Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 enfin de la lumiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

enfin de la lumiere Empty
MessageSujet: enfin de la lumiere   enfin de la lumiere I_icon_minitimeLun 18 Juin - 8:11

Dans la rue, tous était desert, normal, il faisait nuit. Une nuit douce, de pleine lune. Un courant d'aire chaud traversa la ruelle, cachant un bruit peux habituelle: celui d'une plaque d'egout qui se souleve.
Virus Suriv en sortit:
*Enfin la lumiere*
Il se hissa hors du trou et jeta un regard autour de lui.
Ses yeux rouge se mirent subitement a luir: il fallait qu'il se nourisse
Instictivement, il sortit une petite fiole couleur rouge et la porta a sa bouche.
Quelque goute coulèrent, tachant les levres roses du vampires.
Mais il porta son regard au contenu de la bouteille et constata que celle-ci était vide.
*Je suis maudit* se lamenta-t-il.
Il tenta tant bien que mal à attendre les quelque goutte du liquide vital qui étaient resté au fond du recipient, mais en vin...
Un bruit de pas parvint du'une ruelle voisine.
Des personnes riaient.
*Plus pour longtemp*
Virus rangea la fiole dans son manteau et en profita pour remonter son col jusqu'a ces oreille, cachant son visage blanchard, avide de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

enfin de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: enfin de la lumiere   enfin de la lumiere I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:26

Les deux être marchaient dans la rue, calmement. L'homme tenait le bras de la femme.
Virus au coin de la rue, geta son regard sur le miserable couple
*Les pauvres...*
Remontant son col, il sortit de sa cachette et se mit en marche vers ces future victime.
*lequel je choisi? L'homme ou la femme? L'homme ma l'aire d'avoir un peu but, son sang doit etre imbibé d'alcool. Mais sa va etre une vicime facil. Quand à la femme, elle me semble pas mal aussi*
Son choix n'était toujours pas fait, mais il arriva au pres des individus, qui l'avaient remarqué.
*Va pour l'homme, en premier*
Ce dernier, se tourna vers Virus.
"Je peux vous aider?"
* Bien sur!*
Virus envoya le revert de sa main dans la joue de la femme pour les separer. Avec un peu de chance, il l'assomerai.
Mais le regard de l'homme changea subitement.
Il arreta le bras du vampire sans difficulté, le stoppant nette.
"Miserable...." lanca Virus en direction de l'homme, qui ne semblait absolument pas saoul.
Mais la prise que ce dernier avait sur la bras du buveurs de sang, se ressera subitement.
" Mon pauvre, tu as mal choisi tes victimes, ricanna la femme."
* Des chasseurs de vampires?*
La pression autour de son bras, se ressairait de plus en plus.
"Un simple mortelle ne peut me tuer!" cracha Virus en montrant ses canines blanche.
La femme lança un regard amusé en direction de son conjoint
"Qui a dit que nous sommes de simple mortel?"
*Quoi? Des demons?*
Le visage agressif du buveurs de sang changea aussitôt.
"Je croie que notre amie à enfin comprit" rigola l'homme en laissant apparaitre un rictus sadique.
"Votre race na plus aucun secret pour nous!" lacha la femme, comme pour montrer sa superiorité.
Un sourire apparut sur le visage de Virus.
*Les fous... Nous sommes l'une des races les plus anciennes qui existent*
" Vous croyez que des monstres comme vous connaisez tous de nous? Vous revez! J'en sais plus que n'importe lequel de mes semblables!"
Le sangophile eclata de rire, en essayant d'oublier la pression qui s'execait sur son bras.
Mais le calme des demons, le pertuba.
"Oui, nous considèrons tous connaitre sur vous" se venta l'homme.
La femme continua:
" Si je te fais se signe, tu comprendra peut-etre..."
Elle dessina dans l'air un pentacle mais avant de la finir, elle l'entoura d'un seul trait et relia les differente branche entre elle.
*Le signe des vampires!*
"Je vois que cela te pertubre, je peux même te dire que les plus grand sanctuaire de vampire se trouve sous les eglises."
*Comment ont-ils appris cela? Seul les vampire savent cela.*
"A quoi cela peut vous servir? Il faut connaitre les codes pour y acceder. Et si vous avez un vampire dans vos rang, il ne connait que le code de son sanctuaire"
*Le seul moyen de le savoir c'est d'etre l'un des eleves des maitre vampire, a moins d'etre un maitre vampire soit même*
Mais, cette reflexion ne rassura pas le vampire, car les démons ne semblait pas distabilisé.
"Le code de cette eglise est: Dragon"
C'était le femme qui venait de parler, mais l'homme continua:
"L'eglise voisine, a pourt code: Hydre "
S'en suit une resitation des differente eglise environnante, avec a chaque fois, le bon mots de passe.
*C'est impossible!*
Virus tenta un dernier coup de bluff
"Et l'eglise du village abandonné?"
*Il n'y a pas de sanctuaire là bas*
Un nouveau sourire apparut sur le visage de la femme
"Là-bas ces different, il n'y a pas de sanctuaire, en revenche, il y a un autel bien particulier"
En entendant cela, l'homme leva les yeux au ciel.
" Où se trouve d'ailleur un traitre"
*Voila ma chance!*
Aussitot, Virus se transforma en chauve-souris et s'envola vers le village abandonné
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin de la lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser