Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un troisième "double"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:16

Skarsnik réaparut au milieu des plaines. Il avait reprit le contrôle de son corps après que Terkial l'ai téléporté. Il tomba à genoux, sa tête le faisait souffrir horriblement. La nausée lui vint, il crut pendant un instant qu'il allait vomir. Il fut prit d'une soudaine quinte de toux, et il se rendit alors compte qu'il crachait du sang!
Il s'écroula sur le sol, ses forces le quittait. Avant de sombrer dans les ténèbres, il revit le visage narquois de Lucifel et entendit vaguement la voix de Terkial dans sa tête. Puis il perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:20

Il se revleva desuite après mais son regard avait changé il était glacial, de mème que ses traits étaient devenu inexpréssif, il fit divers mouvement des bras et des jambres comme pour s'assurer que tout fonctionner, puis il examina ses mains et soupira

"j'en connait une qui va tomber dans les pommes en me revoyant...surtout dans ce corps t'en pense que Skarsnik...."

*arf il dort ce con, Terki pourrait tu avoir l'obligeance de me le réveiller stp*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:38

Terkial ne répondit pas tout de suite. Il ne semblait pas enchanté de la présence de Lucifer dans l'esprit de Skarsnik. Il finit par lancer:
*Je m'appelle Terkial! protesta t'il. Quand à Skarsnik, je n'arrive pas à le réveiller pour l'instant. Son esprit en a prit un coup... Son état n'est pas enviable. Il va falloir que tu garde le contrôle de son corps pour le moment. Tâche de trouver un endroit ou se mettre à l'abris, ces plaines grouillent de démons.*
L'esprit se concentra à essayer de ranimer l'esprit souffrant de Skarsnik.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:42

*mouai...t'as pas plutot peur que je lui révèle ta simpathique conversation avec Lucifel? enfin je te prévient de suite je te laisserais pas le manipulé comme tu veux Terkial c'est clair?*

Lucifer toujours dans le corps de Skarsnik commença a regarder autour de lui pour se repérer

"que c'est chiznt de pas pouvoir voler"

il trouva un endroit a l'abri au milieu de rocher et se posa la attendant le réveil de son hote
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:58

Terkial ne répondit pas à la provocation de Lucifer, il se contenta de se concentrer sur Skarsnik. Lorsque Lucifer trouva un abris sûr il prit enfin la parole:
*Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune démon, les gardiens d'âmes ne sont pas des animaux de compagnie. Mais enfin, restons en là. Puisque tu partages aussi cet esprit, aurais tu l'obligeance de m'aider à soigner Skarsnik? Juste un conseil, ne t'avance pas trop loin dans l'esprit de Skarsnik, tu sais ce qui y dort.*
Son ton était assez inamical et ont devinait qu'il n'éprouvait aucune sympathie pour Lucifer, surment à cause de ses idées reçu sur les démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:59

Lucifer soupira....que c'était chiant de ne plus avoir sa puissance démonïaque

*ok no stress mais je te prévient si je le réveil va y avoir une putain d'enguelade a la clé*

Lucifer commença a sonder l'esprit de son compagnon pour le trouvé et le réveiller, a grand coup d elatte mentale si nécéssaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:13

Skarsnik était plongé dans une sorte d'état stationnaire perdut dans la confusion de son esprit. Tout autour de lui n'était que ténèbres.
*Suis je mort? se demanda t'il. Si c'est le cas la mort n'est pas si terrible.*
Soudain au milieu des ténèbres il perçut un son, ou plutôt une voix... Il tenta d'en saisir le sens mais n'y parvint pas.
*Qu'est ce que c'est?*
La voix se fit de plus en plus distinct, puis commença à comprendre peu à peu les paroles.
*Sk...ik...qu...fout...eil...oi...*
La douleur revenait, lui envahissant tout le corps... Une migraine incroyable lui tambourinnait le tête, lu empêchant d'entendre distinctement la voix. Soudain celle ci explosa dans sa tête, lui coupant le souffle.
*SKARSNIK, BORDEL DE MERDE!!!! QU'EST CE QUE TU FOUT!!!! REVEIL TOI!!!*
Skarsnik se réveilla en sursaut et se releva d'un coup. Il se trouvait sur un sol dur à l'abris de rochers. Il eut le temps de voir la vaste plaine qui s'étendait sous ses yeux, avant que la migraine lui brouille la vue. Il saisi sa tête à deux mains et gémi de douleur. La douleur était incroyable. Il avait l'impression que sa tête allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:17

Arf et l'autre qui a mal a la tête maintenant

*putain c'est pas trop tot! c'est pas croyable t'a puissance spirituelle est si faible que rien que lorsque je te guele dessus je te file un putain d emal de crane.....tu m'étonne que t'ai pris la branlé de ta vie face a Lucifel
enfin bref passon au chose sérieuse...Tu sais ce que ça veut dire barre toi en vitesse???!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:12

Skarsnik crut d'abord que c'était une illusion dût à son mal de crâne. Il ouvrit grand les yeux et secoua la tête dans tout les sens. Comment aurait il pût entendre la voix de Lucifer dans sa tête?
Il rouvrit les yeux, le mal de tête s'était légèrement calmé. Pour s'assurer qu'il avait bel et bien rêvé il dit à voix haute:
"Lucifer? C'est toi qui m'as parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:17

on put entendre uen voix soupirer dans l'esprit de Skarsnik

"Nan c'ets le pape....Mais bien sur que c'ets moi bouffon qui veut tu que ce soit d'autre?Nan mais franchement ya des coup de pied au cul qui se perdent....bon maintenant tu va me devoir quelques explication....premièrement qu'est ce qui t'a pris d efair econfiance a ton démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:40

Skarsnik sursauta lorsqu'il entendit de nouveau la voix de Lucifer dans sa tête, si bien qu'il failli perdre l'équilibre.
*Lu...Lucifer??? Mais que... comment tu....*
Soudain il se souvint du maléfice envoyé par Lucifel et de la nouvelle présence qu'il avait senti dans son esprit. La présence, c'était donc Lucifer!
*Lucifer? Tu... tu vas bien?*
C'est à ce moment que Terkial réaparut:
*Je ne voudrais pas couper à vos touchantes retrouvailles, mais il ya des démons qui approche d'ici. Alors si tu ne veux pas finir dans l'estomac de l'un d'eux tu as intérêt à te relever Skarsnik et à te préparer au combat.*
Skarsnik approuva de la tête et se força à se relever malgrés ses membres douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:47

*Skarsnik laisse moi le controle je veux voir si mon pouvroir marche dans ton corps*

Lucifer avait surtout besoin de se défouler, passer ses nerf en broyants des crane, écoutant des hurlement d'agonie, massacré des ennemi plus faible que lui.....bref passe-temps de démon quoi^^

"t'en fait pas je parle pas d ela maitrise des ténèbres mon pouvoir est tout autre"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:55

Skarsnik réfléchit et finallement approuva, sourd aux protestations de Terkial.
"Bon, je te confie mon corps. Mais fais gaffe, je ne suis pas aussi résistant que toi, je ne suis qu'un humain."
Il ferma son esprit et se laissa envahir par l'esprit de Lucifer. Bientôt le jeune démon prit le contrôle de son corps. Skarsnik lui parla dans sa tête:
*Ah oui, un dernier truc, ne te met pas en colère. Je te rappelle que mon démon réagis à ce sentiment...*
*Ils arrivent. le coupa Terkial. De simples soldats.*
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:07

*merci vieux*

le regard de Skarsnik devient glacial et il sorti et fit face au démon

"allez ramenez-vous les filles j'ai besoind e me défouler"

un démon assez massif tenta de mettr eun coup d epoing a Lucifer mais celui ci l'arrèta d'un doigt

"C'est tout ?laissez moi vous montrer ce que c'ets la force"

il mis une droite au démon qui vola a une centaine de mètre d ela sans tête, puis ils se jeta a main nu sur le reste, les déchiquetant, faisant des confetis de leurs corps avant de terminer le combat couvert de leurs sang

"putain ça fait du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:39

Skarsnik qui n'avait rien dit de tout le combat parla enfin:
*Ouais, c'est bien mais t'aurais put te servir de mon épée, ça aurait évité que je soit couvert de sang...*
Il n'y avait avait aucune marque d'accusation dans sa voix, seulement un ton amusé. De toute evidence il était content de retrouver Lucifer, et en pleine forme.
Terkial lui ne disais rien.
Skarsnik reprit:
*Bon si ça te dérange pas je voudrait bien reprendre le contrôle de mon corps... Ca me fait vraiment bizarre de voir mon corps bouger sous les ordres de quelqun d'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:50

"je déploi une force de frappe de une tonne et quelques aussi j'ai bien peur que ton épée se serait quelques peu amoché, enfin bon mème si j'ai perdu mon pouvoir de ténèbre j'ai récupéré mon pouvoir naturel: une force physique de timbré"

Lucifer laissa Skarsnik reprendre le control de son corps

"le problème c'ets que je profite pas de ton pouvoir de vitesse et toi tu profite pas de ma force......remarque si on sycornise nos mouvement et que s'arrange pour diriger le corps en mème temspe t faire les mème action on devrait bénéficier des deux et ça risque d efaire mal"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:12

Skarsnik senti son esprit réintégrer son corps. Il entreprit d'essuyer le sang qui coulait sur son visage et ses vêtements. Pendant ce temps Terkial s'indignait contre Lucifer:
*Cette épée n'est pas une épée banale! Elle était l'arme du démon qui repose en Skarsnik! C'est un puissant artefact! Elle contient des sortilèges et une force enorme et...*
*C'est bon, la ferme Terkial!*
le coupa Skarsnik.
Il soupira et ajouta en parlant à Lucifer:
*Fait pas attention à Terkial, on s'engueule tout le temps. Il faut dire qu'il a sa propre vision des choses.*
Sur ces paroles Skarsnik regarda autour de lui et commença à avancer. Après quelques pas, il demanda à voix haute:
"A votre avis, c'est par où pour se rendre chez les elfes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMer 11 Juil - 6:49

Lucifer les laissa parler sans un mot....puis il se rapella d'un petit détail

"en parlant de Terkial je dois te dire que j'ai entendu sa conversation avec Lucifel....et franchement je te conseil de le traiter au mème titre que le démon, on prend un bon vieux fragment d'ame et on l'enferme ce sera mieu pour tout le monde crois moi.
chez les elfes c'est au nord-est j'en suis quasiment sur"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMer 11 Juil - 6:59

Terkial failli répliquer à la provocation de Lucifer mais Skarsnik l'en empêcha:
*Ne t'inquiète pas Lucifer, je sais bien que Terkial n'est pas un ange, et qu'il est très basé sur ses principes. Mais c'est mon gardien d'âme, cela fait plusieurs années qu'il vit avec moi, et m'aide lorsque je me sent perdu. Il est très chiant parfois, je te l'accorde, mais il a bon fond.*
Dans son esprit Terkial prit un air grotesquement important.
Skarsnik soupira et prit un air soudain pensif.
"Lucifer? Comment crois tu qu'Arya va réagir quand elle verra que tu es de retour....à travers mon corps!..."
Il dégluttit en imaginant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMer 11 Juil - 7:31

Lucifer fit la moue devant la remarque de Skarsnik

"si tu tolère d'écouter un type qui veut que tu crève d'épuisement en utilisant ton démon contre Lucifel pour pouvoir le sortir de ton corps et l'amener dans quelqu'un de plus manipulable c'est ton problème mais moi je te conseil d et'en débarrasser...c'est limite si je te l'ordonne pas"

il eu un petit sourrir a la seconde remarque

"bah soit elle tombe dans les vaps, soit elle pleure de joie das tes enfin nos bras, soit elle pète un plomb, soit elle t'embrasse direct enfin elle m'embrasse plus précisement...enfin bref ça devrais pas te géner puis que t'a pas de fiancé il me semble"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMer 11 Juil - 7:40

Skarsnik qui n'avait rien dit à la première remarque, se mit à rougir à la seconde:
"Non...hum... C'est vrai... Je n'ai personne......"
Terkial retrouva aussitôt sa bonne humeur et sa taquinerie et répondit:
*Ah bon Skarsnik, tu n'as personne? Donc en fait, la dernière fois tu consolait Ellana seulement?*
Skarsnik serra les dents et lâcha:
"Je ne t'ai rien demandé Terkial!"
Ce dernier eut un petit rire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMer 11 Juil - 7:47

*bon ok j'ai compris t'es pris.....bon donc on évitera le baiser ça te va comme ça?*

il se tut un moment puis il ajouta

*le mieu serait que je retrouve un corps pour la revoir mais bon... on fait comme on peut*

il resta la sans un mot a contempler le paysage... pas presser de revoir Arya non plus mais il n'avait pas non plus envie d ene pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:40

Skarsnik sentait la mélancolie de Lucifer. Il allait répondre quand soudain un éclair étrange illumina le ciel.
Par réflexe, Skarsnik plongea derrière un rocher et porta la main à son épée.
Devant lui une sorte de portail lumineux s'ouvrit au milieu de la plaine. Alors que Skarsnik se demandait ce que ça pouvait bien être, deux personnes jaillirent du portail et s'écrasèrent sur le sol. Skarsnik plissa les yeux pour voir qui ils étaient. Lorsque les personnes se relevèrent en maugréant, il reconnu l'une d'elle.
Un sourire illumina son visage. Il sortit de sa cachette et avança d'un pas assuré vers les deux personnes.

(Suite dans "Une erreur et ses conséquences"^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





Un troisième "double" Empty
MessageSujet: Re: Un troisième "double"   Un troisième "double" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troisième "double"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser