Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La bibliothèque royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:06

dans l'ombre des souterrains, dans l'ombre du palais d ela reine, se trouve une immense bibliothèque sur les arts obscur...... au milieu de tout ces livres Lucifel attendait....il attendait Skarsnik voir si celui ci avait assez confiance en lui pour avoir suivit l'indice qu'il lui avait donné, mais l'accès de ses salles n'était pas aisé aussi il comprennait que celui ci mette du temps

"il va encore me fair epatienter combien de temps ce con?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:21

Soudain un grand bruit se fit entendre hors de la salle. Des cris, des grognements d'agonie et des bruits de bataille. Puis le silence ce fit à nouveau. La porte s'ouvrit soudain à la volé et une silhouette encapuchonnée entra, une épée sanguinolente dans une main et la tête d'un démon dans l'autre. L'inconnu s'approcha de Lucifel et jetta à ses pieds la tête du démon. Sans lâcher son épée, il tira sa capuche en arrière, dévoilant le visage d'un garçon d'environ 18 ans aux yeux gris et aux cheveux chatains. Ses yeux soulignés de cernes fixait Lucifel d'un regard antipathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:06

Lucifel sourit en entendant les bruits d ecombat....le brave petit il était la, il ne fut pas étonné du regard que l'humain lui lançait il se contenta de lui sourrit

"et bien tu me hais mais pourtant tu suis mes conseil t'es bizarre comme type toi non? remarque on doit te le dire souvent en te voyant il me semble?"

il se leva son épée (Apocalypse) rangé dans son dos

"je supose que tu es ici pour te débarrasser de ton double? si tu le souhaite je t'y aiderait volontier sans rien demander en retour"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeDim 8 Juil - 8:04

Skarsnik lança un autre regard venimeux à Lucifel. Puis baisssant les yeux il fixa ses mains couverte de sang pendant un instant. Puis il rengaina lentement son épée et releva le regard vers Lucifel. Cette fois c'est une lueur de détermination qui brillait dans son regard. Toujours sans rien dire, il croisa les bras et scilla pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:05

Lucifel sourit et sorti un livre noir de la bibliothèque et le lança vers Skarsnik

"le grand livre des démons te dira tout ce qu'il faut pour éffectuer le rituel qui fera sortir ton double de ton corps, ce qui l'affaiblira considérablement pendant un moment et il ne restera plus qu'a le tuer a ce moment la, j'èspère que tu es partant pour la suite parce que va faloir voyager pour trouver des ingrédient"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:20

Skarsnik regarda un instant le livre, le regard fixe et impassible. Il semblait à moitié plongé dans un rêve. Ses yeux ne bougèrent pas du livre pendant un bon moment.
Puis soudain, sa bouche s'élargit et... il se mit à sourire! Le sourire s'élargit et bientôt il éclata d'un rire froid. Il laissa tomber le livre et fixa de nouveau Lucifel, le sourire toujours aux lèvres et le regard enflammé.
"Je ne m'allierai pas avec toi, même pour vaincre mon double, ou devrais je dire, le démon de la haine qui vit en moi."
Devant l'air apparement surpris de Lucifel, il éclata à nouveau d'un rire sans joie et ajouta:
"Tu croyais vraiment que je n'avais rien fait pendant tout ce temps? Je suis partit à la recherche d'information sur le démon qui a été scellé en moi. Et j'ai découvert beaucoup de chose très utiles. Comment tirer profit de la force du démon par exemple."
Pour illustrer ses propos il tendit une main devant lui, et une lame de sang s'y materialisa soudain.
"Je ne métrise pas tout à fait cette puissance et j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je te promet une chose Lucifel: lorsque je reviendrai, ce sera pour te vaincre et libérer Lucifer! J'en fait le serment, je ne laisserai plus jamais mes amis souffrir sans rien faire."
Sur ces paroles il fit disparaitre l'épée et lança un regard plein de défi et de détermination vers Lucifel.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:28

Lucifel le regarda sans aucune surprise les humains sont tous pareil, en particulier les guerrier comme lui autrefois ou Skarsnik, aussi il c'était clairement attendu a cette réaction

"tu ne peut pas vaincre un démon en utilisant le pouvoir d'un démon scéllé Skarsnik, au file du combat tu subira une défaite, sois une défaite physique lorsque je t'aurais battu, sois une défaite moral lorsqu'il aura pris ton control, et puis tu ne veux pas t'allier a moi parce que j'ai fait disparaitre ton amis n'ets c epas? tu me hai et tu veux me tuer pour ça pas vrai? mais laisse moi te poser une question t'es tu déjà demandé pourquoi je faisait ça? pourquoi est ce que je tien tant a tuer les elfes quitte a prendre le corps d'un autre t'ai tu déjà posé la question?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:50

Skarsnik répondit sans sourire cette fois:
"Non je n'en sais rien, et pour tout dire je n'en n'est rien à faire. Si tu as un passé douloureux, cela te regarde. Mais tu commets une énorme erreur en pensant que tu es le seul dans ta situation. Moi j'ai toujours vécu seul à cause de ce qui vivait en moi, je n'ai jamais connu de soutien, et quand l'espoir remontait en moi les caprices du destin ont brisés mes espérances! J'ai toujours vu mes proches mourir sans que je puisse les aider, j'ai toujours été impuissant!"
Il se tut un instant et son regard toujours déterminé fixa Lucifel dans les yeux sans ciller, puis il reprit:
"Et c'est pour ça qu'aujourd'hui je n'abandonnerai pas! Peu importe ta puissance, peu importe si le démon prend possession de moi je ferai tout pour te vaincre et sauver Lucifer. Je me fiche éperdument de ce qui peux m'arriver."
Sur ces paroles, Skarsnik tourna les talons et sembla sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:56

Lucifel eu un sourrir en l'entendant parler et encor eplus vers la fin

"Et donc plutot que de subir la souffrance de perdre Lucifer, tu compte lui faire subir celle d eperdre le seul ami qu'il n'ait jamais eu jusqu'a présent? tu compte juste déplacer ta souffrance sur lui c'est bien ça? mais dis moi c'est pas un peu lache? et que se passera t'il lorsqu'il se rendra compte de ce que ma présence a infliger au peuple de sa bien aimé? tu crois qu'il tolèrera de vivre comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:13

Skarsnik se stoppa net. Pendant un instant il sembla se figer. Puis il tourna les yeux vers Lucifel et son regard était encore plus haineux que d'habitude. A son regard, il n'était pas difficile de deviner ses désirs, de toute évidence il n'avait qu'une envie: tuer Lucifel, de la manière la plus douloureuse possible. Pendant un moment on aurait put penser qu'il allait se jeter sur Lucifel, mais il respira profondement et se força à se calmer. Lorsqu'il parla, sans regarder Lucifel, ce fût avec une voix calme:
"Et toi Lucifel? Qu'éprouvera tu lorsque tu aura tué les elfes? Quel plaisir te provoquera cette acte sans intéret? Même s'il est basé sur une revanche qu'est ce que cela t'apportera? Tu te croiras peut être satisfait? Pour un démon tu n'es pas très intelligent Lucifel. Ce massacre ne te donneras aucune joie. Et le meurtre de la princesse des elfes ne t'apportera que le souvenir de la douleur d'une autre personne, macabres souvenirs qui te poursuivront tout au long de ta misérable existence."
Il se tut à nouveau et leva les yeux au plafond avant d'ajouter:
"En quelques sortes, nous sommes pareils toi et moi. Mais nous n'apprenons pas à vivre notre situation de la même façon."
Sur ces mots il fit plusieurs pas vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:22

Lucifel le laissa parler sans arrèter de sourrire comme si les paroles de Skarsnikouchoupinounet(désolé j'ai pa sput m'en empécher) ne le géné pas

"tu ne m'apprend rien Skarsnik, mais qu'est ce que sa t'apportera d eme tuer? le retour de Lucifer? et tu pense qu'il serra heureux de constater que tu est devenu un quasi-démon pour le sauver? que tu a vendu ton ame a ton double? tu pense vraiment que tu ne va pas provoquer sa souffrance? et surtout tu pense qu'il tolèrera le fait que vous ayez pris tant de risque pour sauver sa vie? il savait très bien ce qui allait se passer et il ne t'as pas ordonné de te barrer pour rien....

il rit au dernier mot de Skarsnik

"exact on se ressemble mais si tu savait a quel point tu marche sur les mème trace que moi je crois que tu retirerais la seconde partie de ta phrase, nous nous ressemblons beaucoup...et ce jusque dans notre peuple d'origine""
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:40

Skarsnik s'arrêta de nouveau et ouvrit de grands yeux. Jusque là les paroles de Lucifel n'avait fait que couler sur lui sans l'atteindre. Il savait parfaitement que Lucifer n'apprécierais pas qu'il est sacrifié sa raison pour le sauver. Mais il s'en fichait, il avait prêté serment de protéger Lucifer et il le ferait à n'importe quel prix.
Mais la dernière phrase de Lucifel l'avait cloué sur place. Il tourna lentement la tête vers le démon et répondit:
"Hein? Qu'est ce que tu veux dire par "jusque dans nos peuple d'origine"?"
Il regarda Lucifel éberlué ayant du mal à en croire ses oreilles.
Dans son esprit Terkial lança:
*C'est bien ce que je soupçonnait, pour avoir détruit son gardien d'âme il devait forcement connaitre sa nature, et donc être un humain.*
Skarsnik répondit sidéré:
*Mais... Mais c'est impossible!...*
*Tu est bien naïf parfois mon cher Skarsnik.*
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:48

Lucifel ne put s'empécher de rire devant la réaction de Skarsnik, un rire jovial qui semblait être celui d'un gamin d e16 ans et non celui d'un démon

"tu croyait quoi? que tout le monde naissait comme il est? les gens changent Skarsnik et pas seulement sur le plan mental, je suis aussi humain que toi a la base, mais continue ainsi et tu finira comme moi, un être motivé par une rancune qui l'a habiter pendant une période et qui se voit obligé d'éxécuter celle-ci mème si il ne le souhaite plus, un simple démon au service de ses maitres, une créature que tout tes anciens compagnons devront combattre et tuer ou subir de lourde perte, voila ce qui est ma nature je suis un humain qui pousser par une haine envers ceux qui lui ont tout pris a fait une énorme érreur qu'il ne peut réparrer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:04

A l'intérieur de Skarsnik quelquechose sembla se briser. Il saisi sa tête à deux mains et se mit à crier. Lui? Devenir comme ce monstre? C'était impossible! Ca ne pouvait pas arriver!
Il tomba à genoux toujours en criant. Dans son esprit ce n'était que chaos et confusion, si ça continuait comme ça il allait sombrer dans la folie. Son "double" s'éveilla, alléché par son désespoir et sa souffrance.
C'est alors que Terkial prit les choses en main.
Il calma doucment l'esprit tourmenté de Skarsnik jusqu'à ce que celui ci s'endorme, puis il prit lui même le contrôle du corps du garçon. Dans la pièce Skarsnik arrêta de hurler et ses bras retombèrent lentement. Puis il leva la tête doucement et ouvrit les yeux. Ceux ci avait pris une étrange couleur bleu électrique. "Skarsnik" se leva et fixa Lucifel d'un regard qui n'exprimait plus la haine, ni le désespoir mais plutôt un calme figé mêlé d'intérêt.
Le nouveau Skarsnik sourit presque chaleureusement à Lucifel et dit:
"Bonjour Lucifel, ou plutôt devrai je t'appeller par ton nom d'humain si tu daigne me le donner."
Il sourit d'une manière amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:16

Lucifel regarda la scène sans un mot il ne savait que trop bien ce qu'il se passa....puis Terkial pris le controle de son corps et demanda son nom d'humain a Lucifel

"mon nom d'humain est Lucifel, celui-ci signifie en elfe :"celui qui apporte la lumière" et il en est de mème en language démonïaque pour Lucifer, c'est assez contradictoire avec la vérité n'est ce pas? enfin bref j'espère que l'autre a comprit qu'il vaut mieu pas qu'il s'engage sur la mème voie que moi... je t'ai simplifié le travail non? comme ça il va pouvoir détruire son démon intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:56

Le sourire de Terkial s'élargit:
"Lucifel, pauvre Lucifel. Je pensais qu'après avoir possédé un gardien d'âme comme goelier tu aurais sût pourquoi nous vous avons enfermé. Tu t'es débarassé de lui bien vite, aucune question ne t'ai venu à l'esprit avant? Si nous ne vous avons pas tué et que nous avons préféré vous sceller dans l'esprit d'enfants, crois tu que ce soit sous simple caprice. Nous, les gardiens d'âme ne faisons jamais rien d'inutile."
Son sourire agaçant s'élargit encore plus si bien qu'il donnait l'impression de rayonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:03

Lucifer soupira, il c'était déjà farci un gardien d'ame et c'était assez chiant comme ça

"J'en sais rien de tout ça et je m'en fou, je me suis débarassé de lui avec l'aide de Lucifer en moin de temps que tu ne peux l'imaginer, dites moi comment pouviez vous espérer qu'un démon préfererais écouter un gardien d'ame plutot qu'un autre démon? ça me dépasse a vrai dire j'ai jamais compris pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:20

Terkial haussa les épaule sans cesser de sourire:
"Je l'ai toujours dit aux autres gardiens d'âmes, les démons ne sont pas fiables, il aurait fallut les enfermer dès le début. Mais certains gardiens d'âmes sont obstinnés, il pense que les démons peuvent changer, que les vieilles rancunes peuvent s'oublier. Skarsnik me rappelle ces gardiens d'âmes bornés parfois. Mais que veux tu, c'est l'éternel obstination de ceux qui rêvent d'armonie entre les peuples. Mon cher Lucifel, cela m'étonne qu'un puissant démon comme toi ne se pose pas de questions sur son propre enfermement."
Il ferma un instant les yeux et baissa la tête comme s'il se résignait. Puis il la releva d'un coup et son regard brillant fixa Lucifel droit dans les yeux. Celui ci eut aussitôt des flashs de visions.
Il vit des animaux aux allures étranges se réunir en cercle. Il vit un objet, non une personne, non, plusieurs personnes au milieu du cercle, les personnes étaient enchainés à des poteaux lumneux. La pluspart hurlaient et leur cris de haine résonnait dans l'esprit de Lucifel. Les animaux devinrent soudain flou et se materialisèrent en boules d'énergie lumineuses, ces energies fondirent sur les créatures enchainées les frappant de plein fouet dans un hurlement déchirant.
Puis la vision s'estompa et Lucifel se retrouva face à Terkial qui le fixait toujours. Dans ses yeux, des éclairs bleus fusaient dans tout les sens. Il souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:29

Lucifel resta la impassible sans bouger ni réagir aucunement, dans la vision il c'était clairement revu, mais a la différence des autres démon il n'avait pas parler une seule fois durant la scène,comme ci tout cela importait peu, il regarda Terkial et dit simplement

"simple question: c'était sencé me faire? je sais parfaitement ce qu'il c'est passé et je m'en tape, moi je suis libre mon gardien d'ame est détruit ensuite si Skarsnik veut faire confiance au grand raciste que tu es c'est son problème, tu vois Lucifer lui a eu le choix entre me faire confiance et faire confiance a son gardien...et il a vite choisi, je me fiche de savoir le pourquoi du comment , il n'y a plus d egardien pour m'enfermer donc je suis libre c'est tout ce qui compte, si vous vouliez me garder enfermé il aurai fallut vous renseigner sur ce que j'était vraiment avant bande d'idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:41

Le sourire de Terkial devint un sourire presque sadique. Il ferma les yeux et répondit sans cesser de sourire:
"Je t'ai montré cette scène pour te rappeler un truc essentiel: nous les gardiens d'âmes ne sommes que des esprits, des âmes errantes qui ne peuvent retourner au néant. Tu crois avoir anéanti ton gardien d'âme? Pauvre, pauvre Lucifel. Un gardien d'âme peut être chassé d'un corps, mais pas anéanti. Si je t'ai envoyé cette vision c'est pour te rappeler quelquechose d'autre d'important: lorsque nous vous avons enfermé, nous avons tissé un lien imbrisable avec vous."
Il se tut un instant et son sourire redevint chaleureux.
"Ce lien, nous permet de vous réenfermé au cas où vous possédiez le corps hôte. Tu avait raison, Skarsnik ne va pas te vaincre pour la seul bonne raison qu'il ne PEUT pas. Skarsnik va utiliser les pouvoirs de son démon pour t'affronter. Et lorsqu'il se sera vidé de son énergie, lorsu'il sera sur le seuil de la mort, j'interviendrait pour que tu soit scellé à nouveau dans un corps. Un corps que j'aurait cette fois sélectionné avec beaucoup plus d'attention."
Il baissa la tête pour cacher son sourire qui était redevenu sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:47

Lucifel sourit avant d'exploser de rire

"je sais très bien tout ça, et détruire n'est éffectivement pas le mot qui convient mais sais tu ce que c'est ceci"

il sortit de sa poche un pendentif au bout duquel se trouvait un crystal violet

"c'est un fragment d'ame il permet d'enfermer en lui l'esprit d'une créature ou un esprit tout court....et devine qui est a l'intérieur de celui la? et qui ne va pas tarder a rentrer dans celui que j'ai dans ma poche droite?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:09

Terkial regarda Lucifel d'un air qui semblait prit de pitié.
"Cherche tu à m'impressioner Lucifel? Je me doutait du sort de mon frère une fois que tu l'avais vaincu vu que je n'ai eut aucune nouvelle. Mais Belial a toujours manqué de puissance, pauvre petit frère."
A son ton on doutait qu'il se soucie du sort de son frère.
"Mais je ne me laisse pas si facilement capturer. Mon esprit est un esprit d'attaque contrairement à l'esprit defensif de Belial. Lorsque quelqun cherche à me capturer, mon energie devient négative et s'auto-détruit, détruisant l'esprit de l'attaquant et le scellant dans le corps d'un hôte comme le veux le rituel. Ce n'est pas pour rien qu'on m'a toujours appellé "Terkial loup de fureur"."
Il fit mine de regarder le plafond et ajouta:
"Mais nous parlons, nous parlons, d'autres affaires nous attendent. Je dois encore apprendre à Skarsnik le rituel d'enfermement de l'âme."
Il fit une couberte ridicule et dit:
"Et bien à la prochaine seigneur Lucifel. Que votre existence en tant que corps vous soit agréable."
Sur ces mots, son corps commença à se parcourir de flammes rouges. Il utilisait un sort de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:18

D'un mouvement rapide et imperceptible Lucifel attarpa la gorge de Terkial et le souleva quelque speu avant de le regarder dans les yeux, une lueur noir s'alluma au fond de ceux ci et Lucifel dit simplemment

"Arcane suprème des ténèbres transfert d'ame"

un rayon noir parti des Yeux de Lucifel et rentra dans ceux de Terkial, puis soudain Lucifel eu un sourrire et lacha Terkial et retourna a ça place

"j"espère que tu va apprécier mon cadeau parce que Skarsnik et Arya eux vont l'adorer"

Tekial, Skarsnik et son démon pouvaient maintenant ressentir une nouvelle présence en eux qui leurs semblait familière
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:42

Terkial eut un hoquet de surprise lorsque la nouvelle présence envahit l'esprit de Skarsnik. Se ressaisissant il lança la fin du sortilège et les flammes l'entourèrent complêtement et il disparut dans un dernier éclair...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





La bibliothèque royale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque royale   La bibliothèque royale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser