Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rencontre assez...innattendue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven Zihark
Protecteur
Raven Zihark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

rencontre assez...innattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:16

Raven sourit a la jeune fille, et explosa derire devant ça réaction, faut dire que ça devait faire un choc

"Serait-ce que je suis plutot bien conservé pour mon siècle d'age et quelques poussières?"

L'épée éclairait toujours la pièce tout en la réchauffant

"Rester par terre une femme dans votre état ne devrait mème pas sortir d echez elle"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:26

Arya rougit légèrement devant la remarque de Raven... Elle baissa la tête pour qu'il ne la voit pas aussi gênée qu'elle l'était... Elle ne voulait pas répondre à sa question c'est pourquoi elle changea de sujet et répondit à la deuxième partie de la discussion... Cependant, elle était fatiguée voire même épuisée et elle ne se rendit pas comte de ce qu'elle faisait...

"Je sais qu'une femme enceinte ne devrais pas sortir de chez elle mais j'ai voulu faire un tour près de ce magnifique fleuve. Au moment où j'allais rentrer, Lucifel est apparu se faisant passer pour un certain Raven...Puis il s'est dévoilé, je l'ai attaqué et il s'est séparé du vrai Raven qui avait encaissé toutes les blessures... Mais malgré mon état de fatigue intense, je me suis sentie obligée de soigner un pauvre homme... Et voilà que maintenant ce jeune homme me repproche d'être sortie de chez moi... Bizarre non?!Une guerre se prépare et moi, l'elfe la plus puissante, la plus susceptible d'aider mon peuple, je suis considérée comme une vulgaire femme enceinte, incapable de se défendre seule par l'homme que je viens de sauver! Vous trouvez ça logique?! Et bien moi NON!!!"

Arya avait augmenté le ton de sa voix tout en parlant: à la fin elle avait presque crié... Quand elle s'en rendit compte, elle rougit un peu plus et se détourna bien vite pour éviter de croiser le regard du grand père. Elle se leva et, très gênée, partit se poster à l'entrée de la grotte. Là elle s'assit par terre et regarda les étoiles dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zihark
Protecteur
Raven Zihark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

rencontre assez...innattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:47

Raven assita a son pétage de plomb sans rien dire....pusi il la suivit a la sortie de la grotte

"Sauver est un bien grand mot j'ai connue des blessur bien pire que celle la dame elfe, de plus c'ets vous qui me les avez plus ou moin indirectement infligé, de plus si vous avez vaincu Lucifel c'ets parce que il était encor eoccupé a me sceller, mais sacher que dans votre état vous n'êtes une menace ni pour Lucifel ni pour moi, compter que ça puissance a au moin du doublé depuis l'instant ou il m'a libérer"

Il se saisit d eson épée enflammé et frappa un coup violant sur le sol carbonisant dans un immense torrent de flamme la plupart des arbres présent, puis les flammes de l'épee disparurent laissant place a des ronce, il planta l'épée dans le sol et la forêt fut de nouveau intact lmes arbre étant remplcé par de nouveau

"Pensez vous vraiment pouvoir surivivre si je m'avère être un ennemi?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:04

Arya le regarda sans rien dire... Elle avait honte de s'être comportée ainsi. Elle s'était laissée emporter...Elle avait perdu son sang froid. Elle le regarda longuement: il lui tournait le dos. Elle décida enfin de parler...

"Je...Je...Je suis désolée...Je te demande pardon...Je..."

Elle s'était mise à sangloter...

"J'ai mal réagi...Je..."

Arya fondit en larme, incapale d'en dire plus... Elle se retourna vers la grotte et alla s'allonger non loin du feu. Elle pleurait silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zihark
Protecteur
Raven Zihark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

rencontre assez...innattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:14

Raven soupira et 'alla s'assoir près d'Arya

"Ce n'est pas grave, on a tous nos soucis et avec la disparition d evotre amant je peux comprendre que vous ne tolériez pas qu'on vous considère comme faible...."

Il lui sourit et ajouta

"J'ai un petit fils a allez voir et vous un amant a retrouver si vous avez du temps pour pleurer vous en avez aussi pour voyager, étant deonné que les deux personne que nous recherchons se trouvent au mème endroit si nous allions leur rendr eune petite visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:30

Arya releva la tête et essuya doucement ses larmes. Puis elle regarda Raven dans les yeux et répondit...

"Vous ne m'en voulez plus?"

Elle le regarda pleine d'espoir. Puis se rendant compte que sa question était ridicule, elle se leva et dit:


"Bon et bien préparons-nous..."

Elle se tourna vers son sac pour prendre ses affaires puis fit demi-tour...

"Euh au fait...Vus savez où ils sont?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zihark
Protecteur
Raven Zihark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

rencontre assez...innattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:38

Raven explosa de rire en entendant parler la princesse elfe

"Bien sur que je sais où ils sont sinon je ne vous proposerai pas d eles rejoindre, ne vous en fait pas on en as pour une journé d evoyage grand maximum"

Raven accrocha son épée a sa ceinture et attendit la princesse elfe a l'entré de la grotte, puis il marchèrent une heure et arrivèrent devant les ruines de ce qui semblait êtr eune église, il s'avança vers l'autel et l'explosa d'un coup d'épée révélant l'entré d'un escalier souterrain
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre assez...innattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:22

Arya le suivit en silence pendant qu'ils marchaient à travers les bois... Durant le trajet, elle n'avait pas arrêté de penser à ses retrouvailles avec Lucifer... Et par conséquent avec Skarsnik... Comment Lucifer allait-il réagir quand il la verrait?... Quand il verrait qu'elle était enceinte de lui?... Qu'allait-il faire? Allait-il la rejeter? Ou alors allait-il retsre avec elle... Elle se posait toutes ces questions et ne connaissait aucune réponse...
Elle se rendit compt de son mutisme quand elle entendit l'explosion provoquée par Raven... Arya s'arrêta et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zihark
Protecteur
Raven Zihark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

rencontre assez...innattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:42

Ils déscendirent le long d'un imposant escalier, et enfin arrivèrent dans un salle de téléportation démonïaque, toujours orné de la plate forme circulaire et d'un groupe d e5 cristaux noir que Raven n'avait qu'a chargé d'énergie noire, dit simplement:

"Hikage!"

Son épée devint noir et envoya une onde de ténèbres sur chacun des crystal, puis Raven pris Arya par la main et ils montèrent sur la dalle étrange, l'obscurité les entoura et ils disparurent soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre assez...innattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez...innattendue   rencontre assez...innattendue - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre assez...innattendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser