Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dernier espoir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:35

Zarik Estos, l'humain et Virus Suriv, le vampire avancé dans les souterrains depuis maintenant une heure. Rien ne semblait pouvoir vivre dans les ténèbres de ces tunnels.

"Tu te rend bien compte, Virus, que nous avons 1 chance sur 1000 de trouver Skarsnik dans ce dédale sombre ? Remarque, le noir ne doit pas te gêner plus que ça en tant que vampire... Et tu connais un peu ces tunnels ?"

Le magicien augmenta encore la puissance de la lumière émise par son bâton.

*Les démons et leur manie de vivre sous terre !*
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:28

Virus s'autorisa un sourire. Depuis qu'il était avec ce mage, il n'avait plus la liberté dans placé une.
"Personnelement, je m'en fiche pas mal qu'on mettent 1jours ou 1 ans a le trouvé. j'ai l'eternité devant moi."
Il se regarda Zarik et lui tira la langue, puis il ajouta
"Je connais certain des ces tunnels car ils mênent à nos sanctuaires. MAis je ne peux pas t'en dire plus, a moins que tu souhette nous rejoindre definitivement"
Il montra ces crocs en disant cette phrase, non sans un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:53

Zarik Estos se retourna en direction du vampire et pointa son bâton juste sous son nez. Puis il ajouta :

" Tu vois le bâton ? Oui ! Et ben Arrête de dire des conneries si tu veut pas finir en cendre !"

Puis le jeune mage retourna son sourire à son nouvelle ami.

"Bon, on va pas aller chez tes amis, Skarsnik y sera pas ! Alors continuons en esperant ne rencontrer personne d'hostile."

Le voyage souterrain des deux aventuriers continua pendant encore une heure. Rien ne se passa mais ils arrivèrent dans une zone caverneuse et plutôt grande. Celle-ci semblait vide mais Zarik ne préféra pas si fier...
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeDim 8 Juil - 8:42

Le sourire du vampire disaprut aussitot sous la reaction de Zarik.
*Monsieur est sucseptible...*
Cette idée le fit sourire interieurement.
"Je sais se qui pourra nous aider! Dans les sanctuaires des vampire, il y a des cartes representant les souterrains. Je pourrait toujours allé les cherché et sa nous aidera pas mal, je pense"
*et toc!*
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:29

"Ok Virus ! Je te suis... mais une fois chez tes amis arrange toi pour que mon cou reste hors d'attente d'un éventuel individu assoifé de sang ! Je ne voudrais pas avoir recourt à ma magie trop vite..."

*Un vampire je veux bien... mais plein de vampire c'est moins bien !*

Le vampire pris une nouvelle direction suivi du mage...

"Combien de temps pour arriver "chez toi" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:12

Virus se retourna et regarda le magicien de haut
"Je croie que tu na pas bien compris: il es hors de question que tu entre dans le sanctuaire!"
Son ton marquait la fermeté de ce propos
"Il est impossible de laissé entré un humain dans ce lieu! Pour des raison de securité que se soit pour l'humain ou les vampires"
*Le gardien ne me laissera jamais passé avec un humain*
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:15

"D'accord ! J'attendrais dehors mais tâche de faire vite. Les démons profite toujours que nous soyons seul pour nous sauter à la gorge ! Je peut me défendre mais si Lucifel à l'idée de se pointer avec eux se sera plus dur... Et on arrive quand sur le territoire vampire où je doit pas mettre les pied ?"

*Il fait de plus en plus sombre ! C'est chiant !*

Zarik en ayant assez de s'éclairer par la magie sorti de sa sacoche une petite fiole rempli d'un liquide bleu. Il en bus le contenu et se retrouva immediatement doter de la vu nocturne des démons.

"T'en à besoin où les vampires voient vraiment très bien dans le noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:38

Virus s'ecarta
"Oui, nous voyons aussi bien quand plein jour, avec en plus la capacité de voir la chaleur qui s'emane des etre vivants. Et sa, n'importe qu'elle potion ne pourra faire cette effet!"
Il sortit d'ailleur sa fiole remplit de sang et la borta a ces levres
"Non, on y est presque. Encore 1km et on trouvera une porte que tu ne pourra franchir"
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeDim 8 Juil - 18:32

Zarik resta silencieux pendant la courte durée de voyage restante. Autant dire le bonheur pour Virus. Rien ne se passa durant le trajet mais le tunnel sembla devenir de plus en plus sombre. Les deux individus arrivèrent devant une grande porte de pierre sur laquelle était sculptée un vol de chauve-sourie. Deux vampires se tenaient devant et ne semblèrent ne remarquer que l'humain.

"J'aime pas la façon dont ils me regarde Virus. Virus, je crois qu'ils veulent me bouffer !"

Les deux vampires commençèrent à avancer...

"Virus, dit leur de pas bouger plus où je les crames !"

*Merde, merde, merde....*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:17

Les deux vampires regardèrent les deux compagnons

"Virus Surviv et Zarik Estos ,ous sommes désolé pour vous mais votre vie s'arrète ici maitre Lucifel nous a donné l'ordre de vous tuer"

les vampires sortirent des épée et focèrent sur les deux compagnons pour tenter de les tuer

[et ouai en tant que seul méchant du forum j'ai le pouvoir sur tout les méchant pnj mouaaaaaaaaaaahahahahaha, nan je dec mais c'ets vous qui réclamiez un peu d'action^^]
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:43

Virus se placa devant eux
"De quelle droit resevé vous les ordres d'un demon?"
Puis il se souvint de se que lui avait dit Lucifer dans le palais de la reine.
Il se tourna sa tête vers Zarik et lui lanca un sourire indiquant que la situation allait degenéré
Aussitot, Virus lanca un couteau qui se planta dans l'épaule du 1er vampire.
Ce dernier tomba au sol. Il u juste le temps de voir Virus s'abattrre sur lui, puis le mordre au coup.
Le 2é vampire fonca sur Zarik
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:12

Il était désormais tant pour Zarik Estos de dévoiller au grand jour son véritable style de combat. Il dit un mot et le sceau de son bâton devint la pointe acéré d'une lance.
Le vampire s'élança sur sa proie mais le mage esquiva. Ce retournant, le magicien trancha le monstre de l'épaule droite au flanc gauche de sa lance chargé de lumière. La créature hurla mais fonça de plus belle et vint s'empaler directement sur le pieux de mythril.


"Lucifel est partout ! Il nous faut Skarsnik au plus vite ! Et surtout, Virus, ne me dit pas de ne pas t'accompagner chercher les cartes. Si tous tes "amis" te saute dessus tu aura besoin d'aide."

*Des traitres, des traitres, toujours des traitres !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:32

Les vampires s'écroulèrent sur le sol mort a cause des choc nerveux et de diverse autre chose, ils semblaient avoir été affaibli a leurs insut
l'un d'eux avait une carte dans sa poche qui dépassait et aucun autre vampire ne semblait arriver


[dsl pour le slignes mais la en temsp que dirigeant de smonstre c'ets pas simpel de faire de long post avec 2 cadavre]
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:23

Virus se retourna vers Zarik
"Ce n'est pas normal! Ils ne sont pas censé m'attaqué! J'ai un rang superieur!"
Il commenca à s'avancer vers le vampire mort et tira le papier qui depassa de sa toge.
*C'est quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:29

le papier contenait le texte suivant:

Je dois m'entretenir avec Skarsnik dans la bibliothèque du chateau des démons
Virus devrait passer par votre sanctuaire si il souhaite arriver au plus vite il sera sans doute accompagné par un mage blanc nommé Zarik vous avez ordres de les intercepter

Lucifel
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:18

"A quoi rime cette comédie ? Lucifel dirige les vampires ?!"

Zarik se tourna vers Virus Suriv et lui demanda :

"C'est où le chateau des démons ? Parce qu'on à peut-être une chance d'intercepter Skarsnik la-bas. Mais j'imagine que ça doit être bien gardé comme baraque !"

*Contre combien de démon peut-on se battre sans finir débordé ?*
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:22

Virus prit un air songeur
"Il y a une bibliotheque dans le sanctuaire. On pourra peut-etre trouvé des renseignement sur ce qu'on cherche"
"Mais il faudra surmonter une armé de vampire qui ont une dent contre nous"
Il fit quelque pas en avant et se retourna
"Je sais! Nous irons la-ba quand il fera jour! Nous dormons le jour. Il suffira de ne pas faire de bruit!"
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:30

"C'est ok ! je te suis ! Et en cas de problème je suis près à faire de purée de vampire ! Et une fois en posséssion des documents on fonce chez les démons et on en fait de la bouilli aussi !"

*Je sens qu'on va bien s'amuser...*

Virus partit en direction du sanctuaire et Zarik le suivi de très près. Le seul détail à noter durant le cour trajet était le fait qu'il faisait toujours de plus en plus noir...
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:36

Apres une suite de carrefour et de virage, ils se retrouvèrent devant une gigantesque porte rouge sang.
"A partir de maintenant, il s'agit de faire le moins de bruit possible. Ils ne s'attendent pas a ce q'on vienne ici, donc silence..."
Il s'approcha de la porte et dit a haute voix:
"Hydra"
La porte souvrit, sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:43

Devant les deux individu venait d'apparaitre un nouveau lieu... Un lieu sombre et ressemblant à une cathédrale d'ébène. Des chauves-souris tenaient au plafond par centaines. Le sol de cette immense salle était à peine visible car recouvert de cercueils... Et de leurs occupants !

Zarik sentit la nausée lui monter à la gorge mais ne montra rien de son dégout... Puis il chuchota à l'oreille de Virus.

"Si on se fait tuer aujourd'hui et ici, je t'arrache la tête ! Allez, je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:46

Virus se retourna
"Ne t'inkiete pas, toi tu ne sera pas tuer"
en disant cela, il montra ces dents et se lecha les levres.
Ils se mirent en routes, zizaguant entre les tombeaux.

Quelque minutes plus tard, Virus montra du doigt un gigantesque battiment.
La bibliotheque de Vampire se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:53

Toujours dans le silences le plus total, les deux individus pénetrèrent dans la nouvelle salle. Une salle ronde pas très grande mais d'une hauteur sans fin semblait-il. Les murs n'étaient en fait que de livres par centaines de milliers.
Mais... A la grande surprise de Zarik et Virus, un vampire immense se tenait au centre de la salle, une épée noire à la main.


"Je pense qu'il est hostile ! Je dit ça parce que, déjà, les 2 mètres passés de haut c'est pas rassurant et puis son épée non plus. Tu veux essayer de négocier ou je le crame tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:01

Virus regarda Zarik avec un regard intrigué
"C'est une statue, elle n'est censé se reveillé que si un livre sort du lieu sans permission..."
Il s'arreta et se tapa la tete contre un mur
"Oublie se que j'ai di. On le cramera quand on aura le plan des egouts."
*Que je suis bete... on va surement sortir d'ici avec le plan...*
Revenir en haut Aller en bas
Zarik Estos
Humain
Zarik Estos


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Guilde de magie
Race : Humain
Pouvoirs : Maîtrise de la lumière
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:11

"Bon bah, va chercher le plan. Tu connait mieux les lieux que moi. Si machin se réveille je m'en occupe. Par contre, tu devrait te dépecher, le soleil va bientôt se coucher si je me fit au temps passé dans le tunnel."

Pendant que Virus cherchait ses cartes, Zarik regarda la partit magie de la bibliothèque et pu observer quelques pièces rare de la magie noire. Rien d'interressant pour lui bien sur mais il réussi à lire un passage utile sur les points faible des démons mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:14

Un grand vacarme se declancha dans la bibliotheque.
C'était Virus qui venait de tombé d'un etagere, une carte a la main.
"Je l'ai!"
Il ricanna, couvert de poussiere.
Il rejoins Zarik et lui montra le plan.
"A mon avis, les demons se cache dans les zone inexploré du plan. C'est aussi à cette endroit là que doivent etre la bibliotheque des demons"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir.   Le dernier espoir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser