Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crystal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Lasister
Démon
Crystal Lasister


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout ^^
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de l'esprit.
Date d'inscription : 02/08/2007

Crystal Empty
MessageSujet: Crystal   Crystal I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:34

Nom: Lasister.
Prénom:Crystal
Âge: 15 ans


Histoire: Crystal vu le jour,il y a maintenant dix-neuf ans, petite fille assez joyeuse et turbulente, elle passait son enfance à faire quelques farce bien drôle, et des bêtise comme tout les enfants.
Elle grandit tranquillement en présence de son père,un humain très calme et doux lui aussi, ma mère était morte le jours de sa naissance, mais la petite fille grandit en compagnie de la nouvelle
femme de son père, une femme horrible pleine de haine et de 'pouvoir' ! un soir les deux femmes s'engueulèrent, et Crystal hors d'elle partie de la maison claquent la porte, traînent dans les rues sans envie de
rentée chez elle.

Le nuit était tombée a présent et Crystal traînait dans une de ses ruelle sombre,froide, une de ses ruelles qui font froid dans le dos, bien sur comme tout le monde s'en doute, trois hommes lui tombèret dessu pour la violée,mais c'est alors qu'un démon, la sauva puis repartie,comme il était venu sans un mot, Crystal rentra chez elle tremblante,voulant remercier son sauveur..Les mois passèrent et un jours alors quel cherchait son 'héros', elle tomba et se retrouva assommée.

A son réveille, elle se retrouva dans une grotte avec une femme à ses côtés, la reine des démons ! Elle lui proposa un marché, le nom de son sauveur, mais en échange elle devrait devenir démon, ele accepta et
l reine lui donna un seul nom....Lucifel!
Depuis elle le cherche un peux partout, devenant de plus en plus méchante...

Caractère: Crystal était une fille,très 'cool' toujours de bonne humeur, et souriante ! elle aimait la vie et ses côter joyeux, mais peux à peux elle s'en cachée dans une profonde tristesse ! elle ne mangeait plus ne parlait plus, et cherchait seulement Lucifel, peux à peux la trisste devient de la haine et de la colère, elle ne riait plus, perdit tout ses ami (e)s peux à peux, elle aimait commençait a aimée voir les gens mourir, les meurtres et le sang, la torture et la violence, juste a en devenir acro.Le sang, la violence, le mal...
mais parfois la vie 'd'avant' lui revenait en mémoire, et elle pouvait redevenir gentille et douce...j'avoue que c'est rare.

Physique Crystal à les cheveux rouge légèrement orange une couleur étrange mais qui lui va assez bien,son teint et très pale,presque blanc, et ses oeil son rouge eux aussi, elle ne se trouve pas jolie, ni même attirante, et rougit souvent, Elle n'as non plus jamais aimé son visage quel trouve laid et diffèrent des autres. Elle ne fait rien pour aidez avec son style d'habit un peux loufoque,avec des robes assez courte quel à fait elle même et laissent voir ses épaules et ses jambe, se qui ne se fait pas dans les bonne et noble famille. Sinon elle n'as qu'une seule arme une petite drague, qu sert à faire hurler ses victime avant de les tuée.
Race:Démon
Pouvoir: Contrôle mental (Insite les gens à faire des truc a l'aide de la pensé)
Autre:
Code:
[[ok by Lucifer/l]]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:37

et bien toute la présentation me semble en règle donc j'ai l'honneur de te validé, puis que j'ai bien conmpté il ne manque rien^^

(et une personne d eplsu dans mon fan club une^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(y a juste un truc de bizarre... tu dis avoir 15 ans et dans ton histoire tu dis que t'es née il y a 19 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:51

15 ans age physique je pense....vu que c'ets une démone elle vieilli pas vite...enfin tu t'arrète sur des détail et le sujet est lock donc comment tu veux qu'elle te réponde^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:23

ouais j'y avais pas pensé que ça pouvait être l'âge physique... Laughing
mais par contre toi t'avais qu'à attendre que je sois là pour déplacer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Forum :: Présentation :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser