Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voyage voyage... (ou plutot escapade...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:31

Comme Niwa commencait a fatiguer, je déscendis de son dos pour regarder autour de nous, en observant l'intérieur de chaque esprit présent et je remarquais que personne n'avait réussi a nous suivre, je m'en retournais donc près de Niwa qui s'était allongé a côté de l'eau. Je m'assis donc a côté de lui et m'approchais de l'eau afin finalement de me baigner completement habillée dans une eau glacée mais délassante et Niwa ne me rejoint que très peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:37

Je m'approcha d'Akkiwa, encore un peu essouflé par les efforts que je venais de fournir. Le courant n'était pas fort aujourd'hui...
Je m'approcha d'Akkiwa et lui demanda :

"On les a semé ???"

Voyant qu'elle acquieçait, je poussa un soupir de soulagement. Jevoulu la prendre dans mes bras, mais elle m'échappa, aspirer par l'eau. Que se passait il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:46

Je n'avais pas eu le temps de prendre ma respiration et l'air commencait a me manquer, je n'y voyais rien tellement la chose qui m'avait tiré au fond m'avait ammené profond et je me rendit compte rapidement que son esprit m'était inaccessible, et je me rendit compte égalemnt qu'elle commencait a ralentir, pour bientot s'arretter, mais je n'en pouvais plus et me débattant je sentais son étreinte se ressérer de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:52

J'avais sorti mon épée et flottait maintenant devant la créature qui avait enlevé Akkiwa. Un énorme démon, avec deux tentacules resserer de plus en plus ma bien aimée. Je pris mon épée et trancha une des tentacules du démon pour qu'il laisse Akkiwa qui remonta rapidement à la surface. De mon coté, l'air ne me manquait pas. J'avais fais apparaitre des branchies sur mon cou, ais le combat serait un peu plus dure vu que mes mouvements étaient ralentis... Pourtant, ce fut vite fait, je pris le couteau dans ma poche et le lança vers le démon.Il fut aussi rapide que dans l'air et tua le monstre... Je remonta à la surface et aida Akkiwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:58

Je m'éttoufais aux trois quarts quand je revis la lumière, et Niwa avec, je ne sentais plus mes hanches endolories par les tentacules ressérées du monstre, et m'approchant péniblement de Niwa, je commencais a retrouver une respiration normale, puis arrivée devant lui je lui tombais dans les bras, a moitiée suffoqué mais très heureuse d'etre la, je lui mis un petit "merci" dans l'oreille avant d'aller m'asseoir dans l'eau près du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:04

"Tu devrais te poser sur l'herbe, ça serait mieux pour toi..."

Je la pris dans mes bras, quitta l'eau et la posa dans l'herbe. Je fis un petit feu et, faisant une mine sombre, je fis a Akkiwa :

"Surtout, ne bouge pas. Je vais voir le corps du démon qui nous a attaqué, s'il est encore la. Je dois faire une petite inspection..."

Sur ce, en jetant un dernier coup d'oeil au corps frele de Akkiwa, je me jeta dans l'eau et partit a la recherche du démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:11

J'aurai bien voulu le retenir ou bien y aller avec lui, mais non, alors je m'en tint a rannimer le feu de temps en temps, et je somnolais a moitié quand Niwa remonta. Je m'approchais de lui quand il brandit quelque chose vers moi, puis nous rendant près du feu, je le questionnais sur ce qu'il avait vu et compris quand il commeca ses explications, il ressortit l'objet qu'il avait brandit plus tot pour me rendre les choses plus claires...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:52

"C'est une des clefs que je cherche. Je ne sait pas ce qu'elle faisait autour du coup de ce démon, mais je vais la garder précieusement... Au fait, tu vas mieux j'espère ?"

Voyant que Akkiwa était encore un peu dans les nuages, j'approcha mes lèvres des siennes et l'embrassa. Dès que je me retira, je lui sourit :


"Un petit remontant ^^"

Akkiwa me sourit à son tour. Longtemps nous nous regardames quand soudain, j'entendit des bruits. Pas de pas d'hommes, mais de chevaux et de roues. Une calèche venait vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:14

Je glissais alors un petit "merci" avant de me retourner pour regarder la calèche qui venait de débarquer, conduite par deux chevaux, elle était toute en bois et baché sur le dessus par un tissus qui avait l'air ancien et abimé par endroit, il pouvait laisser entrapercevoir la cargaison, mais les trous n'étaient pas assez large pour que l'on ai pu voir quelque chose de distinct...

*qu'est-ce que ça vient foutre là ça???*
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:02

Mon coeur s'arreta de battre durant les quelques secondes où je l'aperçus. Cette femmeà l'intérieur de la calèche, pâle, la peau crispée et les cheveux si fin qu'on voyait presque son crâne... Darla Martire, ma deuxième "mère"
Je saisi mon épée, couru vers la calèche, délivra les chevauxx et tua le conducteur. La porte arrière s'ouvrit dans un fracas. Mme Martire venait de sortir, folle de rage. Sa robe noir et moulante me fit poussé un gémissement de dégout. Lorsqu'elle m'aperçut, elle demanda d'une voix sèche :


"Qui etes vous ???"

Sa question me fit éclater de rire. Je la regarda droit dans les yeux, le regard moqueur :

"Ne me reconnaissez vous donc pas, très chère Mme Martire ? C'est moi, Niwa... Le petit enfant que vous avez recueilli dans les roseaux du marais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:28

Je m'approchais doucement et lentement de la calèche et perplexe je demandais: "Tu la connais?" évidemment la question s'adressait a Niwa, mais la femme se mit a ronchonner en nous tournant autour a lui et a moi.
Je suppose qu'elle avait conclu quelque chose car elle dit a Niwa:

"Toi il me semble te connaitre, mais cette fille là ne me reviens pas..."

Je souris gentiment et me présentais:
"Bonjour Madame, je me prénomme Akkiwa, Niwa m'a parlé de vous a plusieurs reprises..." Je fis une courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 6:21

Je me retint de dire à Akkiwa que cette femme n'était autre que mon ancienne "mère", celle qui ne m'a jamais aimé, qui me maltraité sans cesse. Je m'approchas de la dame qui fit un pas de recul :

"Ne m'approchez pas, jeune vagabond !!!"
"Voyons Mme Martire, votre humble servant doit toujours se trouver près de vous, n'est ce pas ?"

Akkiwa semblait avoir compris et se releva d'une traite. Darla Martire, elle, recula jusqu'à la calèche, abasourdie. Elle tremblait comme une feuille et semblait se souvenir de moi...

"Ni... Niwa ??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 7:32

J'éssayer tant bien que mal de sonder l'esprit de Niwa tandis qu'il s'approchait de cette femme, il ne m'avait pas dit énormément de mal d'elle et je ne pensais pas qu'il pouvait tant lui en vouloir. Je le suivait donc bien que prudente, et cette femme tremblait de plus belle.
Niwa lui répondit:


"Bien sur que c'est Niwa qui vouliez-vous d'autre??"


Il commencait a s'énerver et ça ne présagait rien de bon.J'observais la scène en silence tandis que la vieille femme palissait au possible...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 7:42

"Je vais vous faire regretter de m'avoir si bien élevé quand j'étais gosse. Vous allez pouvoir endurer dès maintenant tout ce que vous m'avez fait subir... Je vous préviens, ça risque d'etre assez douloureux..."

Je me préparais à tuer cette femme d'un simple coup d'épée mais elle m'ordonna de m'arrêter, et me dit d'une voix tremblante :


"Attends !!! Je ne suis pas seule à t'avoir maltraité ces jours là. Nous vivons tous au manoir dans les rues de la ville... Pitié ne me tue pas !!!"
"Je vais y réfléchir, en tout cas, merci pour l'information..."

Je me retourna et, mine de rien, je rangea mon épée... pour la ressortir juste après et tuer cette femme d'un simple geste... Une affaire de réglée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 7:55

Je restais bouche bée devant un acte dont j'aurrais cru Niwa "inccapable" tellement il avait l'air tendre, bienveillant...mais j'vais apris qu'il pouvait également passer au pire acte ayant jamais éxisté..., je me rapprochais lentement et regardais son visage, crispé, noir et enfermé, rien ne put etre pire en cet instant, avoir vu la personne que j'aimais tuer quelqu'un sous mes yeux était... tout simplement incroyable, et je ne me faisais pas a cette idée, mais Niwa me fit sortir de mes pensées en se dirigeant vers la caleche afin de voir ce qu'elle contenait, quant a moi, je jetais un dernier regard a cette femme qui avait du etre si atroce envers Niwa qu'il l'avait tué sans réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:03

"Désolé, fis je en regardant d'un air vide le contenu de la calèche. Désolé que tu ais assisté à ce spectacle. Tu dois surement me regarder d'un autre oeil maintenant... Si ça se trouve, tu ne veux même plus de moi..."

Mais la sensation de vengeance était si intense à ce moment que je n'avais pu retenir mes gestes. Je fouilla quelque boites, en jeta d'autres au sol et attendit une réponse de la part de Akkiwa... Allait-elle me rejeter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:15

Je répondis en me glissant entre ses bras un petit "pas rave, ça arrive^^" , puis je l'embrassais pour le lui prouver...Ce fut long, mais ce fut bien...(MEGA COOOOOOOOOOOOOL OUI!!!XD) C'était un moyen de lui faire remarquer qu'il était aimé pour lui meme et pas pour ce qu'il pouvait faire et j'éspérais que c'était ça qu'il voulait, enfin ça en avait tout l'air puisqu'il ne s'était pas écarté, et n'avait pas éssayé de se défaire de mon étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 7:57

Cette douce étreinte me réchauffa le coeur. Heureusement que Akkiwa était là. Qu'aurais-je fais sans elle à part sombrer dans la folie ? Cette question demeura un mystère...

"Merci, fis je en souriant."

Puis je descendis de la calèche, embrassa Akkiwa et lui fit :


"Nous avons une nouvelle destination. Tu as promis de m'aider mais tu n'es plus obligé de me suivre désormais. Le mal ronge mon coeur, et j'ai peur que ça tourne ma... Je n'ai pas envie de te faire du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 8:13

J'eu un petit rire et je lui lancais: "Si tu pouvait savoir ce que ça me fait!! Moi de toutes façons je veux rester avec toi alors que ça tourne mal ou pas, pas de probleme, je te suis, et je m'en fout TOTALEMENT qu'il m'arrive quelque chose, et pis je sais pas ou tu veux QU'ON aille mais si ça se trouve, ON va rencontrer des gens que je connaitrais aussi, je sais pas si t'as compris mais en clair je te laisse pas partir tout seul, quitte a devoir me réveiller tot le matin our pas que tu me laisse en plan a l'endroit ou on a dormi Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:41

Après avoir entendu son discours, j'entrelaça Akkiwa si vite qu'elle ne me vit pas arriver. Je lui caressa sa crinière verte et revint en arrière avec un sourire :

"Pour ce qui est des réveils attifs, j'essayerai de ne pas nous faire lever trop tot si nous ne sommes pas pressés mais si je fait ça, promet moi de ne pas faire des choses trop dangereuses pour toi et demande moi ton aide... Marché conclu ???"

Akkiwa... Ne fais pas trop de bétises, meme si je suis chaleureux avec toi, je t'aime et je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Akkiwa
Vampire
Akkiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seulement dans votre esprit et nulle part ailleurs....
Race : vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:57

"Bah! t'en fais pas pour moi!" Dis-je encore un peu surprise,"Je peux pas mourir sinon on se verra plus et je pourrais pas le supporter, alors t'en fais pas, et pour ce qui est des grasses mat' je m'adapterais Surprised " Puis je le fit tourner, comme si en ce moment là on avait sur une piste de danse...
Soudain comme a mon humble habitude de malade je me cassais la gueule, ce qui détendit l'atmosphère et assise par terre j'éclatais de rire et Niwa riait avec moi ce qui me fit chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:57

Akkiwa m'avait remonté le moral.
Je la pris dans mes bras et lui glissa un "je t'aime", tout en lui caressant la peau des joues.
Puis, je l'aida à se relever et lui dis avec un grand sourire :


"Maintenant, faisons route vers la ville. J'ai un petit compte à régler et je n'ai pas envie d'y aller seul..."

Puis, je me transformas en un magnifique cheva blanc et fis signe à Akkiwa de monter et ensemble, nous partimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Contenu sponsorisé





voyage voyage... (ou plutot escapade...) Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage... (ou plutot escapade...)   voyage voyage... (ou plutot escapade...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage voyage... (ou plutot escapade...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser