Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée animée au bar.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:12

Skarsnik et Lucifer entrèrent dans le bar qui était toujours bondé même à cette heure tardive. Repérant une table dans le fond ils s'y installèrent. Le tavernier ne tarda pas à arriver pour prendre leur commande.
Une que chacun eut fait sa commande le tavernier s'éloigna à grand pas.
Skarsnik regarda autour de lui et dit à Lucifer:
"Je ne m'habituerai jamais à cet endroit... Entre les ivrognes et les comploteurs, on ne peut pas se fier à grand monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:28

Lucifer sourit, Skarsnik avait tout a fait raison les bar étaient rempli des deux type d'homme qu'il venait de décrire

"c'est justement ça l'intéré de ses endroits, ils sont rempli donc personne ne vient pour t'y tuer enfin bef de quoi on pourrait parler c'est pas que je m'ennui mais bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

Skarsnik réfléchit un instant. Très associable en général, il n'était pas très à l'aise avec ce genre de conversations amicales. Il finit par relever la tête et répondit:
"Bah, maintenant que l'on est amis, on pourrait commencer par se raconter nos histoires respectives. Qu'est ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:48

Lucifer réfléchit un instant

"mouai sa pourrait être une bonne idée.... donc je commence :
je suis un démon né avec un puissant pouroir de ténèbre et aves les faveurs de pas mal de seigneur du chaos mais j'me suis fait viré de la grande destiné qui m'était promise parce que j'ai tuer un des enfant du chef de mon clan et depuis je voyage pour passé le temps et rencontré des personne intéréssante, et pour compléter le tableau j'ai rencontré il y a quelques jour la princesse des elfes enfin bon tu devine plus ou moin la suite d'après notre conversation du cimetièreé
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:35

Skarsnik rit doucement à la dernière remarque de Lucifer.
"Oui, je devine, vous êtes tombés amoureux l'un de l'autre et vous vous demandez maintenant comment vont réagir vos peuples respectifs à cet amour."
Skarsnik regarda un instant la table, plongé dans une intense réflexion. Puis il ouvrit finalement la bouche et dit:
"Et bien moi, j'ai l'impression que le destin s'acharne sur moi depuis le début... Mon père s'est fait tué à la guerre bien avant ma naissance, et ma mère... est morte en me donnant la vie... J'ai ensuite vécu repoussé des autres à cause de ma différence. J'ai eut ma première crise de haine à l'age de dix ans, ce jour là j'ai failli égorger un abruttit avec les dents."
Skarsnik rit amèrement.
"Depuis ce jour j'ai fait de nombreuses autres crises et les villageois étaient à deux doigt de me brûler sur un bûcher. Mais heureusement, j'ai découvert le remède à mes crises. Elle s'appellait Drissia... Elle était fille de marchand et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. J'ai vite découvert que grace à elle et son amour, mes crises diminuaient pour finalement disparaitre."
Skarsnik se stoppa un instant, envahis par ses douloureux souvenirs. Puis il reprit sombrement.
"Mais le destin m'a encore fait défaut... Deux ans après, Drissia s'est fait assassiner par trois garçons qui me haissaient. C'est ce jour là que j'ai fait connaissance avec Terkial."
Skarsnik fixa Lucifer d'un regard vide.
"Terkial est mon gardien d'âme. Il m'a enseigné comment controler mon double et m'a aidé à assouvir ma vengenace. J'ai tué les ordures qui avaient assassiné Drissia et je leur ai coupé la tête un par un. Puis sous les conseils de Terkial, je me suis enfuit de mon village. Et me voilà: en fuite et sans destin..."
Skarsnik termina son récit en baissant à nouveau les yeux. Raconter son passé lui avait demandé un effort considérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:28

Lucifer eu un léger sourrire compatissant

"ta réaction était tout a fait normal, je pense que ces types ont eu ce qu'ils méritaient, des laches pareil qui ne sont pas foutu de t'attaquer directement méritaient de souffrir bien plus si tu veux mon avis, enfin bref au lieu de remuer le passé parlons du présent:
tu n'est pas sans destin tu est puissant et tu est en compagni d'un puissant et ces deux éléments peuvent t'offrir un destin plus grand que tu ne le crois"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeMar 5 Juin - 5:13

Skarsnik regarda le jeune démon dans les yeux. Il mit un temps à comprendre que celui ci lui proposait qu'il l'accompagne. C'était bien la première fois que quelqun l'acceptait (à part Drissia). Il médita encore un instant, les yeux rivés sur sa chope, puis relevant la tête il sourit à Lucifer et demanda:
"Vraiment? Et quel est ce destin dont tu parles?"
Bien qu'il pense connaitre déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:16

Lucifer souris.... c'est dans ses moment le que l'on pouvait clairement comprendre qu'il avait un coté démonïaque

"c'est très simple, je vais sans doute règner sur les elfes dans un bon moment tout de mème, mais avec tout ses démons a mes trousse qui ne parviennent pas a me tuer, beaucoup de démon commencent a douter du pouvoir de la reine a régler les situations de crise, aussi j'ai a l'heure actuel pour objectif de trouver plusieurs personne puissante afin de prendre le controle des démons, de plus en plus d'entre eux n'attendent plus qu'un puissant leadeur pour se révolter, autant dire que si je réuni de nombreus epersonne ayant une puissance concéquente rien ne sera plus simple pour nous de détruire se régime qui est déjà sur la sellette, de plsu en plus de démon parcour le monde librement et certain ont besoin d'être mis rapidement au pas ce que le pouvoir actuel ne semble pas préssé de faire donc faut bien quelqu'un pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeMer 6 Juin - 6:56

Skarsnik regarda Lucifer avec un mélange d'étonnement et d'amusement.
"Donc, si je comprend bien tu voudrait créer une guerre civil chez les démons afin de renverser le pouvoir en place?"
Le visage de Skarsnik se fendit d'un sourire.
"C'est complêtement fou et suicidère, ça me plait! Très bien je marche avec toi. Mais pense tu que les démons t'accepterons comme leur leader s'ils apprennent que tu est épris d'une princesse elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:57

Lucifer éclata de rire

"tu crois que je leur laisse le choix peut être? de toute manière les démons méritent pour la plupart d'être exterminé donc bon, en plus qu'il y en a un peu partout dans le monde en se moment,
d'ailleur c'est quoi le nom du bled d'ou tu vien?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:37

Skarsnik haussa les épaules:
"Je viens d'un bled comme tu dis. Le nom de mon ancien village est Endar, un nom que j'ai appris à détester. Aujourd'hui je serait même content d'apprendre qu'il a été détruit par les démons."
Souriant à nouveau il ajouta:
"Mais tu as raison, les démons devront se plier à tes exigences s'il espèrent un jour renverser le pouvoir. En tout cas si je t'accompagne, autant sceler le pacte."
Sous le regard étonné de son ami, Skarsnik sortit un couteau de sa ceinture et fit deux entailles parallèlle dans sa main gauche. La plaie n'était pas profonde mais quelques gouttes de sang coulèrent tout de même sur la table.
"C'est le signe de la confiance et de la loyauté. expliqua Skarsnik à son compagnon. C'est Terkial qui me l'a appris."
Il serra alors la main de Lucifer et dit:
"Par ce signe, moi Skarsnik Sangsombre fait promesse de loyauté envers toi Lucifer et jure de t'aider dans ta quête jusqu'à ce qu'elle réussisse ou que la mort m'emporte."

*Super! dit la voix de Terkial dans sa tête, Maintenant te voilà le toutou bien dressé d'un démon.*
*La ferme Terkial!*
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56

Lucife rfut un peu étonné par le geste de Skarsnik mais il se contenta de sérrer la main de Skarsnik en disant simplement

"et bien j'accepte tout cela avec joie
tien d'ailleur sa me fait penser tu dit que tu t'en fou de ton bled mais sais tu que certain démon sont nécrophage? si tu vois ou je veux en venir"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

Skarsnik fronça les sourcils et dit:
"Que veux tu dire? Que la destruction de mon village profiterait aux démons?"
Skarsnik haussa les épaules.
"Si c'est ça, pour tout te dire je m'en fout un peu. Je n'ai plus personne là bas qui compte à mes yeux. Tous me considèrent comme un fou furieux dangereux. Je ne verserait pas de larme s'ils finissent dans l'estomac d'un démon."
Tout en parlant Skarsnik sortit de sa poche un morceau de tissus qu'il noua autour de sa main pour empêcher son sang de couler plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:24

Lucifer haussa les épaules

"j'en sais rien mais j'espère que ton amie Drissia a pas un potentiel magique très élevé car sinon sa tombe risque de recevoir leurs visite"


il regarda furtivement Skarsnik s'attendant a une réaction assez amusante
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:34

Skarsnik secoua la tête et sourit.
"Il ne pouront rien faire au corps de Drissia pour la bonne et simple raison qu'il a été incinéré et ses cendres éparpillés au dessus de la mer."
Il s'interrompit un instant plongé dans une soudaine réflexion. Puis il demanda à Lucifer:
"Dis moi, est ce que ton peuple maitrise la nécromancie."
L'expression de son visage était soudain devenue inquiète.
*Tu penses à la même chose que moi Terkial?*
*Je crois que oui...*


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:45

"c'est mème pas un pouvoir il s'agit d'un atelent iné a tout les démons pour le fait de ranimer les cadavres, sinon il y a bien des démon dont le pouvoir est la magie nécromantique c'est d'ailleurs assez fréquent"

lucifer se demandait pourquoi Skarsnik était aussi inquiéte rpar cela
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

Skarsnik frissona. Ses craintes étaient confirmées.
"Finalement je préfèrerait que les démon ne se décident pas à attaquer mon village. Pas que je me soucie de ses habitants. Mais si les démons sont des maîtres dans la nécromancie, il vaut mieux pour tout le monde qu'ils n'attaque pas mon village..."
Voyant que son ami le regardait avec un regard interrogatif, Skarsnik expliqua:
"Mon village est batti sur un sanctuaire très ancien. D'après les légendes ce sanctuaire est le tombeau de sorciers-métamorphes que l'on appelle "Frappeurs de l'ombre". Ces sorciers étaient réputés pour leur puissance, leur sorts destructeurs mais aussi pour leur extrème cruauté. A l'époque ou ils régnaient sur les terres, ils exigeait des sacrifices des villages alentours. Des jeunes femmes mais aussi des enfants étaient ainsi massacrés lors de rituels sanglants. Ces crimes persévérèrent de nombreuses années jusqu'au jours où les seigneurs des terres voisines s'allièrent et vainquirent les sorcier maléfiques..."
Skarsnik dégluttit difficilement.
"Lorsque j'était enfant, je me souvient que je persevait parfois l'aura de puissance dégagé par les corps, pourtant morts, des mages enterrés six pieds sous terre..."
Skarsnik planta son regard dans celui de Lucifer.
"Si les démons réveillent leurs cadavres, ce serait une catastrophe!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:37

Lucifer ne laissa rien paraitre sur son visage mais il était très intérréssé par cette histoire

*tout dépend qui les réssucites*

"il est vrai que c'est assez éffrayant, si les démon mettent la main dessus en effet sa va pas être de la tarte"

*mais c'est très intéréssent si je les ais a mes ordre....*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:23

Skarsnik hocha la tête et ajouta:
"En plus il faut une puissance phénoménale pour contrôler ces mages. De leurs vivants, ils étaient surpuissants. Et même après leur mort, il n'ont presque rien perdu de leur pouvoir. Si les démons tentent de les contrôler et qu'ils échouent, les conséquences seraient terribles..."
Il saisi nerveusement son collier et se rembrunit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:15

*dommage*

Lucifer sourit

"bien je propose qu'on aille faire un tour la bas sa risque d'être intérréssent
et faut empéché les démons d'aller y faire un tour"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:33

Skarsnik ouvrit des yeux ronds d'angoisse.
*Retourner à Endar? Je n'avais pas prévu cela...* pensa t'il.
*Et bien on dirait que le destin te pousse à y retourner plus tôt que prévu.* lui répondit Terkial.
Skarsnik pâlit légèrement mais hocha tout de même la tête et répondit:
"Très bien. Si tu le veux je te guiderai jusqu'à mon ancien village. Mais il faudrat être prudent. Non pas que je craigne les abrutit qui y vivent mais mieux vaut éviter que nous nous fassions remarquer."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeSam 9 Juin - 8:26

Lucifer eu un sourire amuser

"si ce village est comme tu le dis je doute qu'il reste beaucoup de survivant a notre arrivé a moin que par un coup de cul monstrueux les démons n'ai pas entendu parler de lui..... ou alors on va peut être assisté a une jolie bataille entre démon et elfe pour changer..... une chose est sur plus vite on y sera mieu se sera"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:39

Skarsnik fronça les sourcils:
"Les elfes? Pourquoi les elfes? Il sont aussi attirés par l'ancien sanctuaire?"
Secouant la tête dépité, il ajouta:
"Si c'est le cas on est pas sortit de l'auberge... Mais il reste toujours une chance pour que les démons ignorent l'existence du sanctuaire. Les villageois eux même ne savent pas qu'il existe. Moi je l'ai appris grâce à Terkial."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:46

Lucifer haussa les épaules

"la ou il y a des démons pour faire un truc mal ya des elfes pour les en empéché c'est toujours comme ça je te signal
enfin bref encore heureux que cette éxistence soit tenu secrète, mais qui dit mage dit artefact donc un petit tour y serait toujours intérréssant tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:31

Skarsnik soupira mais hocha positivement la tête.
"Ok. Je ne tiens pas tant que ça à revoir mon village natal mais si tu veux je t'y conduirait."
Il prit un air songeur et se mura dans son habituelle réflexion. Puis il finit par conclure:
"Quant partirons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





Une soirée animée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée au bar.   Une soirée animée au bar. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée animée au bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser