Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une erreur... et ses conséquences.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:29

Skarsnik dégluttit difficilement et répondit toujours bafouillant après un temps de silence:
"Et bien... hum... ce n'est pas exactement ça.... J'ai juste rencontré cette fille et... C'est tout... Enfin voilà....hum...."
Dans son esprit, Terkial ne parvint plus à se retenir et éclata de rire.
Skarsnik sauta d'un pied sur l'autre mal à l'aise, espérant que Lucifer ne s'y mettrait pas aussi. Dans une tentative désespérée, il essaya de changer de sujet:
"Heu... Nous devrions peut être bouger d'ici non?... Les démons rôdent dans les environs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:34

"Je suis d'accord avec Zarik, sa se voit que Skarsnik a quelqu'un."
Il s'approcha de lui
"Si il y avait des vampires autour, ils entenderait ton coeur battre a 10 lieux autour de toi. De plus tu es une vrai bouillote. On pourrait te voir tellement ton sang est chaud"
Un regard malicieux apparut sur le visage de Virus.
"Tu ferrai mieu de nous dire qui c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:02

Lucifer soupira et secoua la tête

"bon ok il en a une et alors? si il ne veut pas la méler a ce combat c'est son droit non?Alors arrètez de le faire chier avec ça ou je vous éclate tout les deux c'est clair? j'suis p'tet pas dans mon corps mais j'ai encore une bonne partie d emes capacité"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:02

Skarsnik remercia intérieurement Lucifer de son intervention et se força à atténuer son trouble. REtrouvant quelque peu son habituel air sombre il lança:
"C'est exact, je ne veux pas qu'Ellana soit mêler à la guerre. Et ce n'est pas la peine d'insister sur ce point."
Comme pour confirmer ses paroles, il croisa les bras et toisa les deux autres comme pour les défier de le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:22

"Très bien Skarsnik ! Si tu veux que ta belle reste en dehors de cela, c'est ton droit ! Mais on en revient au point qu'avant. On fait quoi, donc, on laisse Lucifer dans ton corps et on va voir Lucifel ou vous avez un solution pour retrouver une enveloppe à notre ami ?"

*On sait déjà son prénom...*

En disant ces mots, Zarik se plaça devant Skarsnik, les bras croisés comme lui dans une intention de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

Le regard de Skarsnik devint alors glacial et il regarda Zarik dans les yeux, Lucifer avait apparement pris le controle de son corps

"Je te conseil déjà d'être moins arrogant humain ce serait dommage d'avoir un mort dans notre camps, mais si tu continue ainsi se sera un plaisir de t'éxécuter. Je me suis bien fait comprendre? sinon tu finira comme ça."

Puis comme pour ponctuer sa phrase il mit un coup de poing dans un (pauvre) rocher qui était a coté de lui et qui fut réduit en miette sous la force du démon
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:56

Virus cacha son sourir avec la manche de son manteau.
"C'est marrant, quand c'est Lucifer parle, la temperature de Skarsnik diminue"
Virus s'avanca et se mit au milieu des deux personne.
"On va pas se battre pendant que Lucifel est en train de detruire le monde! On aura l'air de quoi?"
Il grogna un cours instant pour montrer le ridicul de la situation
"Tu la rencontré où skarsnik?"
Il fit des yeux rond, qu'il agrementa d'un sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:27

Répondant toujours évasivement, Skarsnik dit:
"Et bien...hum... Je l'ai rencontré par hazard dans une auberge de la ville lors de mes recherches sur les démons renégats..."
Soudain soupçonneux il ajouta:
"Mais pourquoi est ce que tu me demandes ça? N'espères pas aller la chercher pour l'entrainer tout de même dans la guerre. Je crois bien avoir été clair sur ce point."
C'est alors que la voix de Terkial résonna à nouveau dans sa tête:
"Skarsnik, Lucifer, une horde de démons venus des souterrains approche! Et vue leur nombre je dirait qu'il sagit d'un régiment de l'armée. Je vous conseil de partir d'ici en vitesse."
Skarsnik ouvrit des yeux ronds et répéta les mots de Terkial à Zarik et Virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:01

Le regard de Virus changea.
"Il va donc falloir y allé!"
Il se trourna vers Zarik
"Je ne te demande pas de nous teleporté, vu où sa nous a mener la derniere fois"
Il ricanna.
"Je vais devoir allé prevenir Arya de cette armé qui avance. Je vous rejoindrait plustard."
*Je vais d'ailleurs en profité pour rendre une petite visite a cette jeune amoureuse*
"D'ailleurs, vous allé où?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:03

Zarik regarda Virus et lui dit mentalement :

*Tache de nous ramener cette Ellana !*

"Nous, on se casse d'ici et on trouve un corps pour Lucifer ! Si on doit casser du démon on sera pas trop de trois ! Mais arrange toi pour revenir vite ! Nous devrons être ensemble pour combattre Lucifel..."

*Skarsnik nous tueura si on lui ramène sa copine mais c'est la seule solution...*
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:36

Virus ricanna.
*compte sur moi*
Il sortit sa fiole de sang et en bu une gorgé.
Il se transforma en chauve-souris et s'envola au loin.
* A bientot j'espere*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:20

Ignorant tout de la conversation mentale, Skarsnik hocha la tête à la réflexion de Zarik et attendit que Virus soit parti pour lançer:
"Bon ne perdons pas de temps, nous n'avons que trop trainé ici. Les démons peuvent arriver d'un moment à l'autre."
Comme pour l'approuver, des cris et des grognements inhumains jahir des souterrains.
Skarsnik n'attendit pas plus longtemps et partie avec Zarik en direction du royaume elfe...

[suite dans....] pas encore écrit la suite^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 1:54

*SKARSNIK J'AI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!*

le corps de l'humain tituba surpris par ce cris mental soudain

*Le sanctuaire des mages noirs, on a cas y retourner ce coup la on va au bout et on chop un cadavre et un bouquin de magie noir et on m'intègre dans un new corps, simple rapide et éfficace, préviens Zarik va y avoir d el'action*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:24

Skarsnik fronça les sourcils et réfléchit un instant: retourner au sanctuaire?
Après tout ce n'était pas une si mauvaise idée, ils avaient même de grandes chances de tomber effectivement sur un livre qui indiquerait le moyen de tranférer un esprit d'un corps à un autre.
Il hocha finallement la tête et répondit mentallement:
*Ouais, c'est jouable. Un plan risqué mais faisable.*
Il entreprit immédiatement de mettre Zarik au courant du plan de Lucifer pour changer de corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur... et ses conséquences.   Une erreur... et ses conséquences. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur... et ses conséquences.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser