Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ami ou ennemi?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:34

Eimin' se promenait dans la foret qui etait sombre elle aimait les endroits sombres elle decidadonc d'y rester un moment en esperant ne npas croiser ces abrutis d'Elfes car pour une fois ell avait envi de se reposer un peu.
Elle alla donc s'assoir sur une branche tres basse d'un arbre elle regarda le ciel qui fesait briller ses yeux violets


La lune est rouge ce soir du sang va couler cette nuit j'espere que cela sera du sang d'Elfes...

Son regard etait vide d'emotion mais elle ressentait beaucoup de tristesse en elle car elle repensait a son frere tué sauvagement par des Elfes devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:38

"Salut^^"

Une voix trés amicale venant de nul par se fit entendre. On ne voyait personne, pas âme qui vive, comme si... un fantome avait parlait. Mais en faite, c' était ce bon vieux Aragorn (pas si vieux que sa) qui c' était rendu invisible pour échapper à un marchand dont il avait volé un fruit, aprés quelque minutes de course il se retrouva dans cet forêt toujours invisible. Il avait remarqué la jeune fille, et il avait envi de s' amuser avec elle pour voir sa réaction.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:58

Elle vit un jeune homme qui lui parlat elle etit de mauvaise umeur et son caractere distant n'arangait rien a la situation et lui repondit d'un ton agressif

T'es qui ?

Elle ne souriat pas et le regarda simplement de son regard vide et froid en se demandant ce que ce garçonlui voulait et il avait interet pour lui a ne pas etre un Elfe sinon il risquait de passer un tres mauvais quart d'heure.
Soudain les yeux de Eimin devinrent noir et ses pupilles devinrent rouge et fine comme celle d'un chat
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:28

"Je suis là"

La vois mintenant se fesait entendre de derrière Eimin. Puis il sauta de branche en branche en fesant bien du bruit pour faire peur à la fille, sans exclure que plusieurs fois il fahi se casser la geule à sauter comme sa.

"On m' appelle Aragorn et toi?"

La voix venait mintenant de tous les côtés, comme si il y avait des centaines de Aragorn positionnés à des endroits différents et qu' ils parlaient tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:50

Elle aimait ce genre de jeu elle eu un sourire amusé mais toujours le regard vide et d'un seul coup ses yeux devinrent noir et ses pupilles rouges t aussi fines que celle d'un chat et lle se mit a sauter de branche en branche en manquant 2 trois fois de s'etaler contre un tronc

*je sens que je vais bien m'amuser avec lui...*

Son regard etait tujurs aussi vide mas elle sauter d'arbre en arbre pour essayer de tomber nez a nez avec Aragorn et elle s'eforca de lui repondre

On me nomme Eimin' Ken'o le démon
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:27

Aragorn la regarda sauter parce qu' il avait arrêté de sauter de branche en branche, mais il était toujours invisible.

"Un nom trés amical à ce que je vois."

Fit-il sur un ton ironique. Puis à un moment Aragorn eu envi de jouer, alors encore invisible il monta sur une branche et attendi que Eimin passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:42

Eimin' passa par la branche ou se trouver Aragorn sans quelle ne le voie et s'aretta elle ne dit pas un mot.
Son regard etait vide tres tres vide et l'expression de son visage l'etait tout autant.


*Je me demande ce qu'il prepare ce Aragorn *

Elle regarda d'un peu tout les coter pour voir si il ne s'etait pas rendu visible sur une autre branche mais rien juste elle et les arbres

*Où se cache-t-il ??? *
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:17

Il marcha silencieuxement vers Eimin toujours sur la branche et il se rendu visible avec une grimace trés laide et tout de suite aprés il cria:

"BOUH"

Le but de cette manoeuvre était de faire peur à Eimin, il explosa de rire une foi avoir crié son 'BOUH'.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:17

Eimin' resta sans bouger l'expression de son visage n'avait pas changer le coup de théatre de Aragorn ne lui avait fait ni chaud ni froid aussi avait-elle dit hyper calmement ur un ton neutre

Ouaa qu'est-ce que j'ai peur...

*Pourquoi je ne ressent aucune sensation?*

Elle le regarda de la tete aux pied il etait plutot mignon.
Aussi elle sauta en l'air atterissant sur la branche au dessus de celle où ils se trouvaient car elle n'aimait pas etre trop pres des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:22

Aragorn avait du mal à s' arrêter de rire. Puis dés qu' il vit que Eimin monter sur l' autre branche de l' arbre.

"Et attend moi, je pus pas^^"

Il monta sur l' autre branche sur celle où Eimin était. Et il alla à côté de elle et il lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

Eimin' rougit beaucoup

*Il a un sourir magnifique et en plus il est mignon *

Elle s'asseya sur la branche et fit signe a Aragorn de s'assoir aussi.
Et elle rougit encore plus


*pourquoi je rougis autant ?*

Elle decida de lui parler marlgres son refus de parler aux gens depuis la mort de son frrere

Euh... t'as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:46

*Pourquoi elle me demande sa?????*

Il sourit comme si de rien était.

"Nan pas encore..."

Aragorn remarqua alors que Eimin rougissait.

*Mais pourquoi elle rougit?*
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:25

A d'accord... ^^

Elle lui souriat et leva la tete vers le ciel

Le ciel est magnifique ce soir tu trouve pas?

*faut bien que je trouve un sujet de conversation... mlais quoi???*

Elle rougit encore
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

"Ouais, moi aussi, j' adore la nuit étoilée, c' est si beau."

Fit-il en souriant et en levant la tête vers les ciel bleu marine.

"Tu vien d' où?"

Fit-il en redessandant sa tête et en la tournant vers l' inconnue qui aimait la nuit comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:09

Elle baissa la tete car suite a la quetion de Aragorn elle pensa a son village natale et a son frere mort devant ses yeux tué sauvagement par des Elfes.
Aussi des larmes coulerent sur son visage mais on ne le voyait pas car elle savait controler ses emotions.


Je viens du village nommé Kuragari => qui veut dire ténèbres

* Pourquoi est-ce que j'ai mal au coeur rien que de dire le nom de mon village?...*

Et toi tu vient d'où?

Dit-elle toujours la tete baisser
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:02

Argo se tu pendant une bonne minute, puis il déclara soudain avec hésitation et avec lassement:

"On peux dir que je vient de... nul part..."

Mais il souria aprés sa phrase.

"Pas trés gais le nom de ton village."

Fit-il moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:49

Il c'est passer des choses horrible dans mon village notament pendant la guerre qui a durer tres tres longtemps... Je suis née pendant la guerre c'etait une erreur et...

Elle ne finissat pas sa phrase et baissa la tete et serra les poings en balançant ses jambes.

*Je ne peux pas tout lui raconter sinon il va me detester et essayer par tout les moyens de m'empecher de tuer les Elfes*
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:34

"Et?"

Fit-il tout en souriant.

*Cette fille m' a l' air bien bizarre...*

Il eu comme un frisson le long de sa colonne vertébrale, ce qui fait que ses pils se hérissèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:29

Je suis une erreur pendant la plus grande partie de mon enfance j'etait un vérritable monstre et pendant la guerre mon frere a etait sauvagement tué par des Elfes devant mes yeux c'est a cause de ça que je suis devenu un véritable monstre déjà que y'avait pas beaucoup de gens qui m'aprécier parce que j'etait un démon... J'ai refuser de prononcer un seul mot...

Elle regarda Aragorn puis leva la tete vers le ciel d'un regard triste et des larmes coulèrent de ses yeux

*Mon frere...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:21

Arargorn sourit d' un air réconfortent:

"Ne pleur pas, tu as une personne que je sais qui t' appréci."

Il la regarda en souriant plein de dents:

"Moi."

Fit-il avec une voix chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:14

Elle le regarda et souriat a la vue du sourire plein de dent de Aragorn


Sympa le sourire ^^


Puis elle eu un sourire plus timide les yeux baisser

Merci c'est gentil...

Puis elle leva les yeux vers le ciel et elle se mit a rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:20

[je croyai qu' elle était froide Razz ]

Il tourna la tête vers le bas et il sauta d' arbre en arbre pour attérie sur le sol:

"Qu 'est-ce-que tu fais dans un bois comme ça, en pleine nuit?"

Le bois était vraiment sinistre et en plus dans la nuit ça n' arrengeait rien. Il marcha un peu il s' assit contre un arbre d' un bois trés dure et immense, un arbre trés vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:31

Elle fit de même que Aragorn puis elle le regarda et dit tout simplement

J'aime ce genre d'endroit et l'ambiance qu'il y a...

*Il va dire que je suis bizarre ou folle comme tout le monde m'a dit*

Elle tourna la tete un coup a gauche un coup a droite puis regarda de nouveau Aragorn et comme pour changer de sujet elle dit

Dit..., t'aurais pas entendu un bruit bizarre a l'instant?

A la fin de sa phrase des ondes electriques puissantes aparurent dans chaqune de ses mains laissant echaper quelques éclairs
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:02

"Ouais, cache-toi je m' en occupe..."

Il se leva en un bond et il rejoigni ses mains.

"Technique des maîtres Ombreux: Balistik!!!!!"

Tout d' un coup il devint invisible et il couru à une vitesse incroyable en sautant de tronc en tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:32

Tu ne sais même pas ce que c'est et tu attaque direct aprend a observer l'ennemi banane!

Elle se positionna dans une haute branche d'un arbre elle etai bien dissimulée et elle oberver l'ennemi qui aller et venez a la recherche de quelque chose a tuer

*Hummm... délicieux...*

Elle s'en lécha les babines avec un sourire sadique et oui c'etait un dragon Elfique le repas preferer de Eimin' et bien sur les dragons Elfiques etait tout se qu'il y a de plus mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi?   ami ou ennemi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ami ou ennemi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retarder l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Ailleur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser