Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 danger???

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Invité




danger??? Empty
MessageSujet: danger???   danger??? I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:55

Ellana était assise tranquillement à une table au fond du restaurant mais elle gardait tout de même une oreille attentive aux conversations des autres clients...Avec ses sens dévelopés, elle entendait très bien ce que les clients se disaient...Elle regardait donc d'un oeil distrait la salle quand elleaperçut un homme qui la fixait depuis le début de la soirée...il la fixait d'un air bizarre comme s'il était affamé...Elle lui sourit e il lui rendit son sourire mais celui qu'il lui avait renvoyait confirmait son regard...Son ventre se serra quand elle croisa son regard pour le deuxième fois...Il était inexpressif...
Elle sentit quand même qu'il fallait qu'elle monte dans sa chambre et que cet homme allait quand même la suivre...Elle laissa donc un pourboire à la serveuse et monta dans sa chambre...Une fois arrivée, elle mit son épée sous l'oreiller a cas où elle aurait à s'en servir...Elle venait de la cachr quand l'homme apparut à l'embrasure de la porte...Il était bien plus grand que ce qu'elle n'avait immaginé...Elle resta donc là à regarder cet homme qu'elle ne connaissait pas mais qui, elle le sentait, n'allait pas tarder à se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:48

Skarsnik ouvrit la porte du restaurant à la volée. Tout les clients se retournèrent et certains sursautèrent. Skarsnik n'y fit pas attention. Le regard furieux et les dents serrées, il se dirigea à grands pas vers le serveur le plus proche et le saisi par le col. Surpris, celui ci poussa un cri apeuré. Skarsnik le souleva avec une force incroyable et lui lança dans un sifflement furieux que seul le serveur compris:
"Où est il? Où est il allé?"
Le serveur secoua la tête et répondit d'une voix tremblante:
"Mais enfin de qui parlez vous monsieurs, reposez moi!"
Skarsnik reposa l'homme sans le lâcher et approcha son visage du sien pour répondre.
"Le démon habillé en rouge avec un air de psychopathe."
Le serveur se força à réfléchir. Tout les regards étaient braqués sur la scène qui se déroulait.
Le serveur finit par répondre:
"Un grand homme portant un manteau rouge avec une épée dans le dos?..."
Skarsnik hocha furieusement la tête.
L'homme continua précipitament:
"Il était là il ya deux minutes... Je crois qu'il est monté à l'étage..."
Skarsnik ne prit pas le temps de répondre, il jeta l'homme au sol et fonça vers l'escalier quoi menait à l'étage.
Ce personnage était un démon! Et il lui avait volé un objet très précieux! Pour cela il n'aurait pas la vie sauve!
Skarsnik monta quatre à quatre les marches et arriva enfin sur le palier.
Là, devant lui, le démon se tenait debout dans l'encadrure de la porte, face à une femme que Skarsnik ne connaissait pas. Et pour tout dire, il se fichait éperdument de son identité pour le moment. Seul comptait qu'il explose la tête du démon.
Skarsnik jailli de l'escalier et, dégainant son épée il lança:
"Et toi! Comme on se retrouve! Tu croyais vraiment qu'une simple estafilade au bras pouvait m'abattre?"
Le démon se retourna et poussa un cri de rage en le voyant.
Skarsnik lui eut un sourire sadique:
"Désolé pour toi mais tu vas mourir dans des souffrance atroces!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ellana
Invité




danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:34

Ellana fut surprise par l'arrivée de l'homme qui venait tout chambouler...

*Mais que fait-il ici? Pourquoi faut-il toujours que quelqu'un intervienne au mauvais moment...Bon tant pis je vais pas m'énerver parce que deux hommes sont là...Je vais pouvoir m'amuser avec les deux...Peut-être que j'arriverais à leur voler quelque chose...*

Pendant que le Démon cherchait des yeux une issue, Ellana regarda l'homme qui venait d'entrer...Il était plutôt frêle mais semblé doté d'une force surhumaine.Cependant la capuche rabattue de son maneau cachait son visage...

*Je me demande quel beau visage je vais trouver sous cette capuche...*

Elle regarda une dernière fois leDémon qui l'avait suivie, prit son épée et lui trancha la tête sans l'ombre d'une hésitation...Elle essuya alors sa lame sur le manteau du mort et la rangea sous sa cape...Elle vit alors que l'homme la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:43

Skarsnik regardait la jeune femme avec surprise. Il ne s'était pas attendut à ce qu'elle soit plus rapide que lui... et qu'elle fasse preuve d'autant d'habileté à manier une arme!
Il fronça les sourcils, méfiant comme à son habitude. Si elle savait se battre aussi bien, elle ne devait pas être n'importe qui. Qui sait, une vampire peu être? Ou une démone?
Skarsnik secoua la tête, il fallait qu'il arrête de voir le mal partout. Il décida donc de se montrer le plus courtois qu'il pouvait et dit sans pour autant rabaisser sa capuche:
"Et bien... Je suppose que je dois vous remercier. Bien que j'aurais volontier égorgé ce démon moi même. Pardonnez moi si je vous parait indiscret mais qui êtes vous exactement?"
Skarsnik esperait que sa question n'était trop ridicule vu qu'il dissimulait lui même son identité sous son manteau noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ellana
Invité




danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:30

"Je suis désolée de t'avoir enlevée ta proie sous ton nez mais j'avais moi aussi l'intention de le tuer...Tu avais qu'à réagir plus vite...En tout cas je me présente je suis Ellana Caldin et j'ai 18 ans et toi?"

Ellana regarda le jeune homme en face en essayant de voir ce à quoi il ressemblait...Mais elle n'y parvint pas parce qu'il rabattit sa capuche sur sn visage un peu plus comme s'il avait vu qu'elle essayait de voir son visage...

*Raté! Il est plus malin que ce que je pensais...Va falloir que j'improvise...*


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:07

Skarsnik ne répondit pas tout de suite. Il avait remarqué le regard perçant de son interlocutrice. De toute évidence elle essayait de voir son visage, et Skarsnik n'y tenait pas pour le moment.
Il entreprit de baisser légèrement la tête pour dissimuler son visage et répondit:
"Enchanté Ellana, je m'appelle Skarsnik Sangsombre, je ne suis qu'un simple humain et j'ai entamé ma dix-huitième année il y a peu. Quant au démon, peu importe que ce soit moi ou non qui l'ai tué, ça n'aurait changé que la lente agonie qu'il aurait subi. Du moment que je reprend se qui m'appartient."
Joignant le geste à la parole, il se pencha sur le démon et fouilla dans les poches de son manteau. Il se releva finalement en tenant dans sa main un collier en forme de deux serpents enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ellana
Invité




danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

Ellana regarda de plus près son collier sans pour autant s'approcher de trop près...

*J'ai senti une grande force en lui et si je m'approche d'un peu trop près il pourrait penser que je veux l'attaquer surtout qu'il a paru impressionné par la vitesse à laquelle j'ai tué le démon mais surtout par la manière dont je l'ai tué...*

"Que représente ce collier pour toi?"


Ellana regarda les deux serpents enlacés avec plus d'attention qu'elle n'avait montrée jusqu'à présent...Elle avait caché son jeu assez bien ma foi...

*Ca ne saurait tarder...Bientôt je verrais son visage...*

Elle sourit à cette seule pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:26

Skarsnik garda le silence un instant tout en fixant d'un air pensif le collier qui dansait sous ses yeux. Finalement il parla d'un ton où perçait la mélancolie et une légère pointe de froideur:
"Ce collier... est la seule preuve du seule souvenir heureux que j'ai de mon existence... Il me permet parfois de ne pas sombrer dans la folie..."
Soudain, comme s'il s'était rendu compte qu'il ne devait pas parler de ce sujet, il se redressa vivement ferma son poing autour du collier.
Puis se tournant vers son interlocutrice il haussa les épaules et ajouta:
"Mais en quoi cela t'intéresse t'il? Beaucoup de gens possède un passé lourd de souffrances. Et cela ne nous empêche pas de vivre."
S'appercevant du regard scrutateur de la jeune femme, il pensa:
*Et puis pourquoi veut elle absolument voir mon visage?*
*Sûrement que ton apparence sucite la curiosité, tu ne crois pas?*
lui répondit Terkial d'une voix malicieuse.
Skarsnik soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ellana
Invité




danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:25

"Je sais que cela n'empêche pas de vivre...Je le sais parce que j'en fais partie de ces personnes qui ont eu un passé lourd de souffrances..."
Ellana baissa les yeux vers le sol pour éviter que le garçon ne remarque ses yeux remplis de larmes...Elle commença son récit où les souvenirs qu'elle avait gardé était revenus la hanter depuis quelque jours...
"Le jour de mes quinze ans, mon père ma mère et moi étions chez nous quand la porte vola en éclats...Un homme se tenait à l'embrasure de la porte. Il était grand, droit, fier...Il pouvait même sembler beau si ce n'est qu’il avait un regard froid et distant...Dès que ma mère l'eut aperçu, elle se mit à trembler de tout son corps...Mon père lui a demandé au jeune homme, d'une voix où la haine et le dégoût étaient présents, ce qu'il venait faire ici. L'intrus n'a pas paru s'en soucier...Il me fixait depuis qu'il était entré...Il était venu pour moi, pour me voir, pour m'évaluer, me tester..."
Ellana fit une pause car les souvenirs remontaient de plus en plus douloureux...Elle se força donc à continuer...
"Mon père qui avait vu que le garçon s'apprêtait à entrer dans la maison, prit un couteau et le menaça. Le garçon ne fit pas attention aux menaces de mon père et se plaça entre mon père et nous deux, ma mère et moi...Ma mère recula tandis que moi je ne bougeai pas d'un pouce...Je dis à l'homme qu'il ne me faisait pas peur et qu'il devait partir parce que sinon j'allais m'occuper de lui...Il n'a pas réagi comme j'ai voulu: il s'est mis à rire...Mon père a profité de ce moment pour lancer le couteau..."
Ellana refit une pause car cette fois elle pleurait vraiment...Elle continua avec beaucoup de difficultés à retrouver son calme...
"Le couteau a continué sa course vers l'étranger qui se baissa au dernier moment...Le couteau fonça donc droit sur moi et je me préparai à l'impact...Je ne sentis rien...Mais je vis ma mère tomber à terre...Le couteau planté dans sa poitrine...Je me jetai sur elle et me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps...Quand j'ai relevé la tête, prête à me venger, je vis mon père étendu sur le sol la lame de l'homme plantée dans le dos...Je compris qu'il était trop tard pour eux...Alors je me remis à pleurer...Le jeune homme me regarda et partit en direction de la porte...J'étais trop faible pour le suivre mais j'entendis tout de même ce qu'il me dit:" Retrouve-moi une fois que tu seras forte; tu pourras alors te venger..."...J'ai alors juré de le retrouver et de le tuer..."
Ellana pleurait maintenant à chaudes larmes mais décida de finir son récit...
"Cet homme, le meurtrier de mes parents, c'est mon frère..."
Elle se laissa tomber sur le lit et cacha son visage dans ses mains pour pas que Skarsnik voie qu'elle pleurait...Geste absurde car qui ne se serait pas rendu compte qu'elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:10

Skarsnik avait écouté le récit avec intérêt, puis de plus en plus surpris. Au fur et à mesure du récit, ses propres souvenirs lui remontaient en mémoire. Cette fille lui ressemblait étrangement: comme lui, son passé était très douloureux; elle avait vécu des moments terribles; elle avait vu toute sa vie, tous ses espoirs partir en fumée à cause des caprices du destin; et tout comme lui, seul la haine semblait encore la maintenir en vie.
A la fin du récit, Skarsnik vit la fille fondre littéralement en larme. Sans même y penser, il s'assit sur le lit à coté d'elle et retira sa capuche en arrière, dévoilant enfin son visage. Il posa une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule de la jeune fille et lui dit:
"Je comprend ton histoire et ta souffrance, je les comprend même trop bien... J'ai moi même perdu tout espoir de bonheur lorsque l'être qui m'était cher est mort sans que je puisse faire quoi que ce soi. Je vit constament hanté par mes souvenirs douloureux. Et comme j'ai toujours été repoussé par les autres, je n'ai bénéficié du soutient de personne dans les moment difficiles. Avant, je pensait que seul la haine et le désir de vengeance m'empêcheraient de devenir fou et me permettraient de vivre. Mais j'ai appris, que la vengeance ne soulage aucune blessure..."
Il marqua une pause et ses yeux gris se perdir un instant dans une grande réflexion. Lorsqu'il repris la parole son ton était sombre:
"Puisque tu m'as raconté ton histoire, je vais te dévoiler la mienne. Mais surtout ne t'étonne de rien."
Il prit une inspiration et commença:
"Je suis né sans père et ma mère est morte en accouchant. J'ai vécu seul toute mon enfance parce que j'était repoussé et méprisé par les autres. Mais cela n'aurait été rien si j'avais été quelqun de normal... A l'âge de dix ans, j'ai découvert que j'avais un double... Et que ce double ne vivait que pour tuer... Plusieurs fois j'ai été victime de violentes "crise de haine" durant lesquelles mon double prenait le contrôle de mon corps et me forçait à faire souffrir toute personne qui se mettait en travers de mon chemin..."
Il releva la tête et fixa la jeune fille d'un regard sombre.
"Puis un jour j'ai rencontrer Drissia. Drissia m'a aidé à contrôler mon double et grâce à elle mes crises se sont atténuée pour finalement disparaitre. J'ai connu les deux plus belle années de mon existence. Mais le destin avait décidé encore une fois de tout briser. Alors que j'approchais de mon dix-huitième anniversaire, j'ai découvert le cadavre mutilé de Drissia sur une plage...."
Il ferma les yeux et respira profondément. Sans rouvrir les yeux il continua plus vite, comme s'il était pressé d'en finir.
"J'ai juré de venger sa mort, et j'ai réussi grâce à Terkial. Terkial est mon gardien d'âme, il vit constatement dans mon esprit et m'aide dans les moments difficiles... Terkial m'a montré comment contrôler mon double et tirer profit de sa force pour me venger. J'ai retrouvé les assassins de Drissia, et je les ai tué."
Skarsnik s'arrêta à nouveau. Sans qu'il en prenne conscience son poing serrait de plus en plus fort son collier.
"Depuis, je vit une existence d'errance, sans but et sans destin. DU moins jusqu'à ce que je rencontre Lucifer. Lucifer est devenu mon ami, et depuis j'ai enfin un but dans ma vie: l'aider et le protéger à tout prix pour qu'il réalise ses rêves."
Skarsnik termina son réçit à bout de souffle entreprit de replacer son collier autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ellana
Invité




danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:47

Ellana resta bouche bée devant Skarsnik. Elle comprenait enfin qu'elle n'était pas la seule à avoir souffert autant durant sa courte vie... Elle venait de trouver une personne qui n'avait connu que ça sauf le moment où il avait rencontré Drissia...Pour ne pas paraître trop touchée par son histoire, elle l'aida à remettre son collier qu'il essayait de replacer autour de son cou depuis un petit moment déjà... Elle s'assit derrière lui sur le lit et accrocha le collier. Elle regarda ensuite le pendentif en forme de serpents...Puis, par pur réflexe, elle plaça ses bras autour de Skarsnik, le serra doucement et resta comme ça pendant un petit moment...

"Je croyais être la seule moi aussi à avoir une existance aussi terrible mais je me rend compte que tu as vécu de pires choses que moi...Et je suis désolée d'apprendre que ta bien aimée est morte mais je suis heureuse parce que tu l'as vengée...Du coup tu as soulagé ta conscience...Moi il me faut encore retrouver mon grand-frère et le tuer..."

Ellana serrait encore Skarsnik dans ses bras quand il répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:36

Skarsnik resta d'abord sans voix devant cette étreinte. Il ferma les yeux un instant et laissa la douce étreinte le calmer. Puis il rouvrit les yeux et répondit:
"Pourquoi? Pourquoi manifeste tu autant de gentillesse envers moi? Je ne suis qu'un simple humain sans destin après tout. Et je ne suis qu'une autre personne en travers de ta route..."
Il se libéra doucement de l'étreinte, tourna le regard vers Ellana et ajouta en souriant:
"En tout cas merci. Tu m'as un peu réconforté, malgrés ta propre souffrance. Merci."
Reprenant un air sombre il continua:
"J'imagine la rage que tu dois ressentir en pensant que l'assassin de tes parents, ton frère, est encore en vie. Si jamais je peux t'aider en quoi que ce soit pour atteindre ton but, n'hésites pas à me le demander, je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ellana
Invité




danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 10:02

Ellana baissa la tête... Oui elle ressentait encore de la rage...Oui elle avait envie de le retrouver au plus vite...Toute sa vie n'avait été que haine envers les hommes... Mais là, face à Skarsnik, elle ne ressentait pas de haine, ni même une envie de le faire souffrir... Non c'était autre chose mais quoi?... Serait-elle...

*Non impossible!!!*

"Pour répondre à ta première question, je trouve que nos vies se ressemblent...Tu as déjà connu le bonheur avec Drissia et moi avec mes parents...Ce n'est pas tout à fait la même chose mais tous les trois se sont fait tuer devant nos yeux...Donc je me sens, comment dire, comme liée avec toi...C'est difficile à expliquer..."


Ellana se tut... Elle s'était rendue compte qu'elle avait un peu dévoilé ses sentiments...De manière assez voilée mais quand même...Elle n'avait jamais ressenti ça aupparavent... Maintenant elle en était sûre, elle ressentait quelque chose pour Skarsnik...Mais resentait-il la même chose pour elle? Avait-il compris ce qu'elle ressentait pour lui?...Ellana se posait toutes ces questions...

*Bizarre d'habitude je ne réfléchis pas autant quand je suis avec un homme dans une chambre d'hôtel....*

(désolée pour le sous-entendu... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:30

Skarsnik écouta les paroles d'Ellana en la fixant d'un regard à la fois étonné et attentif. Puis il baissa légèrement la tête et se plongea pendant un instant dans une profonde réflexion. Il lui semblait que les paroles de cette fille l'avait atteind directement au coeur. Sans qu'il sâche d'où lui venait ce sentiment, il avait l'impression qu'un lien puissant était tissé entre eux. Mais comment expliquer cela?
Il regarda un instant la jeune fille qui lui souriait. Maintenant que la colère ne marquait plus son visage, il la trouvait plutôt jolie.
Il secoua la tête, comment pouvait il avoir de telle pensées alors que le souvenir de Drissia hantait encore son esprit.
Soudain une impression le saisi: est ce que par hazard il... (!!!!)... est ce que par hazard il éprouverait quelque-chose pour Ellana???
*Pourtant ce sentiment... Comment est ce possible...*
*Les humains sont décidément des créatures bizarres.*
ricana Terkial dans sa tête.
*C'est bon, la ferme Terkial!*
Skarsnik regarda Ellana en essayant de masquer son trouble. Puis il répondit:
"Liée hein? Je suppose que oui... on se ressemble beaucoup."
Il sourit à Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ellana
Invité




danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:43

"Oui on se ressemble..."

Ellana baissa les yeux pour éviter de croiser son regard...

*Mais que m'arrive-t-il? Pourquoi je suis aussi timide? J'ai fait pire que ça... Qu'est-ce qui se passe?... Est-ce que c'est Skarsnik qui me fait cet effet là?...*

Ellana se sentit rougir légèrement à cette seule pensée...

*Je suis vraiment bizarre...*

Voyant que son ami ne parlait pas elle se leva et alla s'accouder à la fenêtre de sa chambre...Là, elle regarda le clair de lune. La fenêtre était entrouverte et elle se sentit frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:50

Voyant Ellana s'éloigner et s'accouder à la fenêtre, Skarsnik hésita un instant puis la rejoignit. Lorsqu'elle frissona, il hésita encore et finallement passa ses bras autour de ses épaules pour la réchauffer et demanda doucement:
"Tu as froid?"
Dans sa poitrine son coeur battait à une telle vitesse qu'il avait l'impression qu'il allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ellana
Invité




danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:01

"Un peu..."

*Mais là ça va mieux...*


Ellana se serra dans les bras de Skarsnik. Elle avait le coeur qui battait très vite.

*Maintenant c'est sûr je l'aime!*

"Je dois te dire...Euh...Je crois que...Euh...Ca ne m'est jamais arrivé avant mais je crois que je suis en trainde tomber amoureuse..."

Elle regada la lune puis leva la tête vers Skarsnik pour voir comment il réagissait...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:54

Skarsnik eut l'impression que son coeur s'arrêtait dans sa poitrine. Avait il bien entendut? Ellana partageait donc ses sentiments? Il ouvrit la bouche pour répondre, puis la referma, il la rouvrit à nouveau mais la referma à nouveau. Prenant une profonde inspiration, il la rouvrit pour la troisième fois et répondit:
"Ellana? Est ce que par hazard... tu éprouverais des sentiments pour moi?"
Il lui sourit gentillement, à la fois heureux et légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ellana
Invité




danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:33

Ellana le regarda avec attention. Il était en train de lui sourire comme s'il la considérait comme sa soeur... Mais pas comme une possible petite amie... Ellana avait presque envie de pleurer mais elle se retint à temps. Elle se retourna pour le regarder en face et vit son air gêné... Elle comprit que lui aussi ressentait quelque chose pour elle... A cet instant elle eut envie de l'embrasser: leurs visages étaient proches, très proches... Elle se retint et préféra répondre au cas où elle se trompait sur les sentiments de celui-ci...

"Je crois que oui...Je...Je crois que...que je...Que..."

Elle n'arrivait pas à prononcer ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51

Skarsnik vit le trouble d'Ellana, il ne se sentait lui même pas très assuré. Les mots d'Ellana eurent du mal à s'échapper de ses lèvres mais Skarsnik en compris le sens. Il hésita, son coeur faisait des sauts dans sa poitrine, puis il tendit une main et caressa légèrement les cheveux d'Ellana. Il préféra ne rien répondre, mais il serra Ellana avec un peu plus d'assurance. Dans sa tête ses pensées et ses souvenirs s'entrechoquaient douloureusement. Il chassa les pensées douloureuses de son esprit, profitant de cet instant de bonheur. Au bout d'un certain temps, il ouvrit la bouche et répondit dans un souffle:
"Moi aussi je taime Ellana..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ellana
Invité




danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:04

Ellana n'en revenait pas. Skarsnik l'aimait aussi!! Elle était heureuse et ne voulait pas tout gacher en étant trop brusque...

*Ca doit être dur pour lui... Il doit penser à Drissia...Je ne dois pas le brusquer...*

Elle se retourna dans les bras de celui-ci pour se retrouver face à lui. Là, elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa longuement...


*Tant pis s'il me repousse! Je ne peux pas m'en empêcher...*

Puis, interrompant le baiser, elle lui murmura à l'oreille

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:43

Skarsnik ouvrit des yeux ronds lorsqu'Ellana l'embrassa. Mais il ne la repoussa pas et répondit à son baiser. Lorsqu'elle se sépara de lui et qu'elle lui mumura les mots à l'oreille, il senti un étrange sentiment l'envahir, mélange de bonheur et de tristesse.
Une image s'imposa soudain à son esprit: Drissia qui lui souriait magnifiquement. Il ne put empêcher une larme de rouler sur sa joue.
*J'aime Ellana... Et Drissia continue à hanter mon esprit...*
Il essuya rapidement la larme, espérant qu'Ellana de verait pas sa tristesse.
Contrairement à son habitude, Terkial n'intervint pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ellana
Invité




danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:25

Ellana fut heureus de ne pas être repoussée. Après le baiser elle vit ue larme couler sur le visage de Skarsnik. Elle comprit qu'il venait de revoir une image de Drissia. Elle le serra plus fort dans ses bras et dit a bout d'un moment:

"Je sais que c'est difficile pour toi de l'oublier...Elle a fait tant de choses pour toi... Et moi j'arrive comme ça et je prend sa place... Je suis désolée que tu aies à vivre ça... C'est pour ça que je pense qu'il faudrait se séparer quelques temps... Le temps que tu t'habitues à ma présence dans ton espit..."


Sa voix se brisa dans le silence. Ele sentit les larmes lui monter aux yeux... Elle l'aimait et ne voulait pas le perdre mais c'était pour son bien qu'elle avait dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:19

Skarsnik ne répondit pas tout suite, pendant un instant il continua à étreindre doucement Ellana. C'était vrai, la jeune fille avait vu juste, Drissia n'était pas facile à oublier... Skarsnik se sentait quelquepart coupable d'aimer quelqun d'autre alors que sa mort semblait encore si proche... Mais il aimait bel et bien Ellana, il ne pouvait l'ignorer car elle aussi éprouvait ces sentiments pour lui. Il caressa à nouveau d'une main légèrement tremblante les cheveux de la jeune fille. Puis il consenti à répondre:
"Ce n'est pas de ta faute, il faut que j'apprenne à oublier Drissia, je sais qu'elle n'aurait pas voulu que je vive toujours dans le desespoir de sa mort. Mais tu as raison, même si cela me brise le coeur, nous devons nous séparer pour un moment, le temps de mettre en ordres nos sentiments..."
Il l'embrassa rapidement et lui dit plus doucement:
"Je t'aime, ne doute jamais de ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





danger??? Empty
MessageSujet: Re: danger???   danger??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danger???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser