Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontrer Arya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeSam 7 Juil - 8:34

La salle du palais souvrit dans un grand vracas, devoilant des gardes elfiques.
Ils trainaient un vampire, Virus. Il était extenué du voyage, mais il fallait encore qu'il est la force de parler a le reine.
Les gardes se presentèrent a la reine:
"Ma reine, nous avons decouvert ce vamoire dans le foret! Il pretent avoir des informations capital a vous faire parvenir! Il pretend aussi connaitre un certain Lucifer."
Pendant que les gardes debitaient leurs discours, Virus sourit malgré la fatigue qui lui marquait le visage
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:33

Arya sursauta en entendant le nom de Lucifer...Elle se contint cependant de tout commentaire et dit d'une voix qui ne justifiait aucune opposition:

"Laissez-nous seuls! "

"Mais votre altesse..."

"Il suffit! Je suis assez forte pour me défendre seule surtout que ce vampire est affaibli par son voyage qui a du être long et fatiguant! Alors sortez immédiatement! Je vous appellerai en cas de besoin..."

Les gardes ne purent discuter d'avantage. Ils prirent donc la direction de la sortie et refermèrent la porte derrière eux... Une fois qu’elle vit que les gardes étaient sortis et qu’ils étaient assez loin pour qu’ils n’entendent rien de leur conversation, Arya descendit de son trône et reprit la parole en chuchotant :

"Comment va Lucifer? Il est toujours en vie n’est-ce pas?"

Arya était inquiète et elle tremblait de tout son être...
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:16

Le sourire de Virus disparut, indiquant que le pire était à venir.
"Votre altesse, je me nomme Virus Suriv et se que je vais vosu annoncé ne peu que vosu deplaire, cependant je serai sincèrent. Comme preuve dje vous apporte se collier qu'un compagon de Lucifer, Skarsnik, ma donné"
Il s'inclina et sortit el collier de lune pour le donner à la princesse.
"Il y a pas si longtemps, j'a appris que mon createur avait été capturé par les demons. J'ai par la meme occasion apprit que Lucifer et son compagon Skarsnik essayai de renversé cet ordre malefique. Je les ai donc rejoind. Malheureusement, nous sommes tombé dans une embuscade. lucifer a été obligé de ce servir de la magie des tenebres pour vaincre l'adversaire, un dragon du chaos. Mais ce qu'il ne pensait pas c'est qu'un double malefique, qui se fait nommé Lucifel, a pris possesion de son corps. Skarsnik s'est lui aussi transformé en demon. Je me suis retrouvé au milieu d'une reunion de famille demoniaque. Car les deux creature semblaient ce connaitre, a la difference qu'elles etaient rival.
Heuresuement, au deriner moment, Skarsnik a reussi à reprendre le controld e son corp et à forcé Lucifer a fuir.
Le combat fini, Skarsnik est partit chez les demons renegate pour apprendre a controlé son double malefique.
Il ma donc chargé de vosu amenez cette funeste nouvelle."
A la fin de son discours, Viris sortit sa fiole de sang et en but une longue gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:31

Arya prit le collier de Skarsnik des mains de Virus...Puis après avoir écouté l'histoire en entier elle ne trouva plus la force de tenir debout... Elle se laissa tomber sur son trône...

"Lucifer...Lucifer avait un double...Il a pris pocession de son corps...Non ce n'est pas possible! Tu mens! Pourquoi fais-tu ça? Qui t'envoies....?"

Arya ne parvenait plus à se contrôler. Elle se leva brusquement, si brusquement qu'elle sentit le malaise approcher...Elle sombra alors...
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:36

*J'en étais sûr... Fo toujours que sa tombe sur moi*
Virus monta au bord du trone
"Excusé moi votre altesse"
Et il la gifla pour la reveillé
"Reveillé vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:29

Arya se réveilla dans les bras de Virus...Hein? Dans ses bras? Elle voulut se lever d'un bon mais il la retint fermement. Elle n'avait plus la force de résister. Elle regarda le collier de son ami comme si elle cherchait un indice de la vérité, un signe que Skarsnik lui aurait laissé... Elle ne vit rien... Puis se souvenant de ce qui venait de se passer elle regarda Virus et redemanda plus calmement:

"Tu es sûr de ce que tu racontes? Je suis désolée de ma réaction mais comprends que ce que tu me dis je ne peux...Enfin je ne veux le croire... Tu viens quand même de m'annoncer que je ne reverrais plus Lucifer sauf si j'arrive à le libérer de l'emprise de ce démon, Lucifel, ce qui est quasiment impossible...Je ne suis pas assez forte..."

Sa voix se brisa dans un silence total...
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:08

Virus laissa Arya se rassoir sur son trone.
Quand il estima qu'elle tiendrai tous seul, il recula
"Si, je pense qu'une seul personne peut aider Lucifer a revenir. C'est skasrnik. Il est parti cherché comment se debarrassé de son double demoniaque et par la meme occasion celui de Lucifer."
"La seul chose que vous pouvez faire, c'est etre forte! Seul votre amour pour Lucifer pourra l'aider a revenir à la surface. Avec l'aide de saksrnik, on ferra en sorte que se soit definitif!"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:47

"Bi..Bien...Dans ce cas il ne nous reste qu'à attendre Skarsnik et à repousser le combat qui approche..."

Arya avait dit cela comme si elle souffrait en le disant. Elle regarda le vampire et dit:

"Que vas-tu faire maintenant? Tu vas rejoindre Skarsnik ou bien rester avec moi pour m'aider ou encore vas-tu partr seul pour retarder l'ennemi..."

Arya ne savait plus quoi penser; elle se faisait du souci pour Lucifer et puis aussi pour son peuple...Elle était arrivée il y a 3 jours et elle n'avait encore rien fait pour organiser la défense des Elfes...Les éclaireurs qu'elle avait envoyés vers l'Est n'étaient pas revenus et de ceux qui avaiaent été envoyés à l'Ouest il n'en était rentré qu'un... La forêt était donc encerclée, du moins ce sont les conclusions que ses conseillers en avaient tiré...Arya n'y croyait pas trop et pensait plutôt à un piège de l'ennemi...
Elle avait une mine soucieuse mais ne s'en rendit compte qu'au moment où Virus reprit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:51

(quelle coordination,lol)
"Je pense qu'il faudrait que je parte a la recherche de Lucifer, ou plutot Lucifel, comme sa je pourrai en aprendre plus sur lui"
Il baissa le ton et la tête
"Je peux etre un très bonne espion, si je veux"
Il se redressa et reprit
"Mais si vous estimez que je dois faire autre chose, je le ferai"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:10

Arya le regarda, surprise qu'il lui offre ses services, puis déclara:

"Je te serais très reconnaissante si tu suivais Lucifer...Si jamais tu obtiens des renseignements sur l'armée qu'il soulève et sur l'endroit où il compte attaquer je te prierais de venir me rapporter ce que tu sais..."

*C'est à croire que quand il a déclaré qu'il suivrait Lucifer, il se doutait que j'allais approuver cette décision et c'est peut-être pour ça qu'il l'a dit... A moins qu'il n'ait eu pitié d'une reine qui tombe dans les pommes dès qu'elle fait un trop gros effort....*

Elle reprit la parole au bout d'un petit moment...

"Si tu as besoin de quelque chose pour ta mission, dis-le moi. Je te le ferais parvenir. En attendant, j'aimerais que tu te reposes ici cette nuit... Suis-moi je vais te montrer ta chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:54

Un mince sourire apparut sur les levres du vampire, devoilant ces canines
"Vous oubliez que je dors dans des cerceuil, ma reine... De plus, je suis uen creature de la nuits. Je n'ai pas besoin de dormir la nuit. On prefere dormire le jour"
Et comme pour enfoncé le cloup, il sortit sa bouteille de sang et en prit une longue gorgé.
Cependant il ajouta:
"Mais je ferrai un effort..."
Sur ceux, il la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:06

Arya ne fut pas étonnée de saréponse mais plutôt de sa réaction...Elle s'attendait à ce qu'il refuse et qu'il prenne la route immédiatement. Mais elle fut heureuse qu'il reste...

*Je préfère savoir qu'il va partir en pleine forme que de le lisser partir et que je le retrouve demain mal en point ou pire....*

Elle le conduit donc à l'étage, au premier, dans une grande chambre sombre. Les rideaux étaient tirés et ne laissaient pas passer la lumière... La princesse des Elfes s'arrêta sur le seuil de la porte et laissa entrer son invité avant de dire:

"Cette chambre, je l'ai faite construire pour des invités de marque: de puissants Vampires qui venaient me rendre visite autrefois. Des Vampires qui m'aimaient bien et qui avaient combattu contre les Démons sous les ordres de ma mère...Il nous ont été de précieuses aides mais ils ont été tués par des Elfes qui croyaient qu'ils nous avaient trahis... Enfin je parle je parle mais tu as d'autres choses à faire. Reposes-toi bien et n'hésite pas à appeler si tu as besoin de quelque chose..."

Sur ce, Arya repartit en direction de la salle du trône...
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:52

Virus resta bouche-bé devant la chambre.
Il ne s'atendait pas à etre acceuillie comme un vampire. Mieu, un invité de marque
*je devrai rendre service plus souvent*
La porte se ferma derrier lui, interrompant le fil de sa pensé.
Il se rua aussitot dehors pour parler a la reine.
Et du pied de la porte il dit
"Si vous pouviez m'apporté un bon cruchon de sang, se serait parfait"
Il rigola et ajouta
"Je rigole! Merci beaucoup ma reine!"
Il ferma la porte et se retrouva seul dans le chanbre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:13

Une masse sombre apparut dans la chambre et Lucifel en sortit, il bloqua rapidement la porte avec un sort de ténèbre empéchant quiconque de passer ou d'entendre ce qui s epassait a l'intérieur, il regarda Virus en souriant et dit:

"intéressant tu compte m'espionner? j'aimerais bien savoir comment tu va faire Virus, je peux me téléporter et je suis toujours accompagné d'une horde de démon sauf dans des cas très particulier.... ne devrait tu pas rester ici pour aidé cette pauvre princesse a organiser la défense de la forêt?, bon aller je vais t'épargne run peu de boulot pour cause de problème interne on pourra pas attaquer avant un bon mois. A et au fait j'ai trouvé ton maitre, et si tu te souvient d ela petite anecdote que t'as raconter la princesse sur les vampires je supose que tu n'aura aucun mal a comprendre le fait qu'il nous ait rejoins n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:38

Virus faillit tombé au sol quand il vit le demon apparaitre.
Mais il manqua de s'evanouir quand il lui annonca que son createur avait rejoins les rangs des demons.
"Ce n'est pas possible! Tu me ments! Tu es un demon! Tu as été crée pour faire le mal! Tous se que tu peu me dire est mensonge!!!"
Il se jeta sur Lucifer, possédé par le chaos que créé cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:50

Lucifel sourit et expédia Virus contre un des mur de la pièce a l'aide d'une attaque de ténèbre avant de déscéllé la porte et de repartir comme il était arrivé

"libre a toi de me croire ou non, mais n'oublie pas que les elfes ne sont pas des anges non plus Virus certain enfin la plupart chercheron a te tuer juste parce que tu est un vampire, de mème qu'ils tu les démons juste parce que ce sont des démons, rappelle toi Lucifer c'était un démon non? et pourtant avait tu l'impréssion qu'il ne faisait que le mal?"

et sur ces derniers mot Lucifel disparut laissant Virus seul dans une pièce au meuble quelques peu fracassé
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:02

Arya qui était arrivée dans la salle du trône depuis à peine quelque secondes, entendit un grand bruit qui provenait de la chambre de Virus...

*De la chambre de Virus??? Mais que fait-il?*

Arya partit en courant en direction du bruit. Elle monta les escaliers quatre à quatre et arriva enfin devant la porte du Vampire...Elle entra en défonçant à moitié ce qui restait de la porte... Elle était persuadée d'avoir entendu la voix de Lucifer.

*Même si ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu je suis sûre que c'était sa voix! *

Puis, voyant Virus contre le mur, elle demanda:

"Lucifel était ici c'est ça? C'est bien lui qui est venu! Oh Virus je suis désolée que t'aies eu à subir ça! Je...Je mettrais un système de communication par télépathie comme ça s'il se repointe ici tu me contactes et j'arrive!"

Tout en disat cela, Arya s'était approchée de Virus et avait entrepris de le soigner de ses quelques blessures dues à sa chute....
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:08

Virus se redressa indiquant qu'il allait bien.
"C'est bon, je vais bien"
Mais voyant les regard appeuré d'arya il continua
"Oui Lucifer était ici... Mais il est venu pour moi! Pour me dire que mon createur,que je croyais disaprut, avait rejoins ces rangs. Si c'est belle et bien le cas, on va bientot se retrouvé avec une guerre sur les epaules"
Il sortit sa bouteille de sang et la vida immediatement.
*Plus de sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:23

"Tu es sûr de toi?" fit-elle en le regardant.
"Je veux dire, tu es sûr que ton créateur est passé du côté des Démons et qu'une autre guerre se prépare?"

*Comme si on en avait pas assez d'une...*

Arya le regarda et vit qu'il venait de finir sa bouteille de sang. Elle appela donc un garde et par télépathie elle lui demanda de trouver du sang humain... Le garde n'eut pas le temps de poser de question car la princesse avait fermé son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:18

"Non, je n'en suis pas sur. Mais si c'est le cas, sa serai desatreux. Mon createur est un maitre vampire. C'est a dire qu'il connait de nombreux secret que les simple vampire ignore. Si il les revele a Lucifer, ce dernier pourra facilement reduire ma race en esclavage!"
*La fin du monde est peut etre arrivé*
Virus se mit a tourner dans la piece, signe qu'il était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:54

Arya ne répondit pas...Elle était plongée dans ses pensées quand un garde essaya d'entrer en contact avec elle.

*Qu'y a-til?*

*J'ai trouvé du sang comme vous me l'aviez demandé...Je le mets où?*

*Hein le sang? Ah oui! Et bien amènes-le au deuxième étage...Je t'y attends...*

Sur ce Arya sortit de la chambre sans un regard pour Virus. Elle revint peu de temps aprs avec la bouteille pleine de sang dans la main. Elle la lui tendit.

"Tiens! C'est un petit cadeau...Je ne sais pas d'où il vient mais c'est du sang humain...Je crois que c'était le préféré de me anciens alliés...J'espère que ça t'ira...."
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:39

Virus prit un aire surprit, mais prit la coupole de sang
"Merci beaucoup! Je tacherai d'en faire bon usage"
Il ajouta un petit sourire malicieux.
Puis il porta la coupe a ses levres.
"Hum... Vous voulez gouté?"
*mouhahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:06

Arya le regarda d'un air suspect. Se moquait-il d'elle? Sûrement pensa-t-elle... Elle ne répondit pas tout de suite, perduee dans ses pensées elle en avait oublié jusqu'à l'endroit où elle se trouvait... Elle finit quand même par répondre...

"Excuse-moi mais je vais te laisser j'ai encore beaucoup de travail. Repose toi bien car demain je viendras te réveiller avant l'aube..."

Sans plus attendre de réponse elle partit en direction de l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:19

"Bonne nuit princesse!" Cria Virus a travers la poret close.
Il se retourna vers le vase remplit de sang et en bu une nouvelle gorgé
*Un grand crue... Si seulement je pouvais en connaitre l'origine...*
Il sortit plusieur bouteille vide et les remplit methodiquement.
*Avec sa, je vais pouvoir tenir pendant pas mal de temps*
Cela fait, Virus alla s'enfermé dans le cerceui et, les bras croisé, il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:13

Arya se leva bien avant l'aube. Elle n'avait pas dormi de la nuit ca elle avait eu des nausées quasiment tout le temps. Elle arriva néanmoins dans le couloir qui menait à la chambre de Virus. Arrivée devant la porte, elle s'arrêta et frappa. Elle attendit un petit moment que celui-ci réponde puis elle déclara:

"Virus je t'attends en bas...Rejoins-moi vite."

Elle descendit l'escalier et fut prise de nausées au milieu de celui-ci. Elle s'arrêta et repris sa respiration. Elle ne voulait pas qu'on la découvre dans son état si faible, si mal... Elle reprit son chemin et alla dans la grande salle pour attendre Virus. Elle paraissait malade: elle était toute pâle et decoiffée quand son invité entra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer Arya Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Arya   Rencontrer Arya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit tranquille [Flashback/Pv Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: La forêt émeraude :: L'arbre royal :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser