Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une erreur... et ses conséquences.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:17

Zarik Estos ne maîtrisé plus rien. Traverser l'espace sans connaître vraiment sa décision n'est pas chose aisée. Puis enfin, le point de la carte apparus... mais pas où le mage l'esperait.
Virus Suriv s'attendait à arriver sous terre... A vrai, il ne réapparut même pas sur terre.
Au dessus des Grandes Plaines, deux heros tombèrent du ciel.


"Je crois que j'ai mal visé ! Et je me suis pourri le dos à l'atterissage !"

*Virus va me detesté*
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:18

*Le con!!!!!*
Quand Virus s'apercu qu'ils s'étaient materialisé dans les aire, hors des souterrain, il se transforma aussitot en chauve-souris.
Il se posa au sol delicatement, pendant que Zarik s'ecrasa comme une pierre.
Le vampire reprit sa forme d'origine
"On est où Monsieur l'apprenti magicien?"
le ton du vampire était d'acide.
*Ne nous enervons pas... Il a fait de son mieu.. C'est se qui m'inkiete*
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:32

"D'apres mes observation, je n'est pas totalement râté ma teleportation. Je nous est bien amené sur le point que tu m'a montré sur la carte mais quelque centaines de metres plus haut."

Zarik regarda autours de lui et commença à voir si l'entrée d'un tunnel pouvant les ramener en bas était visible... mais rien. Seulement des plaines à perte de vus. Le jeune mage se concentra et detecta quelque chose.

"On bouge ! je viens de sentir la presence de plusieurs individus puissant. Mais étrangement, il sont réuni en un seul et unique point."
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 6:48

"Normal, ils sont tous réunis dans mon esprit. Et ils font tous en sorte de me pourir la vie." dit une voix derrière eux.
Lorsqu'ils firent volte-face il se trouvèrent nez à nez avec...Skarsnik!
Celui ci les regardaient en croisant les bras et en souriant. Il observa un instant le jeune magicien de la tête aux pieds, puis se concentra sur Virus et lui dit:
"Salut Virus, ça fait un baille. Deux mois pour être précis."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 7:32

Un gigantesque sourire apparut sur le visage de Virus quand il entendit la voix de Skarsnik.
"Salut Skarsnik! Toujours pas passé de vie à trepas?"
Il ricanna et s'approcha de lui
"Ouai, sa fait pas mal de temps! Je te presente Zarik Estos. Il peut nous aidé à vaince Lucifel. Mais raconte nous dabord se qui t'est arrivé, pk vu tes cicatrices, on a l'impression que tant a bavé"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 7:37

le corps de Skarsnik éclata de rire

"vaincre Lucifel? putain le belle bande d'optimiste, la franchement les gars vous révez un peu trop, a deuxcontr eun vous lui avez rien fait et Skarsnik seul non plus, laisser tomber mème en mettant vos vie en jeu vous n'y parviendrez pas...et encore je bridais se spouvoirs ya pas si longtemps maintenant que je suis dans le corps de Skarsnik v'z'êtes mal barré pour l'égratigner"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 7:52

Skarsnik reprit le contrôle de son corps et lança un regard d'excuse à Virus.
"Ah oui, excuse moi, j'avais oublié de te dire: Lucifer est enfermé dans mon esprit grâce aux "bontés" de Lucifel. Et ça fait une heure que lui et Terkial me déclenchent de violentes migraines..."
S'adressant à Lucifer il ajouta:
"Ca m'étonne de toi Lucifer... Tu n'es pas du genre à t'abaisser devant un ennemis, aussi puissant soit il. Surtout quand cet ennemi est censé tuer ton amour."
Puis Skarsnik se tourna vers Zarik et lui tendit la main en souriant:
"Salut à toi! Je suis content de compter un allié de plus dans nos rangs."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:00

[question de bon sens: on est censé entendre Lucifer ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:04

"désolé mais bon mème en vous y mettant tout les trois vous y arriverez pas,a la limite faut que je retrouve un corps et je pourrais peut être arriver a me battre contre lui... mais Lucifel a un petit point faible qu'on pourrait exploiter mais ça va être très dur je prévient de suite"

[oui parce que je prend momentanement le controle de Skarsnikouchoupinounet]
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:31

Virus sauta sur Lucifer, ou plutot Skarsnik
"ET C'EST MAINTENANT QUE TU DIS SA????? Des gens sont morts! Des milliers d'innocent!"
Il hurlait
"On s'en fous que son points faible soit dur a attendre, du moment que c'est un points faible!"
Virus commenca a rougir tellement il criait.
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:40

"Je possède sur moi un livre de magie perdu qui peut me permettre d'immobiliser Lucifel pendant quelques secondes. Après avoir lancer le sort, je risque de m'écrouler mais vous aurait le temps de le detruire par son point faible."

Zarik se tourna plus precisement vers Skarsnik :

"Tu n'imagine pas à quel point je content de te rencontrer enfin ! Depuis que Lucifel m'a vaincu je te cherche."
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:27

Skarsnik répondit à Zarik tout en se protégeant des attaques de Virus avec les bras:
"Tout le plaisir est pour moi Zarik. Mais tu sais Lucifer a raison, je ne suis pas de taille à affronter Lucifel. Il est vraiment d'une puissance effrayante et... BORDEL VIRUS ARRETE DE ME FRAPPER C'EST MOI QUI PREND TOUT PAS LUCIFER!!!!" cria t'il.
Une fois que le vampire se fut stoppé, il poussa un soupir et ajouta:
"Mais ton livre va nous être très utile s'il est aussi puissant que tu le dis. Quand à moi, tout ce que peux faire pour l'instant c'est vous donner les quelques infos sur Lucifel que j'ai pour l'instant. Lucifer, je compte sur toi pour m'aider"
Il croisa les bras et ferma les yeux. Après un certain temps il lança:
"Déjà, je peux vous dire qu'il n'a pas toujours été démon, c'était un humain autrefois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:51

"Comment ça c'était un humain ? Comme toi et moi ? Et puis de toute façon ça ne change rien ! Quand on le retrouve, on le crame ! Sinon, sait-tu où se cache ce monstre ?"

Zarik commença à tourner en rond, attendant une reponse qui le satisferait... Puis il revint vers Skarsnik :

"Tiens, tu n'a cas regarder le livre par toi-même. Tu verra alors à quel point je peux vous être utile !"

Sur ce, le mage tendit son codex à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:48

Virus qui voyait les deux humain discuté entre-eux, sortit une bouteille de sang et en bu une petite gorgé
Le liquide se deversa dans sa gorge, le revivifiant
*Faudra que je pense a demandé à Arya qu'elle est l'origine du sang*
Mais il revient au petit groupe
"Moi se qui m'interrese le plus c'est de savoir le points faible de Lucifel! "
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:47

Skarsnik prit le livre que lui tendait Zarik et le feuilleta un instant avec précaution. Le fermant il prit alors un air songeur et dit:
"Il se pourrait que ce livre nous soit très utile. Mais s'il tue son utilisateur, je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'utiliser..."
Il fixa Zarik. Puis il revint à Virus lorsque celui ci parla et dit à voix haute:
"Il a raison Lucifer, soit plus précis... Qu'elle idée as tu derrière la tête concernant Luciel?"
Il ferma les yeux, laissant le contrôle de son corps à Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:28

Lucifer hésita un moment avant de répondre

"c'est pas tout a fait un point faible, mais on peut quand mème en tirer avantage, il est obligé d'obéir a toute personne possédant le sang de la famille royale des démons, on peut tenter d'en tirer partie mais je suis pas sur que l'on puisse arriver a convaincre leurs princesse de nous aider mais c'est la seule solution...Il a aussi une fille quelque part dans le monde mais je sais pas qui c'est ni quel est son nom, mais il l'a eu lorsqu'il était humain"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 7:57

Skarsnik reprit le contrôle de son corps et réfléchi un instant, puis il lança:
"Ouais c'est jouable... A conditon de convaincre la princesse des démons... Et ça ça va pas être facile... Je l'ai déjà rencontré et je peux vous dire qu'elle n'est pas du genre à ce laisser impréssionner..."
Skarsnik soupira et saisi son collier en forme de serpent dans son habituel réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:45

"Quand tu dit "pas du genre à ce laisser impressionner", tu veux dire que c'est une chieuse ou qu'on va devoir se foutre sur la gueule avec elle ? Parce que moi je frappe pas les dames ! Sauf exception..."

Zarik recommença à tourner en rond puis fini par lâcher :

"De toute façon si elle est chiante, j'emploi la même méthode que celle que j'utiliserai contre Lucifel. J'immobilise ! Et sinon, le deuxième fille, tu sais pas qui c'est Skarsnik ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:10

Skarsnik secoua la tête et répondit:
"Non je sais pas qui sais, comment je pourrais savoir d'ailleur? Si quelqun peu nous renseigner c'est Lucifer."
Puis prenant un air soucieux il ajouta:
"Concernant la princesse, elle n'est pas une "chieuse" comme tu dis mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Donc pour la "convaincre" deux solutions, soit on l'aide en échange soit on la combat..."
Skarsnik secoua la tête et continua:
"Personnellement je serais plus en faveurs de la première solution. Parce qu'en cas de combat, je n'assure pas notre victoire, même à plusieurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:17

Lucifer pris un temps de réfléxion avant de répondre

"Je n'ai aucune idée d equi peut être la fille de Lucifel, et pour la princesse des démons on avisera, pour le moment Lucifel ne semble pas préssé de tout détruire, donc je propose d emettre ça de coté et de se concentrer sur les problèmes du moment a savoir comment me retrouver un corps, parce que j'voudrait pas dire mais a 'intérieur de Skarsnik je peux pas déployer polus de la moitié d emes capacité donc ça m'handicap pour le combat"
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

Zarik réfléchit au problème de "corps" mais ne voyait aucune solution. Une peut-être mais affreusement cruel, voir inefficace.

"Si c'est un corps qu'il te faut, on peut s'arranger. On bute le premier venu et point. Mais, personnelment je suis pas pour. De plus, a-t-on vraiment le pouvoir nécéssaire pour te faire passer dans un autre corps ? Je ne pense pas qu'on change d'enveloppe corporelle comme de chemise vois-tu... Néanmoins si tu as une solution je t'écoute."

*Quel immonde procédé ce fou a-t-il encore mettre au point ?*
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:19

Virus decida enfin de se mettre dans la conversation.
"Attendez! Je voie aussi une 3e possibilité!"
Il se retourna vers Skarsnik
"D'apres se que j'ai compris, tu es toi aussi possédé par un double, en plus de Lucifer je veux dire. "
Il commenca à marché en long et en large
"Du coup, il faudrai trouvé un etre cher, Skarsnik. Quelqu'un qui a sufisamenet d'importance pour toi, pour reveillé ton double et ainsi battre Lucifel"
Un rictus apparut sur le visage du vampire.
"A tu une petite amie Skarnsik?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 7:14

Skarsnik écouta Virus avec attention, puis avec horreur lorsque celui ci lui dévoila son plan.
*Faire sortir mon double??? Il est fou???*
Il s'pprétait à répliquer lorsque Virus lança sa dernière remarque. Skarsnik se sentit alors rougir de la tête aux pieds malgrés l'effort qu'il fit pour rester impassible et répondit en bafouillant:
"...N..non je n'ai personne..."
Dans son esprit Terkial ricana.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 7:33

Lucifer soupira

"de toute manière je doute que son double puisse vaincre Lucifel mème Terkial a dit qu'il en était incapable de toute manière, enfin on peut toujours éssayé mais Skarsnik n'ayant personne ça servira a rien de toute, en fait j'ai l'impréssion que Lucifel nous pose plus de soucis qu'une armé de démon entière, ou alors ultime solution on y va tous et on tente de le tuer...mais j'ai un gros doute sur le succès de la méthode...."
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:53

"Moi, je crois que Skarsnik à quelqu'un ! regardez moi sa tête ! Une pivoine, rougissante au soleil ! Alors Skarsnik c'est qui ?"

Le sourire qui se dessinait sur le visage de Zarik sembla beaucoup amuser Virus mais beaucoup moins l'interressé. Ne voyant toujours pas de reponse arriver, le magicien insista de nouveau :

"C'est qui ? Où est-ce qu'on peux la trouver ? De toute façon tu mens trop mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur... et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur... et ses conséquences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser