Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se sent seule besoin d'un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:29

Eimin' se baladait dans les souterrains elle se sentait encore plus seule que d'abitude et avait besoin de compagnie.
Il fesait sombre on ne voyait pas beaucoup et les yeux de Eimin' se voyait tres bedans le noir on voyait deux petites lueur violettes.
Elle espérait trouver quelqu'un a qui parler mais a cette heure-ci qui viendrait lui tenir compagnie ? Les rats peut-être....
Mais elle ne voulait pas des rats pour ui tenir compagnie non elle voulait quelqu'un en q elle peut avoir confiance....
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:37

Une ombre se déplaçait dans les souterrain lorsqu'elle en apperçu une autre, l'ombre masculine sourit et se déplaça sur la pointe d'un rocher juste dérrière l'autre ombre et soudaib Lucifel dit:

"Tien Eimin' qu'est ce que tu fou la?Sa fait longtemps qu'on c'est pas vu ma p'tite...quelques 50 ans je crois alors qu'est ce tu devient, t'a un mari des enfant? t'a bien trancher d el'elfe durant mon absence au moin?"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:42

Elle reconnu la voix de Lucifel et se tourna vers lui en souriant

Bin je me promene a la recherche d'un peu de compagnie ettonant non ? Moi qui restait toujours toute seule avant enfin bon c'est exeptionel mais la je vient de tomber sur toi c'est super ^^

Elle fit un nouveau sourire ce qui etait rare chez elle

Bin non chui toujours aussi seule comme d'abitude et pour se qui est des Elfes a chaque foix que j'en rencontre un je le tue sauvagement comme eux ils ont tués mon frere .... Et pour te dire que j'en ai tuer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:06

Lucifel lui sourit

"Comme d'hab quoi, en tout cas t'a pas prit une ride t'es toujours aussi mignonne"

Il la regarda de al tête au pied et effectivement elle n'avait pas changer d'un poil en 50 ans et lui non plus d'ailleurs

"et a part ça qu'est ce que tu devient?"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:10

Elle fit un sourire au compliment de Lucifel

Merci bah toi non plus t'es toujours aussi mignon aussi ^^

Elle s'appuya contre un mur l'air de rien

Bon comme tu voit chui toujours aussi seule t'es toujours mon seul et meilleur ami voila ma vie n'est pas interessante

Elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:20

Lucifel lui sourit et lui fit un calin

"c'ets toujours plus passionnant que moi ces dernières anné, j'ai été enfermé dans le corps d'un autre et je pouvait rien glander mais maintenant c'ets arranger.
Enfin c'est dommage que tu reste seule, quand je pense a tout les mec qui rèvent d'une aussi jolie fille"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:44

Elle lui fit un calin aussi et souriat

Mais comment ça se fat que tu es etait enfermé dans le corps d'un autre ?

Elle fut etonné sur le coup mais lui fit un sourire car elle etait contente de le revoir après toutes ses années

Quel mec voudrait de moi ? Franchement j'ai un caractere spécial et je rejete tout le monde sauf toi personne ne veut de moi comme amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:52

"une connerie des gardiens d'ame mais c'est réglé"

il la serra un peu plus fort

"En tout cas tu m'a manqué, et je suis ravi d'être ton ami, et moi je voudrait bien de toi^^"

Il lui sourit en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:56

Elle fut etonner mais contente il y avait au moins une personne dans ce monde qui l'aprécier

Merci c'est gentil toi aussi tu ma manquer

Mais elle avait une expressn d'étonnement qui se voyait sur son visage malgres son sourire puis elle fit encorun gros calin a Lucifel

Si je suis ce que je suis aujourd'hui c'est grace a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:12

Il posa ses lèvres sur celle de la jeune fille attendant toujours une quelconque réaction de sa part, a vrai dire il attendait impatiemment ce moment depuis que Lucifer avait embrassé Arya, il c'était rendu compte a ce moment la a travers ces yeux que lui mème voyait la mème situation mais avec Eimin", il laissa a la jeune fille le soin de choisir en tre continuer le baiser ou le repousser
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:20

Au contraire de son caractere Eimin' ne le repoussa pas.
Elle etait timide ok mais elle prolongea le baiser de Lucifel comme si elle avait attendu ce moment depuis longtemps ce qui est possible car Lucifel est la seule qui l'aprecier et qu'elle aime bien.
Pour une fois elle ne se sentais pas seule


Euh.... désolé je sais pas pourquoi j'ai fait ça....

Elle rougit beaucoup et fit deux pas en ariere et baissa la tete

(trop la raport avec le titre du sujet XD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:38

Lucifer lui sourit et la remena contre lui en la serrant dans ses bras

"On s'embrass eparce qu'on en ai envie c'est largement suffisant il me semble"

Il lui fit un bisous sur le front puis il lui sourit en la serrant très fort contre lui

"Je t'aime plus que tout au monde Eimin'"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:46

Elle rougit les yeux grand ouvert le regard droit devant elle .

Lu... Lucifel.....je....... je.......... euh..........

Quelqu'un l'aimait elle trouvait ça telement incroyable que sur le coup elle cru qu'elle revait mais non ; c'etait bien la réalité mais elle se rendit vraiment compte a ce moment là que elle aussi etait amoureuse de Lucifel.
Elle souriat elle etait bien contre lui et elle lui dit timidement :


M..... mo....... moi........ aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeVen 27 Juil - 1:01

Il lui sourit pour la rassurer tandis qu'il la collait contre lui a laide de ses bras, il ne c'étaiy pas franchement attendu a une autre réaction de la part d'Eimin' c'est pourquoi il se contenta de garder le silence jusqu'a ce qu'une question lui traversa l'esprit

"Mais dit moi ou loge tu actuellement?J'ai tout le palias royale pour moi, aussi un peu de compagni ne me fera absolument pas de mal, surtout si c'est de la tienne dont il s'agit"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeVen 27 Juil - 1:08

Elle fut legerement etoné de la question de Lucifel

Euh.... moi..... euh bin j'ai pas telement de logement en fait je me debrouille comme je peux pour dormir mais les trois uart du temmps je ne dors pas je veille sur mon precieux collier

A ce moment un enorme sentiment de tristesse envzhi son corps elle repansa a son frere et revu une image de lui c'etait assez douloureux pour Eimin'.
Elle mit sa main sur le pendentif de son collier et tenat la main de Lucifel avec l'autre et elle se serra contre lui


Je ne ... veux pas... te perdre ... comme j'ai.... perdu mon frere...

Une larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:30

Lucifel la serra dans ses bras et lui sourit, pour la rassurer

"ne t'en fait pas nulle n'arrivera jamais a me tuer, et je fais tout pour m'occuper des dangé potentiel, je te promet que jamais plus nous ne serons séparé, et puis tu sais très bien que ma puissance est assez élevé pour me protéger de toute les attaques immaginable"

Il l'embrassa a nouveau, il savait qu'il n'avait rien a craindre de Skarsnik ,Lucifer, Virus et Zarik après tout il avait très bien calculé son plan, mais il est vrai qu'il avait pris beaucoup de risque en leurs rendant Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:39

Elle l'embrassa a son tour mais etait inquiete quand meme qiu sais peut etre qu'un jour il tomberait sur beaucoup plus fort que lui il qu'il n'arriverait pas a s 'en sortir se sentilent de peur pour Lucife n'etit as des plus agréable pour Eimin' néanmoinselle lui fit un sourire .

Je te le promet aussi je ne veux pas te perdre et s'il le faut je donerais ma vie pour toi...

Soudain elle entedit un buit bizarre q provenait de pas loin de l'endroit où ils se trouvaient onaurais dt que Eimin' connaissai ce bruit comme si le bruit la mettait en colere ses yeux violets devinrent noir et leur pupilles devienrent rouge et fines comme celle d'un chat elle se retourna mais ne vit rien elle decida d'avancer pour essayerde vor ce que c'etait mais touours rien elle etait inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:59

Lucifel lui sourit et la serra contre lui

"Ne t'en fais pas personne ne peu parvenir a me
blesser, je suis trop puissant pour avoir un adversaire a ma mesure"


Il l'embrassa et la serra fortement contre lui sans préter aucune atention au bruit alentour, si quelqu'un voulait du mal a Eimin il devrait vite rebroussé chemin
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:22

Bizarrement les yeux de Eimin' redevinrent normaux etait-ce peut etre le contact de ucifel qui agissait sur son comportement?? Elle ne le sais meme pas elle meme...

Je n'aime pas se bruit... Il me donne mal a la tete comme si quelq'un me provoquer...

Elle decida quand meme d'aller voir de vraiment plus pres et vit une silhouette mais elle ne savais pas ce que c'etait il fesait tres sombre pourtant l'obscurité etait son endroit favori et les souterrins aussi mais là elle n'arrivait pas a distinguer ce qu'etai la silhouette
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:43

Lucifel lui sourit et la pris dans ses bras
il scruta les alentour mais ne vit rien de potentiellement dangeureux
Il embrassa a nouveau Eimin


"Ne t'en fait pa sil ne peut rien t'arriver tant que je suis la,
ignore se bruit stupide ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:53

Elle souriat malgres son mal de tete

Mais se bruit me donne mal a la tete...

Elle se tena la tete avec les deux mains sa migraine ne voulai pas passer mis Eimin' resta calme et se serra contre Lucifel et lui souriat

Merci d'etre là pour moi...

Son frere lui manquer terriblement et elle mit sa main sur son collier
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:20

Lucifel lui sourit et répondit simplement

"ce n'est rien je peu bien fair eun minimum de chose pour toi"

Soudain un démon déboula dans le couloir

"Seigneur Lucifel nous avons un énorme problème veuillez venir en urgence je vous prie"

Lucifel soupira et répondit

"Très bien je vais voir mes officié, trouvez une chambre pour madame au palais pendant ce temps."

il sourit a Eimin et l'embrassa avant de disparaitre dans un halo obscur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seule besoin d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule besoin d'un ami   Se sent seule besoin d'un ami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seule besoin d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser