Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attente et infiltration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:49

Skarsnik s'avança prudement jusqu'à l'entrée des souterrains. Et observa sans se faire remarquer les vas et vient des démons. Il frissona en regardant les créatures et en sentant leur puissance.
Se cachant de nouveau derrière le rocher il soupira. Cela faisait une demi-heure qu'il attendait Niwa. Ce dernier était parti en mission de reconnaissance pour repérer la voleuse de son collier.
"Niwa, ou es tu bordel?" souffla Skarsnik entre ses dents.
*Patience Skarsnik, patience. dit la voix de Terkial dans sa tête, Niwa est un pros dans l'art de l'infiltration. Il saura retrouver la porteuse de ton collier.*
Skarsnik acquiessa et croisa les bras. Oui, il reviendrait, mais dans combien de temps?


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:29

J'avais repéré la démone... Elle était en pleine discussion avec un autre démon. Pas facile de ne pas se faire voir. Sans plus attendre, je me changea en un démon que j'avais croisé un peu plus tot et m'avança jusqu'à la voleuse. Je m'approcha d'elle, lui chuchota quelque chose qui la fit sourire et, le plus discret qui soit, je parti en arrachant doucement le colier pour qu'elle ne remarque rien. Je lui en avait glissé un autre, pareil, par la même occasion... Elle n'avait rien remarqué et c'était une bonne chose... Après un certain temps, je retrouva Skarsnik et m'approcha de lui. Il se mit en garde. Pourquoi ?
Quand j'en connu la cause, j'eus un léger rire... J'étais encore un démon ! En un claquement de doigt, je redevint moi meme et passa le collier à Skarsnik :


"Et voila un truc de réglé... Maintenant, cherchons ma clef. Elle est toujours ici. Ca corse un peu notre mission car la démone risque de remarquer le faux collier et elle peut sonner l'alerte. Suis moi !"

(au fait, tu t'es trompé de nom a la fin de la 8e phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:58

Skarsnik remit son collier à son cou avec un soulagement non caché et il remercia Niwa d'un sourire reconnaissant. Puis il le suivit mais ne put s'empêcher de demander:
"Mais...comment allons nous faire pour nous infiltrer? Je n'ai pas la capacité de me transformer moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:45

"Eh bien, je suis sur que tu connais l'expression "foncer dans le tas" ? Et bien, c'est ce qu'on va faire. Tous les monstres que l'on trouvera sur notre passage, nous les exterminerons et nous ne serons plus gêné..."

Je tombai sur un démon, lui trancha la gorge et le laissa tomber à terre. Je récupéras ses vêtements et les passa à Skarsnik :


"A moins que tu ne préfères une manière plus discrète ? Comme celle-ci par exemple ^^"

Je lui souri, lui laissa le temps d'enfiler les habits et me transforma moi aussi. Nous repartimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:28

Skarsnik frissona en traversant la cité peuplée de démons. Bien que les vêtements "empreintés" au démon le face passer inconito, il prenait tout de même soin de ne regarder persone dans les yeux, les siens n'étant pas de couleur rouge.
Il emboitat précipitement le pas à Niwa. Pour se rassurer il saisi le collier qui avait retrouvé sa place à son cou.
*Je n'ose pas imaginer ce que ces démons nous feraient s'ils découvraient notre véritable identité...* pensa t'il.
*Mieux vaut que tu ne le sache pas* lui répondit Terkial d'une voix blanche.
Marchant vite mais prudement, Skarsnik suivit Niwa à travers les sombres souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:55

Aragorn courus sur leurs pas, enfila une armure de démon qu' il avait habilement tué et repris sa course. A un moment il apperçus Niwa accompagné d' un autre homme. Il arriva au niveau de Niwa et dit tout doucement, à peine perceptible.
"Niwa, c' est moi, Aragorn."
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:15

En voyant l'homme chuchoter doucement à l'oreille de Niwa, Skarsnik porta la main à la garde de son épée. Ce démon les avaient il démasqué? Mais était ce vraiment un démon.
Sans lâcher la garde de son épée, il jetta un regard interrogateur à Niwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:56

"Décidemment, toi tu as décider de ne pas me lacher... Si tu nous fait repéré, je te jure que tu pourras dire au revoir à ta tete... Compris ??? demandais je d'une voix sèche."

Voyant que Argo s'était immobilisé par peur, je me retourna vers Skarsnik pour lui dire d'une voix un peu plus plaisante :

"J'te présente Argo, un boulet de première qui a décidé de ne pas me lacher... soupirais-je. Puis en relevant la tête, je continua. Ne bouge surtout pas..."

Skarsnik aussi s'était immobiliser. J'avança ma mains vers ses yeux, fis un geste quelquonque en touchant ses paupières fermés et lui demanda de rouvrir les yeux. Le résultat m'arracha un sourire. J'avais réussi à lui changer la couleur de ses yeux gris pale en rouge foncé.

"Et voila, c'était innatendu mais j'ai réussi a faire quelque chose d'utile Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:44

Skarsnik, surpris par le geste et les propos de Niwa regarda son reflet dans la lame de son épée. Il failli pousser une exclamation de surprise en découvrant la nouvelle couleur de ses yeux mais se retint au dernier moment. Détournant enfin son regard du reflet, il se rappella la présence de l'inconnu. Il lui sourit et lui tendit une main.
"Enchanté Argo. Je suis Skarsnik Sangsombre, simple humain sans destin."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:58

Je lui serra la main très chaleureusement.
"Moi, j' suis un Ombreux en voyage. Mais comme j' ais rencontré l' un de mes plus grand ami, c' est à dire Niwa, je reste avec lui en m' occupant de mes affaires."
Je sourit trés content d' avoir rencontré un nouvel ami.
"Tu sait faire quoi de spéciale?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33

Skarsnik haussa les épaules et répondit:
"Je suis un simple humain comme je te l'ai dit et je ne fait rien de "spécial". Je me bat pour un destin inexistant."
Skarsnik se tourna de nouveau vers Niwa et lui dit:
"On ferait mieux de repartir non? Tu as dit que l'on avait pas beaucoup de temps devant nous. Argo n'a qu'à nous accompagner, nous ne seront pas trop de trois."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:39

"Je serais pas un boulet pour vous car je suis un Ombreux, donc j' ais des compétence d' infiltration."
Il se mit à côter des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:18

"Bon, maintenant que les présentations sont faites, il faudrait avancé. Je n'ai pas l'intention de rester ici plus longtemps. On va peut etre bientôt sonner l'alerte et je n'ai pas l'envie de me trouver la quand ça se passera..."

J'avança prudemment, sous la forme d'un démon, et passa sans problème les quelques gardes qui se trouvaient dans le tunnel. Je savais exactement ou se trouvait ma clef. Elle était garder par deux gardes devant une porte protégée et seule les démons les plus puissants pouvaient y entrer. Ca n'allait pas etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Attente et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Attente et infiltration   Attente et infiltration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente et infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser