Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un village en ruine(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

un village en ruine(libre) Empty
MessageSujet: un village en ruine(libre)   un village en ruine(libre) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:49

L'elvadë grand village elfe de la forêt d'émeuraude, les démons avant lancé une offensive surprise dessus il y a quelques heures, et après la fuite du mage chargé de la défendre elle n'avait pas faites long feu
Lucifel se tenait debout au milieu des ruines impassible, les démons étaient reparti dans les souterrain mais lui était resté contemplant le paysage de destruction qui s'offrait a lui....


"vivement que tout soit fini que je n'ai plus a contempler cela"
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

un village en ruine(libre) Empty
MessageSujet: Re: un village en ruine(libre)   un village en ruine(libre) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:50

Eitha marchait depuis quelques heures, elle devait bien l'avouer elle s'ennuyer. Elle était venu dans l'espoir qu'on l'attaque mais non rien. A croire qu'il n' y avait personne ici. Au bout d'un moment l'odeur de cadavre calciné lui parvint. Eitha fronça les sourcils. Un peu d'anbiance? Eitha se dirigea donc vers la source de l'odeur et tomba sur un village en ruine avec comme seule âme vivante...un démon tranquillement installé. Comment savait-elle que s'était un démon? Certains pouvoirs sont utiles...Elle l'entendit alors parler, étrange

"Pourquoi n'aimez-vous pas ce genre de paysage?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

un village en ruine(libre) Empty
MessageSujet: Re: un village en ruine(libre)   un village en ruine(libre) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:01

Lucifel entendit alors une voix...qu'il n'avait jamais entendu mais qu'il connaissait très bien allez savoir pourquoi... il reconnut sans problème la personne qui s'adressait a lui mème si il ne l'avait vu qu'une fois lorsqu'elle était encore un bébé

"c'est long a expliqué et incompréhensible pour la plupart des gens, je prend du plaisir a créé se paysage mais une fois qu'il n'y a plus rien je déteste cette vu, mais il est inutil qu'un démon comme moi vous ennui avec ses histoire votre altesse Eitha"
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

un village en ruine(libre) Empty
MessageSujet: Re: un village en ruine(libre)   un village en ruine(libre) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:32

Votre altesse? Encore un qui tenait ce genre de propos...Etait-ils donc tous au courant de son histoire? Mis à part elle bien entendu. C'était assez frustrant, et rageant. Eitha fixa le démon dans les yeux, peut-être que lui répondrais à ses questions. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait pris conscience de son rang, de son sang. Mais elle n'en avait parlé à personne, personne n'était cencé être au courant de son identité. Et puis comment connassait-il le nom que lui avait donné son père?"

"Dis moi, comment connaîs-tu mon nom? Et mon "rang"? Et puis d'abord qui es-tu?"

La façon dont Eitha avait posé ses question ressemblait presque à des ordres, bien que la jeune femme ne s'en soit pas particulièrement apercu
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

un village en ruine(libre) Empty
MessageSujet: Re: un village en ruine(libre)   un village en ruine(libre) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:09

Lucifel l'écouta parler mais il mit un temps avant de répondre comme si il cherchait ses mots

"je vais répondre a la troisième question en premier si cela ne vous ennui pas car vous obtiendrez ainsi la réponse au deux autres:
Mon nom est Lucifel, j'était autrefois un humain, dont les habitants de mon village cohabitait avec des démon rénégat, mais les elfes et leurs idée reçu ne pouvaient pas concevoir qu'un démon soit bon et il massacrèrent tout le monde dans mon village sous prétexte que nous aidions les démons, enfin bref je fut le seul rescapé, après plusiquers jour d emarche je fini par arriver exténué a l'entré d'un souterain et je décidait d'y passer la nuit, lorsque des démons me trouvèrent... Ils auraient normalement du me tuer mais mon aura était altéré par ma haine envers les elfes et le fait que je fréquente des démons habituellement, ainsi qu'un potentiel magique élevé qui m'appartenait les poussa a me conduire a la reine , votre mère si vous préférez, en échange d'un immense pouvoir elle me fit lui jurer deux chose:
-toujours obéir aux ordre d'un membres de la famille royal
-et d'exterminer les elfes
ainsi je fut transformé d emon plein gré en démon, et depuis grace a se serment je repère toute les personne de sang royale qui s'approche de moi, ainsi je vous ai sentit arriver, et comme je jugeait a votre physique que vous étiez trop jeune pour être Saya, j'en ai dédui que vous étiez Eitha
d'autre question majesté?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un village en ruine(libre) Empty
MessageSujet: Re: un village en ruine(libre)   un village en ruine(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un village en ruine(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser