Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remise à niveaux!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Remise à niveaux!!!!! Empty
MessageSujet: Remise à niveaux!!!!!   Remise à niveaux!!!!! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:56

donc bon suite a un enchainement de combat plus apocalyptique les un que les autres avec des monté en puissance plus qu'improbable(que je suis le premier a faire j'en convient) Eitha et moi avons décidé qu'une légère(très importante) remise a niveaux s'imposait histoire d'éviter de raser la planète dans 5 combats ( voir moins si on accèlère un peu) donc un système de rang ou d'ordre de puissance sera mit en place d'ici peu, il est a noté que par exemple si dans le système Haëth devient supérieur a Lucifel par exemple, ce n'est pas Haëth qui doit augmenter sa puissance mais lucifel qui doit baisser la sienne(de toute manière tout le monde se verra demander une baisse plutot conséquente) histoire de permettre a des personne ne faisant pas des personnage surpuissant(virus) de ne pas avoir pour seul role:porteur de mauvaise nouvelle

les sort apocalyptique devront rester l'apanage des magiciens et demanderont de long temps d epréparation, cette réhausse(enfin rébaisse plutot mais ça se dit pas) pourra être faites de manière rp ou pas ça n'est pas trop important mais elle devra en tout les cas être éffectué
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à niveaux!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Forum :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser