Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'Ellana

Aller en bas 
AuteurMessage
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

A la recherche d'Ellana Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ellana   A la recherche d'Ellana I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:41

Virus entra dans la taverne.
Selon ces indication, la personne qu'il cherchait, Ellana, se trouvait en ce lieu.
Il s'approcha d'un comptoir et s'adressa au barman.
"Je cherche quelqu'un qui se nomme Ellana. Se trouve-t-elle en ce lieu?"
Le barman le regarda avec un regard vague.
"Ici, on boit et apres un pose des question!"
Virus soupira. Il commanda un verre d'eau qu'il paya sans boire.
"Bon, maintenant, est-ce que vous pouvez me dire où se trouve cette fille?"
L'homme sourit et fit un signe de la tête qui indiquait l'étage.
"3e porte en partant du fond"
Le vmapire le remercia et s'engagea dans les escalier.
A l'etage, il compta les portes.
"1...2...et 3"
Il se trouva nez à nez avec son objectif. Le seul objet qui le bloquait était une simpleporte en bois.
Il frapa le bois delicatement.
*Pourvu qu'elle soit là*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Invité




A la recherche d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ellana   A la recherche d'Ellana I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

Ellana était allongée sur son lit, perdue dans ses pensées, quand quelqu'un frappa à la porte. Elle se leva d'un bond et mi sa cape sur ses épaules. Elle dit d'une voix sans intonnation:

"Entrez..."

Elle était restée près de son épée au cas où l'inconnu avait de mauvaises intentions... Elle se tenait droite mais sa main était moite... Elle n'avait vu personne depuis plusieurs semaines et n'était pas sortie non plus... Elle avait pensé à Skarsnik qui lui manquait atrocement. Elle s'était demandé s'il lui était arrivé quelque chose et avait plusieurs fois failli partir à sa recherche. Et à chaque fois, au dernier moment, elle s'était souvenue de sa promesse envers lui et avait rennoncé à partir... Elle était restée cloîtrée dans sa chambre et ne sortait manger qu'une fois la nuit bien avancée... Elle s'était privée de nourriture tous les jours mais tenait grâce à on ne sait quel miracle...
Elle était donc un peu affaiblie quand l'inconnu entra...
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

A la recherche d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ellana   A la recherche d'Ellana I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:41

En entendant le son de la voix, le vampire soufla.
*Au moins, j`ai pas fait tous ce chemin pour rien...*
Il poussa lentement la porte pour rentrer dans la mince piece.
Un femme se trouvait en son centre.
*Sa doit etre elle...*
Il s`aprocha et s`inclina imblemenemt
"Je me prenome Virus, et je suis une connaissance de Skarsnik..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Invité




A la recherche d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ellana   A la recherche d'Ellana I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:44

Ellana vit entrer un homme brun pas très grand qui s'approcha d'elle et s'inclina devant Ellana... Elle ne le connaissait pas et quand elle entendit le prénom Skarsnik, elle tomba sur son lit sous le choc...

"Vous connaissez Skarsnik?... Comment va-t-il? Où est-il? Il lui est arrivé quelque chose c'est ça?..."

D'habitude, Ellana n'était pas aussi directe: elle ne parlait pas à un inconnu avant d'avoir vérifié ses dires cependant, là, elle ne put se retenir... Elle, qui n'avait pas eu de nouvelles de Skarsnik, s'était inquiêtée durant tout son séjour ici... Elle avait craint le pire et maintenant que ce Virus était devant elle et prétendait être l'ami de Skarsnik, elle craignait encore plus d'apprendre une mauvaise nouvelle... Elle ne savait pas pourquoi mais elle lui faisait confiance... Chose qui, au passage, n'arivait pas d'habitude...
Elle resta assise au cas où le pire serait arrivé... Elle resta donc immobile et silencieuse attendant la réponse de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

A la recherche d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ellana   A la recherche d'Ellana I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:20

Virus s'avanca encor un peu, mal à l'aise.
*Pourquoi c'est toujours moi qui annonce les muavaise nouvelle...*
IL commenca par un sourir gené et prit sa respiration.
"Tous d'abord, que sait tu de skarsnik?"
En disant cela, il lui lanca un regard interrogateur qui laissait deviné que le pire était à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Invité




A la recherche d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ellana   A la recherche d'Ellana I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:54

Ellana comprit ce que Virus allait lui annoncer... Il était arrivé quelque chose à Skarsnik... Elle aurait voulu s'enfuir pour ne pas savoir ce qui s'était passé mais comme il s'agissait de Skarsnik elle fit un effort... Elle répondit donc à sa question d'une voix tremblante...

"Il m'a tout raconté... Son passé... Drissia... Tout... Mais je t'en supplie dis-moi ce qui lui ait arrivé... Je pourrais pas supporter ton silence plus longtemps sinon..."

Tout en disant cela, elle fixait Virus, le cherchait des yeux et quand enfin il daigna la regarder en face, elle se sentit défaillir...

(désolée pour le retard!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

A la recherche d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ellana   A la recherche d'Ellana I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:32

Virus sourit et s'avanca un peu plus dans la piece.
"Skarsnik ma facilité la tache..."
Il prit sa respiration et commenca
"Il se trouve que skarsnik doit vaincre un demon, Lucifel. Le seul moyen pour le vaincre et de laisser s'echapper le demon qui possede Skarsnik et le seul moyen de faire sortir ce demon est de mettre la personne que skarsnik aime, toi, en danger"
Il se tut
"J'ai fais au plus simple"
*Tombera dans le pomme ou tomber pas...?*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Invité




A la recherche d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ellana   A la recherche d'Ellana I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:43

Ellana le regarda un long moment avant de répondre d'une voix mal assurée...

"Donc si je comprends bien... Je dois me mettre en danger pour que Skarsnik.... Ok... Ca marche... Mais Skarsnik est au courant?..."

Elle le regarda d'un air interrogateur et en même temps elle e posait de nombreuses questions...

*S'il le faut vraiment... Je dois le faire... Même si pour cela je risque de mourir... C'est pour le bien de tous je pense... Tant pis... Je suis prête à me sacrifier s'il le faut...*

"Dis-moi juste ce que je dois faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

A la recherche d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ellana   A la recherche d'Ellana I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:22

*Elle comprend vite!*
Virus fit non de la tete:
"C'est sa qui est drole! il n'est meme pas au courant. Si il etait au courant qu'on allait te mettre en danger il allait automatiquement refusé. "
Il ricanna
*Je payerai chere pour voir sa tete quand il verra que sa cherie est avec nous...*
Il reprit
"Quand à ce que tu dois faire, pour l'instant, tu as juste à m'accompagné. ON trouvera bien quelque chose pour te metre en danger."
Il refelchit
"Au pire, on a cas lui faire croire que je te veu du mal"
En disant cela, il devoila ces longue dents blanche de vampire.
"A mon avis, sa doit marché!"
IL sortit sa bouteille de sang et en but une courte gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ellana   A la recherche d'Ellana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: La ville :: Le quartier lune :: Bar / Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser