Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade et rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:38

Eimin' se baladait dans les montagnes elle entendait les animaux chanter mais ç ne la rendait pas plus joyeuse que ça elle s'en fichait en fait.
lle contiu d'avancer sans s'areter avec s rode (voir avatar ) (quoique elle a toujours la meme tenu)


* Qu'est-ce qu'ils ont a jacassait comme des cochons egorgés c'est andouille d'animaux *

Elle avait toujours le regard aussi vide et froid que d'abitude. Aujourd'hui ou plutot ce soir elle avait bien envi de se faire quelques Elfes elle etait en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:42

Une chauve-souris survola la scene.
Virus fut surprit de voir la personne seul.
Son regard surtout l'intriga.
*Elle a l'aire completement paumé...*
Il se posa non loin de là et commença à suivre la fille qui ne semblait pas si innocente que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:14

Eimin' sentait que quelqu'un la suivait mais qui et pourquoi elle n'en savait rien et s'en fichait un peu sauf si c'etait un Elfe

* qui peut bien vouloir me suivre dans un endroit pareil ?* se dit-[b]elle[/b]

Elle continua quand meme de marcher sans s'areter le regard toujours aussi vide et froid.
Elle ne torunait meme pas la tete et avancer tojours tout droit soudain elle entendit un animal se posait dans un arbre il l'avait deranger et elle envoya une onde d'elecrticitée accompagné de sorte d'eclairs qui partait de sa main droite sans qu'elle ne detourne son regard ni sa route.
L'arbre tomba carbonser et en morceau et l'animal mourut.
A la base elle aimait bien les animaux mais la c'etait vraiment pas le moment pour un animal de la déranger surtout que il y a 5ans l'un d'entre eux lui a laisser la cicatrice qu'elle a sur sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeDim 29 Juil - 8:43

Virus regarda avec horreur l'arbre devant lui s'abatre.
L'oiseau qui s'était posé dessus était comptletement carbonisé.
*Cette fille est folle!*
ll descendit de son perchoir un poil roussis et tomba au sol.
Il reprit forme humaine et s'approcha de la jeune fille.
"Excuse moi? Mais tu ma l'air perdu? Je peu peut-etre t'aider..."
Il lui fit son plus beau sourir, histoire de la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:21

Elle entendit quelqu'un lu parler au debut elle s'areta simplement sans se retourner puis au bout de cinq minutes elle se retourna mais ne dit pas un mot.
Son regrd etait toujours aussi effrayant et vide


....

*qu'est-ce qu'il me veux celui là? je sais pas si c'est un ami ou un ennemi mais bon je prefere pas tenter en tout cas ce n'ai pas un Elfe *

Elle reflechissat longuement dans sa tete et decida de lui parlermais ne dit toujours rien vu qu'elle ne parler jamais c'etait dificile de parler a quelqu'un surtout quand elle ne connaissais pas la personne.
Par precotion elle fit aparaite une boule déelectricité dans chacune de ses mainsv sans detourner d'un milimetre sn regard qui le fixer
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:25

Virus s'arreta net quand il vit les deux boule electrique dans les main de l'inconnu.
*C'est bien se que je pensais... Elle est folle.*
Mais il se resaisi.
"Eho... Ne t'enerve pas! Je ne te veux aucun mal! Je suis juste curieux de savoir se que tu fais tt seul dans ces montagnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:38

Elle ne c'etait pas enerver cntre lui mais avez simpement pris des precotions et lui fit comprendre en le fixant que c'etait a lui le premier de se présenter

*si il ne me dit pas qui il est , je l'electrocute comme j'ai fai pour cet arbre etson occupant...*

L'isolement de Eimin' ne la fit pas repondre mais toujours son regard qui etait vide et qui fixer le jeune homme en face d'elle.
Aussi elle ne souriat pas l'expresson de son visage etait neutre et sans véritable expression
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:52

Virus resta sur ces gardes.
*Elle est vraiment bizare...*
Le vampire agita la main dans la dircetion de l'inconnu.
"Je ne te veux pas de mal! je veux juste savoir se que tu fou là! C'est tu au moins parler? "
*Sa se trouve, c'est non...*
"Comprend tu se que je dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:16

Eimin' se dit que lui aussi etait bizare et fit oui de la tete et s'efforca de dire :

Je..... suis..... Eimin' Ken'o...........

Elle eu beaucoup de dificulté a le dire pour elle qui ne parlait jamais aussi elle lui tendi la main a plat avec une legere vague electrique a l'intérieur et elle eu un leger sourire on se demande pourquoi d'ailleurs c'etait telement rare chez elle.

Qui.....est.....tu?

C'etait incroyable mais Eimin' acepter de parler elle n'en reenait pas elle meme
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:33

*Ouf... elle parle*
Virus parrut soulagé. Cette fille n'avait pas l'aire aussi folle qui le croyait.
Il s'approcha encor un petit peu.
"Heureux de faire ta connaissance! Je me presente!"
Il s'agenouilla humblement.
"Je me nomme Virus Suriv, pour vous servir!"
Il releva la tete et vit qu'elle était mal à l'aise.
*D'habitude, je fais pas cette effet là aupres des filles...*
"Tu semble destabilisé? C'est de ma fautes? Si c'est la cas, je m'en excuse d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:50

Comment arriver elle a parler ça elle n'en a aucune idée mais elle parler peut etre que ce garçon lui donner envi de faire connaissance et de se faire un nouvel ami .

Non.... c'est pas toi....

Elle ne bougea pas la lueur dans sa main grandit et une puissante onde electrique apparut dans sa main et l'entourant egalement elle fixer toujours Virus et d'un coup ses yeux se modifierent ils etait devenu noir et ses pupilles rouges et fines comme celle d'un chat .
Eimin' avait sentit la presence d'un Elfe aussi elle se tourna vers la gauche pointa un arbre avec sa main droite qui degagait l'onde eletrique et la balanca sur l'arbre et l'arbre sécroula et l'Elfe qui se trouver juste deriere moura...
Puis elle se tourna de nouveau vers Virus et ses yeux redevienrent normaux
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeLun 30 Juil - 8:21

Virus ouvrit grand ces yeux.
*Rectification elle est folle!*
Il se rua sur Eimin, affolé.
"Pourquoi ta fait sa? Il t'avait rien fait?"
Neanmoins, il resté à bonne disctance de cette etrange fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:05

Son regard rester toujours vide maçs dans 'expression de son visage on voyait la haine envers les Elfes .
Elle mit sa main droite sur son collier et regarda Virus elle réussi a dire


Qu'est-ce que tu me veux?

Après ces paroles les yeux de Eimin' s'etait de nouveau modifier comme par précotion. Pourquoi avait elle fait ça? Elle ne le savait pas elle même pourtant ce garçon n'avait pas l'air de lui vouloir du mal.
En même temps si le garçon essayer de la touchrer ne serait-ce que d'un milimetre elle le carboniserai a coup d'electricité


* pourquoi est-ce qu'il me suit depuis tout à l'heure?*
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:47

Virus parut surprit d'entendre cette question.
Il se mit à faire de multiple geste avec ces mains.
"Mets toi à ma place! Je passe par là, je te vois et en quelque minute tu tues un oiseau et un elfs. "
Il sortit rapidment sa fiole de sang et en but une rapide gorgé.
"Qu'est-ce qui me dit que le prochain sur la liste c'est pas moi?"
*Elle faut qu'elle gagne ma confiance!*
"En tous cas, je ne te veux aucun mal! Excuse moi te le dire, mais tu ma l'air un peu paumé..."
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:37

Elle continua son chemin suivit du vampire et dit

Je ne suis pas paumé je ère dans les montagnes a la recherche de quelqu'un que je dois eliminer et en tant que vampire tu pourras m'aider encore si tu le veux bien

Elle fit apparaitre dans sa main gauche une boule d'electricité car elle avait entendu du bruit son regard toujours aussi vide se tourna vers Virus en attandant sa reponse

*j'esere qu'il a confiance et qu'il acceptera de m'aider en tout cas si il acceote et que j'arrive a es fins je lui serait res reconnaissante . Mais comme,nt cela se fait-il que je parle autant?*
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:38

Virus se raprocha d'elle en accourant.
*Elle est folle...*
Quand il fut au meme niveau quelle, il continua.
"Comment sa? tu dois tuer quelqu'un? Sa veut dire quoi sa?"
*je dois l'en empeché!*
Cette fois, il se placa devant elle, l'empechant d'avancé.
"Tu vas m'expliqué calement se que tu fais là, sans t'enervé!"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:14

Elle sourpira et lui dit

Oui je suis née en pliein dans une guerre qui a durer pendant presque toute mon enfance j'ai vu mon frere mourir devant mes yeux tué sauvagement par un Elfe j'ai toujours cette scene dans ma tete et je me suis jurer d'exterminer tout les Elfe et en partivulier celui ci.......

Elle le contournat et continua son chemin

Et mon frere ma doner ce collier avant de mourir et c'est aussi depuis ce jour que j'ai refuser de parler a qui quonque et que je me suis renfermer sur moi meme tout le monde me detester parce que j'etait un démon et je n'avais q'un seul ami pour s'occuper de moi

L'expression de son visage etait devenu triste mais ses yeux rester d'un regard vide

voila content?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeLun 30 Juil - 17:17

Virus resta bouche bé devant le discours de Eimin.
*Au moins elle parle!*
Mais il se replaca devant elle.
Il prit neanmoins un regard atristé.
"Que tu veuilles vengé ton frere c'est une chose, mais que tu fasses un genocide, sa en ai une autre!"
*Au moins j'ai capté son attention*
"Les elfs que tu tues n'on rien demdandé! Ce n'est pas de leur fautes si ton frere est mort."
Neanmoin, Virus commençait à se rendre compte qu'il jouait peut-etre avec sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:58

Elle lui tenat le coup

*Il me cherche lui *

Tu tien a ce que je te fasse pareil qu'a eux ?
Ils ont detruit mon village ma famille , ils ont tués mon frere sauvagement devant mes yeux ils m'ont fait enormement souffrir et je devrais leur laisser la vie sauve ?


L'expression de son visage devint froide et son regard etait vide

Qu'est-ce que tu ferais toi a ma place ? Et je te conseil de repondre franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:01

Virus prit un air surprit et emit un ricannement!
*Nous y voila...*
"Je te comprend quand tu veux tuer la race elfs, mais c'est seulement quelque representant de cette race qui ta fait soufrire et non la totalité...."
Il s'avanca.
"Du coup, que tu tues les personnes qui ton fait souffrire, je suis d'accord, mais pas les autre!"
En disant cela, Virus était sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:32

Son regard chengea tout d'un coup en plus d'etre vide il devenait triste et tout autant pour l'expression de son visage

Je les deteste tous les Elfes ne méritet pas de vivre après ce qu'ils m'ont fait

Elle se retrouna vers un arbre et dans son dos on voyait une grand cicatrice laisser par l'arme d'un Elfe qui avait voulu la tuer...
Puis elle s'asseyat sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:35

*o putin la cicatrice!!!!!*
Virus se placa devant Eimin
"Désolé pour cette blessure..."
Mais il se reprit.
"Neanmoins, l'elf que tu viens de tuer ne t'avait rien fais. Il était innocent dans le mal dont tu souffres"
*Elle peut pas continuer à tuer tous les elfs...*
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:56

Qu'est-ce que tu en sais ?? j'ai les visage de totu les Elfes qui etait present en mémoire et je compte bien m'en débarrasser

*merde il l'a vu chui trop bete j'ai honte de cette blessure .... *

Elle se retoruna vers lui

Dit tu compte faire quoi ?

Elle baissa la tete et saisissat son collier dans sa main en le serrant trres fort et une larme coula de sa joue a la vue du souvenir de la mort de son frere
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:00

Virus prit un regard scpetique.
"Tu vas pas me faire croire que tous les representant e la race elfique étaient presant ce jour là... Il y en avait un certain nombre et parmi ceux-là, seulment un quelques -un t'on fait cette cicatrice..."
Mais voyant qu'elle voulaii changé de conversation, Virus se tut.
*1-0 pour Virus!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:05

* D'un coter il a raison j'agis trop souvent sans reflechir... *

Elle releva la tete

Tu n'a pas repondu a ma question....

Elle le regarda d'un air triste et son regard avait changer peut etre qu'elle commencer a avoir confiance en lui

*si il decide de m'empecher de tuer ceux qui m'ont fait soufrir je n'aurais pas d'autre choix que de l'eliminer aussi *
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





Promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre   Promenade et rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Ailleur :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser