Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 7:07

Lucifer regarda ce misérable village sans un seul mot....d'un seul coup d'oeil il devinait déjà que se village n'avait aucun intérait mais on sentait une puissance assez importante se dégager des sous sols

"ne t'en fait pas nousne resterons pas longtemps.....en fait nous n'allons peut être pas nous y arrèter autant allé directement voir ce que nous sommes venu chercher et repartir
a moin que tu ai quelque chose a faire mais si je me souvient bien tu n'a aucun tombe a visiter"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:22

Skarsnik secoua la tête:
"Non, iln'y a rien que je désire revoir ici. Tout mes souvenirs heureux ont été détruits à jamais par les enflures qui servent d'habitants à ce village."
Se tournant, il désigna un point sombre à gauche du village. De loin cela ressemblait à un cimetière, mais était ce vraiment le cas. Skarsnik repris:
"C'est là que nous devons nous rendre, nous n'aurons même pas à nous rendre à l'intérieur du village. C'est ici il me semble que se trouve l'entrée des souterrains. Lorsque j'était encore un enfant, c'est là bas que je ressentait le plus la puissance des mages."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:50

Lucifer sourit

"très bien on va pouvoir gagner du temps, mais dis moi si tu en veux tant au habitant de ce village pourquoi ne l'a tu pas détruit? avec ta puissance tu aurais facilement pu non?"

ne pas oublié qu'il était un démon pour lui tuer faisait partie de la vie aussi bien que d'acheter de quoi vivre c'était un acte naturel qui n'avait rien de condamnable
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:10

Skarsnik sembla réfléchir un instant. Puis tournant ses yeux gris vers son ami, il répondit d'une voix blanche:
"Je ne sais pas vraiment... Je déteste les habitants de ce village, ils m'ont toujours repoussé, haïs et même maltraité. E t ils ont prouvé leur lâcheté en tuant Drissia. J'aurais volontier exterminé le village entier. Mais je serais alors devenu aussi mauvais qu'eux, et je sais que Drissia ne l'aurait pas voulu. Et puis je n'aurait sûrement pas pût contenir mon double..."
Skarsnik détourna le regard et fixa le village d'un air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:47

Lucifer haussa les épaules, pour lui tuer quelqu'un qui le génait ou juste par envie était tout a fait normal..il avait été élevé comme ça

"j'comprendrai jamais les humains, moi le premier qui m'emmerde je l'envoi dans la tombe juste par envie c'est tout....enfin ce doit être une différence d'éducation je présume, quand a ton double je pense que c'est plus une autre partie de toi qui exausse tes désirs les plus sombres rien de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:03

Skarsnik eut un sourire.
"Que veux tu, c'est la différence entre nos deux races. Vous, tuer fait partie de votre vie cotidienne. Vous ne craignez pas la mort puisqu'elle n'est qu'une étape pour vous et vous n'hésitez donc pas à y envoyer toute personne qui vous gène. Alors que nous, les humains, notre plus grande faiblesse vient de notre sensibilité... Et nous craignons beaucoup plus la mort..."
Répondant à la suite de la phrase de Lucifer, Skarsnik prit un air pensif et ajouta:
"Quant à mon double, je ne sais pas vraiment qui il est, ni qu'est ce qu'il est. Mais quelquechose me dit qu'il est autre chose qu'une partie de moi même. Il dispose de sa volonté propre et je sais qu'il est beaucoup plus puissant que moi. Mais je ne sais pas pourquoi il ne cherche qu'à tuer quand il prend posséssion de mon corp..."
Le regard de Skarsnik se perdit à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:05

Lucifer sourit

"allez t'en fait pas la prochaine fois qu'il sort je te promet de le rétammer par contre t'attend pas a toruver ton corp intacte au réveil, enfin bref allons y"

il se mit en marche en direction de l'entré du sanctuaire indiqué par Skarsnik
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:08

Le lieu indiqué par Skarsnik n'étant pas loin ils mirent moins de dix minutes pour y arriver. Lorsqu'il furent devant, Lucifer pût voir que ce n'était pas exactement un cimetière. Partout entre des arbres tortueux et des rochers sombres, des squelettes d'animaux jochaient le sol.
Répondant à la question muette de son ami, Skarsnik dit:
"Voilà l'ancien cimetière des loups. C'est ici que j'ai trouvé cette épée grâce à Terkial."
Il désigna l'arme qui pendait à sa ceinture.
"C'est ici aussi, j'en suis presque sûr que se trouve l'entrée du sanctuaire. Nous n'avons plus qu'à..."
"Qui vas là?"
le coupa une voix.
Skarsnik et Lucifer firent volte face d'un bond. Devant eux se tenait un vieillard qui brandissait une lanterne. A la lueur de la bougie, on pouvait voir que ses yeux étaient d'un blanc grisâtre: il était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:46

Lucifer aimait bien l'endroit la déco était simpa (enfin du point de vue d'un démon) mais c'est pas le genre d'endroit qu'apprécierait sa dulciné sa il le savait très bien^^ bon allez c'est partie pour le piage de tombe.....raaa putain c'est qui ce vioque

"ça ne vous regarde pas et faites pas attention a nous on est juste de passage"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:33

Le vieil aveugle tourna son regard mort vers Lucifer et leva sa lanterne aparement inutile.
"Mais...Qui êtes vous?... Êtes vous des esprits vengeurs?..."
Skarsnik regarda l'homme et son air passa de la méfiance à la surprise. Tournant les yeux vers Lucifer il lui dit:
"Je le connais, c'est Barnold, un vieil homme qui vit dans le village et passe ses journées dans sa petite chaumière ou à se promener on ne sais où. Je l'ai peu rencontré lorsque j'habitait au village."
Le concerné regarda dans la direction de Skarsnik, et une extrème surprise se lisait sur son visage.
"Skarsnik?... C'est bien toi Skarsnik?... Je reconnais ta voix... Mais... On m'a dit que tu étais mort... Skarsnik tu n'es pas mort?..."
Skarsnik secoua la tête et répondit:
"Oui c'est bien moi Barnold, je suis bel et bien en vie. Mais je te conseil de tenir ta langue. Ne dit à personne que tu m'as vu. Aujourd'hui je n'appartient plus à ce village."
Le vieil aveugle regardait les deux compagnons avec un air sidéré, il semblait avoir du mal à croire ce qu'il entendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:54

Lucifer ignorait complètement les touchante retrouvaille entre les deux hommes

finalement si tu n'a pas rasé ce village c'est parce que certaine personns ayant un minimum de bonté ne pouvait pas vivre sans?
enfin bref vieil homme nous partons dans un lieu assez dangereux aussi je vous conseil de ne pas rester dans les environs"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:28

Skarsnik se rembrunit légèrement.
Le vieillard regarda dans la direction de Lucifer. Il fronça un instant les sourcils, puis ouvrit grand ses yeux vides.
"Vous... Vous n'êtes pas un humain?..."
Skarsnik releva la tête d'un seul coup, un air sidéré sur le visage. Il finit par dire:
"Mais...Mais comment avez vous?..."
"Je le sent...
le coupa le vieil homme. Tous les deux... Vous êtes venus pour le sanctuaire maudit?..."
Le regard blanc de l'aveugle devint étrangement triste.
Skarsnik se mordit la lèvre et regarda Lucifer: il ne savait pas trop comment son ami allait réagir à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

comment Lucifer allait réagir?......yen a qui ont de ses questions connes des fois, il s'en foutait royalement

"exact Humain je suis un démon"

il regarda pour la première fois le vieil homme

"exact nous somme la pour le sanctuaire"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

L'aveugle regarda Lucifer avec un air aparement emplie de tristesse. Puis il répondit:
"Je savais qu'un jour tu viendrais... Peut être pas si rapidement mais je le savais... Puisqu'il en est ainsi, je ne peux m'oposer au destin... Que les esprit de cette terre vous guides mes enfants..."
Surpris Skarsnik et Lucifer se regardèrent étonnés. Quand ils reportèrent leur regard sur le vieil homme, celui ci avait disparu!
Les deux amis restèrent un instant à scruter les alentours. Aucune trace du vieillard.
Skarsnik finit par ouvrir la bouche et dit:
"Bon... Et bien si nous y allons? Je crois qu'on a du pain sur la planche."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:01

Lucifer fut étonné par la disparition de l'humain et par l'expression étrange que prenait le visage de Skarsnik, Lucifer était habitué a lire la haine ou la peur sur un visage mais pas la tristesse dont il ignorait comlètement l'allure que ça prenait donc pour lui Skarsnik prenait une tronche bizarre dont il ne comprennait pas la signification

"bien je te suis c'est toi qui connais le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:06

Skarsnik partit donc en avant et les deux amis zigzagèrent pendant quelques minutes entre les carcasses de loups. Puis Skarsnik s'arrêta soudainement. Il sembla réfléchir un instant puis se dirigea sans prévenir vers un arbre mort plus gros que les autres. Toujours sans rien dire il plaça une main sur le tronc et caressa doucement l'écorce de la paume.
Finalement il se retourna vers Lucifer et annonça d'une voix blanche:
"Je crois que c'est ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 6:15

Lucifer regarda l'arbre......en effet il sentait un flux ténébreux sortir de celui ci mais impossible d'être sur

"ya une ouverture facile ou faut que je fasse tout sauter?"

il commença a chargé de l'énergie ténébreuse dans sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:19

Skarsnik haussa les épaules:
"J'ai eut beau chercher dans tout le cimetière quand j'étais petit, je n'ai jamais trouvé d'entrée. Alors autant tout démolir pour voir si l'entrée est bien là."
Il regarda autour de lui pour voir si d'autres personnes arrivaient. Le cimetière semblait vide. Il ajouta tout de même:
"Mais le plus discrètement possible, ça vaudrait mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:08

Lucifer haussa les épaules

"si des géneurs se ramènent on aura qu'a les tuer"

Il chargea une boule de ténèbres qu'il lança sur l'arbre mort qui explosa dans une énorme volute de fumer

"merde on vois que dalle, les environs sont tellement charger en magie que la mienne provoque des explosion"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:40

Skarsnik s'efforça de chasser la fumée qui l'entourait et répondit:
"De toute façon on a pas le choix. Maintenant que le passage est ouvert on ne plus faire marche arrière. Sinon les démons le trouveront à notre place."
Il avança de quelque pas et scruta le brouillard créé par la fumée.
Lorsque celui ci se dissipa, il laissa apparaitre un passage sombre qui s'enfonçait dans les ténèbres des souterrains. Skarsnik observa un instant l'entrée puis se retourna vers Lucifer et dit:
"Il va nous falloir une torche ou quelquechose dans ce genre. Je ne sais pas pour toi mais moi je ne voie pas dans le noir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:02

Lucifer soupira

"tu te soucis trop des chose futile"

il prit un morceau de bois mort et utilisa son pouvoir pour canalisé les flamme de l'enfer et transformer ainsi le bout de bois en une torche d'on la flamme était violète

"c'est une flamme éternel elle ne chauffe pas, maiselle éclaire"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:49

Skarsnik admira un instant comme hypnotisé la danse des flammes violettes. Puis il hocha la tête et dit:
"Ok, je crois qu'on peut y aller."
Il se tourna vers l'entrée du souterrain et scruta encore un instant les ténèbres. Puis, retenant son souffle il s'avança et s'enfonça bientôt dans le souterrain.
*Soit prudent Skarsnik. lui dit Terkial. A partir de maintenant, méfie toi de tout ce qui t'entoure, rien n'est fiable dans le sanctuaire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 6:04

Lucifer avança dans le souterrain a la lueur de la flamme éternelle, ils débouchèrent bientot sur une grande salle remplie de cadavre humain en état plus ou moins avançer de décomposition

"méfie toi une magie diminuela vitesse de décomposition des cadavre dans cette pièce et ça doit pas être la pour faire joli"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:36

Skarsnik hocha la tête et saisi la poignée de son épée. Ils continuèrent d'avancer parmis les cadavres un instant. Puis soudain, comme si ceux ci avaient entendus Lucifer, ils s'agitèrent légèrement. Et lentement, très lentement, ils commencèrent à se lever, leurs regards vides sans pupiles fixant les deux intrus. Skarsnik et Lucifer, sur le qui-vive, dégainèrent aussitôt. L'un des morts vivant ouvrit la bouche et poussa un gémissement de damné à glacer le sang dans les veines. Puis il cria d'une voix rauque:
"Tue! Tue!"
Répondant à cet appel, les autres morts vivants poussèrent aussi des gémissement cauchemardesques et commencèrent à avancer vers les deux intrus.
Skarsnik serra les dents, ces morts n'avaient pas l'air très puissants vu leur lenteur de mouvement mais ils étaient nombreux... Très nombreux... Skarsnik calma sa respiration et se força à se concentrer. Il fallait qu'il se batte furieusement pour se montrer digne d'être aux services de Lucifer. Il rouvrit les yeux et fixa ses ennemis, une lueur de froide détermination dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:13

Lucifer n'avait pas perdu son temps pour attaquer et avait déjà décapité une dizaine de zombi.....mais ce ci marchait toujours mème la tête coupé

"explose leur collonne vertébrale sa devrais les rendre innofenssif, moi j'vais faire dans la désintégration massive"

joignant le geste a la parole il envoya un vague de ténèbre éradiqué un grand nombre de cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser