcha de l'homme silencieusement. Une fois qu'il ne restait que deux mètres entre eux, elle se râcla la gorge bruyament ce qui fit que l'homme se retourna pour se retrouver face à une elfe prête à attaquer au moindre faux mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zihark
Protecteur
Raven Zihark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:45

Raven se retourna d'un mouvement rapide...très rapide pour un humain, sa lame frappa celle d ela jeune elfe avec une force assez impressionnante si bien que l'épée de l'elfe vola dans les airs pour ratérrir quelques mètre plus loin

"Voila qui est bien impolie pour une si jolie jeune fille de tendre son arme sur un homme qui n'a encore rien fait"

Il rangea sa propre épée dans son fourreau et attendit une réaction de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:07

Arya fut peu surprise par les réflexes du jeune homme. Elle ne le sentait pas dangereux mais elle sortit quand même ses poignards.

"Je préfère être prudente...Et vous devriez l'être aussi...Les bandages que je vous ai faits risquent de pas tenir longtemps si vous continuez à faire des gestes aussi brusques... D'ailleur votre blessure à la hanche semble saigner de nouveau..."

En effet, le bandage s'était peu à peu teinté d'un rouge sombre... Une goutte de sang tomba par terre. Arya rangea ses poignards dans sa tunique et prit l'homme par la main pour l'entrainner dans la grotte... Il semblait assez surpris de sa réaction mais Arya ne se laissa pas démonter... Elle le força à s'assoir et sans un mot elle lui défit le bandage puis guérit la blessure... Elle fit de même avec la blessure du bras... Ensuite elle se releva et alla chercher une tenue de rechange qu'elle lui remit(une tenue de mec bien sûr...). Elle alla se placer à l'entrée de la grotte afin d'éviter dele regarder pendant qu'il se changeait... Elle fit tout ça sans prononcer un mot... Elle pouvait même sembler froide...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zihark
Protecteur
Raven Zihark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:15

Raven sentait en effet une légèr edouleur a sa hanche ça faisait légèremment mal mais vraiment très légèremment, il suivit Arya dans la grotte profitant du fait qu'elle lui tournait le dos pour l'inspecter de haut en bas....dommage qu'elle soit enceinte^^, ensuite elle se mit a finir de le guérir, puis lui passa des vètements de rechange, il se changea en quatrième vitesse, puis il sorti son épée et la planta dans le sol

"Commence a faire froid par ici... Réchauffe Hisashi Ten'Son'Tachi"

L'épée de mercenaire s'enflamma et disperça plusieur petite flamme dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:27

Arya se retourna lorsqu'elle entendit la formule. Puis après avoir regardé par dessus son épaule pour voir s'ils n'étaient pas suivis, elle rentra dans la grotte, sortit une couverture du sac et la tendit à l'inconnu. Elle s'assit contre la paroi, les jambes repliées contre son corps afin d'essayer de se réchauffer. Elle n'avait qu'une couverture pour deux et ne voulait pas se montrer égoïste en la gardant pour elle seule... Elle attendit, silencieuse, que l'homme prenne la parole et s'explique sur ce qui s'était produit avec Lucifel. Il garda cependant le silense un long moment ce qui permit à l'elfe de réfléchir à de nombreuses choses ainsi qu'aux évènements qui s'étaient récemment produits... Tout en réfléchissant, elle regarda l'inconnu que, jusqu'à présent, elle avait ignoré... Il ressemblait étrangement à Skarsnik ce qui intrigua la princesse un peu plus...

"Qui es-tu? Connais-tu Skarsnik? Si non, tu lui ressembles beaucoup... Quelle est cette épée? Je n'en ai jamais entendu parler..."

Elle avait rompu le silence car de nombreuses questions lui trottaient en tête...Elle mourrait d'envie d'en connaître plus sur lui... Elle pensait qu'ainsi elle en découvrirai plus sur Lucifel et par la même occasion sur Lucifer... Elle avait encore un peu de mal à croire que Lucifer avait été enfermé dans le corps de Skarsnik...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zihark
Protecteur
Raven Zihark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:51

Raven pris un tempsd e réflexion pour répondre a l'elfe devait il tout lui dir eou pas.....bon allez après tout

"Et bien je suis la personne dont Lucifel a usurpé le nom pour te tromper tout a l'heure, quand au fait que je ressemble a Skarsnik c'ets tout a fait normal car je suis son grand père."

Il fit une grimace a la dernirèe question d'Arya ainsi les légende ne se perpétuaient plus

"Mon dieu et vous prétendez être une elfe? Ten Son Tachi et l'oeuvre du savoir des plus anciens mage de toute race, il a falut la vie des 6 plus grand mage de l'époque pour al fabriqué: Un humain mage de lumière, une elfe mage du vent et de la foudre, un Ombreux mage de l'eau et d ela glace, un métamorphe mage de feu, un vampire mage du bois et de la terre, et un démon mage d el'ombre
c'ets un de splus puissant artefact d enotre monde"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:03

Arya resta bouche bée devant Raven...Le grand père de Skarsnik était devant elle... Cette déclaration jeta un froid sur la jeune elfe...

*Son grand père??!!! Mais il fait si jeune...*

Reprenant un peu contenance, elle écouta l'histoire de l'épée et fut très surprise de ne pas en avoir entendu parler...
Elle ne répondit pas...Que pouvait-elle dire après ça... Elle se mura dans un silence total, gênée de lui avoir manqué de respect...


*Il doit être plus vieux que moi... C'est le grand père de Skarsnik! Comment...*

Elle se rendit compte après un petit moment qu'elle frissonnait... Elle voulut se lever mais retomba, épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre assez...innattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre assez...innattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser